AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Celui qui lit vit deux vies en même temps...

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 297
Membre du mois : 35
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Celui qui lit vit deux vies en même temps...   Jeu 1 Juin - 1:34





Le 15 Janvier 2018



Ce soir je n'étais pas de garde, pour autant hors de question de rester à végéter. Ces derniers temps les choses avaient pas mal bougés, j'avais fait certaines rencontres et progresser dans plusieurs de mes recherches. Cela n'avait pas été de tout repos, j'avais même dû combattre pour sauver ma peau, mais les gains que j'en avais tiré pour les miens en valaient largement la peine.

Etalés sur le petit bureau dont je disposais dans ma chambre, les pièces de l'épais dossier sur Cassandra Raulne et ses proches en Norvège étaient le symbole de mes progrès. Je savais désormais où elle logeait, et qui elle contactait en cas de problème. Je l'avais prévenu que désormais les siens et tout ceux vers qui nous mèneraient son portable et celui de son frangin seraient sous notre surveillance. Tout comme le moindre faux pas de sa part leur couterait la vie.

Le caractère des Raulne ne m'avait pas rendu la tâche facile mais j'avais collecté suffisamment d'informations pour qu'on puisse la suivre et ne plus perdre sa trace. Il ne me restai plus qu'à donner tout ceci à Maja et lui faire mon rapport à ce propos. A elle de voir quels détails elle souhaiterait que je lui développe. Mais avant l'heure du débriefing nous allions suivre un rituel établi depuis plusieurs décennies maintenant entre elle et moi.

Avant de parler de ce dernier il fallait comprendre notre relation. A l'origine nous n'étions pas plus que des membres de la même lignée, et Maja n'était pas plus sociable que moi. Peut-être était-ce là ce qui nous amena à nous comprendre.

Cela commença par une première mission commune avec au début rien de plus qu'évoqué plus tôt. Mais cette dernière se passant bien, nous complétant avec une facilité inédite à nos yeux pour un premier duo. Au cours de cette mission je lui montrais mon plaisir à décapiter à mains nues mes ennemis, et je me suis toujours demandé si elle n'était pas à l'origine de l'apparition parmi les nôtres de mon surnom de Guillotine. Par la suite nous eûmes l'occasion de parfaire notre combinaison au cours d'autres missions parfois plus ardues. Ce fut d'ailleurs après notre seconde mission commune que nous décidâmes conjointement de nous entraider régulièrement ensemble de sorte à créer des automatismes lorsque nous devions combattre côte à côte. Et ce aujourd'hui encore quand bien même Maja était ma supérieure hiérarchique bien que plus jeune, point qui n'était nullement un problème pour moi.

Regardant ma montre je vis qu'il était temps pour moi de me mettre justement en route et rassemblai l'ensemble du dossier puis de quitter ma chambre pour rejoindre Maja. Je n'étais pas habillé d'une tenue de sport mais plutôt d'une chemise noire rentrée dans un jean tout aussi noir, manches repliées juste en dessous du coude, chaussures en toile blanche. Bien que cette tenue pouvait paraître peu pratique pour s'entrainer, je la préférais car elle constituait la majeure partie de ma garde robe. S'entrainer dans le confort revient à ne rien faire.


Bonsoir Maja, es-tu prête? lui demandai-je en guise de salut alors que nous ne nous étions pas encore croisés ce soir. Notre relation n'était pas basée sur une niaiserie adolescente, mais nous nous parlions sans détour sans pour autant que je ne manque à mes devoirs ni mon respect dû à son rang. Nous étions amis depuis longtemps désormais, pour autant aucun de nous deux ne s'aventurerait à vexer l'autre en le ménageant au cours d'un entrainement.

Aussi en attendant sa réponse je me tenais prêt à réagir, car elle pouvait tout aussi bien m'attaquer immédiatement après m'avoir répondu, ou même lieu et place de toute réponse. Ainsi débutaient souvent nos entrainements, principalement au combat. Car au combat, notre duo était comme les deux vies d'un lecteur lorsqu'il se plonge dans un livre. Puissant.



» PV ♦ 18
» FO ♦  3 – Bonus ponctuel non utilisé
» RL ♦  1  
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  2 - couteau de combat, lame en argent noir pour éviter les reflets la nuit
» PM ♦  0
» Actions effectuées dans ce post ♦ Julien se tient sur ses gardes, prêt au combat.

awards click ici :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1134
Membre du mois : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Celui qui lit vit deux vies en même temps...   Mar 11 Juil - 21:55

Le 15 janvier 2018


Crédit Nerdophiles & tumblr




Je descendais dans la salle d’entrainement sans me changer, laissant Leygh conclure le marché que nous négocions depuis plusieurs heures maintenant. La diplomatie si je devais l’exercer, je la détestais quand même. Je préfère quand les choses sont plus physiques, plus violentes. Frapper puis discuter ça fonctionne pas mal dans ce sens-là, mieux même par moment. J’ôte les barrettes qui retiennent mes cheveux en chignon, les laissant tomber à même le sol. Un vampire de ménage s’occupera de les récupérer et les ranger. Je passe une main dans ma chevelure blonde avant de les attacher en queue de cheval haute, plus pratique, plus confortable. J’hésite un instant mais décide de garder mes chaussures à talon au pied. Ca me fera pas de mal de combattre avec. Et si elles me gênaient trop je n’aurais qu’à m’en débarrasser. Tout comme ma robe rouge d’ailleurs. Elle était ravissante, épousant mon corps parfaitement, mais je doutais que, même si elle était fendue de mon pied à ma taille, elle allait finir par me ralentir et m’empêcher de me mouvoir comme je le voulais. C’était certain d’ailleurs. Je ne la gardais pas parce qu’elle était pratique, mais pour me préparer à toute éventualité. Il est important de savoir se battre dans des vêtements confortables… Cependant c’est indispensable de savoir le faire dans des toilettes moins souples. On sait jamais ce qui peut arriver après tout.


Julien est déjà là quand j’arrive. Bien. Je constate qu’il ne s’est pas changé non plus. J’aime quand mes vampires gardes suivent mes instructions et mes conseils. Je ne suis pas un chef facile. Non, je suis brutale, et violente. Mais je suis toujours juste et j’ai à cœur leur sécurité. Je préfère les malmener et froisser leurs égos, pour qu’ils apprennent à la dure mes enseignements, plutôt qu’ils se fassent tuer par le premier venu. C’est d’ailleurs pour cela que pendant leur première phase d’initiation, je les attaque par surprise, dans des endroits improbables et surtout de manière inattendue. Ca leur apprend à toujours être sur leur garde et se méfier de tout, de n’importe qui. Réactivité c’était un mot clef.  

Je sors mon téléphone de la pochette que je porte, et enclenche une musique alors que le vampire me salut. Poursuit de Gesaffelstein se met à résonner dans la pièce, et je pousse le volume sonore à fond. Cela fait mal aux oreilles pour les vampires, mais c’est justement le but. Je plonge la pièce dans le noir total. Avant de jeter mon sac en direction de Julien pour le distraire… Avant de sauter en l’air pour m’accrocher aux différents crochets présents sur le plafond. C’était la première fois que je faisais cela avec le vampire, et je comptais bien l’étonner en lui tombant dessus par le haut. S’il aurait du mal à me repérer je savais exactement où il se trouvait. Il portait sa lame, et il y avait des anneaux en métal sur son jean et ses chaussures. Mon pouvoir vampire me permettait de le suivre à la trace… Jusqu’à ce qu’il s’en rende compte bien évidement. Je comptais d’ailleurs sur lui pour finir par s’en débarrasser à mesure que je le harcèlerais, le trouvant à chaque fois avec précision.

» PV ♦ 18
» FO ♦  3
» RL ♦  1  
» AF ♦  0
» AB ♦  2 / Sans arme blanche
» PM ♦  0
» Actions effectuées dans ce post ♦  J’envoie ma pochette dans la tête de Julien et je m’accroche au plafond.  Et je lance les dés juste pour le plaisir de voir su Juju se prend mon sac à main dans la tête (a)


_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Celui qui lit vit deux vies en même temps...   Mar 11 Juil - 21:55

Le membre 'Maja Myklebust' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'ACT' :


Julien peut/arrive à esquiver la pochette de Maja qui va pas s'écraser dans sa face du coup (Puuuf Niouuul )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 297
Membre du mois : 35
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Celui qui lit vit deux vies en même temps...   Ven 21 Juil - 14:07





Le 15 Janvier 2018



Maja savait surprendre chacun de ceux qui travaillent pour elle. Quand bien même j'étais plus âgé qu'elle, je prenais de sa part ce qu'il fallait pour progresser, et nos entrainement étaient là un bon moyen. Je l'observai alors qu'elle utilisait son portable, avant d'en comprendre la raison. Brouiller mon ouïe par un son fort et dynamique, ce qui laissait présager d'autres parasites. En effet mes yeux pouvaient compenser, mais la connaissant elle ne me laisserait pas ainsi. Et c'est ce qu'elle fit.

Lumière éteinte, bruit assourdissant. Stratégie intelligente, mais pas inhabituelle au regard de certains champs de batailles nocturnes. Pour autant la tâche n'en sera pas forcément plus facile, après tout il s'agissait de Maja.

Alors que l'obscurité tombait je m'abaisse sur mes appuis afin de me tenir prêt tout en fermant les yeux. Il me fallait réussir à trier les informations aussi inutile de gaspiller de l'énergie à utiliser ma vision. Les paupières closes j'essayais de me concentrer mais la tâche était difficile. Néanmoins je parvins à esquisser le projectile qu'elle venait de m'envoyer. Brève victoire sans importance mais qui ne me grisait nullement. D'autant que Maja ne traina pas et m'attaqua depuis le haut. Immédiatement après je me déplaçai rapidement dans la pièce pour éviter la prochaine attaque. Si mes sens étaient perturbés il devait en être autant pour elle, mais la suite me prouva qu'elle avait un avantage. L'obscurité et le bruit ne l'empêchaient pas de me trouver rapidement malgré chacun de mes déplacements.

Etait-ce son pouvoir? Malgré nos combats communs je n'avais jamais pu en découvrir la nature mais peut-être qu'après tout la réponse pourrait m'apparaître ce soir. Après plusieurs tentatives où je ne pus que contrer les assauts de Maja, j'en vins à la conclusion que quelque chose lui signalait ma position. Pour parer au plus court et ne pas perdre de temps en réflexion encombrante, j'arrachai mes vêtements et ne conservai que mon boxer. A moins d'un suppo installé à mon insu elle ne devrait plus être en mesure de me localiser. Et c'est ce que je tenais à vérifier aussi me jetai-je dans un coin de la pièce aussi discrètement que possible alors que je me concentrai pour percevoir un éventuel indice sur son prochain déplacement. Si elle attaquait le tas de vêtements et mon arme que j'avais laissé sur place, je pourrais en profiter pour l'attaquer à mon tour.

Pour autant il me fallait aussi palier à un autre problème, le son. Aussi j'essayais de localiser le téléphone pour le détruire tout en "surveillant" la réaction de Maja.





» PV ♦ 18
» FO ♦  3 – Bonus ponctuel non utilisé
» RL ♦  1  
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  2  
» PM ♦  0
» Actions effectuées dans ce post ♦ Julien en boxer, tente de localiser le portable de Maja.

awards click ici :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Celui qui lit vit deux vies en même temps...   Ven 21 Juil - 14:07

Le membre 'Julien Guillemaud' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'D10' :



C'est bon pour moi, ça matrche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1134
Membre du mois : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Celui qui lit vit deux vies en même temps...   Dim 23 Juil - 18:10

Le 15 janvier 2018


Crédit Nerdophiles & tumblr




Julien était un vampire futé. Je le savais déjà mais j’en avais la preuve ce soir une fois de plus. Je l’attaquais du haut, le repérant dans le noir avant qu’il ne puisse en faire avec moi. Il essayait de m’attaquer en retour, mais n’y arrivait pas. J’étais une vrai anguille, l’astiquant plus que je ne le blessais. Je voulais le faire lui faire marcher ses méninges en plus que le corps. La bruit était assourdissent et elle compliquait sa tâche… Mais également la mienne. Elle nous handicapait tous deux et je n’entendais pas le vampire se débarrasser de ses affaires. Je m’en rendais compte en sentant sa lame immobile, alors que jusque-là le vampire n’avait pas arrêté de se mouvoir. Il était intelligent oui vraiment. Il avait compris que quelque chose sur lui le trahissait et ne sachant pas quoi exactement, il s’était débarrassée de tout. Cela me fit sourire, même si, bien évidement, je ne me précipitais pas vers sa lame, ni ses affaires. Il essayait de me tendre un piège, mais je ne tomberais pas dedans. Accrochée en hauteur j’essayais de le trouver dans la bruit quand il m’indiqua sa présence en faisant bouger mon téléphone. Sans doute voulait-il se débarrasser de la musique ? Je sautais pour récupérer son arme et je la lançais dans sa direction. Je connaissais sa taille, ainsi visais-je le haut de sa jambe et le bas de son ventre. Je ne prenais pas le risque de le toucher plus haut, et de lui ôter la vie. C’était un entrainement et non pas un combat à mort.

Je laissais mon pouvoir m’envahir et suivais la trajectoire de la lame. Si elle continuait son chemin, je m’agripperais de nouveau en l’air. Si au contraire, elle touchait sa cible, j’attaquerais Julien à mon tour. Je me tenais prête à exécuter l’une ou l’autre de ses deux actions alors que la musique s’arrêtée brusquement. Je lâchais un rire moqueur dans la pièce, pour l’empêcher d’entendre sa lame et parce qu’il avait cassé mon téléphone uniquement pour s’enlever une contrainte. D’ailleurs, tout en me tenant prêt, je lui dis pour le distraire J’espère pour toi que tu n’as pas cassé la carte SIM sinon tu devras en répondre à notre Sire… Des contacts très importants se trouvent à l’intérieur Ce qui n’était pas le cas du tout. Je n’étais pas assez sotte pour sauvegarder la moindre chose sur un tel appareil, si facilement piratable. J’étais plus intelligente que cela et je connaissais bien trop la technologie pour cela.


» PV ♦ 18
» FO ♦  3
» RL ♦  1  
» AF ♦  0
» AB ♦  2 / Sans arme blanche
» PM ♦  0
» Actions effectuées dans ce post ♦  Maja a envoyé la lame de Julien vers lui pour le blesser. Si elle atteint la cible, Maja attaquera Julien.

Je lance trois dés :
- Le premier dé d'action pour savoir si Julien est blessé.
- Le second dé sera les dégâts de Julien si la première action réussi, une attaque à arme blanche, en argent et donc majorée
- Le troisième sera les dégâts que prendra Julien face à l'attaque physique de Maja si le premier dé réussie.

[/quote]

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Celui qui lit vit deux vies en même temps...   Dim 23 Juil - 18:11

Le membre 'Maja Myklebust' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#1 'ACT' :


La lame n'atteint pas Julien. Un mouvement le sauve de la blessure (et décidément Maja est pas douée aujourd'hui x'D)

--------------------------------
Dés non pris en compte, le premier étant un échec:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 297
Membre du mois : 35
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Celui qui lit vit deux vies en même temps...   Lun 31 Juil - 4:33





Le 15 Janvier 2018



En boxer dans la pièce plongée dans l'obscurité complète je tentais de percevoir l'origine de la musique. Si cela semblait facile sur le papier il en était tout autrement en réalité. En effet dans une pièce restreinte ce n'était pas aussi simple de localiser le téléphone de Maja que dans un espace plus grand, ici le son rebondissait et c'était compliqué. D'autant que la vampire ne me laissait pas le loisir de ma recherche et m'attaqua avec mon arme.

Parvins-je à en capter le sifflement si particulier? Après tout c'était mon arme que j'avais manipulé tant et tant de fois jusqu'à en connaitre la sensation entre mes doigts mieux que certaines femmes. Ou bien ne s'agissait-il que de mon instant. Quoi qu'ill en était un pivotent sur mes appuis me permit de l'éviter après qu'elle me l'eut lancé, l'entendant se planté dans le mur derrière moi.

Pris dans mon esquive je notais une amplification sonore légère et me jetai dans sa direction jusqu'à attraper le téléphone recherché. Ni une ni deux je l'écrasai dans ma main avant d'en jeter les restes loin de moi. Elle perça le silence soudain de sa voix, certainement pour me duper. La connaissant il aurait été surprenant qu'elle prenne un tel risque en conservant dans une seule et unique source des informations importantes.


C'est toi qui devrait répondre d'une telle imprudence, si seulement elle était vraie. lui dis-je en esquissant un sourire comme si elle pouvait alors me voir. Me devant de réagir à mon tour et m'aidant de la représentation mentale de la pièce et de ma propre localisation je me jetais dans la direction où j'avais laissé mon téléphone. Sans m'arrêter dans mon élan, je l'attrapai dans mon pantalon et l'allumai avant de l'envoyer contre le mur en face de moi. Je l'avais repérée, tout comme le mouvement qu'elle venait d'amorcer.

Je plongeai alors dans sa direction, au plafond, pour l'attaquer avec force et vitesse sans plus réfléchir. J'avais une légère fenêtre de tir avant que mon téléphone ne s'écrase lui aussi contre le mur de l'autre côté de la pièce.



» PV ♦ 18
» FO ♦  3 – Bonus ponctuel non utilisé
» RL ♦  1  
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  2  
» PM ♦  0
» Actions effectuées dans ce post ♦ Julien s'aide de son téléphone pour repérer et attaquer Maja
2 dés: D10 pour savoir si Julien repère Maja.
DATAQ en cas de réussite pour les dégâts

awards click ici :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Celui qui lit vit deux vies en même temps...   Lun 31 Juil - 4:33

Le membre 'Julien Guillemaud' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#1 'D10' :


Julien réussit à repérer du mouvement mais tout se passe si vite que son coup ne peut qu'être mal assuré

--------------------------------

#2 'ATQ' :


>> Julien fait deux points de dégâts à Maja sa prise n'était pas bien assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1134
Membre du mois : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Celui qui lit vit deux vies en même temps...   Ven 18 Aoû - 11:21

Le 15 janvier 2018


Crédit Nerdophiles & tumblr


Je souris à la réponse du vampire. Il ne marchait bien, bien évidement. Il me savait trop maligne pour commettre une telle erreur. J’étais trop férue d’informatique et de nouvelles technologies pour me faire autant avoir. Mon téléphone était plus que protégé contre le piratage et même en récupérant la carte sim, il était impossible de retracer mes appels, mes contacts, ou mes sms. Il était vierge de toute information et ne pouvait rien apporter si ce n’était une playlist de musique. J’étais du genre parano sur ce point et il n’était pas question qu’on puisse avoir des informations sur les miens par ma faute. C’était quelque chose que je ne permettrais pas.

Julien m’attaque en plongeant dans ma direction. Il fait mouche, mais sa prise n’est pas assez bien assuré et son coup n’est pas aussi fort qu’il aurait dû l’être. Je lâche un rire et réplique aussitôt ne le laissant pas s’enfuir plus long. Je lui saisis la tête et l’écrase contre le sol pour le sonner quelques secondes. Je n’ai pas besoin de plus de temps pour me glisser au-dessus de lui et l’immobiliser. Mes jambes enserrent sa taille et je tiens ses mains dans son dos, alors que son visage est toujours contre le sol. Pas mal. C’était bien vu pour les vêtements, mais ça n’a pas été suffisant. Et ta distraction aurait pu marcher si tu ne m’avais pas attaqué aussitôt à l’aveugle. Cela m’a permis de te toucher en retour et de t’immobiliser. Ne laisse jamais d’ouverture à un ennemi plus fort que toi, surtout lorsque tu ne le vois pas. La leçon est terminée pour aujourd’hui. Tu feras mieux la prochaine fois. Lumière. A peine avais-je parlé que les lumières s’allumèrent doucement dans la pièce. J’avais installé un système de reconnaissance vocale, utile lorsque j’entrainais mes hommes. Je me relevais et lui tendais la main pour qu’il puisse en faire de même. Puis, une fois debout, je m’éloignais pour récupérer mon téléphone dont l’écran était complètement bousillé. Je me retourne vers le vampire et lui dis Tu m’en dois un nouveau. Je le déduirais de ton salaire. Il aurait réussi son coup, je ne l’aurais pas fait. Mais là, il avait inutilement abimé mon portable alors il était juste et normal qu’il m’en rachète une.

Je sortais du frigo non loin de là une poche de sang que je lui envoyais. Ce ne serais pas aussi bon qu’au cou d’une pomme de sang, mais c’était mieux que rien. Je l’avais blessé et du sang l’aiderait à guérir bien plus rapidement. Bois ça. Ensuite nous discuterons.


» PV ♦ 16/18 pvs
» FO ♦  3
» RL ♦  1-1 = 0
» AF ♦  0
» AB ♦  2 / Sans arme blanche
» PM ♦  0
» Actions effectuées dans ce post ♦  Maja réplique et frappe Julien, puis essaye de l'immobiliser
J'utilise une relance histoire de plus faire des dés nuls sur le second dé. *pan*


_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Celui qui lit vit deux vies en même temps...   Ven 18 Aoû - 11:21

Le membre 'Maja Myklebust' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#1 'ATQ' :


>> 2 + 3 Fo = 5 dégâts faits à Julien
--------------------------------

#2 'ACT' :
 

Youhouuuuu (relance n'a servi à rien mais bon...) Maja immobilise Julien qui ne peut pas se défaire de sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 297
Membre du mois : 35
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Celui qui lit vit deux vies en même temps...   Ven 25 Aoû - 23:22





Le 15 Janvier 2018



Au moment où elle attrapa ma tête, je sus en un instant que j'allais déguster. Loin de s'adoucir pour autant, ce qui n'était pas le but des entrainements de Maja pour ses Gardes, ni ce à quoi je m'attendais de toute manière, elle me la cogna au sol. Douloureux. Tout comme la leçon qu'elle m'infligeait, aussi bien physique que verbale tandis qu'elle m'immobilisait au sol, assise sur mon dos. Malgré la douleur et l'amertume, de la défaite même à l'entrainement, j'écoutais ses remarques avec application. Lorsqu'elle libéra sa prise et se releva, j'en fis de même en prenant la main qu'elle me tendait tout en analysant notre combat et ses mots.

Entendu. lui dis-je simplement mais sans animosité aucune. Bien qu'il s'agissait d'une défaite, je voulais toujours tirer un enseignement de mes entrainements. Evidemment.. ajoutai-je en souriant et amusé, je connaissais le raisonnement de Maja et n'avait rien à y redire. Et puis après tout ma situation financière n'était pas à plaindre aussi ne m'éternisai-je pas sur cette histoire de portable.

En revanche c'est avec envie que j'attrapais la poche de sang qu'elle venait de m'envoyer. Rien de tel après un combat qu'un peu de sang pour se revigorer. Chaud et directement à la source eut été bien plus agréable mais je n'étais pas venu la rejoindre pour me prélasser. Je vidais ma poche avant de la jeter dans la poubelle de son bureau puis de récupérer le dossier que j'avais posé au sol lorsqu'elle nous avait plongé dans le noir.

Tout d'abord ce dossier. dis-je d'abord en lui tendant, restant debout devant son bureau. Pas question de s'assoir si elle ne m'y invitait pas.

Les photos de ceux qu'elle est susceptible de contacter du côté de sa famille, avec leur adresse complète. Son frère en l'occurence, sa femme et leurs deux gosses. D'ailleurs il semble que Gaïa connaisse leur fille. Je ne lui ai posé aucune question à son sujet, je me suis dit que c'était à toi de décider ce qu'il faudrait faire de ce lien dont j'ignore la teneur du fait. ajoutai-je avant de passer à la suite, celle qui nous avait apportée bien plus d'informations encore.

Ensuite. La rencontre fortuite avec la cible. Tombé par hasard donc sur elle sur la rive gauche. Le contact étant inévitable j'ai donc suivis tes ordres et me suis mis à la pêche aux informations. A un moment elle en est venue à prétendre pouvoir réfléchir à l'éventualité d'une rencontre mais je pense que c'est à ce moment-là qu'elle était en train de prévenir son frangin.

Il a mis moins de cinq minutes à se pointer donc il devait déjà être dans le coin, probablement qu'ils devaient se voir, quoi qu'il en soit il a cherché à la protéger et c'est là que je n'ai probablement pas été assez subtil. En voulant capturer son regard pour l'apaiser, je l'ai "trop" apaisé et du coup sa soeur a paniqué et à sorti un flingue. Une bagnole de flics s'est pointé au bout de la rue, les deux ont couru dans un sens et moi dans l'autre.
dis-je encore avant de poursuivre encore.

Le plus important c'est qu'à l'origine je n'étais pas dans le coin pour elle mais pour un autre humain dont je voulais siphonner le portable via une des valises qu'on utilise de temps à autre. Du coup ce n'est pas le portable de celui-là que j'ai vidé, mais bien celui de Cassandra Raulne et de son frère.

Ah d'ailleurs…
ajoutai-je en allant récupéré mes fringues là-où je les avais jetées pour fouiller dans la poche de mon pantalon avant de le remettre. Je ne craignais guère le froid mais bon je ne pouvais pas non plus rester en boxer éternellement devant elle, torse nu j'étais déjà un brin plus présentable.

Toutes les données siphonnées par la valise sont sur cette clé usb, neuve bien entendu, jamais connecté avant cela comme tu me l'as enseigné. Maja m'avait quelques règles de sécurité de base en informatique et notamment sur les téléphones comme à l'ensemble des Gardes. Nos missions ne devaient pas être compromises à cause de la technologie.

Avant que son frère ne se pointe j'ai fait comprendre à la cible qu'on hésiterait pas à s'en prendre à tous ceux que l'on trouverait grâce à son portable, me gardant bien de prévenir les deux Raulne que je vidais aussi le portable du frangin. Bon j'ai aussi ajouté qu'ils seraient tous mis sous surveillance, sans pour autant rien déclencher avant de t'en parler. dis-je avant de me taire enfin, lui laissant la possibilité de faire le point sur ce que je lui présentais, espérant pour ma part que cela pourrait être utile.



» PV ♦ 18
» FO ♦  3 – Bonus ponctuel non utilisé (+4 sur dé choisi)
» RL ♦  1  
» AF ♦  0 - pas d'arme à feu
» AB ♦  2 - pas d'arme blanche
» PM ♦  0
» Actions effectuées dans ce post ♦

awards click ici :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1134
Membre du mois : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Celui qui lit vit deux vies en même temps...   Ven 8 Sep - 23:23

Le 15 janvier 2018


Crédit Nerdophiles & tumblr


Julien est un bon combattant. Il a bien sur des choses encore à apprendre, à améliorer aussi, mais c’est un bon combattant malgré tout. Même si c’est souvent moi qui l’emporte, il lui arrive de me battre quelques fois et de retourner mon propre jeu, ma propre stratégie contre moi. Il est futé et il sait s’engouffrer dans les failles qu’il peut voir. Et c’était justement pour cela que je voulais le tester dans le noir, avec un bruit assourdissant. J’avais pris le dessus sur lui mais je savais qu’il serait capable d’apprendre de ses erreurs et qu’on ne l’y reprendrait pas à deux fois.

Je lui tends la main pour l’aider à se redresser avant d’aller jusqu’au frigo pour lui lancer une poche de sang. Ca le remettrait sur pied, même s’il était pas frais comme il l’aurait voulu. Je le laisse en manger le temps de rassembler nos affaires. Il vide la boisson puis sans attendre, il entre dans le vif du sujet. Je récupère le dossier tout en me dirigeant vers mon bureau non loin. Je le feuillette en chemin puis le pose sur mon bureau dont en m’installant sur mon siège, derrière mon ordi. J’écoute son rapport sans l’interrompre. Une fois fini, je lui fais seulement signe de s’asseoir en face de moi. Il s’était interrompu un instant pour récupérer son pantalon qu’il avait enfilé, mais surtout une clef usb qu’il me tendit. Je l’insérais aussitôt dans mon ordi et laissais les données s’ouvrir après que j’eus passé à travers les sécurités que j’avais moi-même mise en place. J’analysais le tout, silencieusement avant de parler et de me décider. Raulne est l’un de mes clients. Je peux le pister et infiltrer ses données sans aide. C’est déjà fait d’ailleurs mais cela doit rester entre nous tu t’en doutes. Gaïa ne sera pas mêlée à tout cela. C’est une humaine et elle est sous ma protection. Je ne l’impliquerai pas si cela n’est pas nécessaire et ce n’est justement pas nécessaire pour l’heure. Il n’avait pas pris d’initiative dans ce sens et tant mieux. Il aurait été regrettable de le punir de plusieurs mois d’emprisonnement pour avoir été trop entreprenant avec mes possessions. Tu vas devoir jouer très serré maintenant qu’ils savent tous deux que tu les surveilles. Raulne m’e semblait être un homme plutôt perspicace bien qu’un fieffé menteur. Je m’adossais à mon dossier qui s’allongea légèrement. Il a une maitresse. Trouve qui, où, quand, comment, et tout ce qu’il faut savoir sur ce sujet, jusqu’à leur position préférée. Tu t’en occuperas personnellement. Et tu continues de garder un œil sur sa sœur. Avant de lui rendre une visite, je veux être certaine que c’est bien elle qui a essayé de dépouiller notre lignée. Je me redresse et me lève pour le congédier. Un mois. Je te laisse un mois. Nous nous reverrons le 15 janvier à cette même heure, mais directement dans mon bureau cette fois-ci et tu me donneras tes avancés.


_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 297
Membre du mois : 35
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Celui qui lit vit deux vies en même temps...   Jeu 14 Sep - 11:52





Le 07 Janvier 2018



Assis face à Maja je l'écoutais avec attention. Je ne devais rien perdre de ses paroles, non pas par idolâtrie à son sujet mais simplement pour éviter de manquer une information importante ou mal interpréter une instruction. Ma loyauté envers ma lignée me valait de toujours m'appliquer dans mon rôle de Garde.

Bon, ma collecte de données n'était pas la première dont le frère était la cible, mais sa soeur en revanche si, c'était toujours ça de gagné. Lorsqu'elle aborda le sujet de son humaine je restai muet, satisfait de n'avoir rien amorcé à propos de Gaïa. Après tout je n'avais fait que suivre les règles Myklebust, suivre les ordres et ne pas allez au-devant d'eux.

La suite de ses paroles m'amène à réfléchir mais ne fait pas fléchir mon attention pour autant. Ma mission se développait et ne consistait plus en la simple collecte d'infos sur Cassandra Raulne, je devais à présent inclure son frère et notamment la maîtresse de ce dernier. Siphonner son téléphone aura tout de même servi à me fournir un bon point de départ pour la chercher.

Je me levais après Maja car elle marquait là la fin de notre entrevue. Elle me donnait un mois pour accomplir cette nouvelle tâche, et je m'y emploierai dès ma sortie de son bureau. J'avais un paquet de données à fouiller, trier et à croiser et un mois ce pouvait être court.

Très bien. Bonne soirée. lui dis-je simplement avant sortir de la pièce.

Lorsque cela n'était pas nécessaire j'évitais de parler pour ne rien dire, surtout avec mes supérieurs, que ce soit Maja ou même plus haut lors des quelques fois où je les rencontrais.

Je ne mis pas longtemps à rejoindre ma chambre et étaler devant moi l'ensemble des pièces du dossier au sujet de Philippe Raulne. J'allai passer la nuit à éplucher les conversations, les mails et les messages et trouver des redondances. Un mois, un seul petit mois. Il n'était pas question de manquer à mon devoir.


awards click ici :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Celui qui lit vit deux vies en même temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014
» Lire deux livres en même temps
» Porter deux enfants en même temps
» 13 couches + 4 culottes = ?!?!?!?!?
» Rituel de Vies Antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Valhöll
 :: 
La Rive Gauche
 :: 
Domaine des Myklebust
-
Sauter vers: