AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Julien Guillemaud ♦ Vampire

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 400
Membre du mois : 42
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion
Métier : Garde Myklebust
Affinités :

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Jeu 30 Mar - 0:27

Julien Guillemaud

Feat Mads Mikkelsen




Date de naissance Né humain en 1588, Vampire en 1638
Ville de naissance Paris
Métier oeuvrer pour ma lignée en tant que Garde, ou autre si mes supérieurs me le demandent
Groupe et place dans le groupe Lignée Myklebust, Garde
Pouvoir Invacierbilité


Surnom Guillotine, car la décapitation à mains nues est la mort que j'apprécie le plus donner
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les femmes
Lieu de résidence Domaine Myklebust comme il se doit


Je suis un citoyen du pays
Je suis fidèle à Celle qui dirige ma lignée à ce jour, Svering Myklebust et son Sire en Norvège, Leygh Mykeblust


Crédits Schizophrenic


Ferme » Suspicieux  » Créatif » Intransigeant  » Discret » Dénué de compassion  »



1638

Naissance humaine de Julien. Fils d'un ambassadeur du royaume de France il voyagea beaucoup en Europe, mère morte en couche. Pas d'évènement marquant durant cette vie si ce n'est que j'ai hérité de mon père a charge d'ambassadeur.
1688
Cette année fut celle de l'apparition sur Terre de celui qui reste le Roi de France le plus célèbre à travers l'histoire. Pour ma part je fêtais alors mes cinquante ans, vivre cinq décennies étant plutôt rare à l'époque. En revanche ma seconde vie débuta cette année-ci, peu de temps après mon anniversaire alors que j'étais en voyage en Allemagne.
1688 - 1945
Mes voyages en Europe se font au gré des conflits et alliances qui régissent alors le continent. Bien entendu je ne voyage pas pour voir du pays mais pour mettre à profit mon expérience d'ambassadeur au bénéfice de la Lignée au fil des missions que me donnent ceux qui sont plus gradés que moi. J'exécute donc de-ci de-là quelques éléments gênant, influence quelques travailleurs de l'ombre auprès de tel ou tel ambassadeur. L'objectif étant là d'acquérir soit des réseaux, soit de l'influence ou encore des immunités temporaires pour diverses affaires ou mes camarades de lignée.
1945 - à ce jour
Les deux conflits mondiaux ont quelque peu compliqué mon travail mais pour un ambassadeur la guerre n'est qu'un frein, pas une fin en soi aussi savais-je comment tirer profit de la guerre pour ma Lignée. Ajouté à cela un service sans tâche c'est à la fin de la seconde guerre mondiale qu'en récompense je rejoignis la garde de notre lignée. Fonction dont je m'acquitte du mieux que je le peux encore maintenant.




Salut à tous ! Moi c'est Juju la malice. J'ai 28 ans et j'habite près de Lyon. Je suis arrivé(e) ici par le biais de la nostalgie et la première chose que je me suis dite c'est le côté sombre qui me manque. Si je peux donner mon avis sur le forum, à première vue la même atmosphère que Sc et c'est ce qui me plait. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 3/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Je ne me lâcherai pas ici, je préfère attendre ma venue  What a Face . Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 400
Membre du mois : 42
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion
Métier : Garde Myklebust
Affinités :

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Jeu 30 Mar - 0:29

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

Pour un ambassadeur être dans la lumière est le meilleur moyen de voir se dévoiler ses cartes. La diplomatie est affaire de discrétion, d'échanges dans les ors feutrés des salons à travers le monde. Cette vidéo est comme un micro dans une réunion diplomatique, un secret éventé. La révélation de notre nature aux humains va sérieusement compliquer la tâche de notre lignée les concernant. En effet les asservir sera bien difficile à présent qu'ils nous considèrent comme des monstres.

Pour autant je n'en suis pas le moins apeuré. Les humains ne sont après tout que des humains quand bien même leur colère peut être dévastatrice lorsqu'ils se mettent à penser. Toutefois leur réflexion ne dure jamais bien longtemps, d'autant plus à l'échelle d'une vie vampire. La révolution française en est un parfait exemple. Une révolte sanglante qui remplace les bourreaux d'hier par les justiciers du jour, avant que ces derniers ne deviennent à leur tour bourreaux pour leurs semblables.

En tant qu'ancien diplomate, que vampire, la discrétion est quelque chose que je pratique depuis longtemps aussi je poursuivrai dans ce sens tant que notre Maîtresse le souhaitera. Il en sera de même concernant les "autres", lignées ennemies ou lycans. Ceux-ci doivent mourir, être exterminés comme de la vermine pour la sécurité de ma lignée. Pour autant je ne prendrai pas d'initiative, comme toujours j'attendrai les ordres et m'y plierai. Cependant j'espère sincèrement ne pas croiser nos ennemis car je ne sais pas si je pourrais me contenir. La lignée Myklebust n'est pas connue pour son tempérament calme et réfléchi.

Aussi pour l'heure je me contente d'activer mes contacts dans les salons feutrés afin d'essayer d'influer en notre faveur sur certains groupes humains. En attendant l'heure de leur asservissement il faut que leur considération à notre égard évolue dans le bon sens. Que les lycanthropes sont un risque pour eux, et que parmi les vampires nous sommes les seuls à pouvoir garantir leur sécurité face aux autres lignées. Plus facile à dire qu'à faire.


L'initiative consiste dans la stricte exécution des ordres reçus.


Crédit inconnu





Première vie

Je ne suis pas nostalgique de ma vie humaine. Je n'en garde qu'un bagage technique qui est la base de ma capacité à entretenir un réseau de contacts au sein de cercles diplomatiques discrets. Ma transformation a coupé tout lien avec ma première vie, mes rêves, mes aspirations en tant qu'humain. Pour l'un d'entre eux j'étais bien loti en tant qu'ambassadeur du royaume de France sous Louis XIV. L'ensemble de mes privilèges me permirent d'éloigner la maladie et la pauvreté, maux de l'époque qui m'auraient tué mais aussi de jouir de plaisirs inaccessibles à la majorité du peuple français. Quoi qu'il en soit l'année de mes cinquante ans deux évènements marquant se produisirent. La naissance de Louis XIV, et la naissance du vampire Guillemaud.

J'étais alors en voyage diplomatique en ce qui est aujourd'hui l'Allemagne pour établir quelques traités commerciaux, à échanger avec plusieurs de mes collègues en marge d'une réunion discrète comme à l'accoutumée dans un lieu de plaisir bien connu des notables de l'époque. Alors que je voyageais dans les brumes de l'alcool et de l'opium ma vie prit un autre tournant, plus funèbre mais aussi vital en un sens. Mon esprit était embrumé donc et j'avais quitté la terre ferme pour une destination de douceur et de volupté. J'atterris doucement sur une poitrine accueillante et chaude. J'étais dans le flou et il me fallut un peu de temps pour me rendre compte que j'étais dans les bras d'une femme et qu'à son initiative nous étions en train de partager sa couche. J'avais connu beaucoup de femmes, notamment grâce à mon argent acquis grâce à ma charge, mais à ce moment-ci j'en découvris une comme jamais. Il s'était créé entre nous comme un lien tant cet ébat sexuel était charnel et passionné.

Mais alors que j'atteignais l'orgasme une vive douleur me déchira la chaire, d'abord dans le cou puis se propagea au reste de mon corps. Au bout d'une éternité je plongeai dans une obscurité ténue et le silence complet.

S'ensuivit alors une semaine de douleur épuisante et constante durant lequel j'avais l'impression d'être toujours dans le brouillard par intermittence. Lors de mes phases d'éveil on me nourrissait de sang. Une femme, celle dont j'avais partagé la couche. C'était son sang dont elle m'abreuvait, aidée par quelques personnes qui lui semblaient attachées. Si cela aurait pu rebuter plus d'un homme, j'étais dans un tel état d'épuisement et de douleur que je n'avais même plus la force de réfléchir à ce que j'avalais aussi n'étais-je même pas rebuté.

Après une nouvelle période interminable à mes yeux à souffrir tandis que mon corps me brûlait tant j'avais mal dans tous mes muscles, dans mes entrailles, un autre mal me prit. Une faim insatiable, une soif plutôt pour être exact. Ce fut à ce moment que je me retrouvai dans une pièce sombre et humide sans qu'on ait encore étanché ma soif. Alors que j'hurlais et me blessais contre les parois tant la soif me tiraillait, j'entendis la porte s'ouvrir brièvement et un cris résonner juste avant qu'elle ne soit refermée. Quelqu'un venait d'être jeté à son tour dans ce lieux inhospitalier. Sans réfléchir, je me jetai sur le nouveau venu et m'abreuvait à son coup, le vidant comme un alcoolique viderait sa bouteille en crise de manque. Je vidais le pauvre bougre en ce qui me parut être une seconde, réclamant immédiatement un nouveau repas en hurlant car la faim ne s'était pas calmée. Je ne comptais plus mes victimes lorsque je fus enfin rassasié, et il me fallut attendre encore un peu avant d'être libéré car mon corps n'avait achevé sa transformation douloureuse. Je sentais que quelque chose changeait en moi, mes capacités, mon appréhension de mon environnement.

Si la douleur et la colère me guidait jusqu'alors dans cette pièce, peu à peu prenaient place en moi l'apaisement et l'ivresse de mes nouvelles capacités. Toutefois celle qui m'avait engendré calma mes ardeurs bien vite en m'exposant les règles qui régiraient dorénavant ma vie de nocturne rouge. Elle commença tout d'abord par se présenter: Marjorie Hornett. Vampire depuis alors 357 années au service de sa dirigeante depuis sa naissance en tant que nocturne. Pour l'heure elle avait pour mission de gonfler les rangs des siens en créant de jeunes vampires robustes, et je faisais donc désormais partie de ceux-là. Par la suite nous serions plutôt proches mais pas non plus liés plus que de raison, si bien que lorsqu'elle fut tuée pendant la seconde guerre mondiale j'en fus peiné mais pas dévasté. La mort est une compagne fidèle chez les vampires.

Nous appartenions à la lignée Myklebust et notre maîtresse était Svering Myklebust. Elle m'apprit notre histoire et tout ce qu'il était bon de savoir si je voulais survivre, au sein de notre famille et même en dehors. C'est ainsi que j'appris l'existence des loups, cet ennemi séculaire des vampires. Elle me permit de faire le tri entre les légendes humaines et la réalité de notre condition ce qui m'épargna de puérils illusions. Durant les mois qui suivirent je fus formé au combat et à la chasse n'étant alors qu'Initié en attendant la date de la prochaine présentation.
Lorsque ce moment arriva je fus impressionné par la cérémonie en elle-même, tant l'évènement était fort en symboles et tradition. Mais ce n'était rien comparé à ce que je ressenti une fois face à notre maîtresse. Sa aura de puissance laissait transparaitre la précarité de ma situation à ce moment. Elle pouvait décider de ma mort en l'instant et il m'apparut alors que si j'apparaissais comme indigne de la lignée rien ne pourrait alors me sauver.
Je lâchai un soupir de soulagement après avoir passé cette épreuve: j'étais digne d'intégrer de manière définitive la lignée, et je fus moi-même surpris de l'immense fierté qui me submergea alors que je bus à la coupe comme les autres Initiés présents alors.



Quel nom souhaites-tu prendre en ce soir me demanda ensuite le second de notre chef.

Julien Guillemaud. dis-je humblement. Si je devais briller ce serait par mes actes, non par flatterie. Fier de mon nouveau statut de Novice, je rejoignis les nouveaux promus et participai à la suite de la cérémonie avant d'avoir une nouvelle surprise.

En effet dans les jours qui suivirent je constatai l'apparition d'une nouvelle compétence. Ma créatrice m'avait prévenu de cette éventualité, l'apparition d'un pouvoir issue du sang de notre maîtresse. Me concernant ce fut l'Invacierbilité, qui s'avérera des plus utiles lors de mes missions à venir au nom des miens. Augmenter ma résistance sera effectivement un atout en combat, quand bien même l'utilisation de ma capacité devait suivre des instructions bien particulières. A moins d'un danger vital il nous était obligatoire d'en cacher l'utilisation en dehors de notre lignée.

Si aujourd'hui je manie mon pouvoir avec aisance ce ne fut pas toujours le cas. Les premiers temps je ne parvenais pas à le contrôler, ne parvenant pas à l'utiliser quand je le souhaitais alors qu'il se manifestait lorsque je ne le souhaitais pas. J'ai même failli le révéler à un ennemi alors que nous "discutions" simplement, m'obligeant à le tuer et donc modifier mes plans d'alors qui consistaient en une mission discrète. Mais à force d'entrainement et grâce à ma détermination je m'exerçais et peu à peu je parvins à en comprendre le fonctionnement, ses forces et ses limites. Le temps est l'avantage des vampires, et lorsqu'il s'agit d'apprendre ce n'est pas du luxe.


Seconde vie

A présent que j'étais Novice et portais la larme argentée emblème de notre maison, je n'avais pour fonction que de suivre les ordres. Si ma mission principale consistait à mettre à profit mon expérience d'ancien ambassadeur en influençant tel ou tel humain appartenant aux cercles diplomatiques, on m'envoyait aussi parfois exécuter quelques cibles, humains ou vampires. Au fil des décennies je développais mes capacités au combat ainsi que mon pouvoir, engrangeant de l'expérience au fil de mes victoires. Cependant loin d'être invisible je connus aussi quelques défaites et tentai autant que possible d'en retenir des leçons. Les traits qui me caractérisent aujourd'hui en sont l'exemple type, pondérant parfois certains traits propres à notre lignée. En effet je serais peut-être un peu moins prompt à foncer dans le tas sans réfléchir, un peu.

Si je m'appliquais à respecter nos lois et suivre mes ordres, je ne voulais pas me presser à courir après les promotions. J'en avais vu plus d'un courir après la gloire et finir exécuté à la suite d'initiatives déraisonnées. C'est pour cela que je ne suis devenu Garde qu'en 1945 soit 257 ans après être devenu vampire, en récompense pour mon service sans tâche.

Depuis 2010 nous sommes arrivés en Norvège et avons pour instructions de prendre place dans ce pays afin d'y étendre le pouvoir de notre maîtresse mais la tâche ne sera pas simple entre les autres lignées déjà installées et les autres espèces. Ce sera bien plus compliqué sept ans plus tard après la vidéo révélant notre existence aux yeux des humains, ceci par la faute des Orvandil. Ces idiots nous ont tous exposés et cela nuira à nos affaires, et nous met tous en danger. Leur sang doit couler. L'année suivante nous ne sommes que quelques uns au sein de notre lignée à avoir reçu pour tâche de chasser une humaine qui nous à causer du tord: Cassandra Raulne. Mes camarades Gardes et moi nous sommes donc lancés à ses trousses, chacun usant des atouts qu'il possède même si nous coordonnons nos actions pour un meilleur résultat. Dans une meute, quel horrible mot, de chasseur, l'individualité est vouée à l'échec. Notre lignée poursuit son oeuvre dans un seul but: régner.



En résumé


Pour le lien vers votre profil, merci de le raccourcir. Vous copier le lien de votre profil, par exemple pour Maja : "http://vetrragnarok.forumactif.org/u1". Vous ne gardez que ce qui se trouve derrière le dernier /, c'est à dire, pour Maja "/u1". Et voilà c'est tout simple !

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Mads Mikkelsen <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u50"><span class="Gp_Vampire">Julien Guillemaud</span></a>

Code:
<a href="/u50"><span class="Gp_Vampire"> Julien Guillemaud - Le Domaine Myklebust - Garde</span></a>


Code:
<a href="/u50"><span class="Gp_Vampire">Lignée Myklebust - Garde - Invacierbilité</span></a>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Running After My Fate
Messages : 3269
Membre du mois : 213
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Jeu 30 Mar - 7:54

Enfoiré de poto, je t'avais pas reconnu dans les demandes!


Content de te revoir dans le coin :p

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 1779
Membre du mois : 94
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 34
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Kanala
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel



Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Jeu 30 Mar - 9:25

Quel langage Mister Raulne ! Heureusement que ta femme a plus de classe

Sinon, bienvenue Julien !

_________________
Child of the Demon
“Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes.”

Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Jeu 30 Mar - 9:29

My god, cette perfection de choix d'avatar


Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Jeu 30 Mar - 13:56

*hyperventile*

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Jeu 30 Mar - 19:25

Comment je peux adorer ton choix d'avatar ^^
Bienvenue et bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 400
Membre du mois : 42
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion
Métier : Garde Myklebust
Affinités :

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Sam 1 Avr - 4:16

merci de votre accueil Very Happy

fiche en cours, hésitez pas si besoin de déjà modifier. idem si certains que je n'ai pas encore contacté souhaite un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1788
Membre du mois : 66
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités :

Spoiler:
 


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Sam 1 Avr - 11:02

Je ne suis pas contre un petit lien...
Nos persos vont forcément se croiser puisque je suis l'une des pommes de sang de Maja

_________________
 
Gaïa L. S.
“Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Sam 1 Avr - 20:37

Un garde Myklebust, Cassie a du soucis à se faire mais Bienvenue vampire!!! Il me semble que tu es parti quand je suis arrivée sur SC, on n'a pas eu l'occas de se croiser là bas, mais ça fait plaisir de te voir revenir Je te souhaite du courage pour la suite de ta fichounette et au plaisir de se croiser irp ou pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 400
Membre du mois : 42
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion
Métier : Garde Myklebust
Affinités :

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Dim 2 Avr - 12:16

merci encore ^^ma fiche se poursuit mais je vais avoir besoin d'un délai car je suis de nuit les deux prochaines semaines donc je préfère prévenir même si j'essai d'avancer rapidement.

n'hésitez pas si je dois déjà modifier ou développer certains trucs.

il me reste encore à raconter mon évolution de novice à garde et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Dim 2 Avr - 14:26

Oh bienvenue parmi nous ici ! Heureuse de te revoir

Bon courage pour la fin donc
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1261
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités :

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Dim 2 Avr - 16:03

Je n'ai que trois mots à te dire : pâté en croute What a Face

Bienvenue sur VR Copain fou

Si tu as des questions, tu sais où me trouver (je répond à ton mp lien aujourd'hui dès que j'ai fini mon admin !). Bonne rédaction de ta fiche, j'ai hâte de découvrir ce Julien Very Happy

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 400
Membre du mois : 42
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion
Métier : Garde Myklebust
Affinités :

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Lun 3 Avr - 9:50

me reste plus que la partie " en résumé " mais je galère avec le code mdr je fais ça d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 519
Membre du mois : 40
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »
Métier : Directrice du CNRB

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Lun 3 Avr - 12:49

Samuel Jelsi a écrit:
Quel langage Mister Raulne ! Heureusement que ta femme a plus de classe

Sinon, bienvenue Julien !

La classe c'est surfait

Et bienvenue donc What a Face

_________________


 
Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l’intérieur de nous. Et parfois… ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 400
Membre du mois : 42
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion
Métier : Garde Myklebust
Affinités :

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Lun 3 Avr - 16:44

merci ^^

Et fiche terminée donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 519
Membre du mois : 40
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »
Métier : Directrice du CNRB

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Lun 3 Avr - 17:28

Comme j'ai kidnappé Maja, elle ne pourra regarder ta fiche que demain.

*insérer rire démoniaque ici*

... et paté en croute !

_________________


 
Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l’intérieur de nous. Et parfois… ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 400
Membre du mois : 42
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion
Métier : Garde Myklebust
Affinités :

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Lun 3 Avr - 18:18

Quelle vilenie ! Mais bon je ferai avec, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1788
Membre du mois : 66
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités :

Spoiler:
 


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Lun 3 Avr - 18:37

Tu pourras me réservé un petit rp ?

_________________
 
Gaïa L. S.
“Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1261
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités :

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Mar 4 Avr - 12:12

ME voilà copain ! Very Happy

Alors je viens de finir de lire ta fiche avec beaucoup d'attention tu t'en doutes. Et... Elle est bonne sans aucun étonnement Very Happy Tu ne t'épanches pas trop sur son histoire, mais cela suffit. Par contre j'ai trois remarques : la première c'est que tu as oublié d'indiquer le code du règlement Very Happy La seconde c'est que j'aimerais que tu développes un peu plus le pourquoi de ta transformation. Pourquoi Svering en personne t'a-t-elle transformé? Et enfin, j'aimerais que tu développes un peu plus l'apprentissage de ton pouvoir

Une fois cela fait, je pourrais revenir et te valider avec grand plaisir !

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 400
Membre du mois : 42
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion
Métier : Garde Myklebust
Affinités :

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Mar 4 Avr - 14:57

Pouet ^^
Alors le règlement je m'en occupe dès que possible j'ai zapé :x
Pour la transformation c'est pas svering qui m'a transformé mais une vampire de la lignée. Si Je n'en ai pas dit davantage à son sujet c'était pour mettre en avant le fait qu'il n'y a pas de lien métaphysique entre un vampire et son créateur mais avec le chef de lignée comme dit dans l'annexe. Mais je peux développer, tout comme le pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Messages : 414
Membre du mois : 21
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Torben
Métier : Soldat

Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Jeu 6 Avr - 17:01

courage pour les modifs poto !

_________________

"Les idéaux sont pacifiques. L'Histoire est violente."
||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 400
Membre du mois : 42
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion
Métier : Garde Myklebust
Affinités :

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Dim 9 Avr - 11:37

alors alors ^^

code du règlement ajouté.
pour les deux autres points:

1° ma transformation, j'ai ajouté le nom de la créatrice pour qu'on voit que ce n'était pas Svering qui m'a transformée, et aussi pourquoi je n'en parle plus par la suite, elle est morte bon bah tant pis x)

Toutefois celle qui m'avait engendré calma mes ardeurs bien vite en m'exposant les règles qui régiraient dorénavant ma vie de nocturne rouge. Elle commença tout d'abord par se présenter: Marjorie Hornett. Vampire depuis alors 357 années au service de sa dirigeante depuis sa naissance en tant que nocturne. Pour l'heure elle avait pour mission de gonfler les rangs des siens en créant de jeunes vampires robustes, et je faisais donc désormais partie de ceux-là. Par la suite nous serions plutôt proches mais pas non plus liés plus que de raison, si bien que lorsqu'elle fut tuée pendant la seconde guerre mondiale j'en fus peiné mais pas dévasté. La mort est une compagne fidèle chez les vampires.

2° mon pouvoir:
Si aujourd'hui je manie mon pouvoir avec aisance ce ne fut pas toujours le cas. Les premiers temps je ne parvenais pas à le contrôler, ne parvenant pas à l'utiliser quand je le souhaitais alors qu'il se manifestait lorsque je ne le souhaitais pas. J'ai même failli le révéler à un ennemi alors que nous "discutions" simplement, m'obligeant à le tuer et donc modifier mes plans d'alors qui consistaient en une mission discrète. Mais à force d'entrainement et grâce à ma détermination je m'exerçais et peu à peu je parvins à en comprendre le fonctionnement, ses forces et ses limites. Le temps est l'avantage des vampires, et lorsqu'il s'agit d'apprendre ce n'est pas du luxe.

en espérant que ça ira Very Happy n'hésite pas si besoin ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 334
Membre du mois : 22
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Kanala
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :


DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Mar 11 Avr - 10:58

C'est bon pour moi Very Happy Je me transforme en majorette et je te valide Smile

_________________
« Just because I don't care doesn't mean I don't feel. Just because I don't believe doesn't mean I don't understand. We are one in the unified field  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1261
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités :

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Julien Guillemaud ♦ Vampire    Mar 11 Avr - 11:02

Félicitation Juju, te voilà validé !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. C'est un plaisir de te revoir sur un forum RPG. On est content de d'accueillir et de pouvoir jouer avec toi de nouveau copain. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
Chrono pour connaitre la date des évènements.
La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
Les news du fo pour ne rien manquer
Rang pour en demander un
Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
Les avatars Les métiers Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦ PV = 18
♦ FO = 3
♦ RL = 1
♦ PM = 0
♦ AF = 0
♦ AB = 2

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
 
Julien Guillemaud ♦ Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanquetot JULIEN GODEFROY > 1811
» Calendrier julien
» SÉMAPHORE - SAINT JULIEN - QUIBERON (MORBIHAN)
» Julien Courbet
» Julien Doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Livre I : Fiches terminées
-
Sauter vers: