AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Toareia Tamahori ♦ illuminati » Famille

L'équilibre des vampires
Membre du mois : 20
Célébrité : Jason Momoa
Crédit : a venir
Caractère : ourageux » impulsif » Loyal » Insensible » Efficace» Mystérieux »

L'équilibre des vampires
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Toareia Tamahori ♦ illuminati » Famille   Lun 1 Mai - 23:14

Toareia Wolf Tamahori

Feat Tom Holland

Date de naissance 1 juin 1996
Ville de naissance Chrischurch
Métier étudiant
Groupe et place dans le groupe illuminati, au service de la société
Pouvoir régénation, contrairement à son père, ce petit est très faible en 'douleur par l'esprit'

Surnom Wolf. Il ne sait pas d'où ça lui vient, ni pourquoi, mais il sait qu'il a toujours été appellé comme ça
Situation familiale célibataire
Orientation au choix
Lieu de résidence vieux Valhöll, ou au choix.

Je suis un(e) allié(e) de l'autorité

Je m'occupe des vampires

Crédits Mernwen sur bazzart

intelligent» Naïf  » courageux » insolent » rusé» calculateur  »

» Wolf est né le 1er 1996 à Christchurch en Nouvelle Zélande de géniteurs illuminati
» Wolf n'a jamais jouit de l'amour de ses parents, mais à très vite comprit pourquoi. Gamin rusé à l'esprit vif et intelligent, il n'a pas eu besoin de beaucoup d'explications avant de comprendre sa véritable nature
» Wolf a toujours tout fait pour faire la fierté de son géniteur, mais n'était jamais apte physiquement à le suivre. Trop faible de corps et d'esprit, il a très souvent déçu Akahata. Et se punissait lui-même à chaque critique de son géniteur (à vous de voir de quelle manière)
» Wolf a été placé sous tutelle à 8 ans, laissant ses géniteurs derrière lui pour suivre la formation obligatoire pour tout illuminati.
» Wolf a très rapidement comprit qu'il était très doué en régénération. Décevant pour les uns qui pensaient qu'avec Akahata, l'un des meilleurs de sa génération en matière de douleur par l'esprit, ils auraient affaire un même genre de gamin, il a très rapidement accepter ce pouvoir et l'a mis au service de la société.
» A 16 ans, Wolf réussi son rite de passage in extremis. A quelques secondes sa vie aurait été écourtée.
» Pendant 4 ans, Wolf est obligé de faire des preuves au sein de la société des illuminatis avant d'être envoyé à Valhöll en Norvège pour épauler ceux qui s'y trouvent déjà. Et il fera équipe avec celui qui a été son géniteur. Mais ça, ni l'un ni l'autre ne sait qu'ils sont du même sang.

Akahata Tamahori
Géniteur. Ils ont le même sang, mais aucun ne sait ce qu'est devenu l'autre. Akahata est persuadé que celui qu'il a engendré n'a pas réussi son rite de passage. Il va tomber de haut en apprenant qu'au final, Wolf a réussi et qu'il va devoir faire équipe avec ce gamin.

Mes attentes

acefolks

Hello les petits choux ♥ Je suis fort content que tu sois arrivé jusqu'ici, parce que ça veut dire que mon petit Wolf t'intéresses quand même pas mal, je me trompe?   Eh bien, va-y ! Mais tout d'abord, laissez moi te présenter mes quelques petites conditions.

Avatar: au choix. J'ai mis Tom Holland parce que ... je dois être un des seuls qui l'adore en spider man Very Happy Non, en vrai, j'adore sa petite bouille et je l'avais en tête tout au long de la création du scénar. Mais au final, l'avatar est au choix. Dites vous juste que Wolf a 20 ans que l'avatar ne peut donc pas avoir plus de 25 ans et moins de 15 ans. En remplacement je pensais à Logan Lerman ou Dylan Minnette, qui sont plutôt mignon aussi dans leur genre et qui font assez naïf  

Pseudo: Toareia est un maori pure souche. Il est né en Nouvelle Zélande, d'un père et d'une mère tous deux ayant des ancêtres maori. Le nom doit donc obligatoirement être d'origine Néo Zélandaise/polynésienne. Et j'aimerais beaucoup que vous gardiez le surnom Wolf  

activité/présence: Ah le sujet qui fâche   Je ne demande pas la mer à boire, je ne demande pas une activité phénoménale mais je demande du sérieux. Je ne veux pas voir quelqu'un qui prend le personnage, me dit être motivé mais qui ne finira jamais sa fiche. De même que je ne veux pas de quelqu'un qui devienne un membre fantôme dès lors que sa fiche soit validée. Si vous êtes ce genre de personne, je vous demanderais de passer votre chemin. De même que quelqu'un qui écrit à 2nd personne est un sacré frein quant à ma motivation d'écrire avec cette personne.
En somme:
• pas de non motivé
• pas de ceux qui ne parviennent pas à finir leur fiche dans le délaie imposé
• pas de fantôme
• pas de 2nd personne.

mais:
• Quelqu'un d'impliqué et sérieux
• Quelqu'un qui saura faire vivre ce personnage sur le forum
• Quelqu'un qui saura et fera tout pour s'intégrer

Petit plus Si cette sincérité ne t'a pas fait fuir c'est que t'es le bon ou la bonne ! Alors maintenant n'hésite plus et vient nous rejoindre. Tu ne le regretteras pas et je te promet pleiiiiiins de super rp        
Revenir en haut Aller en bas

Kiss me hard before you go
Membre du mois : 29
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Toareia Tamahori ♦ illuminati » Famille   Mer 10 Mai - 11:29

Scénario terminé? S'il est étudiant, on peut voir avec Zeÿ pour un lien, ou encore Gaïa ?

Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne

L'équilibre des vampires
Membre du mois : 20
Célébrité : Jason Momoa
Crédit : a venir
Caractère : ourageux » impulsif » Loyal » Insensible » Efficace» Mystérieux »

L'équilibre des vampires
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Toareia Tamahori ♦ illuminati » Famille   Mer 10 Mai - 12:09

Oui ! Désolé je voulais prévenir avant mais j'ai pas eu le temps x.x