AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Chronologie du forum

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Chronologie du forum   Dim 23 Oct - 16:43


Le 21 juin 1790
Bael, dit "Le Prince Démon" est invoqué sur terre, suite aux rites sataniques d'une secte. Ces membres se suicideront en sa gloire, lui permettant ainsi d'acquérir tout de suite l'ensemble de ses pouvoirs.
Le 05 avril 1905
L’inspecteur Leiv Myklebust rend un rapport à son supérieur faisant état d'un être qui serait à la fois un homme et un loup. Il indique dans celui-ci que cette créature est assoiffée de sang et de violence. Ce rapport sera porté à l'attention des instances supérieures.
Le 07 avril 1905
Le corps de l’inspecteur Leiv Myklebust est retrouvé à son domicile, à moitié dévoré par un animal.
Le 18 aout 1919
Réouverture de l'enquête de l'inspecteur Leiv Myskebust. Les autorités redoutent que la guerre ne viennent à leur porte, malgré la neutralité affichée par la Norvège pendant la première guerre mondiale.
Le 23 janvier 1923
Une brigade d'agents repère, traque et emprisonne un loup-garou. Ils demandent à rencontrer son chef, avant de le libérer. l'Ulfric viendra alors les trouver et les deux espèces passeront alors un accord  les humains garderont secrète l'existence de la meute, en échange de quoi, elle devra répondre présente lorsque les humains auront besoin d'eux pour combattre et pourchasser des ennemis. De leur côté, les loups resteront libres de traquer et tuer toute autre espèce venant envahir les terres de la meute.
Le 06 mars 1944
Une lignée de vampires s'installe en Norvège, menée par l'allemand Hlut Hohenhart, connu désormais sous l'identité de Idunn Orvandil. En plein conflit mondial, envoyés sur le front, les loup-garous n'ont pas pu les repousser à temps. A la fin de la guerre, les vampires étaient déjà bien installés et les changeurs lycanthropes plus assez nombreux pour les déloger. Les humains déciderons, suite à cela, de ne pas prendre parti entre les deux espèces, malgré leur alliance avec la meute.
Le 01 septembre 1972
Une seconde lignée vampirique, venue de France, décide de s'installer en Norvège, menée par un Victor Eskenzi (Alias Eviggoh Eskil). Ils repousseront les assauts des loups avec brio, décimant une grande partie de la meute. Cette dernière sera forcée de fuir ses plusieurs de ses terres, se préservant ainsi d'une extermination totale.
Le 29 mai 2010
Une troisième lignée vampirique s'installe en Norvège, venant, celle-ci, d'Irlande. Elle sera menée par Svering Myklebust, une ancienne norvégienne, revenue sur ses terres d'origines. La meute décidera de ne pas la combattre, encore trop faible et ne voulant pas perdre des frères et des soeurs dans un combat qu'ils estimaient perdu d'avance.
Le 15 juin 2010
Sahara Fontaine, illuminati brillante et douée est envoyée en Norvège afin d'évaluer l'état de l'équilibre dans le royaume.
Le 15 Août 2010  
Sahara Fontaine demande à ses supérieurs d'envoyer une équipe d'intervention en Norvège afin de rétablir l'équilibre mis à mal.
Le 15 Septembre 2010
Un groupe d'une trentaine d'illuminati s'installe en Norvège, s'appropriant des emplois clefs pour réaliser la mission qui leur a été donnée.
Le 02 novembre  2017
Aslaug Karlsen échappe au contrôle du démon Bael. Elle décide de tourner son regard vers la meute. Usant de son pouvoir sur eux, elle les fait tomber sous sa coupe, et s'approprie le role de Lupa. Elle commencera alors à recruter ses anciens camarades, se constituant une armée.
Le 04 décembre 2017  
Une vidéo est postée sur youtube par un illuminati. On y voit une vampire s'abreuver d'un humain, avant d'être interrompu par une silhouette masculine. Quelques instants plus tard, cet homme se transforme en loup et s'attaque à la vampire jusqu'à ce que sa tête soit détachée de son corps, et qu'il n'explose en chair et sang. Suite à sa diffusion, des émeutes et des pillages ont éclaté en ville.
Le 01 janvier 2018
Des incidents éclatent en plein rassemblement sur la grand place de Valhöll pour le nouvel an. Un individu est accusé d'être un "vampire" et se fait tirer dessus. L'enquête préliminaire est bâclée; la mystérieuse femme brune, victime de l'agression, est vite relâchée tandis que le policier qui l'a défendue ne se rappelle plus avoir pressé la détente. Une femme est retrouvée morte, son jeune enfant sera retrouvé plus tard dans la soirée et confié aux services sociaux. De nombreuses personnes ont été blessées, et des biens publics ont été dégradés.
Le 05 janvier 2018
La maison vampire Myklebust se lance sur les traces de Cassandra Raulne dans le plus grand secret, jugée comme responsable et témoin d'un drame survenu en France.
Des corps de loups sont retrouvés non loin de la ville, ce qui affole la population tout en mettant la Meute sur ses gardes.
Le 6 janvier 2018
Devant la pression populaire et l'augmentation des tensions en ville, Valhöll est placée sous couvre-feu policier pour la première fois de son histoire.
Le 08 janvier 2018
Le CNRB est cambriolé et des prototypes à vocation militaires sont emportés par les intrus. L'assaillant, bien organisé, n'est pas identifié par les autorités. Personne ne se doute qu'une lignée vampirique, la maison Eskill, est derrière tout ça en ayant fait alliance avec le semi-démon Bael.
Le 08 février 2018
"15" s'enfuit du centre de recherches dans lequel elle était enfermée.
Le 08 février 2018
Les lignées Orvandil et Myklebust reçoivent une invitation sanglante et s’y rendent. Les Myklebust découvrent une scène macabre impliquant des loups garous, tandis que les Orvandil guettent à l’extérieur. Un appel anonyme déplace les force de l’ordre sur place, qui découvrent l’horreur des corps démembrés. Les vampires échapperont à la vigilance des policiers.
Le 08 février 2018
Baël et ses semi-démons attaquent la lignée Eskil et exterminent chaque vampire de cette lignée au cours de cette même nuit, partout en Norvège. Aucun vampire n’y a survécu.
Le 08 février 2018
Baël prend contact avec Sebastian et lui révèle la vérité à propos de Aslaug. Il lui indique aussi que les humains ont mis au point des armes pour détruire les siens et lui propose un partenariat.
Le 09 février 2018
"15" est trouvée par Ezeÿel sur le rivage d'une rivière. Il la reconnait comme étant l'une des leur à son odeur même s'il ne la connait pas. Il la ramènera au Domaine. Elle sera interrogée par Sebastian et par Nolan Sköell.
Le 10 février 2018
Sebastian, Ezeÿel, Maëve, l'exécuteur, l'exécutrice ainsi que trois autres loups de la meute attaquent la maison d'Aslaug. Ils tuent ses partisans présents avant d'en faire de même avec elle. Un loup sera tué et Maëve sera grièvement blessée mais pas mortellement. La maison sera ensuite brûlée.
Le 11 février 2018
Les Sires et Généraux des lignées Myklebust et Orvandil se rencontrent et négocient une trêve. L’investigation qu’ils ont mené sur l’élimination des Eskil les ont menés à la même conclusion, le Prince Démon en est l’origine. Les vampires s’allient pour mettre un terme à cette menace, Baël est désormais leur priorité.
Le 12 février 2018
Aleksandra, alias 15, est intégrée à la meute.
Le 13 février 2018
L'exécuteur de la meute, accompagné par l'exécutrice sous forme lupine fait une déclaration devant la presse, il officialise ainsi leur existence et déclare les intentions des siens. Les hostilités sont lancés, si le gouvernement n'agit pas, les Loups le feront.
Le 15 février 2018
Emmanuel Brunet, plus connu sous le surnom de “La Bête” est envoyé à Valholl pour rétablir l’échec de l'unité Illuminati en place. La balance de l’équilibre est plus que perturbée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Chronologie du forum   Lun 13 Mar - 21:36

Mise à jour le 13.03.17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Chronologie du forum   Jeu 7 Sep - 14:48

Mise à jour le 07.09.17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chronologie du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.
» Fréquentation du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les fondations
 :: 
Contexte & Intrigues
-
Sauter vers: