AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Agvald P² Ylfingr ♦ moon » père

Moon
Membre du mois : 4
Célébrité : Landon Liboiron
Crédit : Aslak & Solsken
Caractère : Empathique ~ Altruiste ~ Ingénieux ~ Observa- teur ~ Téméraire ~ Franc ~ Intuitif ~ Introverti ~ Irritable ~ Fouineur ~ Insatisfait ~ Bordé- lique ~ Méfiant ~ Indépendant
Affinités :
La Meute.

Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Agvald P² Ylfingr ♦ moon » père   Jeu 6 Avr - 16:00

Agvald P² Ylfingr

Feat célébrité libre (obligatoirement blond)

Date de naissance Dans les années 1960, a forcément plus de 55 ans.
Ville de naissance Au choix, en Norvège.
Métier Au choix, j'imagine quelque chose qui colle assez avec son caractère cependant.
Groupe et place dans le groupe Loup de naissance, estimé et respecté dans la meute.

Surnom Au choix.
Situation familiale Célibataire - En couple - Veuf (au choix)
Orientation J'aime les femmes.
Lieu de résidence Domaine Skoëll.

Je suis un citoyen du pays

Crédits Odistole, sur Bazzart

Inébranlable » Intransigeant » Protecteur » Orgueilleux » Sens du devoir » Autoritaire »

» Ce qui se passe avant la naissance de Brishen est libre, sauf deux trois petites choses. Premièrement c’est un né-loup avec quelque ambition, respecté au sein de la meute. Il a essayé à plusieurs reprises d’avoir un fils, mais jusque-là il n’a eu que trois filles.
» En 1995 nait Brishen, son premier fils. En 1997 nait Arne, son second fils. Agvald les traite encore de façon semblable, sans faire de distinction, il les aime tous les deux.
» En 2001 on se rend compte que Brishen est un oméga. A partir de ce moment-là son père se concentre sur l’éducation d’Arne, qui est très prometteur pour son âge. D’ailleurs, plus il grandira et plus il répondra aux attentes d’Agvald, à sa vision du loup-garou idéal. Il fonde beaucoup d’espoir en lui, délaissant son aîné. Cependant il est toujours là pour lui remonter les bretelles lorsque Brishen fait des bêtises. Leur relation ne s’arrangera jamais.
» En 2009, son fils préféré (il ne s’en cache pas) Arne est tué par un vampire. Agvald met du temps à s’en remettre, et devient encore plus dur, plus impitoyable... Il veut sa vengeance envers les vampires.
» Agvald peut avoir une compagne ou non, il peut l’avoir perdu, c’est à votre choix. En tout cas si une louve a été dans sa vie, elle a aussi gardé ses distances avec Brishen, étant du côté d’Agvald.

Brishen Ylfingr
Son fils aîné. Agvald ne faisait pas de différences au début, jusqu’à ce qu’on découvre que Brishen était un oméga. Agvald a alors cessé de lui porter de l’attention, se concentrant sur le petit-frère. Mais il le traite toujours comme un enfant, ne sachant comment s’y prendre avec le caractère téméraire de son fils. Agvald a l’impression qu’il ne maîtrise pas son fils, que celui-ci fait tout pour lui taper sur les nerfs. Ils ne se comprennent pas, étant très différents. Leurs rapports sont tendus depuis toujours. Et Agvald a bien du mal avec le côté oméga de son fils, même s'il en tire quelque fierté d'être le paternel d'un rare oméga. (fiche qui peut être utile ;3)
Niska
Ils se connaissent depuis longtemps, car Agvald est un loup de naissance. Ils n'ont pas de liens de couple, même si Niska a joué le rôle d'une véritable mère pour Brishen, et un peu pour Arne. Agvald et elle sont très différents, elle est par exemple bien plus douce et compréhensive que lui. Aussi, elle adore l'oméga, alors que son père a du mal avec lui de par son pouvoir. Elle a plus un rôle d'une médiatrice entre eux, en tentant d'apaiser le père et de débloquer le fils. Mais les deux ne se comprennent toujours pas, et Niska continu ses efforts. L'intensité de l'amitié et/ou inimitié entre Niska et Agvald est à la convenance des deux joueurs.
La Meute
Tous les loups de la meute sont des liens potentiels à voir avec chacun, impossible de s'ennuyer.

Mes attentes

Crédit gifs ici

Bonjour bonjour !    Merci d'avoir lu mon scénario, il a été fait avec amour et n'attend plus que toi pour être amené à la vie !    Ce sera ton personnage, donc beaucoup de choses sont laissées à ta convenance, comme l'avatar (obligatoirement blond par contre, ma seule requête   ), sa situation amoureuse, et une bonne partie de son histoire !

Les détails précisés ne sont par contre pas négociables (ses filles par exemple, y'aura possibilité d'autre scénarios pourquoi pas, histoire d'ajouter du piment  ). Le nom de famille non plus n'est pas négociable, c'est celui de Brishen. Et le prénom peut être négociable, même si je l'ai cité dans ma fiche.

J'attends quelqu'un d'assez présent, avec un niveau correct tout de même, et qui arrive à s'intégrer ! Je ne me fais pas trop de soucis sur ce dernier point, toute la meute est là pour ça, et les gens ici sont des amours. Si tu as n'importe quelle question que ce soit n'hésite pas à la poser, je suis là pour ça ! Les admins sont aussi dispo pour tout renseignement concernant leur univers. Tu ne regretteras pas de prendre ce scénario, je te promets des rps explosifs en père et fils !    

DEATH IS THE OTHER NAME OF LIFE.
RAGNARÖK ☽ When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives.

award :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/t368-brishen-ylfingr-moon-ome

Agvald P² Ylfingr ♦ moon » père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1