AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Demander la validation de son scénario
Aller à la page : Précédent  1, 2

Paint It Black
Membre du mois : 0
Célébrité : Karen Gillan
Crédit : Kanala (ava) xynpapple (signa) tumblr (gifs)
Caractère : Dévouée - Acharnée - Comédienne - Pragmatique - Autonome - Perfectionniste - Passionnée - Renfermée - Sadique - Rancunière - Lunatique
Métier : Journaliste au Fenrir Déchaîné

Paint It Black
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Demander la validation de son scénario   Mar 18 Juil - 15:02

Hello !

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Carice Van Houten <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/t524-an"><span class="Gp_Illuminati">Andrea Iversen</span></a> <i>(Scénario libre)</i>

J'ai effacé la section métier et logement, les ayant laissé au choix dans le scénar

Code:
<a href="/t524-an"><span class="Gp_Illuminati">Andréa Iversen</span></a> (semis démons)

Voilà, merci d'avance !

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Demander la validation de son scénario   Sam 22 Juil - 23:54

HELLO !

Sorry du temps de réponse, trop de chose à gérer de mon côté. mais ouais, mon scénar' est toujours d'actualité !

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Tom Holland<span class="Mot_Import">»</span> <a href="/t435-to"><span class="Gp_Illuminati">Toareia Tamahori</span></a> <i>(Scénario libre)</i>

Valtechnologie - étudiant
Code:
<a href="/t435-to"><span class="Gp_Illuminati"> Akahata Tamahori</span></a>

j'ai, comme Isis, enlever la partie 'habitation' du code, étant donné que je l'avais laissé au choix dans le scénar' ♥️

Code:
<a href="/t435-to"><span class="Gp_Illuminati">Toareia Tamahori</span></a> (Loup garou)

Pour les autres liens, je vais voir avec Brishen. Mais si quelqu'un d'autre veut un liens avec Toa' qu'il n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Membre du mois : 40
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Torbenlesadique
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi
Affinités :

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Demander la validation de son scénario   Mar 1 Aoû - 17:03

Je l'ai enfin terminé   (pour pondre un truc ridiculement léger, fallait le faire)
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Chris Pratt <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/t426-b"><span class="Gp_Humain">Barabas Solheim</span></a> <i>(Scénario libre)</i>

MÉTIER :
Rive droite - base militaire - Agent de la BAV

Code:
<a href="/t426-b"><span class="Gp_Humain"> Barabas Solheim</span></a>

Merki d'avance Majorette

ADMIN ♦ The Light we Met
Membre du mois : 17
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités :

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Demander la validation de son scénario   Sam 5 Aoû - 12:24

Je viens de tout regarder. C'est bon pour moi. Si vous pouvez trouver plus de liens pour vos scénarios c'est quand même mieux Wink J'ajoute les formulaires, et je déplace vos scénarios.

A JOUR

Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Demander la validation de son scénario   Mer 16 Aoû - 21:32

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Courtney Eaton <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/t558-ju"><span class="Gp_Illuminati">Judith Wahrsager</span></a> <i>(Scénario libre)</i>

Valtechnologie - Université - Étudiante.
Code:
<a href="/t558-ju"><span class="Gp_Illuminati"> Judith Wahrsager</span></a>

Valtechnologie
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Appartement <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/t558-ju"><span class="Gp_Illuminati">Judith Wahrsager</span></a>
[spoiler]Studio 2 pièces de 20m2 situer en plein cœur du quartier, il est à à peine 5 minutes à pied des bancs de l'Université. L'espace est restreint et c'est dans la même pièce que se trouve la petite cuisine équipée, le salon, la salle à manger et le lit deux personnes qui est calée dans un coin de la pièce. La seconde pièce de l'appartement est une salle de bain étroite dans laquelle se retrouve une douche séparé des toilettes par un simple mur, ainsi qu'un évier.[/spoiler]

Code:
<a href="/t558-ju"><span class="Gp_Illuminati">Judith Wahrsager</span></a> (Humains)

Paint It Black
Membre du mois : 0
Célébrité : Karen Gillan
Crédit : Kanala (ava) xynpapple (signa) tumblr (gifs)
Caractère : Dévouée - Acharnée - Comédienne - Pragmatique - Autonome - Perfectionniste - Passionnée - Renfermée - Sadique - Rancunière - Lunatique
Métier : Journaliste au Fenrir Déchaîné

Paint It Black
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Demander la validation de son scénario   Sam 23 Sep - 11:43

Coucou ! Voilà pour Bekka
Merci d'avance

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Diane Kruger (négociable) <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/t579-re"><span class="Gp_SemiD">Rebekka Helland</span></a> <i>(Scénario libre)</i>

Rive gauche - Journal Fenrir déchaîné - Rédactrice adjointe

Code:
<a href="/t579-re"><span class="Gp_SemiD">Rebekka Helland</span></a> Rédactrice adjointe

Lieu d'habitation laissé au choix

Empathie
Code:
<a href="/t579-re"><span class="Gp_SemiD">Rebekka Helland - Fidèle</span></a> (Plein pouvoir)

Membre du mois : 40
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Torbenlesadique
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi
Affinités :

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Demander la validation de son scénario   Sam 23 Sep - 16:58

A jour

Moon
Membre du mois : 10
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : A voir
Caractère : Courageuse » Impulsive » Sensuelle » Sensible » Altruiste » Rancunière »
Métier : Strip-teaseuse; Exécutrice de la Meute
Affinités : SEBASTIAN SKOELL, SON ULFRIC

FREDRICK SKOELL, L'EXECUTEUR

Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Demander la validation de son scénario   Dim 3 Déc - 19:55

Coucou les p'tits loups ! Mon scénario est par ici !

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Kit Harington <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/numéro du message donné par l'admin à la suite de votre scénario"><span class="Gp_LoupG">Vladimir Shostakov</span></a> <i>(Scénario libre)</i>

Quartier du travail au choix - Nom exact du lieu de travail au choix (pour les restaurants ou autres commerces, merci de préciser un nom que vous pouvez inventer) - Intitulé du travail au choix.

Code:
<a href="/numéro du message donné par l'admin à la suite de votre scénario"><span class="Gp_LoupG"> Natalia Vodianova</span></a> Exécutrice de la meute, strip-teaseuse

Vieux Valhöll

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Appartement <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/numéro du message donné par l'admin à la suite de votre scénario"><span class="Gp_LoupG">Vladimir Shostakov</span></a>
[spoiler]Un petit appartement bien rangé et propre, deux chambres, cuisine, salle de bain et un petit balcon. [/spoiler]

Loup Oméga

Code:
<a href="/numéro du message donné par l'admin à la suite de votre scénario"><span class="Gp_LoupG">Vladimir Shostakov –</span></a>

ADMIN ♦ The Light we Met
Membre du mois : 17
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités :

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Demander la validation de son scénario   Mar 5 Déc - 12:35

Je t'ai envoyé un mp à ce sujet Smile

Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Demander la validation de son scénario   

Demander la validation de son scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2