AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Les loups garous

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Les loups garous   Dim 23 Oct - 17:49

Les loups garous


Tumblr




Ci dessous vous trouverez l’annexe relative aux lycanthropes. Elle se découpe comme ci-suit :
♦ Histoire de l'espèce D’où viennent-ils ? Quelle est leur histoire ? On veut tout savoir !
♦ Devenir un loup garou Comment on fait pour hurler à la lune?
♦ Caractéristique de l’espèce. Être loup ça signifie quoi ?
♦ Jouer un loup garou sur VR. Donc concrètement quels personnages loups garous je peux incarner ?
♦ Relation avec les autres espèces. Qui puis-je détester ? Qui puis-je adorer ? Dites-moi tout !
♦ Règles de combat. En quoi est bon un loup garou ? En quoi est-il faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Les loups garous   Jeu 3 Nov - 20:06

Histoire de l'espèce



Les lycanthropes ont une histoire nébuleuse. Depuis toujours, ils sont une véritable légende aux yeux des populations humaines. Les loups-garous eux-mêmes ne savent pas quels sont leurs ancêtres, ni comment ils sont venus au monde. Les plus anciennes légendes à leur égard se retrouvent en Scandinavie, où ils ont depuis toujours une réputation terrible, emprunte de férocité et de malveillance. Tous pensent qu'ils sont victimes d'une sorte de malédiction divine. Peu répandus de par le monde, les plus érudits des loups-garous estiment que leur peuple est né jadis au niveau de l'actuelle Suède, en Italie et au Moyen Orient.

D'après de vieux récits retrouvés au sein de certaines meutes, leur espèce ce serait diffusée un peu partout au fil du temps. Certains épisodes sont restés fameux dans les cercles d'adeptes d'histoire surnaturelle, comme lorsque des loups-garous se sont transformés sous les effets de la pleine lune en pleine traversée d'un océan, dans des navires chargés de colons ou de marchands sillonnant les sept mers. Presque entièrement éradiqués par les vampires au cours du VIIIème siècle, les lycanthropes ont depuis fait profil bas pour survivre. Comme bien d'autres créatures non humaines, les loups-garous ne se sont jamais dévoilés aux yeux de l'Homme, sauf en de rares occasions, dont la plus célèbre remonte à la France du XVIIIème siècle... La bête du Gévaudan, vous connaissez? Avec l'exploration de nouveaux continents par les Européens, les loups-garous se sont eux aussi dispersés de par le monde, rencontrant même des Meutes isolées, au Canada ou au Mexique par exemple.

La seconde guerre mondiale a été terrible pour l’espèce lycanthrope de Norvège. Leur nombre a diminué de moitié, dans la défense des territoires de l’Etat. L’arrivée des vampires dans la région n’a arrangé les choses et il ne restait qu’une poignée de loups garous après leur passage. C’est d’ailleurs pour panser leur plaie, et se repeupler qu’ils ont laissé les deux autres lignées s’installer sans même les combattre. Les mâles ont été poussés à engendrer des héritiers tant génétiquement que via la morsure.

Désormais, la meute recommence tout doucement à reprendre du poil de la bête, même si elle reste encore un peu vacillante sur ses pattes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Les loups garous   Jeu 3 Nov - 20:38

Devenir un loup-garou



Les Loups-garous sont des changeurs. Ils le sont héréditairement parlant, uniquement de père en fils. En effet, une humaine mordue perd sa capacité à donner la vie. Ainsi lorsque les loups veulent se reproduire et donner naissance à un enfant né lycanthrope, ils vont féconder une ou plusieurs humaines, et lorsque ces dernières leur donnent un fils, ils les enlèvent pour les amener au sein de la meute, sans l'intervention pensée dévastatrice d'une humaine qui ne pourrait pas comprendre son enfant d’une autre espèce. L'enfant est élevé de manière à ce qu'il ne ressente pas le manque d'une mère, la Lupa palliant à cela par sa présence.

Il est impossible de procréer naturellement entre deux loups-garous. En effet les louves perdent leur capacité à enfanter lorsqu'elles deviennent lycanthropes. Elles peuvent tomber enceinte, mais dès que la lune les oblige à changer, leur corps de louve rejette l’embryon et déclenche une fausse couche. Afin de s’épargner cette douleur physique et psychique, il n’est pas rare que les louves se fassent ligaturer les trompes.

Si les enfants sont enlevés à leur mère humaine, c’est parce qu’il trouvera au sein de sa Meute tout ce dont il a besoin. Il ne ressentira d’ailleurs jamais l'envie de côtoyer des personnes en dehors de la meute, si ce n'est pour se reproduire. Les loups ne prennent pas comme compagne définitive et/ou régulière quelqu'un d'extérieur à leur communauté. Les loups ne peuvent se reproduire naturellement qu’en étant mâle et qu’avec des humaines. Les relations sexuelles avec d’autres espèces sont possibles (sauf pour les vampires, car c’est mortel pour chacun des deux partenaires !), mais ne peuvent concevoir de descendance.

La première transformation pour un loup de naissance s'effectuera un soir de pleine lune, entre sa neuvième et onzième années.

S'ils ne sont pas nés comme ils sont, les loups-garous peuvent le devenir en étant mordus. C'est notamment le cas de toutes les louves. Le poison qu'ils secrètent et qui suinte de leurs crocs est si violent que la plupart des individus mordus finissent par mourir ; les femmes y sont étrangement plus sensibles et leur taux de mortalité est extrêmement élevé en cas d'infection. Nous comptons dix loups pour une seule louve. Autant dire que ces dernières sont donc dès plus choyées, convoitées et très protégées.

Après la morsure, l’humain se tordra de douleur, et dépassera allègrement les 40 degrés de fièvre, pendant deux-trois jours jusqu'à sa transformation. Celle-ci est terriblement douloureuse. Des soins devront leur être prodigués, sous peine de mourir par le processus de transformation, des soins que seuls les loups peuvent effectuer. S’ils sont emmenés dans une structure humaine, le lycanthrope perdra la vie. S’ils survivent à leur transformation, les nouveaux lycanthropes seront alors formés à leur nouveau statut par l’exécuteur – pour les hommes – ou par l’exécutrice – pour les femmes -. Ils apprendront à ne faire qu’un avec leur bestialité, à contrôler les pulsions animales, et à combattre. On leur enseignera l’histoire de la meute, sa structure et bien évidement la haine des vampires.

Un an après leur transformation, les nouveaux lycanthropes passeront des épreuves. Ils seront soumis à la tentation de la chair fraiche, et devront résister à l’envie d’en mordre. Ils devront ensuite chasser en forêt, retrouver des loups cachés, et, bien évidemment, tuer leur premier vampire. S’ils réussissent, ils intégreront alors pleinement la meute, en partageant la chair et le sang de l’Ulfric. Là alors se créera le lien de meute, les liant tous profondément les uns aux autres. Ils seront alors capables de se trouver les uns les autres, sentir la disparition de l’un des leurs, ou encore canaliser plus facilement leur pulsion et leur bestialité. A noter que pour les loups de naissance, le lien est mis en place à la suite de sa transformation sans qu’il n’y ait besoin de passer des épreuves. Elles seront cependant reportées à la dix-huitième année du loup.

Donc en résumé
♦ Le gêne loup ne se transmet que de père en fils.
♦ Lorsqu'un loup se reproduit avec une humain et qu'un hériter mâle né, ce dernier est enlevé à sa mère pour être élevé au sein de la meute.
♦ La meute sera la plus à même de répondre aux besoins des jeunes loups, qui ne ressentiront jamais le besoin de connaître leur famille humaine, ni même de fréquenter des personnes extérieures à la meute.
♦ Lorsqu'une femme est transformée en louve, elle perd la possibilité de mettre des enfants au monde et multipliera les fausses couches, son corps de louve rejetant l'embryon lorsqu’elle se transforme à chaque pleine lune.
♦ Un loup de naissance se transformera pour la première fois entre sa neuvième et onzième année.
♦ On peut devenir un loup suite à la morsure d'un lycan. Le processus est douloureux et beaucoup n'y survivent pas.
♦ On compte une louve transformée pour dix loups. De ce fait, elles sont très protégées et courues par les mâles.
♦ Les loups mordus auront des épreuves à surmonter un an après leur transformation. A leur issue, ils seront où tués s'ils ont échoué, ou introduits au sein de la meute. Ils partageront alors la chair et le sang de l'ufric. Un lien sera alors créé.
♦ Un loup de naissance sera introduit dans la meute après sa transformation. Il passera les épreuves au cours de sa dix-huitième année. S'il échoue, il sera tué.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Les loups garous   Jeu 3 Nov - 21:10

Caractéristiques de l'espèce



Que ce soit sous la forme humaine ou sous la forme lupine, les loups-garous ne sont pas humains. Non transformés, l'ensemble de leurs sens sont bien plus aiguisés que ceux des humains normaux. Ils se repèrent également bien plus facilement dans l'espace. Sous leur forme humaine, ils sont souvent aussi un peu plus forts et endurants que leur carrure le laisserait supposer. Ils apparaissent donc comme solides auprès de ceux qui les voient courir ou se battre, mais pas au point d’être identifiés de facto comme des créatures surnaturelles. Coriaces, mais sans être super costauds. Non transformés, ils restent très fragiles. Un bus qui leur rentrera dedans mettra fin à leur vie de façon prématurée...

Les lycanthropes sont perpétuellement soumis à de violentes pulsions sur le plan psychique. Leur Meute est leur refuge, où ils peuvent se canaliser ensemble. Le sexe et les jeux brutaux et violents sont donc monnaie courante chez eux, bien qu'ils ne soient pas source de discorde ; ils sont juste un moyen « sain » de les débarrasser de toutes les pulsions et les envies qui les tiraillent perpétuellement. De ce fait, se battre et se blesser légèrement n’est pas perçu comme l’expression d’une haine profonde ou d’un désir de meurtre, mais plutôt comme l’expression d’une saine rivalité. Coucher avec différents partenaires au sein de la Meute n’est pas non plus forcément perçu de manière péjorative ; coucher les uns avec les autres évite de devenir fou ou violent, tiraillé par ses propres pulsions, et cela renforce les liens internes à la Meute.

Qu'ils soient ou non transformés, les loups-garous disposent d'un formidable pouvoir de régénération ; ils sont capables de guérir de tout, même de blessures fatales à un humain. Pour ce faire, il leur faut se nourrir et rester au calme ; mais pourvu qu'on leur laisse la paix pour s'en remettre, les lycanthropes sont capables d'absorber quantité de dégâts quand ils ne meurent pas sous le coup. Un coup de planche sur la tête par exemple, les fera tomber par terre, mais ils se relèveront quelques secondes plus tard, leur endurance étant plus importante que celle des humains.

Une fois transformés, les loups-garous disposeront également d'une force incroyable ; ils peuvent vous renverser en vous rentrant dedans, laminer vêtements et chairs à coups de griffes, tandis que leur mâchoire est capable de broyer à peu près n'importe quoi ; en particulier les os humains. Ils font donc de formidables adversaires, car ils allient agilité, vitesse, et férocité. En meute, ils font des ennemis presque invincibles, et à moins d'être particulièrement bien armés, spécialement entraînés, chanceux ou de faire partie d'une vaste armée, vous ne réchapperez pas d'une confrontation avec un loup-garou si celui-ci a décidé de vous croquer...

Un loup-garou, individuellement, est donc capable de combattre à peu près n’importe qui, même s’il aura du mal à gérer des humains bien préparés, des semis-démons puissants et des vampires trop rapides pour lui. Par contre, en Meute, les lycanthropes sont bien plus dangereux, le lien unissant ses membres est si fort qu’ils forment au combat une formation aguerrie et fusionnelle, à même de gérer de graves menaces.

Pour une raison inexpliquée, les morsures de loups-garous peuvent tuer un vampire aussi facilement qu'une forte dose d'arsenic liquide n'importe quel humain. Ce n’est pas tout, tous les fluides restent nocifs. Coucher avec un vampire quand on est loup-garou revient à se suicider, un feu intérieur semble les dévorer jusqu'à faire cuire leurs organes de l'intérieur, les deux espèces ne pouvant se tolérer même au niveau cellulaire.

Cependant les lycanthropes ne sont pas sans faiblesses. L'argent est leur Némésis. Plaquer une chaîne ou un crucifix en argent contre eux n'a pourtant aucun effet. Se battre à mains nues ne leur fera rien. Leur trouer la peau à coup de revolver les ralentira et les blessera, mais à moins d'un tir chanceux, le lycanthrope ne succombera pas à ses blessures. Par contre, une lame ou une balle en argent leur causera de plus grands dégâts... Avoir quantité de munitions en argent est donc un facteur clé pour se battre contre un lycanthrope, mais ce n'est souvent pas suffisant... Une autre bonne façon de tuer un loup garou, c'est de s'en prendre à sa forme humaine, beaucoup plus vulnérable que leur forme lupine.

Un loup-garou se transformera toujours seul, à l’abri de tout regard, refusant même la présence de ses congénères. S'ils sont dérangés dans leur transformation, ils peuvent rester bloqués entre deux formes, et finissent par mourir. Il n’y a que dans les situations d’urgence, où il y a un danger, que le loup-garou peut se transformer en public. Les loups les plus anciens sont néanmoins susceptibles de se transformer plus facilement. Il faut compter, pour un loup adulte, cinq bonnes minutes pour se transformer. Les jeunes loups ou les fraichement transformés auront besoin d’une dizaine de minutes. L’Ulfric, l’exécuteur et l’exécutrice, pour leur part, mettront moins de deux minutes, étant les seuls à être capables de puiser dans les liens de la meute pour accélérer leur transformation.

Quand les loups-garous sont sous leur forme humaine, les autres animaux sont invariablement dérangés par leur présence, en particulier les chiens, qui grognent et aboient contre eux quand ils sont confrontés à un lycanthrope, même sous sa forme humaine. Quand ils sont transformés, les loups-garous ont l'apparence d'un simple loup ; ils ne sont pas bipèdes, ni monstrueusement costauds comme dans les films. Mais ne vous fiez pas à leur apparence, il s'agit de bêtes sanguinaires... Les yeux des loups-garous gardent la même couleur que sous leur forme humaine. Leur pelage est semblable à ceux de vrais loups, avec qui on les confond tout le temps. On ne peut pas différencier d'ailleurs un loup d'un loup-garou, sauf par la taille légèrement supérieure de ce dernier.

A noter également que si un loup-garou meurt alors qu'il est transformé, il ne reprendra pas forme humaine. Ils peuvent se transformer quand bon leur semble, bien qu'il leur faille un entraînement intensif pour pouvoir le faire plusieurs fois de suite. Ils se nourrissent trois à quatre fois plus qu'un humain normal. Ils doivent courir sous leur forme lupine toutes les semaines, s'ils ne veulent pas prendre le risque de devenir loup à un moment peu propice. Les émotions très fortes et éprouvées à l'extrême (colère, peur, inquiétude etc.) les transformeront automatiquement sans qu'ils ne puissent résister.

Enfin, les lycanthropes vivent plus longtemps que les humains. D'ailleurs, si les jeunes loups ont tendance à grandir très vite avant leur première transformation, leur cycle ralentit énormément après cette dernière. Physiquement, un loup de cinquante ans aura l'apparence d'un loup d'une trentaine d'années. Le loup le plus vieux répertorié avait 120 ans. Il faut noter cependant qu'il est très rare qu'un loup vive autant. En effet, il n'est pas rare qu'il meurt d'autre chose que de vieillesse. La rivalité au sein même d'une meute pour un poste clef est très importante, si bien que le plus vieux Ulfric n'avait que 80 ans lorsqu'il a été tué pour cette place. Car oui, on ne devient Ulfric qu'en prenant la place d'un autre Ulfric et en le tuant lors d'un combat sous forme lupine.

Enfin il faut noter qu’il existe quatre catégories de loups. Le dirigeant de la meute est appelé Ulfric. Il s’agit du loup le plus fort, qui a obtenu sa place par la force et par la mort. Il canalise les pulsions de tous les loups de la meute et possède un potentiel énorme tant psychiquement que physiquement. Il peut être épaulé par la louve la plus forte de la meute, appelé Lupa, qu’il prendra pour compagne. Il est également aidé par un loup et une louve appelé exécuteur et exécutrice. Ces deux derniers sont chargés de faire régner la loi au sein de la meute, mais également à l’extérieur. Ils sont les seconds du couple dominant. Viennent ensuite les loups de la meute. Une dernière catégorie existe, mais extrêmement rare. Nul ne sait comment ils sont engendrés et pourquoi ils sont si peu nombreux. Ce sont des loups extrêmement protégés et essentiels à l’équilibre de la meute. Là où tous les lycanthropes sont violences et pulsions, ils sont douceur et calme. On les appelle les « soumis », ou encore les « omégas ». C’est grâce à leur particularité que les Ulfrics peuvent canaliser les pulsions des autres loups. Ils sont capables de calmer un loup féroce entré en frénésie par un simple contact physique. Également, ils peuvent forcer un loup à reprendre forme humaine en le touchant. Bref, ce sont les canaliser de la meute. Ils sont, en l’occurrence, incapable de faire le moindre mal aux autres, et encore moins les tuer. Ils sont exemptés de tests d'ailleurs et intègrent la meute très que leur capacité est décelé, aux alentours d'à peine cinq ans. S'ils apprennent tout de même à combattre, c'est uniquement en vu de se défendre. De ce fait, ils sont très protégés par les leurs, parfois un peu trop couvés d’ailleurs. A noter qu’il n’existe que des mâles soumis ou omégas, et qu’ils sont tous nés d’un père lycanthrope.

Donc en résumé
♦ Les loups-garous ne sont pas humains. Leurs sens sont plus aiguisés et ils sont plus forts physiquement.
♦ Ils sont soumis à des violentes pulsions sur le plan psychique. La meute est capable de les aider à les canaliser, tout comme les jeux violents et les relations sexuels. Il est monnaie courante que les loups se battent entre eux pour jouer.
♦ Ils peuvent se régénérer s'ils sont au calme et nourries en conséquence.
♦ Transformé un loup est plus rapide, plus forte et se voient dotés de crocs et de griffe féroces.
♦ Un loup individuel est moins fort qu'un loup accompagné par l'un des sien.
♦ Les fluides lycans sont toxiques pour les vampires et inversement.
♦ Les balles ou les lames en argent peuvent leur être fatale.
♦ Un loup a besoin de se transformer à l'abri des regards. S'il est dérangé, il se retrouvera bloqué entre deux formes et en mourra.
♦ Il faut en moyenne à un loup adulte cinq minutes pour se transformer, dix minutes pour un jeune loup ou un loup fraichement transformé. L'Ulfric, l'exécuteur et l'exécutrice mettront pour leur part moins de deux minutes.
♦ Un lycanthrope est dérangeant pour les autres animaux, même sous forme humaine.
♦ Un loup garou ne sera pas différent d'un loup une fois transformé. La seule différence est qu'il sera légèrement plus massif.
♦ Un lycan garde la forme sous laquelle il est mort.
♦ Un lycanthrope vit plus longtemps qu'un humain. Il apparait souvent plus jeune qu'il le l'est une fois arrivé à l'âge adulte.
♦ La meute est dirigée par un Ulfric. Il peut conjointement diriger la meute avec une Lupa. Ce sont le loup et la louve les plus forts.
♦ Ils sont secondés par un exécuteur et une exécutrice.
♦ En plus des loups, ils existent de très rares lycanthropes appelés « soumis » ou encore « omégas ». Ce sont les seuls loups qui ne sont pas régis par des pulsions. Ils peuvent également calmer les autres membres de la meute. Incapables de faire du mal aux autres et encore moins de tuer, ils ne passent pas les épreuves incombant aux autres loups. Ils sont intégrés très jeunes à la meute dès que leur capacité est décelée, vers l'âge de cinq ans. Sans leur présence la meute ne pourrait pas fonctionner et s’ils apprennent à se battre c'est uniquement pour se défendre. Ils sont, de ce fait, très protégés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Les loups garous   Jeu 3 Nov - 22:20

Jouer un loup-garou sur VR



Sur Vr, vous allez pouvoir jouer, des lycanthropes. Vous l’avez lu dans cette (grosse et longue – on en est bien désolés d’ailleurs mais on n’a pas pu faire plus court) annexe, il existe plusieurs « types » de loups-garous. Nous les avons donc listés ci-dessous et nous mettrons à jour cette liste très souvent. Allez c’est parti, et promis ce sera court… Mais intense =D

(0/1) Ulfric » Sebastian Sköell, poste vacant libre ici. A noter qu’il est possible pour un loup de le défier. Nous le jouerons en jeu s'il n'est pas pris. Cependant en défiant l’ulfric vous en courez des conséquences.
(0/0) Lupa » Aslaug a été découverte et tuée. Cette place n'est, pour l'heure, pas à prendre ni disponible.
(0/1) Exécuteur » Prénom Sköell. (nom obligatoire). Loup de naissance, min 35 ans. Né au sein de la meute.
(1/1) Exécutrice » Sasha Sköell
♦  (3/??) Loups de naissance » Jayden Sköell (Scénario libre) & Ezeÿel N. Sköell & Nølan J. Sköel (Scénario libre) & Agvald P² Ylfingr (Scénario libre) & Lorenzo Knight (non né dans la meute de Vallhöl)   & Pseudo ici
♦  (0/??) Loups de morsure » Pseudo ici
♦  (2/??) Louves (de morsure) » Lexie Sorensen (Scénario libre) & Maëve (Nom au choix) (Scénario libre) & Niska P² Nom(Scénario libre) & Théa Maya Thorsen &Maëve au choix (scénario libre)
♦  (1/2) Omégas » Brishen Ylfingr & Pseudo ici. Mâle uniquement, loup de naissance.
♦  (0/2) Soumis » Mâle uniquement, loup de naissance ou de morsure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Les loups garous   Jeu 3 Nov - 23:05

Relations avec les autres espèces



Les lycanthropes sont relativement inconnus des masses, mais leur longue histoire les a amenés à être connus de certains humains et surtout, de leurs rivaux surnaturels qui cherchent ou à les détruire, ou à les utiliser.

La légende
« C’est l’amour fou » Ilss’entendent bien avec la dite espèce. Ils entretiennent de très bonnes relations avec eux. Ils ne désirent pas voir des conflits naître et dont tout pour que les choses se passent toujours bien.
« Mouais » Bon ce n’est pas l’amour fou entre eux. Ils s’entendent pas vraiment, mais bon, ils ne se cherchent pas non plus des noises.
« Qu’on leur coupe la tête ! » Ils les détestent. C’est simple, dès qu’ils les voient, ils désirent les voir disparaitre de la surface de la terre. Aucune paix n’est possible. D’ailleurs cela ne viendrait pas à l’idée de la proposer. Aucun lien n’est donc possible. Cette haine est viscérale et rien ne peut la faire changer. Rien, absolument rien (Et on insiste bien !)
« Les… quoi ? Ils ne savent pas du tout qu’ils existent. Ils ne peuvent donc pas se prononcer sur eux… Et c’est peut-être mieux ainsi.

« Qu’on leur coupe la tête ! » s’appliquent vis-à-vis de la population vampirique. Il y a-t-il vraiment besoin de détailler ici ? Ils sont ennemis depuis toujours. La meute a été décimée en grande partie à cause d’eux. Non. Non et non. Aucune alliance ni même association n’est possible. Qu’ON LEUR COUPE LA TÊTE !!!!

« Qu’on leur coupe la tête ! » et « Mouais » conviennent aux humains. Les loups-garous en veulent  ce peuple de les avoir tant utilisé par le passé et si peu protégé comme ils auraient pu le faire.
relations passées:
 
Les loups en ont assez que les humains les prennent pour des imbéciles. Désormais ce sera oeil pour oeil, dent pour dent. Aucune seconde chance ne sera donnée. Trop c'est trop.

« Les… quoi ? correspond parfaitement pour  les Illuminati. Les loups ignorent tout d’eux et ne se doutent même pas qu’ils existent. Ou du moins pour l’instant. Seul l’avenir nous dira si un jour, ils l’apprendront…

Relations passées:
 
Désormais avec les semi-démons c'est « Mouais ». Baël a aidé Sebastian a connaître la vérité sur Aslaug. Il lui a également apporté des preuves sur les armes fabriquées par les humains contre les siens. Ils ont passés un accord de non agression. Tant que les SD restent de leur côté, les loups en feront du même.

« Mouais » est assigné aux semi-démons qui ont retourné leur veste. Les loups font avec eux, les protège si nécessaire mais en aucun cas, ils ne seront alliés, ni ne se mêleront avec eux. Ils sont extérieurs à la meute et tous ceux extérieurs ne sont donc pas des leurs. Alors on peut discuter et fricoter avec leurs femmes… Mais ça s’arrête là.

« C’est l’amour fou » entre eux bien évidement. Les loups sont très soudés entre eux. Ils s’adorent et ils ont besoin d’être entre eux. Ils ne peuvent pas faire les uns sans les autres. Rien ni personne ne pourra jamais les séparer.

Donc en résumé
♦ Ils détestent les vampires.
♦ Ils ont perdu confiance en les humains. Ils ne répondent plus à leurs lois et les considèrent uniquement utiles pour la reproduction
♦ Ils ignorent que les Illuminati existent.
♦ Ils tuent les semi-démons de Bael, ennemis de leur Lupa, à protéger.
♦ Ils font avec les semi-démons rebelles, uniquement pas nécessité. Ils ne veulent pas se mêler à eux.
♦ Ils sont très liés entre eux et rien ne peut les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Les loups garous   Jeu 3 Nov - 23:06

Les règles de combat



Les règles de combat vont permettre à votre personnage d’attaquer ou de se défendre lors de missions… Ou de rp sur le forum si vous le désirez. Si, de prime abord, elles vont vous paraitre un peu abstraites ou difficiles à comprendre, dès que vous les aurez un peu utilisées, elles vous sembleront plus claires. D’ailleurs, n’hésitez pas à contacter par Mp Philippe Raulne, notre maitre du jeu, pour faire un essai « pour rien » avec lui sur le forum. Il ouvrira un sujet et vous pourrez vous y essayer sans incidence sur votre personnage ni sur le jeu du forum. Et dès que vous aurez compris les rouages il archivera le sujet.

Allez on commence ! Accrochez vos ceintures.

Il existe, sur VR, six catégories de compétences pour chaque personnage, attribuées et ajoutées à votre profil lors de votre validation. Nous avons :
♦ Les PV, correspondant aux points de vie de votre personnage. Ils déterminent donc l’endurance de votre personnage.
♦ FO correspond à la force de votre personnage. C’est un bonus que vous ajouterez sur le dé d’attaque.
♦ RL signifie relance. C’est un bonus qui vous permettra de lancer non pas un dé mais deux, pour choisir le meilleur résultat. Le nombre détermine combien de fois, dans le sujet, vous pourrez le faire.
♦ PM, alias pouvoir magique vous permet (comme la compétence FO) d’ajouter un bonus sur le dé 10 de pouvoir. Bon cela ne concerne pas les loups-garous mais c’est toujours bon à connaitre.
♦ AF, pour les arme à feu, permet de lancer non pas un dé mais deux, pour choisir le meilleur résultat. Cela fonctionne comme une relance finalement, mais pour ce dé en particulier. Le nombre détermine combien de fois, dans le sujet, vous pourrez le faire. Ce bonus sera donné selon l’histoire du personnage écrite dans la fiche de présentation.
♦ Enfin, AB, arme blanche, va fonctionner comme la compétence FO. Le bonus se rajoutera sur le dé d’attaque, bonus donné selon l’histoire du personnage écrite dans la fiche de présentation.

Vous arrivez à suivre ça va ? Allez, on continue.

Sur le forum, il existe plusieurs types de dés :
♦ ATQ, attaque qu’on va lancer pour attaquer un personnage. Le résultat indique les PV que perdra la personne qui a été attaqué. Ils vont de 0 à 3 dégâts.
♦ ACT, action,  qu’on va lancer quand on va faire une action précise qui n’entre pas dans les autres catégories de dés. Par exemple « Je veux casser une chaise pour m’en faire un pieu » ; ou encore « J’essaye de sauter sur le dos de Maya pour la déstabiliser ». Ce dé sert aussi pour la défense ou/et pour se soigner. Les résultats peuvent être « Echec », « Echec critique », « Réussite »  ou « Réussite totale ». Voir détail des résultats de ce dé, entre spoiler.
Spoiler:
 
♦ ArFe, est lancé lorsqu’on tire sur quelqu’un avec une arme à feu. Le résultat peut aller de 0 à 8. Si les balles sont en argent et qu’elles touchent un loup ou un vampire, le dégât sera celui du dé plus la moitié du dé arrondi à l’inférieur. Par exemple si Philippe tire sur Maya avec des balles en argent, et qu’il fait 3 de dégâts, Maya sera touchée à hauteur de 3 + 3/2 = 4. Attention cependant, le commun des mortels ne possèdent pas de balles en argent. Seuls les membres du gouvernement en ont.
♦ D10 va indiquer, pour les pouvoirs, si ces derniers fonctionnent ou non. Les résultats vont de 0 à 10. Les administrateurs éditeront et indiqueront l’effet du pouvoir et, si cela est le cas, à combien il a touché l’ennemi.

Bon je sais, cela fait beaucoup à retenir, mais vous allez voir, ça vient vraiment tout seul. Nous avons quasiment fini. On va vous détailler encore quelques petits points importants qui pourront vous servir, propre à votre groupe. Et encore une fois, n’hésitez pas à contacter Philippe pour faire un essai ! Allez on continue.

Concernant les Loups-garous, vous avez, de base les bonus ci-dessous.
♦ PV = 17 de base. +1 pour exécuteur et exécutrice. A noter que tous les trois tours, les loups-garous regagnent un point de vie.
♦ FO = 2 de base. +1 pour les loups-garous introduit dans la meute. + 1 pour exécuteur et exécutrice.
♦ RL = 2 de base. +2 pour exécuteur et exécutrice. +1 pour les loups aguerris.
♦ PM = 0 .
♦ AF = 0 de base. Peut aller jusqu’à +2 pour les personnages dits « Elites ».
♦ AB = 0 de base. Peut aller jusqu’à +2 pour les personnages dits « Elites ».

Ces bonus seront attribués à votre validation et pourront évoluer dans le supérieur selon le personnage. Prenons par exemple Philippe. C’est un ancien militaire, qui maitrise les armes à feu, qui sait se battre et qui s’entraine. Il aura donc plus de bonus que sa fille Solvej, qui est une lycéenne et qui n’a jamais touché une arme à feu. L’humain aura donc un bonus dans les catégories FO et AF, que n’aura pas sa fille. Cela s’applique également pour les semi-démons.

Nous terminerons par le petit formulaire que vous devrez insérer dans tout rp où vous allez utiliser ce système de jeu. Il est déjà pré-complété. Vous n’avez qu’à le copier-coller et finir de remplir certains champs, puis de les mettre à jour.
Code:
<blockquote> <span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_LoupG>PV ♦</span> 17 (N’oubliez pas de le réduire à mesure que vous perdez des points de vie ; Et à récupérer un point de vie perdu pour trois tours, pour la régénération du loup-garou. Pour les exécuteur et exécutrice, vous avez 18pv..)
<span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_LoupG>FO ♦</span>  2 (Ne pas oublier de rectifier selon votre statut dans la meute)
<span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_LoupG>RL ♦</span>  (Ne pas oublier de rectifier selon votre statut dans la meute)
<span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_LoupG>Relances bonus ♦</span>  (voir votre profil)
<span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_LoupG>AF ♦</span>  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
<span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_LoupG>AB ♦</span>  0 / Pas d’arme blanche.
<span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_LoupG>Actions effectuées dans ce post ♦</span>  Blabla ici. Indiquez les actions que vous avez faites. A noter que vous ne pouvez faire, au maximum que DEUX actions, impliquant des dés différents. Vous ne pouvez faire d’une action de type offensive. Par exemple, vous pouvez essayer d’attaquer quelqu’un, et ensuite de vous planquer derrière un mur pour éviter des balles. Vous ne pouvez pas, par contre tirer sur quelqu’un deux fois de suite ou encore attaquer quelqu’un, puis lui tirer dessus. </blockquote>

» PV ♦ 17 (N’oubliez pas de le réduire à mesure que vous perdez des points de vie ; Et à récupérer un point de vie perdu pour trois tours, pour la régénération du loup-garou. Pour les exécuteur et exécutrice, vous avez 18pv..)
» FO ♦  2 (Ne pas oublier de rectifier selon votre statut dans la meute)
» RL ♦  (Ne pas oublier de rectifier selon votre statut dans la meute)
» Relances bonus ♦  (voir votre profil)
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» Actions effectuées dans ce post ♦  Blabla ici. Indiquez les actions que vous avez faites. A noter que vous ne pouvez faire, au maximum que DEUX actions, impliquant des dés différents. Vous ne pouvez faire d’une action de type offensive. Par exemple, vous pouvez essayer d’attaquer quelqu’un, et ensuite de vous planquer derrière un mur pour éviter des balles. Vous ne pouvez pas, par contre tirer sur quelqu’un deux fois de suite ou encore attaquer quelqu’un, puis lui tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les loups garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» photos des loups
» Danse avec les loups
» La Fin des loups en Bas-Berry de Daniel Bernard
» rêve de loups, de chien, d'écureuil et de chat ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les fondations
 :: 
Annexes
-
Sauter vers: