AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Lorenzo Knight ♦ Moon ♦ Je te protégerais quoi qu'il arrive...

avatar
Moon
Messages : 39
Membre du mois : 27
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 21
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : @Lullaby
Caractère : Courageux - Impulsif - Protecteur - Possessif - Observateur - Tête Brûlée - Loyal

Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Lorenzo Knight ♦ Moon ♦ Je te protégerais quoi qu'il arrive...   Mar 9 Mai - 17:15

Lorenzo Knight

Feat Chris Hemsworth




Date de naissance 11 août 1988
Ville de naissance Rome
Métier Professeur d'arts martiaux
Groupe et place dans le groupe Moon - Loup de naissance



Surnom Lo' ou 'Enzo
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les femmes
Lieu de résidence Domaine Skoëll


Je suis citoyen du pays
Crédits @Lullaby


Courageux » Impulsif  » Protecteur » Possessif  » Observateur » Tête brûlée  » Loyal  



11 août 1988
Ce jour est la naissance de Lorenzo dans la très historique ville de Rome en Italie. Ses parents sont Leonardo et Lydia, qui est une simple humaine. Il est loup-garou de naissance. Leonardo l'enlève à sa mère pour l'emmener à sa meute.
11 août 1997
Le jour de son anniversaire, alors qu'il entame sa neuvième année, intervient sa première transformation. Elle a été très douloureuse et très longue, mais elle a également été un succès.
Janvier 1998
Après plusieurs mois passés à essayer de contrôler sa transformation à l'abri des regards de la Meute, il commence alors à s'entraîner aux arts martiaux grâce à son père. Se battre l'aidait à contrôler les pulsions.
Septembre 1998
Alors qu'il vient d'avoir dix ans, son père se fait tuer par des vampires. Il faisait nuit et Lorenzo était chargé d'emmener les plus jeunes avec lui.
Octobre 1998
Il s'est caché où il le pouvait avec les plus jeunes. Il savait qu'il y avait d'autres meutes dans le monde. Son père lui avait parlé de celle de Bucarest, en Roumanie. Après un important voyage sous la tutelle d'un loup-garou en visite pour une alliance, il arrive dans la ville. Il entre dans la Meute roumaine et emmène les jeunes avec lui. Il avait au moins réussi à sauver une partie de la meute de son père.
Juillet 2006
Pendant toutes ces années, il a vécut au sein de la Meute de Bucarest. La Lupa le considérait comme l'un de ses nombreux enfants, mais il ne se sentait pas à sa place. Pour faire ses études dans une université prestigieuse, il demanda à la Lupa et à l'Ulfric de le transférer en Norvège. Il était très bon élève, et avait déjà des médailles en arts martiaux. D'autant plus que les deux dominants souhaitaient effectuer un échange d'une femelle contre deux mâles. Il se porta alors volontaire pour partir.
25 Août 2006
Il prend l'avion pour la Norvège et continue ainsi son voyage jusqu'à Valhöll où il entrera à l'Université et dans la Meute du domaine de Sköell, après avoir passé les épreuves de la tentation de la chair et de la chasse en meute, tuer un vampire, etc. Lié déjà par deux fois à d'autres Meutes, il a partagé la chair et le sang de l'Ulfric de Valhöll. Il est à présent lié à la Meute. Pour lui, les épreuves ne sont qu'une formalité, une chose nécessaire, il reste donc calme tout le long. Cela fait un long moment qu'il est un loup-garou, il a appris à se contrôler il y a longtemps.Echanger la chair et le sang de l'Ulfric lui a fait sentir le pouvoir de la Meute en elle-même.
Juin 2009
Il sort de l'Université, diplomé en sport martial et devient alors professeur d'arts martiaux. En parallèle, il se trouve comme un mentor dans la Meute. Il souhaiterait devenir Exécuteur.
Janvier 2017
Il s'est facilement intégré à la vie en Norvège et dans la Meute. Il ressent le besoin de protéger les siens depuis qu'il a commencé les arts martiaux.
4 Décembre 2017
Surprise totale ! Une vidéo a été postée sur youtube, elle révèle la présence des loups-garous et des vampires. La panique commence à se faire sentir chez Lorenzo mais il retrouve son calme pour garder son sang-froid et paraître le plus humain possible.
5 Janvier 2018
Il apprend que des corps de loups sont retrouvés non loin de la ville. La Meute est alors sur ses gardes. S'ensuit alors un couvre-feu policier le lendemain.




Salut à tous ! Moi c'est Lullaby. J'ai 21ans et j'habite en Normandie. Je suis arrivée ici par le biais d'une amie et la première chose que je me suis dite c'est magnifique bannière !. Si je peux donner mon avis sur le forum, la liste serait beaucoup trop longue, mais le design est génial, tout est vraiment bien détaillé !. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 6/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait que j'ai hâte de commencer !. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Moon
Messages : 39
Membre du mois : 27
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 21
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : @Lullaby
Caractère : Courageux - Impulsif - Protecteur - Possessif - Observateur - Tête Brûlée - Loyal

Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorenzo Knight ♦ Moon ♦ Je te protégerais quoi qu'il arrive...   Mar 9 Mai - 18:01

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?


Cela a vraiment été une très grande surprise. J'ai été tellement surpris de voir la vidéo défiler devant mes yeux que je n'ai pu détacher mon regard de mon écran de téléphone. Comment diable les humains avaient-ils pu filmer tout cela ? Pourquoi l'avoir diffusé en montrant toutes ces choses ? Puis la panique a commencé à me prendre à la gorge. J'étais professeur d'arts martiaux... J'entraînais des humains, qu'ils soient jeunes ou adultes. Savaient-ils que j'étais un loup-garou ? Si oui, qu'allaient-ils faire ? Essayer de me tuer ? Si non, que devais-je faire pour réussir à garder mon secret enfoui ? Devais-je le dévoiler ? Je ne pensais pas devoir en arriver là, c'était beaucoup trop risqué. J'allais devoir garder profil bas pour pouvoir survivre. C'était le seul moyen. La meute allait-elle prendre des précautions ? Je l'espérais. Et que faisait le gouvernement dans tout ce grabuge ? Se cachait-il ou créait-il des plans machiavéliques pour nous tuer ? Les autres créatures surnaturelles étaient-elles derrière tout cela ? Peut-être qu'un complot avait eu lieu. J'avais un mauvais pressentiment à propos de tout cela. Je détestais les vampires et à cause d'eux nous avions été à moitié exterminé, nous les loups-garous ! Voulaient-ils finir le travail ? Je n'en doutais pas vraiment au final. C'était sûrement l'un de leur plan. Bien sûr, les semi-démons, les Illuminati, les humains pouvaient très bien avoir une idée derrière la tête. Les premiers étaient dangereux si on les combattait en solitaire, mais en meute, c'était une autre histoire.

Tout cela pour dire qu'il y avait énormément de questions sans réponses. Peut-être qu'un jour on apprendra la vérité, ou peut-être pas. Les humains n'étaient bon qu'à nous servir pour nous reproduire. Nous allions devoir recourir à la grande prudence pour survivre si nous ne voulions pas être exterminé jusqu'au dernier. Je ne voulais pas que mon secret soit ébruité, mais le monde était désormais au courant de l'existence des créatures surnaturelles. Comment celle-ci avaient-elles pu réagir face à cette vidéo ? Je n'en avais aucune idée, je n'en cotoyais aucune.


Je te protégerais quoi qu'il arrive...


Crédit giphy



Les Loups-garous mâles doivent se reproduire avec une humaine pour pouvoir procréer un autre loup-garou et cela seulement si l'enfant est un garçon. L'un des mâles de la Meute de Rome, l'Ulfric lui-même, qui s'appelait Leonardo, côtoya une humaine, Lydia, qui tomba enceinte. Neuf mois plus tard, le 11 août 1988, un garçon était né. Le dominant avait enfin un héritier pour sa Meute.

Leonardo enleva l'enfant à sa mère biologique pour qu'il soit élever par la Meute et par la Lupa. Son enfance se déroulait bien, jusqu'à ce qu'il ait neuf étés. Sa première transformation fut extrêmement pénible, douloureuse et longue. Mais elle aboutit à un loup, ou plutôt à un loup proche d'un louveteau, d'un beau pelage noir comme la nuit. Il s'entraîna alors pendant plusieurs mois à se transformer comme il le pouvait, de plus en plus vite, essayant de gérer la douleur. Et tout cela en toute discrétion. Son père lui avait expliqué qu'il ne fallait pas qu'il soit vu, sinon il mourrait entre son côté humain et son côté loup. Alors il se cachait dans la forêt, serrant les dents pour ne pas crier et qu'il ne soit pas repéré. Une fois tout cela « réglé », Leonardo commença à apprendre sérieusement les arts martiaux à Lorenzo. Il se révéla extrêmement doué pour les arts du combat. Il réagissait aux coups de l'adversaire par instinct et avait appris à anticiper les coups.

Mais malheureusement, la vie de Meute fut de courte durée. Les vampires avaient trouvé leurs traces et leur hobby favoris était de les tuer bien évidemment. Tout ce que Lorenzo se rappelle de ce jour-là c'est qu'il s'était enfui du mieux qu'il pouvait après que son père lui ait hurlé :
- Cours ! Emmène les petits avec toi !

Il n'avait pas eut d'autre choix que d'obéir. Il devait survivre et il en avait conscient. Il avait entendu des hurlements de loups et de vampires (de douleur). Puis quelques minutes plus tard, alors qu'ils étaient déjà loin, Lorenzo entendit le silence. Les oiseaux hésitaient à reprendre leur chant nocturne. Ils se faufilèrent dans la ville à la recherche d'une personne en particulier : un émissaire roumain venu pour une alliance. Son père lui avait de divers meutes, dont celle de Bucarest, en Roumanie.  Ils le trouvèrent rapidement et lui expliquèrent la situation. Le voyage dura un court moment, ils voyageaient dans l'avion du loup-garou roumain, l'avion de leur Meute. Finalement une fois qu'il fut sûr d'être arrivé à destination, il put se reposer et recouvrer ses forces. Il avait amené les plus jeunes en sûreté, c'était le principal.

La Meute les accueillit les bras ouverts. Lorenzo passa alors plusieurs années à étudier, aussi bien les arts du combats que les cours scolaires. Mais il avait aussi besoin d'indépendance et d'une bonne université qui avait un très bon programme de sport : en Norvège à Valhöll. Très bon élève, il avait déjà eut sa lettre d'acceptation à l'université prestigieuse. L'Ulfric et la Lupa de la Meute de Bucarest acceptèrent de le laisser s'en aller parce qu'ils avaient besoin de faire un échange pour avoir une nouvelle femelle dans la Meute. Une femelle contre deux mâles. Lorenzo s'était donc porté volontaire dès qu'il avait su pour l'échange.

Il s'envola par un avion vers la Norvège. Il se disait que finalement il aimait bien voyager, cela pouvait être agréable d'observer les nuages et les villes par le hublot. Il atterrit à Oslo et continua son voyage jusqu'à Valhöll. Après son arrivée, il entra dans la Meute et se lia à elle après avoir passé les épreuves de la tentation de la chair et de la chasse en meute, tuer un vampire, etc. Lié déjà par deux fois à d'autres Meutes, il a partagé la chair et le sang de l'Ulfric de Valhöll. Il est à présent lié à la Meute. Pour lui, les épreuves ne sont qu'une formalité, une chose nécessaire, il reste donc calme tout le long. Cela fait un long moment qu'il est un loup-garou, il a appris à se contrôler il y a longtemps. Echanger la chair et le sang de l'Ulfric lui a fait sentir le pouvoir de la Meute en elle-même. Il effectua ses études de sport et décrocha son diplôme. Pendant ce temps-là, il se trouva un mentor dans la Meute parce qu'il voudrait devenir Exécuteur, seulement pour cela il lui fallait 35 ans minimum, il n'en avait que 28 aujourd'hui. Les années pouvaient devenir longue. Il devint alors professeur d'arts martiaux à l'université. Il entraînait essentiellement des humains ou alors des loups-garous qui effectuaient leurs études.

Mais aujourd'hui encore les problèmes s'accumulent : une vidéo a été postée sur youtube, montrant les créatures surnaturelles dans leurs vrais jours. Il panique un peu, conscient qu'il côtoie très souvent des humains. Cela pourrait être fatal pour lui si son secret venait à se savoir. Alors il se calme et garde son sang-froid. Un mois plus tard, des corps de loups sont retrouvés non loin de la ville. Un couvre-feu est mis en place, la Meute est sur ses gardes. Mais qu'est-ce qui allait encore leur tomber sur la tête cette fois ?!



En résumé


Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Chris Hemsworth <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/55"><span class="Gp_LoupG">Lorenzo Knight</span></a>

Le Valtech – Université – Professeur d'arts martiaux
Code:
<a href="/55"><span class="Gp_LoupG">Lorenzo Knight</span></a>


Les Vanes
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Domaine de Skoell<span class="Mot_Import">»</span> <a href="/55"><span class="Gp_LoupG">Lorenzo Knight</span></a>
[spoiler] [/spoiler]

Rôle dans la meute
Code:
<a href="/55"><span class="Gp_LoupG">Lorenzo Knight – Loup de naissance</span></a>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Moon
Messages : 144
Membre du mois : 35
Date d'inscription : 07/05/2017
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Ephémère
Caractère : Amicale » Anxieuse » Perspicace » Terre-à-terre » Serviable » Discrète » Naturelle
Affinités :


~
Liens:
 


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorenzo Knight ♦ Moon ♦ Je te protégerais quoi qu'il arrive...   Mar 9 Mai - 18:17

Bienvenue :3, trop heureuse que tu m'es rejointe, j'ai hâte de rp avec toi !

_________________
 



« The house was awake
With shadows and monsters »


« I'm meaner than my demons
I'm bigger than these bones »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Running After My Fate
Messages : 2033
Membre du mois : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorenzo Knight ♦ Moon ♦ Je te protégerais quoi qu'il arrive...   Mar 9 Mai - 18:50

Bienvenue sur le forum !

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 384
Membre du mois : 126
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : tumblr
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Affinités :
Spoiler:
 



Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorenzo Knight ♦ Moon ♦ Je te protégerais quoi qu'il arrive...   Mar 9 Mai - 21:05

Bienvenue Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 983
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorenzo Knight ♦ Moon ♦ Je te protégerais quoi qu'il arrive...   Mar 9 Mai - 23:56

Bonsoir et bienvenue sur le forum Lorenzo !

Tout d'abord j'ai une question : ton nom c'est Knight ou Skoëll? Il faut choisir Very Happy Ensuite, concernant ta fiche j'ai quelques modifications à te demander.

Tout d'abord il faudrait remplacer l'attaque sur ta meute, par une attaque de nuit, de vampires. Cela sera plus cohérent avec le contexte du forum et notre univers Wink Et cela explique bien pourquoi elle a été décimée. Les humains ne connaissant pas votre espèce et les loups étant plus fort qu'eux, c'est moins logique dans ce sens là. Surtout que les loups possèdent les domaines sur lesquels ils vivent, donc une battue, ce ne serait pas possible.

Citation :
Il prétexta qu'il avait de la famille là-bas à une responsable d'orphelinat qui accepta de l'accompagner jusque là-bas.
Ensuite concernant ce passage là... Hmm ce n'est pas très réaliste dans le sens ou l'état ne va pas payer le voyage à un orphelin, sans papier en plus, sans papier dans le sens où comment a-t-il justifié que son père était décédé? :hmm Ce que je te conseille de faire et dire c'est de dire qu'à ce moment là, il y avait un loup roumain en visite sur le territoire, pour forger une alliance. Il logeait en ville en attendant la conclure des pourparlers, et tu es allé le trouver après l'attaque des loups. Par contre, attention, si tu es le seul à fuir, tu seras considéré comme un lâche. Pour éviter cet aspect là, je te conseille de dire que tu as été chargé d'éloigner les plus jeunes, ceux qui ne s'étaient pas encore transformés. Tu as sauvé 5/6 autres lycanthropes mais malheureusement tous les adultes ont été décimés. La nuit n'était pas couché quand vous avez tous décollé d'Italie pour la Roumanie avec le correspondant venu avec l'avion de sa meute. Là comme ça ça reste cohérent et logique Very Happy Car une meute vous aurait accepté, étant de jeunes loups.

Pour ce qui est ensuite d'aller à Valhöll, cela ne va pas malheureusement :/ Les transferts de meute sont très rares. Cela ne se décide pas par le loup, mais par les chefs de meute. Je te conseille d'indiquer que, par exemple, qu'ils ont demandé un échange d'une femelle contre deux loups, et tu as fait partie de ces deux loups -volontairement ou non - (ça te permet de faire le second en scénar si tu veux !). Comme ça, on reste cohérent avec notre univers Very Happy

Voilà pour ta fiche. Je finirais par te demander de mettre un petit paragraphe sur les derniers évènements survenus à Valhöll, qui ont touché de près ou de loin ton loup Very Happy

Une fois ces petites éditions faites, je pourrais te valider avec plaisir

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne

avatar
Servir sans faillir
Messages : 189
Membre du mois : 34
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : tearsflight
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier

Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorenzo Knight ♦ Moon ♦ Je te protégerais quoi qu'il arrive...   Mer 10 Mai - 8:50

Bienvenue Lolo What a Face C'est la folie des loups en ce moment, mouahahahah mon armée se remplit *pan* Allez courage pour tes modifications

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chaos ♦ Enfant fidèle
Messages : 277
Membre du mois : 9
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 35
Célébrité : Emma Stone
Crédit : Shereen
Caractère : Intelligente – Manipulatrice – Méticuleuse – Egoïste – Réfléchie – Cruelle

Chaos ♦ Enfant fidèle
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorenzo Knight ♦ Moon ♦ Je te protégerais quoi qu'il arrive...   Mer 10 Mai - 11:19

Bienvenue parmi nous

_________________

Deux choses sont inévitables dans la vie : le chaos et la souffrance

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Moon
Messages : 503
Membre du mois : 39
Date d'inscription : 12/03/2017
Célébrité : Landon Liboiron
Crédit : Aslak & Solsken
Caractère : Empathique ~ Altruiste ~ Ingénieux ~ Observa- teur ~ Téméraire ~ Franc ~ Intuitif ~ Introverti ~ Irritable ~ Fouineur ~ Insatisfait ~ Bordé- lique ~ Méfiant ~ Indépendant
Affinités :
La Meute.


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorenzo Knight ♦ Moon ♦ Je te protégerais quoi qu'il arrive...   Mer 10 Mai - 13:15

BIENVENUE COPAIN ! Rejoindre les loups, c'est LA bonne idée. Cool

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/

_________________

DEATH IS THE OTHER NAME OF LIFE.
RAGNARÖK ☽ The saying runs thus : from this race shall come one that shall be mightiest of all, he that is named Moon-Hound; he shall be filled with the flesh of all those men that die, and he shall swallow the moon, and sprinkle with blood the heavens and all the lair; thereof-shall the sun lose her shining, and the winds in that day shall be unquiet and roar on every side. So it says in Völuspá.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/t368-brishen-ylfingr-moon-ome

avatar
Moon
Messages : 39
Membre du mois : 27
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 21
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : @Lullaby
Caractère : Courageux - Impulsif - Protecteur - Possessif - Observateur - Tête Brûlée - Loyal

Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorenzo Knight ♦ Moon ♦ Je te protégerais quoi qu'il arrive...   Mer 10 Mai - 14:24

Bonjour à vous et merci pour votre accueil !! Very Happy

Maja Myklebust a écrit:

Tout d'abord j'ai une question : ton nom c'est Knight ou Skoëll? Il faut choisir Very Happy

Désolée, je voulais le demander mais j'ai complètement oublié :') Mon nom est bien Knight, c'est possible de changer mon pseudo du coup ?

Pour ma part les modifications ont été réalisées en espérant que cela ira Smile

Gros bisous !
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 983
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorenzo Knight ♦ Moon ♦ Je te protégerais quoi qu'il arrive...   Jeu 11 Mai - 15:44

Oki pour le pseudo, je change Very Happy Comme pour Théa, je vais te demander de parler de l'épreuve des loups. Tu en es un de naissance, mais tu n'es pas né dans la meute de Vallhöl. Tu aurais été mis à l'épreuve du coup, avant d'être lié à cette meute là. C'est aussi un passage à ajouter du coup.

Pour le reste des modifications ça me va parfaitement !

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 172
Membre du mois : 72
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Dreamy
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorenzo Knight ♦ Moon ♦ Je te protégerais quoi qu'il arrive...   Ven 12 Mai - 21:51

Re Lorenzo !

Alors il faudrait que tu détailles plus les épreuves :!!!: et pas juste indiqué que tu les as réussi. De cela on s'en doute, vu que tu es vivant Very Happy mais il faut indiquer ce que ton loup et toi avait ressentie. Surtout vis à vis des vampires ! Ils ont tué les tiens après tout Cela ne peut pas t'avoir rendu indifférent. Et lorsque tu as été lié à cette nouvelle meute, qu'a ressenti Lorenzo? Il a connu trois meutes. Il a été lié par trois fois du coup à des ulfric différents. Tu vois ce que je veux dire?

_________________
« D'accord d'accord... Je comprends ce qui se passe ...Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ... C'est adorable ! Les humains ne changent pas ils aiment les stars ! Ouvre les yeux, c'est parti ! Tu peux te pincer oui c'est bien moi Zeÿ ! Un vrai demi-dieu ces cheveux, ce corps. Oui c'est moi le plus beau c'est moi le plus fort !  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Running After My Fate
Messages : 2033
Membre du mois : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorenzo Knight ♦ Moon ♦ Je te protégerais quoi qu'il arrive...   Ven 12 Mai - 22:12

Courage, tu tiens le bon bout, ta fiche sera bientôt parfaite Smile

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 983
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorenzo Knight ♦ Moon ♦ Je te protégerais quoi qu'il arrive...   Sam 13 Mai - 18:27

Félicitation Lorenzo, te voilà validé !


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ? Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Merci de ta patience pour la modification de ta fiche. Désormais elle est très bien du coup, je peux te valider avec grand plaisir ! J'ai hâte de voir ton loup en action. Un peu de "mâlitude" dans cette vague de "femellitude" ça va faire du bien. Et on se fera un petit lien avec mon louloup ! Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et…. Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
Chrono pour connaitre la date des évènements.
La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
Les news du fo pour ne rien manquer
Rang pour en demander un
Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
Les avatars Les métiers Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦ PV = 17
♦ FO = 3
♦ RL = 2
♦ PM = 0
♦ AF = 0
♦ AB = 0

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne
 
Lorenzo Knight ♦ Moon ♦ Je te protégerais quoi qu'il arrive...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussettes Moon
» investir dans une zapp aprés ma moon kiss?
» 6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre
» moon cup, vous en pensez quoi?
» moon invaders, alton ellis, ska et reggae,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Livre I : Fiches terminées
-
Sauter vers: