AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
[Livre I] [FB] Et si la mort pouvait sauver la vie...

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1171
Membre du mois : 137
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: [Livre I] [FB] Et si la mort pouvait sauver la vie...   Ven 14 Avr - 23:04

Le 29 décembre 2017


Crédit Lilith




Voici une journée qui s’était passée comme je les aimais, du moins au début... Mais commençons par le commencement !
J’avais beau être en week-end et ne pas travailler, je m’étais levée tôt pour un footing matinal. Je ne m’étais pas éloigner du domaine car j’étais ensuite rentrée prendre un petit déjeuner de championne avant de me plonger dans mes bouquins. J’avoue que j’avais hésité à partir en expédition photos mais je m’étais raisonnée… Plusieurs examens blancs m’attendaient cette semaine et je ne pourrais pas exercer ma passion si je foirais mes études !
Alors que certains auraient pu considérer leur matinée gâchée je ne levais le nez des mes bouquins et mes notes que lorsque mon estomac se rebella. Je constatais que midi était passé depuis un moment et je ne trainais pas pour me préparer à sortir… Il ne restait plus que trois jours avant le nouvel et je devais encore faire quelques emplettes. Bien entendu je n’avais pas réellement d’idées concernant ma tenue du réveillon et cela allait sûrement me prendre une bonne partie de l’après-midi. C’est donc dans l’une de mes tenues fétiches surmontée d’une magnifique veste noire que j’avais rejoint une amie pour faire les boutiques…

L’après-midi fila tellement vite que Sigrid eut le droit à un message de son petit-ami mécontent d’avoir été oublié. Je levais les yeux au ciel quand elle déclara qu’elle devait partir et je la saluais… Ah les mecs ! De vraies plaies auxquels il valait mieux éviter de s’accrocher. Si mon amie avait pensé comme moi elle serait encore là et nous aurions pu boire un chocolat chaud en admirant les lumières de Noël illuminer la ville. A cette époque de l’année j’aimais quand le ciel s’assombrissait pour laisser place à la nuit car cette dernière perdait face aux illuminations. Durant les fêtes de fin d’année il ne faisait jamais vraiment nuit ! Je me décidais alors à aller boire ce fameux chocolat chaud toute seule.
Avec un sourire je levais les yeux vers le ciel pour regarder de légers flocons tombés. C’était magnifique ! Cependant mon sourire s’estompa légèrement en les remarquant. Des types du genre cas sociaux qui traînent toute la journée me fixaient. J’étais presque persuadée de les avoir déjà croisés un peu plus tôt avec Sigrid. Mine de rien, après avoir regardé une vitrine, je faisais demi-tour ce qui m’éloignait du café mais m’évitait de passer devant le groupe qui choisi de se remettre en marche dans la même direction que moi. Mon casque sur les oreilles je faisais semblant de ne pas entendre leurs sifflements et les petits noms qu’ils me donnaient. C’est alors qu’ils accélèrent le pas !



- Et zut… manquait plus que ça ! murmurais-je en constatant que ma batterie était à plat.


Et quelle idée d’avoir changé de veste à la dernière minute avant de partir… Je n’avais pas récupéré ma bombe anti-agression dans l’autre ! Enfin, cela aurait été utile s’il n’y avait eu qu’un seul mec mais là ils étaient trois ou quatre et se rapprochaient. Sans trop réfléchir car je commençais à légèrement, voir plus, à flipper, j’accélérais le pas… Je n’étais pas très loin du domaine et avec un peu… beaucoup de chance, j’allais croiser de l’aide.
Légèrement essoufflée je commençais à désespérer alors que cette fichue rue semblait déserte de toute vie ; si on oubliait les appels grossiers des autres tarés. Puis, soudainement et surtout brièvement, je crus apercevoir une silhouette ! Mais non, j’avais halluciné… ou alors il s’agissait d’un vampire et je ne savais pas si c’était une bonne nouvelle. Du moins, ça pourrait l’être pour moi si c’était un de ceux du domaine.





.

_________________

  “Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 238
Membre du mois : 16
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] [FB] Et si la mort pouvait sauver la vie...   Dim 16 Avr - 0:51

Le 29 décembre 2017




Cela faisait quelques semaines à présent que la fameuse vidéo avait été diffusée sur internet, et les troubles qui en suivirent nous ont imposé à légèrement adapter la sécurité du domaine. Pour ma part j'étais de garde de jour et tout en inspectant les couloirs de la demeure de notre Lignée je repensais à la situation sans en faire part à ceux que je croisais sur mon chemin. Certaines de mes réflexions devaient être conservées pour moi seul pour le moment, viendrait peut-être le moment de les partager, mais pas ce jour.

Alors que la nuit commençait à vaincre l'astre diurne je finirais ma ronde avant de faire mon rapport à mon camarade qui allait prendre la suite. Je décidai ensuite d'aller faire un tour à l'extérieur afin de satisfaire mes appétits avant de prendre mon repos nocturne. Si j'avais une pomme de sang ce soir je voulais m'amuser un peu et comptais chasser. Oh je ne tuerai pas ma proie car telle était notre consigne, pour autant rien n'empêchait de charmer une femme, de s'en abreuver et de la laisser reprendre le court de sa vie telle un pêcheur relâche sa prise.

Par mesure de prudence je n'empruntais pas le même chemin au retour qu'à aller, cela pourrait toujours contrarier un éventuel instigateur de guet-apens. Suspicieux comme je l'étais et par "l'ambiance" actuelle mieux valait être pointilleux sur la sécurité. C'est ainsi que je me retrouvais à arpenter l'une des rues menant au domaine, et que quelque chose mit mes sens en alerte.

Un groupe de jeunes humains invectivaient une jeune femme malgré la feinte ignorance de cette dernière à leur encontre. Par curiosité dans un premier temps, puis par refus qu'un fait divers dans les environs de notre territoire n'attire trop l'attention, je choisis de me fondre dans l'ombre de la nuit pour m'approcher davantage des protagonistes de la scène qui se jouait devant moi.

Usant de ma vision nyctalope j'observais davantage l'humaine et reconnus son visage: il s'agissait de Gaïa, l'une des pommes de sang de Maja Myklebust. Il n'était plus question désormais de prémunir les miens d'une quelconque mauvaise publicité mais bien de protéger notre propriété. Aussi me lançai-je d'une ombre à l'autre, ne me laissant deviner uniquement par Gaïa. Oh elle ne pourrait probablement pas m'identifier mais normalement elle parviendrait à comprendre qu'un vampire était présent.


Bonsoir messieurs, je peux vous aider? dis-je en sortant soudainement de l'ombre, ne montrant pas mes crocs pour le moment, désireux de jauger de leur réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 87
Membre du mois : 49
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] [FB] Et si la mort pouvait sauver la vie...   Mer 19 Avr - 10:08

Test MJ - Réaction des délinquants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 233
Membre du mois : 376
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] [FB] Et si la mort pouvait sauver la vie...   Mer 19 Avr - 10:08

Le membre 'Vetr' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'D10' :



Les délinquants sont intimidés et reculent, sauf l'un d'eux, un peu plus arrogant, qui s'avance et insulte le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1171
Membre du mois : 137
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] [FB] Et si la mort pouvait sauver la vie...   Dim 23 Avr - 21:16

Le 29 décembre 2017


Crédit Lilith




Pourquoi avait-il fallu que Sigrid rentre aussi tôt ? Je détestais définitivement son mec qui l’avait forcé à aller le voir plutôt qu’à rester avec moi. Et ne pensez pas que j’exagérais ! Certes, il ne l’avait pas menacé d’une arme mais il lui avait sans doute fait du chantage affectif… Du genre, « je vois que ta copine compte plus que moi » ! Et maintenant qui était en mauvaise posture ? Moi et seulement moi ! Et oui, même en danger j’arrivais à m’énerver mentalement après un type trop possessif que j’avais à peine du croiser deux fois. Cela m’aidait à ne pas paniquer car ce n’était pas rassurant de se savoir suivi. Surtout que la batterie de mon téléphone était à plat et que la rue était déserte.
Maja avait raison ! Je devrais apprendre à copiner avec les autres pommes de sang. J’aurais pu inviter l’une d’elles à ma petite sortie entre filles avec l’accord de Sigrid bien sûr. Elle aurait dit oui à coup sûr, elle était adorable. Et ainsi je ne me serais pas retrouvée seule face au danger et sans moyen de communication ou de défense. Enfin… avec des ‘‘si’’ l’on pourrait mettre Valhöll en bouteille.

Toutes ces pensées n’avaient qu’un but : me faire oublier la peur qui s’insinuait doucement en moi. Mais même pensive et pressée, je ne ratais pas pour autant l’ombre ! Soit je virais folle, soit un vampire était dans les parages. Pour beaucoup cela aurait été le synonyme d’une très mauvaise nouvelle mais pas pour moi ! Nous étions trop près du domaine des Myklebust pour que la créature que je pensais avoir repéré l’espace d’une seconde appartienne à une autre lignée.
Cette pensée rassurante me fit ralentir ! N’importe quel vampire du domaine savait quels étaient les humains y vivant. J’avais forcément été repérée et reconnue. Il ne me restait plus qu’à croiser les doigts pour que ce soit un vampire que je connaisse aussi. Je me stoppais ensuite en entendant la voix qui s’adressait aux voyous. Je me tournais dans cette direction pour reconnaître un des gardes avec qui il m’arrivait de discuter. Car oui, je suis une pipelette et donc je parle avec un peu tout le monde.

Gardant le silence, je vis avec soulagement que les types reculaient… enfin, tous sauf un ! Sûrement le meneur… Quel imbécile. Et voilà qu’il insultait Julien… S’il avait su qu’il agressait verbalement un vampire, il se serait fait dessus. J’en mettrais ma main à couper.
Ses potes l’appelaient mais il s’en foutait. Je tentais donc un coup de bluff en sortant mon téléphone.



- Vous devriez partir maintenant, dis-je d’un ton neutre. Sinon, il suffira d’une photo avec ça et d’une plainte. Mais ce serait une perte de temps pour tout le monde.


Visiblement mon plan, qui n'en était pas vraiment un, ne fonctionnait pas ! Le caïd de bas étage avait beaucoup de mal à se calmer, et n'était pas décidé à se barrer. Pourtant j'aurais cru qu'il était sur le point de le faire mais apparemment s'était pour mieux me bousculer. Je ne tombais pas mais ce ne fut pas le cas de mon pauvre téléphone. Je poussais un juron de rage alors que mes yeux auraient pu lancer des éclairs en direction de cet imbécile fini.




» PV ♦ 15
» FO ♦  0
» RL ♦  4-1=3
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.

» Actions effectuées dans ce post ♦  1) Je tente de faire en sorte que le caïd rejoigne ses amis. (+ relance)

.

_________________

  “Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 233
Membre du mois : 376
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] [FB] Et si la mort pouvait sauver la vie...   Dim 23 Avr - 21:16

Le membre 'Gaïa Livny Skimrende' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'D10' :
 


Il a beaucoup de mal à se calmer, et n'est pas décidé à se barrer. Il bouscule Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 238
Membre du mois : 16
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] [FB] Et si la mort pouvait sauver la vie...   Lun 24 Avr - 23:30

Le 29 décembre 2017




Mes paroles avaient refroidi la majorité du groupe de jeunes, hormis l'un d'eux qui semblait soit être téméraires soit simplement idiot. Toujours était-il que ce dernier ne pourrait continuer bien longtemps avant que je ne décide de l'exécuter s'il venait à outrepasser certaines limites. Mon ego saurait s'accorder d'une bravade d'un jeune âne, mais nullement qu'il en vienne à s'attaquer à notre lignée, quand bien même il ne s'agissait que d'une pomme de sang.

Ne t'aventure pas plus loin si tu n'es pas en mesure de me tuer sur l'instant. lui rétorquai-je calmement sans l'ombre d'un agacement tant il était risible. Tout en parlant je m'avançais lentement en sa direction.

C'est alors que Gaïa décida à son tour d'agir en reprenant la parole dans le but certainement d'effrayé l'effronté, mais je doutais qu'il soit réceptif à ce genre de tour. J'avais d'ors et déjà en tête ce que j'allais lui faire si nécessaire, mais peut-être que cela était trop… criant. Il n'était pas question que j'attire trop l'attention non plus si près du domaine. J'ignorais si Gaïa en tant que pomme de sang avait connaissance du surnom que j'avais acquis au fil du temps au sein de notre lignée, "Guillotine". Décapiter à mains nues, rien de plus jouissif dans l'ivresse du combat.

L'image dans mon esprit de sa tête arrachée s'évanouit en un instant lorsqu'il en vint à bousculer la jeune femme. On ne s'en prenait pas à la lignée Myklebust. Aussi me jetai-je sur lui sans plus réfléchir, enfin je venais de me placer en quelques secondes juste devant lui, mon visage carnassier à quelques centimètres du sien.


Touche la encore une fois et je te tue sur le champs. Si tu veux vivre, fuis maintenant avec tes copains. ajoutai-je encore.

Si je devais les tuer je le ferais mais leur fuite serait plus... pratique et plus discrète. Si ma réflexion était simple, me contenir et ne pas le tuer sur place était plus difficile.


(EDIT suite lancé de dé)

Finalement il ne s'agissait bien que d'une façade et c'est donc sans se faire prier que les jeunes filèrent comme s'ils venaient de voir la mort, même si en un sens c'était le cas. Une fois seuls je me tournai vers l'humaine afin de m'assurer de son état.

Tout va bien? lui demandai-je donc avant de l'inviter à me suivre, attentif aux environs au cas où le groupe décidait de revenir tenter sa chance.

Venez Gaïa, rentrons au domaine. Il vous faut reprendre des forces. D'autant que Maja n'apprécierait pas que je vous laisse ainsi. ajoutai-je encore avant d'ouvrir la marche.


» PV ♦ 18
» FO ♦  3 – Bonus ponctuel non utilisé
» RL ♦  1  
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  2 - couteau de combat, lame en argent noir pour éviter les reflets la nuit
» PM ♦  0
» Actions effectuées dans ce post ♦ 1 - Julien tente de mettre la pression sur le brave pour qu'il fuit, et que ses copains qui avaient reculés s'enfuient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 233
Membre du mois : 376
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] [FB] Et si la mort pouvait sauver la vie...   Lun 24 Avr - 23:30

Le membre 'Julien Guillemaud' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'ACT' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1171
Membre du mois : 137
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] [FB] Et si la mort pouvait sauver la vie...   Mar 2 Mai - 23:11

Le 29 décembre 2017


Crédit Lilith




J’avais du caractère, je n’étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Cependant, je n’étais pas suicidaire non plus et c’est pourquoi je n’avais pas tenu tête au groupe lorsque ceux qui le composaient avaient commencé à me suivre. Jamais je n’aurais fait le poids face eux, c’était une évidence ! J’étais beaucoup trop frêle et cela m’agaçait… Il faudrait que j’arrive à me défendre, que je devienne forte !
Mais en attendant, une chance pour moi, je n’étais plus seule. Julien, un garde du domaine, était venu me sauver. Oui, oui ! Me Sauver. Je n’ose pas imaginer ce que ces cons auraient pu me faire.
L’histoire aurait donc pu se terminer là si tous les voyous avaient décidé de reculer. D’ailleurs, j’eus l’idiotie de croire que cela allait être le cas. Quelle illusion ! Celui qui devait être le meneur ne sembla pas impressionner, ou il le cachait bien et s’amusa même à insulter le vampire…

Je ne connaissais que très peu le garde et je décidais d’intervenir pour que ce dernier ne s’attire pas d’ennuis à cause de moi. Mon intervention eu l’effet inverse puisqu’elle eut le don d’énerver le type. Il me bouscula sans ménagement et ce fut mon téléphone portable qui en fit les frais. Enfin, il n’aurait sûrement pas aimé la chute car je ne prenais pas la peine de le ramasser de suite.
Mon regard s’était fixé sur le vampire qui n’avait pas apprécié l’agression physique dont j’avais été victime. Mentalement je priais pour que le petit con se barre et que la situation ne devienne pas hors contrôle. D’ailleurs, sans même m’en rendre compte, je retenais ma respiration. Je ne poussais qu’un léger soupir de soulagement lorsque les voyous furent partis et que Julien s’adressait à moi.

Avec une moue légèrement gênée, je haussais les épaules. Je n’aimais pas faire perdre du temps aux gens, vampires ou non. Je me baissais pour ramasser mon téléphone et constater que l’écran était fissuré.



- Oui, ça va... contrairement à lui, répondis-je en indiquant mon téléphone. Merci d’être intervenu, ajoutais-je ensuite en souriant tout en fourrant mon portable éteint et cassé dans mon sac.


Je hochais ensuite la tête lorsqu’il déclara que nous devions rentrer et effectivement, j’avais faim. Cependant, l’allusion à Maja me crispa un peu ! Allait-il lui parler de ce qui s’était passé ? Non pas que je veuille mentir à ma maîtresse mais cet événement ne ferait que montrer à quel point j’étais fragile. Détail de ma personne que je détestais au plus haut point.


- Oui, rentrons ! déclarais-je pensive. Puis je rejoignais le vampire pour marcher à ses côtés et l’observer. Après de longues secondes je reprenais la parole comme si de rien n’était. Vous êtes un combattant, n’est-ce pas Julien ? Courte pause. Vous pourriez m’apprendre à me défendre ? A devenir plus forte ?


Puis, tout en marchant, je guettais sa réaction. J’espérais qu’elle serait positive et si ce n’était pas le cas, je ne changerais pas d’avis pour autant. Il fallait que je devienne plus forte. Une sorte de combattante des temps modernes. Un peu comme Catwoman mais sans la tenue en latex ! Je souris à cette pensée.





.

_________________

  “Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 238
Membre du mois : 16
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] [FB] Et si la mort pouvait sauver la vie...   Mer 3 Mai - 10:47

Le 29 décembre 2017




Tandis que je marchais aux côtés de la jeune femme je réfléchissais à ce qu'il venait de se passer. L'insécurité autour du domaine ne devait pas croitre, même si compte tenu des événements actuels il ne s'agissait là que d'un détail. Cependant il fallait prendre garde à ce que cela ne devienne pas récurrent. Un ensemble de détails sans importance pouvait dissimuler une entreprise bien plus dévastatrice, et s'il ne s'agissait en apparence que d'un évènement isolé je me fixais d'ors et déjà de m'assurer qu'il n'y avait rien d'autre.

J'avais déjà vu par le passé des groupes choisir peu multitude de petites attaques face à leur ennemi plutôt qu'une grosse attaque frontale. En plus d'user les forces de l'ennemi cela pouvait aussi attaquer son moral et sa cohésion, ce n'était clairement pas ce dont nous avions besoin en ce moment après la vidéo. Les paroles de Gaïa me sortirent de mes réflexions suspicieuses propres à mon caractère, à voir le mal partout, et me permirent d'y couper court, pour le moment.


Ne me remerciez pas Gaïa, vous faites partie de notre maison et en tant que tel mon rôle est d'assurer votre sécurité. lui répondis-je en ne dévoilant pas le sens profond de ma pensée dont elle pourrait peut-être s'offenser.

Nul compassion dans mes paroles mais un simple constat. Elle ne faisait pas partie de notre Lignée car elle n'était qu'une pomme de sang, une humaine asservie. Mais en tant que telle elle était notre propriété, comme notre domaine ou les armes que nous possédions, et devait donc être protégée à ce titre. De son point de vue elle le prendrait peut-être comme une marque d'affection, ou bien aurait-elle conscience de sa nature, peu importait en définitive. Ne m'attardant pas sur ce point je répondis à sa demande qui fit suite à ses premières paroles.


Effectivement je combats depuis longtemps et je pourrais vous enseigner quelques bases, seulement il vous faudra en parler à Maja avant tout. lui dis-je dans un premier temps avant de reprendre devant sa mine déçue. Elle et moi sommes amis depuis longtemps, et je sais qu'elle n'apprécierait pas que je vous forme au combat sans son accord.

Cependant si vous souhaitez vous former au combat, commencez à vous documenter. Si la pratique a une importance cruciale, la théorie en est la base. Lisez plusieurs ouvrages sur l'aïkido par exemple, cela aurait pu vous être utile contre le groupe de tout à l'heure. Nul besoin de force dans cet art martial car tout y est question de balance des forces. Plus votre adversaire met de la force dans ses attaques, plus il vous sera aisé de la retourner contre lui. Lisez donc, apprenez les postures et les kata jusqu'à les connaître par coeur. En parallèle vous pouvez aussi vous inscrire dans un dojo afin de pratiquer et de vous confronter à la réalité du combat.

Et si Maja est d'accord, alors je vous apprendrez à combattre nos ennemis, de toute nature qu'ils soient.
ajoutai-je enfin avant de lui poser une question à mon tour.

Pourquoi ce désir de vous former au combat Gaïa?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1171
Membre du mois : 137
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] [FB] Et si la mort pouvait sauver la vie...   Jeu 4 Mai - 22:53

Le 29 décembre 2017


Crédit Lilith




Je n’aimais pas les silences pensifs chez les autres. Moi ? Égoïste ? Un peu ! Mais cela venait surtout du fait que j’aimais discuter, j’adorais ça même. C’était un peu comme une passion. Non ! Un besoin. Durant trop de temps j’avais gardé le silence. Je me taisais pour faire comme je n’existais pas afin que mon père ne puisse remarquer ma présence et me battre. Puis dans la rue je me taisais pour ne pas me faire repérer ; j’avais même appris à dissimuler mon souffle en hiver pour ne pas trahir ma présence. C’est à cette époque que j’avais commencé à adorer les foulards et écharpes. Cette pensée me fit sourire mais il était nostalgique ce sourire, presque triste ! Pourtant j’avais l’habitude… La plupart de mes souvenirs étaient malheureux puisque mon enfance n’en avait pas vraiment été une.
Je n’aimais pas être nostalgique et triste alors j’interrompais le fil des pensées de Julien. Pas de manière brusque puisque j’avais un minimum de tact. Je me contentais de le remercier et lui rappelais par la même occasion que j’étais là. J’esquissais un sourire mystérieux aux propos du vampire.



- Je sais que je ne suis pas irremplaçable même si je fais partie de la maison, déclarais-je simplement. Je sais aussi que vous auriez parfaitement pu ignoriez ma situation et me laisser me débrouiller… personne n’en aurait jamais eu vent, continuais-je en haussant les épaules face à cette réalité. Donc, merci !


Je n’irais pas jusqu’à dire que je lui étais redevable puisqu’il n’avait fait que son boulot. Cependant, je ne pouvais passer à coté des remerciements, que cela le gêne ou non. Je ne mentais quand je disais que certains se seraient contentés de tracer leur chemin ; pas par manque de respect envers ma maîtresse mais parce qu’ils n’auraient pas vu l’intérêt de s’intéresser à une embrouille de simples humains. Certains vampires, beaucoup, se pensaient au-dessus des simples mortels. Je n’étais pas dupe ! Je ne l’avais jamais été.
C’était sûrement pourquoi je venais de demander à Julien de m’entraîner à devenir plus forte. Je ne voulais plus être qu’une simple pomme de sang que l’on doit protéger. Je ne remettais pas en cause mon appartenance à Maja. Loin de là ! Je voulais continuer à lui offrir mon sang mais sans être un fardeau.

Je hochais la tête d’un air entendu lorsque le vampire déclara qu’il me faudrait l’autorisation de la blonde. Il était évident que j’allais lui demander l’autorisation même si je craignais un peu sa réponse. Mais pourquoi dirait-elle non !?



- L’aïkido, murmurais-je pour m’en souvenir tout en écoutant Julien.


Un sourire apparu alors sur mon visage dont les joues étaient rosies par le froid. C’était vraiment ce qu’il me fallait et il était évident que je ferais des recherches pour trouver un dojo dès que je serais rentrée. Et comme Maja m’avait demandé de me rapprocher des autres pommes de sang je pourrais… quoique ! Je n’étais pas sûre de vouloir ça… Oh et puis zut ! Je pourrais demander à Andrew de s’inscrire avec moi… Il était gentil, sexy et un peu imbu de lui-même mais c’était un détail.
Je sortais de mes pensées et observais Julien pour lui répondre en toute honnêteté.



- Pour savoir me défendre ! Pour ne plus être la petite pomme frêle que l’on doit protéger, déclarais-je avec détermination. Je veux être utile sans être un fardeau. C’est aussi simple que ça !



.

_________________

  “Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 238
Membre du mois : 16
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] [FB] Et si la mort pouvait sauver la vie...   Sam 6 Mai - 1:57





Le 29 décembre 2017



Je fus plutôt surpris de la lucidité de la jeune femme. Elle ne se pensait pas exceptionnelle d'avoir été choisie et avait conscience de sa place parmi les nôtres. Et bien, Maja savait choisir ses pommes de sang à n'en pas douter.

Pour ma part j'avais opté pour une seule et unique pomme. Tout d'abord parce que cela faisait partie des règles de notre Lignée, mais aussi pour le côté pratique. Une pomme, une personne à gérer. Si cette dernière m'était dévouée je n'avais  son encontre aucun sentiment d'attachement. Elle me servait à me nourrir lorsque je ne voulais ou ne pouvais chasser à l'extérieur du domaine, en échange de quoi je veillais à répondre à ses besoins. Pour autant il avait été clair dès le début qu'elle ne devait s'attendre à aucun attachement de ma part, et ne devait jamais représenté un risque ou un affront à mon encontre ou envers la Lignée sous peine d'une exécution sans préavis. J'étais intransigeant avec elle, comme avec la plupart du monde à vrai dire.


Il viendra peut-être un jour où vous serez en mesure de vous tirer de ce genre de situation. lui dis-je suite à ses remerciements, l'écoutant à nouveau alors qu'elle reprenait la parole après ma question.

Utile et non un fardeau. C'était là un noble objectif pour une pomme de sang. En dépit de son âge la jeune femme était plutôt dotée de bonnes intentions, je commençais à comprendre pourquoi Maja l'appréciait.


Je vous souhaite donc que votre apprentissage porte ses fruits une fois qu'il aura débuté. dis-je alors que nous venions d'arriver au domaine.

Sans répondre aux gardes humains qui patrouillaient aux abords, je saluai les vampires de garde sans pour autant interrompre notre progression vers le bâtiment principal du domaine. A présent que nous étions arrivés je choisis de lancer la conversation sur un autre sujet que nous avions déjà abordé par le passé et qu'elle affectionnait particulièrement.


Et la photo, vous continuez en ce moment? demandai-je donc avant d'attendre sa réponse, tandis que nous entrâmes dans les quartiers communs.

Même si je me doutais que Maja gardait toujours un oeil sur ses photos, je me permettais via ma curiosité de m'assurer en tant que Garde, qu'elle ne prenne pas de photos qui pouvaient s'avérer compromettantes entre de mauvaises mains.





» PV ♦ 18
» FO ♦  3 – Bonus ponctuel non utilisé
» RL ♦  1  
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  2 - couteau de combat, lame en argent noir pour éviter les reflets la nuit
» PM ♦  0
» Actions effectuées dans ce post ♦ 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1171
Membre du mois : 137
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] [FB] Et si la mort pouvait sauver la vie...   Dim 7 Mai - 23:35

Le 29 décembre 2017


Crédit Lilith




J’étais lucide ! Contrairement à d’autres pommes de sang je savais quelle était ma place dans le domaine, dans la lignée Myklebust. J’en faisais partie, certes, mais je restais une humaine, une simple humaine. Je n’avais rien de particulier si ce n’était que Leÿgh avait croisé ma route alors que j’étais blessée et qu’il avait fait de moi sa pomme de sang. Je devais beaucoup à ce vampire qui avait fait le choix de m’offrir à Maja par la suite.
A eux deux, ils étaient mes sauveurs… Je leur devais d’être toujours en vie alors donner mon sang n’était rien, absolument rien et au contraire, j’étais de ces pommes qui adoraient ça.

Enfin, tout cela pour dire que j’avais voulu faire comprendre à Julien que je n’étais pas naïve. Pourquoi ? Parce que je n’aimais pas qu’on puisse se faire de fausses idées à mon sujet et contrairement à certaines pommes, je ne considérais pas les gardes comme de la vermine. Humains ou vampires, ils étaient de mon point de vue des anges gardiens qui nous protégeaient. Je venais d’ailleurs d’en avoir la preuve même si je savais que tous n’auraient pas agi comme Julien. Je ne leur en tenais pas vigueur, certains n’avaient pas les humains dans leur cœur et je ne pourrais sûrement pas les faire changer d’avis.



- Je l’espère ! Vous ne serez pas toujours là pour me sauver la mise, dis-je en sortant de mes pensées. Après, je cours vite, ajoutais-je en souriant, et j’arrive aisément à me cacher dans un trou de souris. J’aurais sûrement trouvé une solution. Je marquais une pause. Vivre dans la rue très jeune vous apprend à devenir rusée, expliquais-je comme si Julien pouvait savoir quelle avait été mon enfance alors que ce n’était pas le cas.


Puis je trépignais déjà d’impatience. Apprendre à pouvoir me défendre toute seule était un souhait qui me trottait dans la tête depuis un petit moment déjà. Et maintenant j’étais sûre ! Je ne voulais pas devenir une petite caïd qui s’en prendrait à tout le monde. Non ! Je voulais juste savoir faire face à ce genre de personne sans aucune aide.


- Vous verrez, je serais une élève attentive ! Peu importe le sujet étudié je me donne toujours à cent pour cent, déclarais-je enjouée alors que nous arrivions au domaine. J’adressais des signes de mains joyeux aux gardes, même si certains s’en foutaient royalement. Je suis sûr que ceux qui ne répondent pas se disent qu’un jour j’arrêterais de faire ça. Et bien non ! J’adore saluer les gens. C’est un peu une façon de les remercier je trouve, expliquais-je amusée.


Puis je hochais vigoureusement la question à la question de Julien concernant les photos. En même temps j’étudiais là-dedans, mais je ne lui disais pas de cette manière.


- Oui, toujours ! Bien que j’aie surtout des examens théoriques à préparer en ce moment, expliquais-je avec une moue déçue. Mais Maja m’a donné un projet photo à faire et j’ai hâte de le commencer.



.

_________________

  “Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 238
Membre du mois : 16
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] [FB] Et si la mort pouvait sauver la vie...   Ven 12 Mai - 22:52





Le 29 décembre 2017



J'ignorais tout de son histoire personnelle mais cela attisait ma curiosité. Aucune compassion à cela à vrai dire mais plutôt une curiosité habituelle. Rompu au jeu des intrigues omniprésentes dans le milieu diplomatique, extension du monde politique, en tant qu'ancien ambassadeur j'avais gardé de ce passé une suspicion perpétuelle. Un rien pouvait aspirer ma curiosité à la recherche d'une éventuelle couleuvre, d'un objectif secret. S'agissant d'une pomme de sang cela pouvait n'être rien, mais allez savoir quel cheval de Troie nos ennemis pouvaient utiliser.

Toute expérience apporte son lot d'apprentissage. Chaque instant est une leçon, le plus dur étant de savoir ce qu'il faut en retenir. lui dis-je en guise de réponse. Ma curiosité n'avait pas besoin d'être satisfaite sur le moment, mais je conservais dans un coin de mon esprit les questions que ses mots y suscitaient.

J'y compte bien, et je vous mettrai à l'épreuve lorsque vous penserez être apte à vous défendre. répondis-je à son air enjoué et déterminé.

J'affichai un léger sourire alors qu'elle reprenait sur l'absence de réponse de certains gardes vampires à ses salutations. L'opinion des nocturnes à l'encontre des humains variaient mais chacun respectait cependant les lois de notre Lignée. Et nous autres Gardes y veillions, tout comme pour le reste des règles d'ailleurs.


Je ne doute pas que ce projet vous sera d'une aide précieuse pour votre expérience de photographe. repris-je après elle. Et en quoi consiste ce projet que Maja vous a confié?

Sans lui donner d'indications je prenais la direction du QG de sécurité du domaine, j'avais quelques affaires à régler et d'autres consignes à communiquer, et pour le moment elle m'accompagnait. Toutefois quand bien même elle me suivrait jusqu'au QG elle ne pourrait y entrer, d'ordinaire les pommes de sang n'y avaient pas accès et elle ne dérogerait pas à la règle ce soir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1171
Membre du mois : 137
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] [FB] Et si la mort pouvait sauver la vie...   Mar 16 Mai - 8:51

Le 29 décembre 2017


Crédit Lilith




Chaque épreuve de la vie est une leçon à retenir. Julien avait parfaitement raison et je hochais la tête en silence pour lui faire part de mon point de vue similaire au sien. L’enseignement que m’avait offert la vie avait été plus rude que pour bon nombre d’enfants mais il m’avait rendu forte. J’étais une survivante ! J’avais été aidé mais j’étais fière de mon parcours. Si mes études m’étaient offertes je savais que je devais me débrouiller pour le reste et je trouvais cela parfaitement normal. Voilà pourquoi j’avais trouvé un travail ! Je voulais être indépendante et ne pas avoir à demander de l’argent… plutôt mourir.
Mon indépendance je la voulais aussi physique. Je ne voulais plus être celle que l’on doit protéger et j’avais hâte que commencer à m’entraîner. Mon enthousiasme s’accentua lorsque Julien m’expliqua qu’il me mettrait à l’épreuve lorsqu’il me penserait prête. Je me retenais de sautiller de joie à grande peine. Amusée, je le regardais…



- J’essaierai de ne pas trop vous faire mal… Parce que, bientôt, je serais la nouvelle Buffy ! Je marquais une pause. Je plaisante bien entendu. Le but principal de cette démarche est de savoir me défendre comme une grande ! Je me vois mal parcourir les rues à la recherche d’êtres malfaisants à exterminer… et puis mes études me prennent trop de temps, précisais-je en souriant.


Julien ne répondit rien concernant les vampires qui ignoraient mes bonjours et je n’insistais pas.  Il y avait des cons partout, chez les vampires comme chez les humains et ce n’était pas au vampire qui venait de me sauver d’en faire la remarque aux autres.
Puis le sujet de conversation changea et Julien me demanda quel était le travail que Maja m’avait demandé. Ce n’était pas vraiment pour m’aider dans mes études cette fois-ci mais plutôt concernant ma vie sociale. J’esquissais un sourire !



- Je dois recruter quelques autres pommes pour en faire des modèles photos, répondis-je simplement. Je pense que Maja m’a donné ce travail pour que je me rapproche un peu plus des autres, que je m’en fasse des amis au lieu de vagues connaissances, précisais-je pensive.


Je ne savais toujours pas si cette idée me plaisait mais je devais le faire… Maja le voulait ! Perdue dans mes pensées et dans notre discussion, je ne remarquais pas que Julien et moi-même avions atteint le QG de sécurité du domaine… Lieu qui m’était totalement interdit d’accès !




.

_________________

  “Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 238
Membre du mois : 16
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] [FB] Et si la mort pouvait sauver la vie...   Sam 20 Mai - 15:23





Le 29 décembre 2017



A ses mots j'esquissais un sourire léger. Elle évoquait là une série télé fort appréciée des humains en son temps. Si elle comptait une ou deux actrices mignonnes mais cruches, elle n'était en revanche qu'un ramassis de clichés à notre sujet bien loin de la vérité. Oh un trait d'humour, je n'avais pas compris.

Effectivement, quand bien même vous serez apte à vous défendre, la traque est une toute autre affaire. lui dis-je pour répondre en esquissant un nouveau sourire, cette fois bien carnassier.

Effectivement, je pense qu'elle désire vous voir nous des liens avec vos semblables au sein de la Lignée. Rencontrez Shane à l'occasion, je suis certain qu'elle acceptera avec plaisir. ajoutai-je après elle. Que ma propre pomme de sang la rencontre pourrait aussi être une bonne chose, pour les deux jeunes femmes.

Je vais vous laisser, dis-je encore devant la porte du QG sécurité. Que votre entrainement prochain porte ses fruits. Bonne soirée. repris-je enfin avant de passer la porte après que mon collègue à l'intérieur en ait validé l'ouverture, laissant la pomme vaquer à ses occupations.

Transmettez aux gardes du domaine, humains comme vampires, de surveillez d'éventuels mouvements de foules au demeurant anodins autour du domaine. L'une de nos pommes a eu quelques ennuis et je veux m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une opération ennemi. indiquai-je à mon collègue garde.

Le groupe de jeunes pouvait n'être qu'un fait divers, mais je préférais m'en assurer et prévenir toute stratégie adverse. Il ne fallait pas que l'attention soit attirée sur notre domaine et notre Lignée. Bon nombres de nos ennemis avaient à gagner à nous projeter dans la lumière, pour mieux nous attaquer dans le dos.




Hrp: à toi de conclure notre rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1171
Membre du mois : 137
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] [FB] Et si la mort pouvait sauver la vie...   Sam 27 Mai - 19:10

Le 29 décembre 2017


Crédit Lilith




Moi en Buffy ? Cette pensée complètement irréaliste eu tout de même le don de m’amuser. J’adorais cette série qui, quand on connaissait la réalité, était assez ridicule. Les vampires étaient tués avec une telle simplicité par l’héroïne qu’ils en devenaient pitoyables. Cependant, c’était divertissant à regarder et je devais avouer que l’avais l’intégrale.
J’observais ensuite Julien qui me sortit de mes pensées. Il avait raison et il savait de quoi il parlait. Je hochais donc la tête sans me détacher de mon sourire.



- Et ce n’est sûrement pas fait pour moi ! Les seules traques que je fais consistent à trouver des animaux à photographier lorsque je sais qu’il y en a dans le coin.


Puis j’en venais à parler des intentions de Maja. Celles de me voir me lier d’amitié avec les autres pommes de sang. Cela ne m’avait pas enchanté car je les voyais comme des concurrents… et c’était le cas ! Mais je n’avais pas pensé aux pommes des autres vampires. Emballée par l’idée je remerciais Julien.


- Excellente idée ! Je n’avais pas pensé à Shane. En même temps je n’avais pas pensé du tout aux humains des autres vampires, avouais-je.


Puis nos pas nous menèrent devant les portes d’un lieu qui m’était interdit. Je ne cherchais même pas à savoir comment était l’intérieur ! Je n’étais pas curieuse pour ce genre de chose. J’agitais donc la main avec un sourire quand Julien me salua.


- Je file voir les dojos les plus proches pour l’inscription. Merci pour les conseils et bonne soirée.


Je me tournais vers ma nouvelle direction avant même que le vampire ne soit rentré dans le QG. Avant de monter dans ma chambre je regardais même si je voyais Shane mais ce ne fut pas le cas. Une autre fois !



.

_________________

  “Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Livre I] [FB] Et si la mort pouvait sauver la vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce livre retrace la vie et la mort du chef de bataillon Pierre Segrétain.
» Quel livre qui traite de la mort pour les enfants ?
» Bouddhisme - Peur de la Mort
» Le papier ne sera jamais mort ^^
» Formations universitaires aux Métiers du livre par diplôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Valhöll
 :: 
La Rive Gauche
 :: 
Rues & Ruelles
-
Sauter vers: