AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Niska P² Nom ♦ Moon » grande-soeur de substitution

Moon
Membre du mois : 4
Célébrité : Landon Liboiron
Crédit : Aslak & Solsken
Caractère : Empathique ~ Altruiste ~ Ingénieux ~ Observa- teur ~ Téméraire ~ Franc ~ Intuitif ~ Introverti ~ Irritable ~ Fouineur ~ Insatisfait ~ Bordé- lique ~ Méfiant ~ Indépendant
Affinités :
La Meute.

Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Niska P² Nom ♦ Moon » grande-soeur de substitution   Jeu 6 Avr - 16:38

Niska P² Nom

Feat célébrité au choix

Date de naissance Au choix, elle a environ 40 ans (mais ne les fait pas Wink)
Ville de naissance Complètement libre.
Métier Elle s'occupe des louveteaux de la meute.
Groupe et place dans le groupe Louve, entrée dans la meute depuis au moins 22 ans.

Surnom Au choix.
Situation familiale Célibataire - En couple - Fiancé(e) - Marié(e) - Veuf/Veuve
Orientation Au choix.
Lieu de résidence Domaine Skoëll

Je suis un citoyen du pays - un(e) allié(e) de l'autorité

Crédits Aslak

Maternelle » Possessive » Sociable » Têtue » Juste » Anxieuse »

» Sa vie avant la meute est totalement libre, sa naissance, sa famille, son enfance, son éducation, ses amours, qui l'a transformée, etc.
» Dès son entrée dans la meute, on a remarqué sa fibre maternelle. Naturellement, on l'incita à s'occuper des louveteaux de la meute, et ainsi aider la Lupa. Les mères humaines sont écartés dès la naissance des rejetons, et pas tous n'ont une louve comme figure maternelle. De même, les pères ne sont pas toujours présents, surtout au début. Niska n'avait pas eu d'enfants en étant humaine, chose qu'elle désirait plus que tout, aussi elle fût ravi de s'occuper des petits bout de chou. Elle, ainsi que la Lupa, ont leur garde et doivent veiller à leur bien-être.
» Rapidement, elle se prit d'affection pour Brishen (né en 1995), l'un des premiers laissé à ses soins. Elle a veillé et veille encore sur lui ; un lien fort les lie. Elle le soutient en toute chose. Niska est notamment la seule à ne pas le regarder différemment à cause de sa nature d'oméga (éveillée en 2001). Elle n'éprouve aucune gêne face à cette magie. Bien que louve, elle garde une grande douceur en elle, mais gare à celui qui voudrait faire du mal aux petits.
» Elle s'occupe aussi d'Arne (né en 1997), le petit-frère de Brishen, lorsque leur père ne le fait pas. Ce dernier porte plein d'espoirs sur Arne, et est bien plus présent pour lui. Elle est avec le petit et d'autres loups lors d'un entraînement où ils subissent une attaque vampirique ; Arne est tué, elle ne peut rien faire, et s'en veut encore terriblement.
» Les enfants l'apprécient beaucoup. C'est aussi une conteuse hors-pair, elle connaît énormément de contes, de fables, de légendes. Brishen adore encore maintenant ses histoires, qu'il met parfois en dessin. Cet échange artistique est leur truc à eux. Elle utilise ces dessins pour imager ses récits face aux petits loups.
» Le reste est libre !

Brishen Ylfingr
Ils sont très proches, il la considère comme sa mère, ou une grande-soeur, en tout cas une forte figure maternelle. De son côté, elle est tout aussi attachée à lui. C'est le seul qui a cette place dans son cœur. Elle a été toujours avec lui, l'a éduqué, lui a donné le goût de la lecture et du dessin. De plus elle est l'une des rares à ne pas avoir changé d'attitude quand on a découvert sa nature d'oméga. Même en grandissant, Brishen est toujours resté proche d'elle, et elle de lui. (ma fiche, je la mentionne quelques fois)
Agvald P² Ylfingr
Ils se connaissent depuis longtemps, car Agvald est un loup de naissance. Ils n'ont pas de liens de couple, même si Niska a joué le rôle d'une véritable mère pour Brishen, et un peu pour Arne. Agvald et elle sont très différents, elle est par exemple bien plus douce et compréhensive que lui. Aussi, elle adore l'oméga, alors que son père a du mal avec lui de par son pouvoir. Elle a plus un rôle d'une médiatrice entre eux, en tentant d'apaiser le père et de débloquer le fils. Mais les deux ne se comprennent toujours pas, et Niska continu ses efforts. (L'intensité de l'amitié et/ou inimitié entre Niska et Agvald est à la convenance des deux joueurs.)
Ezeÿel Skoëll
Ezeÿel était un gamin compliqué, gros pour un loup, et mal dans sa peau, mais Niska a toujours cherché à le comprendre et l'aider. Il était insupportable avec elle comme avec tout le monde, mais elle ne pouvait réellement lui en vouloir, malgré quelques remontrances de l'Ulfric contre elle, qui est une des personnes chargées des louveteaux. Néanmoins, elle persévéra - et le père de Zeÿ lui disait souvent de ne pas perdre son temps avec le gamin -, mais n'a jamais réussi à le "toucher". Zeÿ et Brishen avaient été amis mais en grandissant, la magie d'oméga les avait séparé. Pour autant, Niska continuait à envoyer Brishen à sa rencontre quand elle devinait qu'Ezeÿel n'était pas bien. Brish' ne refusait jamais, bien qu'il soit souvent rejeté. C'était la façon de Niska d'agir, s'assurer que les deux restent amis dans leur relation étrange car Zeÿ en a avait besoin. A présent, elle apprécie le jeune homme qu'il est devenu, poli et courtois avec elle, mais elle a toujours le regret de ne pas avoir su faire plus pour lui, car il le méritait, peu importe ce qu'en pensait son père.
La Meute
Tous les loups de la meute sont des liens potentiels à voir avec chacun, impossible de s'ennuyer.

Mes attentes

Crédit gifs ici

Ah que coucou ! Merci de parvenir jusque-là et j'espère que mon scénario t'as plût ! Il n'attend que toi pour lui insuffler vie. J'ai laissé beaucoup de choses libres, et tu peux créer l'histoire à ta sauce, en respectant cependant que j'ai précisé car c'est l'indispensable. Si elle est mariée, ou en couple, ou veuve, c'est au choix, tant qu'elle garde ses liens (surtout celui avec Brishen). Comme ça, tu pourras y apporter ta propre dose de drama.  

Pour l'avatar, j'ai une grande tendresse pour Gemma Chan. Mais il est reste libre sans critère, mais je garde mon mot à dire, alors n'hésite pas à venir me voir en mp si tu as une autre idée de vava.  

Le prénom, bien que précisé dans ma fiche, est négociable, sous réserve. En effet, je me suis faite à ce prénom-là maintenant.  

J'attends quelqu'un d'assez présent, avec un niveau correct tout de même, et qui arrive à s'intégrer ! Je ne me fais pas trop de soucis sur ce dernier point, toute la meute est là pour ça, et les gens ici sont des amours. Si tu as n'importe quelle question n'hésite pas à la poser, je suis là pour ça ! Les admins sont aussi dispo pour tout renseignement concernant leur univers. Tu ne regretteras pas de prendre ce scénario, parole de loup !    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/t368-brishen-ylfingr-moon-ome

Niska P² Nom ♦ Moon » grande-soeur de substitution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1