AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium » Lien complexe

Running After My Fate
Membre du mois : 156
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium » Lien complexe   Dim 23 Oct - 16:39

Tonni Raikonnen

Feat Emma Watson

Date de naissance 29 août 1994
Ville de naissance Bergen, en Norvège
Métier Etudiante en sciences politiques
Groupe et place dans le groupe Illuminati du rang
Pouvoir Vision, Tonni voit l'avenir.

Surnom Aucun, son prénom étant déjà souvent confondu avec un diminutif
Situation familiale Célibataire [c'est compliqué]
Orientation J'aime les hommes
Lieu de résidence Résidence universitaire

Je suis un(e) allié(e) de l'autorité
Je m'occupe des Humains

Crédits Swhizophrenic

Intelligente » Concentrée  » Cultivée » Impatiente  » Séductrice » Manipulatrice  »

» Tonni est née dans une famille d'illuminatis particulièrement doués pour l'art de la divination. Ses visions à elle se sont déclenchées très précocément, par rapport à l'habitude, et elles étaient aussi plus brouillonnes, parfois contradictoires. C'est sa force et sa faiblesse; elle voit tant de champs des futurs possibles qu'il est parfois difficile de juger de ce qui va arriver. Mais tout ce qui est important, la fillette l'a forcément vu.
» Tonni a été placée à Valhöll suite à plusieurs visions qui indiquaient qu'il allait y avoir un désastre aux alentours des années 2020. Elle se fondit d'abord dans la masse dans une école privée.
» Tonni entre ensuite à la faculté. Brillante, elle poursuit des études de sciences politiques, préparant le futur pour devenir journaliste politique et éventuellement, peser sur des élections.
» La jeune femme reçoit des visions d'un avenir terrible, et plus le temps passe, plus les visions sont pressantes. Un rêve récurrent lui fait voir un homme, qui s'appelle Philippe Raulne, entouré d'ennemis de toutes les espèces, et couvert de sang. Il est accompagné d'une femme qui l'appelle par son nom. Elle sent que cet homme est dangereux pour l'équilibre, que ce soit en bien comme en mal.
» Tonni retrouve Philippe et le surveille. Un soir, alors qu'elle est dans un bar avec des copines, il les aborde avec ses collègues tous aussi ivres que lui. Elle le séduit et ils couchent ensemble.
» Ils entament une relation assez suivie. Elle le sent malheureux. Elle sent aussi que le drame approche, que la femme présente dans son rêve arrivera bientôt. Elle profite de ses confidences sur l'oreiller pour se renseigner sur les activités de sa femme, présidente du mystérieux CNRB.
» Elle se tient prête à agir au nom de l'Equilibre, quoi que décident ses supérieurs. Elle commence à ressentir de la compassion pour Philippe.

Philippe Raulne
Tonni cherchait Philippe. Elle l'avait entraperçu dans ses visions. Entouré d'ennemis, cerné par la mort, au milieu des vampires, des loups-garous, des démons. Cerné, encerclé avec une autre jeune femme. Elle sait qu'il peut contribuer au déséquilibre, alors elle l'a recherché, et approché. Elle a vu sa femme aussi, dans ses songes. Elle sent qu'elle glisse doucement vers les intrigues et le chaos. Elle doit les surveiller tous les deux. L'occasion d'oeuvrer pour l'Equilibre s'est présentée à Tonni au bout de quelques jours de surveillance. Philippe était ivre dans un bar avec ses collègues, Tonni entourée de ses amis étudiants. Elle l'a séduit, elle l'a coincé. Elle est devenue sa maîtresse, comme ça, elle est au plus près de lui, et des informations qu'il détient. Tonni ne sait pas encore qui est la femme qui accompagnait Philippe dans ses rêves et elle compte bien le découvrir... Pour le moment, aucun attachement entre eux deux. Juste du sexe, et Philippe, parfois, se confie. Mais elle commence à le comprendre, à le cerner. Et elle nourrit de la compassion, pour lui.
Pseudo du lien
A venir
Pseudo du lien
A venir

Mes attentes

Crédit ??

Hey fillette !

Ravi de voir que ce scénario t'as intéressée jusqu'au bout !

Tout d'abord, saches que l'avatar est négociable, on peut en discuter tous les deux. L'histoire avant ce qu'il se passe aujourd'hui est assez libre. Egalement, je n'ai pas rempli beaucoup de liens car a moment où j'écris ce scénario, le forum n'est même pas ouvert, mais ne t'en fais pas tu vas pouvoir en trouver la blinde des liens, avec un perso pareil !

Pour la relation entre Philippe et Tonni, j'imagine bien un truc un peu flamboyant, que Tonni soit partie prenante des visions qu'elle a eues concernant Philippe. Pour le curseur sentiment/pas sentiments et tout le tralala, on peut en discuter, mais en général j'aime bien laisser ces évolutions en rp:p

Voilà, n'hésites pas si tu as des questions ou besoin d'informations !

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium » Lien complexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1