AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
[Livre I] On ignore ce qui se cache dans l'obscurité | Rp abandonné

avatar
Servir sans faillir
Messages : 181
Membre du mois : 28
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : tearsflight
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier

Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: [Livre I] On ignore ce qui se cache dans l'obscurité | Rp abandonné   Mar 4 Avr - 14:47





La jeune femme regarde sa montre, 21h52. Et la voiture en panne. Génial. Manquait plus que ça pour finir sa journée en beauté. Elle a fait le plein d’essence, donc la panne ne vient pas de là. Dehors de l’habitacle, il fait nuit noire, l’éclairage public doit être en panne. “Parfait.” Maugrée-t-elle. Le couvre feu est dans 8 minutes et elle est toujours dehors. Dans les rues, plus un chat, forcément tout le monde rentre avant le couvre feu.

Cassie allume la torche de son portable et affronte le froid de canard pour aller soulever le capot de sa voiture. Petite voiture d’occasion que lui a trouvé Philippe, qui devrait fonctionner parfaitement puisque toutes les réparations y avaient été effectués avant la revente. Elle est loin d’être une pro en mécanique, mais elle en connaît un minimum pour pouvoir repérer les pannes les plus évidentes. Sauf que, même avec sa petite torche du téléphone, elle n’y voit pas grand chose et le froid ne tarde pas à engourdir ses doigts.

En plus de l’obscurité, il n’en faut pas plus à Cassie pour retourner dans sa voiture. Des fois qu’un vampire serait dans les parages… Elle ne tend pas le bâton pour se faire mordre, du moins, elle l’évitera au maximum tant qu’elle n’en sait pas davantage. Derrière son volant, sur son téléphone, elle hésite à appeler son frère. Au lieu de quoi, elle cherche le contact d’un dépanneur du coin sur internet. Tant qu’elle peut se débrouiller seule, autant éviter d’ennuyer son frère.

Sauf, qu’aucun dépanneur n’a l’intention de quitter la sécurité de leur garage à cause du couvre feu. 22h14. Ses doigts tapotent le volant, plus qu’agacée par cette journée de merde. Elle a été renvoyée de son poste, à cause de ce même couvre feu, qui obligeait les commerces à fermer avant l’heure. Elle se décide enfin à contacter son frère, mais tombe sur son répondeur. De mieux en mieux. “Salut frangin. Euh...Je suis en panne et tous les garages ont fermé, alors… Peut-être que tu pourrais me filer un coup de main et venir ? Je suis...Ah attend, il y a une voiture. Je te rappel.”

Des phares illuminent ses rétroviseurs tandis qu’elle raccroche et s’empare de sa bombe lacrymogène. Elle doute que cela retienne un vampire, mais ça handicape merveilleusement bien un type qui cherche des noises. Qui sait si la personne à qui elle a l’intention de demander de l’aide n’est pas un criminel ? Ou un flic ? Leur surveillance a dû se retrouver accentué depuis le couvre feu. Elle n’a envie d’avoir affaire ni à l’un ni à l’autre, il ne lui reste plus qu’à espérer qu’il s’agisse simplement d’une bonne âme tout aussi en retard qu’elle.

Emmitouflée sous son écharpe et sa monstrueuse doudoune, elle quitte de nouveau sa voiture pour faire signe au conducteur. Avec la guigne dont elle est victime aujourd’hui, elle parie que la voiture va tracer sa route. Mais contre toute attente, elle s’arrête derrière la sienne. C’est pas pour autant qu’elle est soulagée, reste à savoir à qui ou quoi elle a affaire. Un homme quitte ce qui semble être une mustang, pas moche comme voiture, mais pas sa préférée non plus. “Excusez-moi, je suis tombée en panne.” Explique-t-elle simplement tout en étudiant chaque geste du conducteur. Ses doigts entourent la bombe lacrymo dans sa poche, prête à agir dès qu’elle l’estime nécessaire.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 233
Membre du mois : 376
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] On ignore ce qui se cache dans l'obscurité | Rp abandonné   Lun 10 Juil - 11:58

Rp verrouillé car abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Livre I] On ignore ce qui se cache dans l'obscurité | Rp abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui se cache dans le sous-sol d’Évreux
» le livre que je cherche existe-t-il? (survie dans nature)
» Le frère Alain Moloto s’en est allé !
» Formations universitaires aux Métiers du livre par diplôme
» Master pro métier du livre de Grenoble 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Valhöll
 :: 
La Rive Gauche
 :: 
Rues & Ruelles
-
Sauter vers: