AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Leonor U. Flores ♦ Chaos ♦ Terminé ♦ From desire I rush to satisfaction; from satisfaction I leap to desire

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Leonor U. Flores ♦ Chaos ♦ Terminé ♦ From desire I rush to satisfaction; from satisfaction I leap to desire   Mer 22 Mar - 22:31

Leonor Urraca Flores

Feat Rosario Dawson




Date de naissance 6 juin 1980
Ville de naissance Cancún, Mexique
Métier Officiellement, aucun à part dépenser l'argent de son dernier mari en date et servir de décoration à son bras. Officieusement, gérante d'une agence d'escorts de luxe.
Groupe et place dans le groupe Semi-démons
Pouvoir Hydrokinésie - Plein pouvoir


Surnom Leny
Situation familiale Mariée, pour la cinquième fois
Orientation J'aime les hommes
Lieu de résidence Vieux Valhöl


Je suis une citoyenne du pays
Je suis fidèle à Bael le Prince

Crédits InkFingers


Observatrice » Calculatrice  » Appliquée » Vénale  » Charmeuse » Envieuse »



06/06/1980 - 15/09/1996
Naissance à Cancún au sein d'une famille pauvre d'un quartier défavorisé de la zone urbaine.
Sa mère fait partie d'un groupe lié à l'occulte et était consentante pour porter l'enfant d'un démon, chose que Leonor a toujours su et qui lui a valu toutes les attentions de sa génitrice et du reste du groupe.
Elle découvre son pouvoir à l'âge de onze ans et Bael se manifeste rapidement pour la placer sous la tutelle d'un semi-démon habitant dans la ville.
Le jour de ses seize ans, elle tue sa mère à la demande de Bael, mais refuse catégoriquement de le rejoindre en Norvège. Il l'envoie continuer son apprentissage auprès d'un autre semi-démon aux États-Unis et elle entre à Cornell, université appartenant à la prestigieuse Ivy League, pour étudier l'administration hôtelière.
31/10/1997 - 22/06/2000
Tout en suivant ses études, elle commence à se prostituer. Non pas par manque d'argent, son mentor a largement les moyens de l'entretenir, mais pour le plaisir et le pouvoir qu'elle en tire.
Elle obtient son diplôme avec d'excellentes notes, la plupart obtenues par des moyens peu académiques, et trouve un travail dans un hôtel.
11/09/2001 - 05/03/2003
Suite à une relation "passionnelle", elle épouse son premier mari qui s'avère être le sous-directeur de l'hôtel où elle travaille.
Deux ans plus tard il est retrouvé mort dans la baignoire d'une des chambres de l'hôtel et l'enquête conclut à un suicide. Elle hérite de toutes ses possessions et en profite pour rejoindre son ancien mentor et amant à New York.
01/05/2005 - 31/01/2006
Après deux ans à travailler dans un hôtel de luxe, où elle vend aussi les charmes d'hommes et de femmes ainsi que les siens, elle rencontre celui qui devient son second mari: un homme d'affaires déjà marié, qu'elle force à divorcer sous la menace de dévoiler leur affaire à la presse.
Moins d'un an plus tard, elle met une de ses employées sur son chemin et présente les preuves de l'adultère au juge, emportant la moitié de sa fortune avec les papiers du divorce. L'affaire fait la une des journaux, elle en profite un peu avant de déménager à Miami.
19/04/2006 - 02/06/2010
Après un "coup de foudre" avec un client de quarante ans son aîné, elle se marie pour la troisième fois.
Il meurt d'une crise cardiaque, officiellement en tout cas, après quatre ans de vie commune, la veille des trente ans de Leonor. Après avoir réglé la paperasse, elle hérite de sa fortune puisqu'il n'avait aucun descendant.
01/09/2010 - 20/08/2015
Décidant d'aller voir ce qui se passe de l'autre côté de l'Atlantique, et pour se rapprocher de Bael au passage, elle emménage à Londres et reprend ses activités habituelles.
Deux ans après son arrivée, elle rencontre celui qui devient son quatrième mari via des connaissances. Trois ans jour pour jour après, elle obtient le divorce, invoquant un adultère et des abus réguliers - totalement fictifs - soutenus par de nombreux témoignages qu'elle a évidemment achetés, ainsi que la moitié de sa fortune assez importante.
15/08/2017 - 15/01/2018
Bael prend contact avec elle pour la faire venir à Valhöll et elle séduit un diplomate norvégien qu'elle épouse en cinquième noces deux mois après ses trente-sept ans.
Elle arrive à Valhöll quelques mois plus tard, juste avant que la vidéo ne fasse surface sur youtube et qu'Aslaug se rebelle.




Salut à tous ! Moi c'est InkFingers. J'ai 29 ans et j'habite en France. Je suis arrivée ici par le biais un top-site et la première chose que je me suis dite c'est plutôt sympa. Si je peux donner mon avis sur le forum, ya des ptites fautes qui se baladent dans certains topics mais sinon jvois rien d'autre à dire pour le moment. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 5/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait pamplemousse pailleté!. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonor U. Flores ♦ Chaos ♦ Terminé ♦ From desire I rush to satisfaction; from satisfaction I leap to desire   Mer 22 Mar - 22:31

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

D'habitude les histoires de crocs pointus et de poilus ne m'intéressent pas vraiment, juste des bestioles primitives qui ne servent pas à grand chose, mais là je dois admettre qu'ils ont fait fort. Non seulement j'ai regardé cette vidéo une bonne centaine de fois, avec à chaque fois le même plaisir et le même sourire que certains estiment carnassier, mais en plus je l'ai envoyée à tous les semi-démons que je connais. Encore mieux que les clips de chatons mignons que les humains adorent partager en temps normal. Les "qui, quoi, comment, pourquoi" je les laisse à ceux qui s'en soucient, moi j'ai simplement apprécié ce beau spectacle bien rouge et dégoulinant. J'en enverrais presque un bœuf de Kobe aux loups pour avoir fait ça, et un bon tonneau de sang de vierge - même si ça devient franchement dur à trouver maintenant - aux vampires pour leur participation. Et voir ensuite la réaction des humains était presque jouissif, leur empressement à presque ressortir les torches et les fourches pour chasser les bestioles impies pour les plus prudes, les plus audacieux qui profitent du trouble pour se faire plaisir et assumer leurs désirs habituellement bridés, leur incompréhension devant ce monde, mon monde, qu'ils sont toujours incapables de réellement saisir.

Mais je me demande combien de temps le buzz se maintiendra, les humains ont tendance à avoir la mémoire courte et à passer rapidement à autre chose malgré le sensationnel d'une information. Trop Twilight, les paillettes en moins merci Lucifer, et au premier signe de soit-disant aliens ou de sons de trompettes dans les bois ça passera au second plan, pour sûrement finir par être oublié ou relégué au bon vieux "10 preuves que cette vidéo est truquée" et autres phénomènes du genre. À moins bien sur que cela profite à un camp qui entretiendra les braises et aiguillonnera un peu plus la crainte du troupeau pour les diriger comme il le veut. Sûrement celui de Bael, vu le chaos engendré par la nouvelle, mais rien de certain pour le moment. Ça ne changera pas ma façon de vivre comme je veux et ça ne m'empêchera certainement pas de mener mes affaires comme je l'entends, à part peut-être profiter encore un peu du bordel ambiant pour placer mes propres pions.


Through passion, I gain strength.
Through strength, I gain power.
Through power, I gain victory.


tumblr


What is this "heart"?
If I tear open that chest of yours, will I see it there?
If I smash open that skull of yours, will I see it there?
Elle n'a jamais vraiment compris l'intérêt des sentiments, en tout cas les "positifs". Oui c'était beau quand c'était écrit dans les romans, parfois ça déclenchait quelques émotions quand c'était bien exprimé dans un film ou une série, mais ce n'était que de la fiction. Elle savait les feindre, les imiter à la perfection à force d’entraînement, mais ce n'était pas réel et ça ne le serait jamais, parce que c'était d'un ennui à s'auto-écorcher avec un couteau à beurre. Un psy, si elle avait trouvé un quelconque intérêt à en consulter un, aurait certainement dit que c'était parce qu'elle avait manqué d'amour dans son enfance, ou qu'elle vécu des traumatismes plus jeune, ou une autre excuse bidon qui s'éloignait encore plus de la réalité.

De l'amour elle en avait eu, si on comptait l'adoration presque maladive que sa mère avait eu à son égard depuis sa naissance jusqu'à ses seize ans. Pas de problème d'autorité paternelle non plus, le mari de sa mère avait eu la même dévotion craintive que sa génitrice à son égard, elle n'avait jamais rencontré son père naturel et n'avait pas un besoin impératif de le faire un jour. Elle savait qu'il apparaissait régulièrement dans le secteur où elle était née, c'était largement suffisant et elle n'avait pas envie d'en apprendre plus à son sujet. Et elle n'avait rien subi d'affreux, en tout cas rien qui puisse se retrouver dans un fait divers un peu glauque et ce même si elle venait d'un coin réputé pour ses nombreuses déviances et sa criminalité toujours en hausse.

Non c'est tout simplement sa nature qu'elle a embrassé pleinement, celle qui lui dicte depuis toujours que l'humanité est faible, des créatures inférieures qui ne servent qu'à être manipulées pour mieux asseoir le pouvoir des siens. Le monde n'est pas beau et bon et parfait, elle le sait depuis qu'elle est en âge d'avoir des souvenirs, et ça lui convient parfaitement. La douleur, la tristesse, l'envie, la peur, la jalousie, autant de ficelles et de leviers tellement plus intéressants avec lesquels elle aime jouer pour obtenir ce qu'elle veut, parce que l'Homme est un être faible qui fonctionne avec ses instincts primaires et basiques. Le mieux, ou le pire selon le point de vue, est qu'il ne suffit pas de grand chose pour le pousser dans la bonne direction.

Water always goes where it wants to go,
and nothing in the end can stand against it.
L'impression qu'un barrage cédait en elle, c'était ce qu'elle avait ressenti lorsque son pouvoir s'était manifesté pour la première fois. Il l'avait cherché, amplement mérité, et le voir être emporté par l'eau pour s'écraser contre un rocher avait été meilleur encore. Une satisfaction qui avait réchauffé son ventre alors que son premier sang de femme dansait tout autour d'elle dans l'onde. Contrairement à beaucoup sa colère n'était pas un incendie, c'était une vague implacable et indomptable, pire que les tempêtes qui s'échouaient parfois sur les côtes de sa ville natale. Elle avait aimé voir le garçon qui venait de se moquer d'elle suffoquer alors que l'eau pénétrait ses poumons, voir la terreur dans les yeux des autres enfants autour de lui qui ne savaient pas comment l'aider, leurs regards entre peur et incompréhension qui se tournaient vers elle alors qu'elle riait, leurs cris haineux rapidement étouffés par l'eau alors que des courants les attiraient vers le bas. Longtemps, trop longtemps, mais ça n'avait pas d'importance, ils n'étaient que des humains.

Elle se souvenait parfaitement de ses seize ans, du visage de Bael alors qu'il lui ordonnait de tuer sa mère, des larmes qui coulaient sur les joues de sa génitrice alors qu'elle suppliait le fruit de ses entrailles de l'épargner. Elle n'avait pas hésité une seconde, s'était emparé du large couteau de cuisine et avait tranché la gorge de la femme, éclaboussant de sang le beau gâteau qui attendait d'être dégusté. Elle avait aimé le mélange des couleurs, le rouge brillant sur le glaçage immaculé et les fleurs de sucre, la sensation de puissance dans le creux de son ventre et les battements plus lourds de son cœur en regardant le beau liquide carmin couler lentement. Le petit rire étouffé de son mentor de demi-frère alors qu'elle refusait net de rejoindre Bael en Norvège, les volutes sanguines qui s'étaient élevées alors qu'elle faisait appel à l'eau qui se trouvait dans le liquide vital encore chaud, sa propre voix, calme et posée malgré l'effort, qui énonçait sa volonté. Un jour elle le rejoindrait dans sa contrée glaciale, mais elle avait encore besoin d'apprendre et de se perfectionner.

L'eau est partout, quel que soit son état, bien plus puissante qu'on ne le pense. L'eau érode la pierre, dissout la terre et éteint le feu, elle est dans l'air que tous respirent, compose la majorité des êtres vivants et possède le pouvoir de vie ou de mort sur tout ce qu'elle touche. Elle se plie parfois aux contraintes mais trouve toujours un chemin, le sien, et rien ne peut réellement la contenir très longtemps si elle ne le veut pas. Exception faite des semi-démons qui sont capables de la contrôler. Des années d'apprentissage et de perfectionnement, mais enfin elle pouvait clamer la maîtrise totale de son pouvoir sur l'élément liquide, de toutes les manières possibles et imaginables. Avec plus ou moins d'effort selon les cas bien sûr, mais il y a forcément un prix à payer pour jouer avec l'eau.

If you've got them by the balls,
their hearts and minds will follow.
À l'apparition de ses premières formes purement féminines elle avait vu les têtes se tourner sur son passage, la détailler sans scrupules, senti les regards sur elle et les mains aventureuses dans certaines foules compactes. Son corps plaisait, c'était tout ce qui les intéressaient de toute façon, et elle avait appris à s'en servir pour obtenir ce qu'elle voulait. D'abord avec les garçons du quartier, à un âge que beaucoup d'humains trouvent trop jeune, puis avec les touristes qui passaient leurs vacances dans sa ville natale et quelques locaux qui pouvaient lui apporter ce qu'elle désirait. Jamais de femmes en revanche, elles ne l'attiraient pas et elles étaient de toute façon bien moins manipulables à ce niveau, sauf si bien sûr cela lui servait à atteindre ce qu'elle voulait.

Comprendre que l'homme, l'individu masculin, était faible dès qu'il s'agissait du sexe n'avait pas été difficile, et apprendre à l'utiliser contre lui encore plus aisé. Comment se mettre en valeur, la façon d'attirer leur attention puis leurs attentions, alimenter les fantasmes et répondre à leurs envies, juste un nouveau jeu avec de nouvelles règles qu'elle s'était empressé de maîtriser pour s'en servir encore et encore. Des paraphilies les plus obscures aux pratiques jugées dégradantes en passant par l'infinité de possibilités qu'offraient les corps, elle savait comment tirer son épingle du jeu et toujours dans le même but: semer le chaos sur son passage, quelle que soit la façon, et augmenter son propre pouvoir, bien différent de celui qu'elle possédait déjà. Secrets d'alcôves, désirs inavouables, confidences sur l'oreiller, autant d'informations qu'elle utilisait à son avantage pour progresser et s'élever toujours plus.

Bien sûr il ne s'agit pas uniquement d'une besogne juste bonne à lui donner des outils pour arriver à ses fins, il y a aussi une large partie de plaisir dicté par ses pulsions purement semi-démoniaques, un pouvoir qu'elle savoure sans retenue. Maris, amants durables ou de passage, inconnus croisés et consommés sur place, elle aime le corps d'un homme contre le sien et n'hésite pas à satisfaire ses désirs quand ils se présentent. Peu importe le rôle qu'elle emprunte, de la candeur naïve à la lascivité dépravée en parcourant tout le spectre entre les deux, elle sait y trouver son plaisir et en tirer ce qui l'intéresse, quoi qu'il arrive.

Money cannot buy health,
but I'd settle for a diamond-studded wheelchair.
Elle n'avait jamais réellement été dans une misère absolue, ses parents la faisant toujours passer en premier quand il s'agissait des dépenses de la famille, mais elle avait toujours voulu plus. Les livres neufs aux couvertures brillantes que certains de ses camarades de classe possédaient quand les siens étaient usés et tâchés, les vêtements qui suivaient la dernière mode que les filles de la partie touristique portaient quand elle n'avait que des tenues classiques ayant le plus souvent appartenu à d'autres personnes avant elle, les plats dans les belles assiettes blanches des restaurants de luxe qu'elle aurait échangé à tout moment contre la cuisine simple de sa mère. Elle n'avait pas été malheureuse, il y avait bien pire et elle le savait, mais ce n'était pas suffisant et pour avoir plus il fallait de l'argent. Faire les poches des touristes avait marché un temps, puis elle avait appris à s'attirer les faveurs de ceux qui avaient le portefeuille plutôt que de se servir directement. De nombreux étudiants américains en avaient fait les frais, certains ados des quartiers fortunés aussi, mais ce n'était qu'un début.

Vendre son corps n'avait été qu'une étape, fructueuse même s'il s'agissait surtout d'un bon moyen de satisfaire ses pulsions, puis elle avait décidé de viser plus haut. Pourquoi s'embêter à cumuler les clients quand un seul homme pouvait lui apporter assez d'argent pour combler ses envies du moment. Assez d'argent pour s'élever réellement au dessus du reste, signer un papier et supporter les aberrations d'un prêtre n'était que de petits sacrifices pour y arriver. Son premier mari n'avait pas été très difficile à charmer, se débarrasser de lui après s'être assurée qu'elle hériterait de tout non plus, et dessiner des arabesques de sang dans l'eau de la baignoire avait été un réel plaisir. Vendre le corps d'autres avait été une suite logique, tout comme s'en servir pour piéger son second mari à deux reprises, et récupérer une bonne partie de sa fortune avec le divorce l'avait amusée. Et elle avait recommencé avec les deux suivants, augmentant sa fortune jusqu'à ce qu'elle devienne colossale et lui permette de s'offrir absolument tout ce qu'elle désirait.

L'argent est le nerf de la guerre pour certains, pour elle c'est un pouvoir, un autre qu'elle a appris à utiliser à son avantage. Des comptes à six zéros minimum dans de nombreux paradis fiscaux au salaire largement confortable de son nouveau mari qui lui permet d'acquérir ce qu'elle souhaite quand elle le veut sans même toucher à ses propres finances en passant par les coquettes sommes qu'elle gagne via l'agence d'escorts de luxe qu'elle gère aujourd'hui, elle sait qu'elle peut s'offrir tout ce qui lui passe par l'esprit, y compris ce qui ne devrait pas être monnayable. Tout a un prix et tout s'achète, le reste n'est qu'une question de négociations et de pouvoir.



En résumé

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Rosario Dawson <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u49"><span class="Gp_SemiD">Leonor U. Flores</span></a>
______________________
Le Vieux Valhöll - Delicatessen Agency (agence d'escorts de luxe) - Gérante

Code:
<a href="/u49"><span class="Gp_SemiD"> Leonor U. Flores</span></a> (Gérante de la Delicatessen Agency)
______________________
Quartier Vieux Valhöll

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Appartement <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u49"><span class="Gp_SemiD">Leonor U. Flores</span></a>
[spoiler]Loft spacieux au sommet d'un vieil immeuble d'époque avec gardien, équipé de tout ce qui se fait de mieux en matière de technologie et de confort, dont la baie vitrée principale - et sa terrasse assortie - donne sur une vue imprenable du lac et du reste de la partie nord de la ville. Il comporte une vaste cuisine avec îlot central, une salle à vivre, une salle de bain, une suite ayant sa propre salle d'eau, une chambre supplémentaire et un sauna. Niveau décoration, c'est évidemment parfait, des tableaux au prix à cinq zéros aux écrans plats démesurés en passant par le dernier sofa recommandé par les magazines de décoration, le tout dans des tons froids qui ne reflètent en rien la personnalité ou les goûts de l'actuelle occupante des lieux.[/spoiler]
______________________
Aquakinésie
Code:
<a href="/u49"><span class="Gp_SemiD">Leonor U. Flores – Fidèle</span></a> (Plein pouvoir)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
“Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre.”
Messages : 1199
Membre du mois : 136
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 34
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Tag
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Affinités :
Spoiler:
 


“Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonor U. Flores ♦ Chaos ♦ Terminé ♦ From desire I rush to satisfaction; from satisfaction I leap to desire   Mer 22 Mar - 23:22

Mais que vois-je ? Une jolie semi-démone...

Bienvenue à toi et surtout bon courage pour ta fichounette (Il nous faudra un lien ^^)

_________________
Child of the Demon
“Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes.” .•°¤ Othello.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Moon
Messages : 503
Membre du mois : 39
Date d'inscription : 12/03/2017
Célébrité : Landon Liboiron
Crédit : Aslak & Solsken
Caractère : Empathique ~ Altruiste ~ Ingénieux ~ Observa- teur ~ Téméraire ~ Franc ~ Intuitif ~ Introverti ~ Irritable ~ Fouineur ~ Insatisfait ~ Bordé- lique ~ Méfiant ~ Indépendant
Affinités :
La Meute.


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonor U. Flores ♦ Chaos ♦ Terminé ♦ From desire I rush to satisfaction; from satisfaction I leap to desire   Mer 22 Mar - 23:48

Et bah ça en fait des maris morts et des divorces... Pure semi-démone ! Suspect

Bienvenue parmi nous !!

_________________

DEATH IS THE OTHER NAME OF LIFE.
RAGNARÖK ☽ The saying runs thus : from this race shall come one that shall be mightiest of all, he that is named Moon-Hound; he shall be filled with the flesh of all those men that die, and he shall swallow the moon, and sprinkle with blood the heavens and all the lair; thereof-shall the sun lose her shining, and the winds in that day shall be unquiet and roar on every side. So it says in Völuspá.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/t368-brishen-ylfingr-moon-ome

avatar
L'équilibre des vampires
Messages : 135
Membre du mois : 20
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 37
Célébrité : Jason Momoa
Crédit : a venir
Caractère : ourageux » impulsif » Loyal » Insensible » Efficace» Mystérieux »

L'équilibre des vampires
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonor U. Flores ♦ Chaos ♦ Terminé ♦ From desire I rush to satisfaction; from satisfaction I leap to desire   Jeu 23 Mar - 6:16

Bienvenue belle démone

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Running After My Fate
Messages : 2033
Membre du mois : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonor U. Flores ♦ Chaos ♦ Terminé ♦ From desire I rush to satisfaction; from satisfaction I leap to desire   Jeu 23 Mar - 7:45

Bienvenue sur le forum !

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Chaos ♦ Enfant fidèle
Messages : 277
Membre du mois : 9
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 35
Célébrité : Emma Stone
Crédit : Shereen
Caractère : Intelligente – Manipulatrice – Méticuleuse – Egoïste – Réfléchie – Cruelle

Chaos ♦ Enfant fidèle
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonor U. Flores ♦ Chaos ♦ Terminé ♦ From desire I rush to satisfaction; from satisfaction I leap to desire   Jeu 23 Mar - 21:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________

Deux choses sont inévitables dans la vie : le chaos et la souffrance

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Vampire Myklebust
Messages : 297
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 29
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédit : Jerry
Caractère : Patiente » Sarcastique » Déterminer »
Affinités : Autre Compte : JAYDEN SKÖELL[/color]

Rencontre en cours :

www - Feat. Maja Myklebust
www - Feat. Johannes Von Reiner
www[/color] - Feat.Julien et Johannes

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonor U. Flores ♦ Chaos ♦ Terminé ♦ From desire I rush to satisfaction; from satisfaction I leap to desire   Lun 27 Mar - 2:39

Bienvenue bon courage pour ta fichette ^^

_________________

ordinary acts of bravery

Si vis pacem, para bellum.
© Shana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonor U. Flores ♦ Chaos ♦ Terminé ♦ From desire I rush to satisfaction; from satisfaction I leap to desire   Lun 27 Mar - 14:30

Bienvenue la semi-démone ^^ Bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 983
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonor U. Flores ♦ Chaos ♦ Terminé ♦ From desire I rush to satisfaction; from satisfaction I leap to desire   Lun 27 Mar - 15:26

J'étais sûre d'avoir posté désolée :'(

Bienvenue sur le forum Leonor Asl' étant absente, je m'occuperais de ta fiche si tu la finis avat qu'elle ne revienne. Si tu as des questions, je suis à ta disposition par mp Je te souhaite une bonne finition de ta fichounette

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 983
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonor U. Flores ♦ Chaos ♦ Terminé ♦ From desire I rush to satisfaction; from satisfaction I leap to desire   Mar 28 Mar - 15:12

Me voilà Lélé !

Alors pour ta fiche j'ai quelques petites remarques à te faire. Ce n'est pas grand chose tu verras. Elle est quasiment parfaite en l'état. J'ai beaucoup aimé le passage dans la vidéo ou elle indique qu'elle aurait bien fait des cadeaux aux loulou et vamp' x'D Ca aurait été très drole

Alors tout d'abord, je vais te demander de détailler un peu plus le côte "agence d'escorts de luxe." J'aimerais avoir un paragraphe à ce sujet, comment elle l'a fondé, à partir de quoi, comment il fonctionne maintenant etc.

« Sa mère fait partie d'un groupe lié à l'occulte et était consentante pour porter l'enfant d'un démon, chose que Leonor a toujours su et qui lui a valu toutes les attentions de sa génitrice et du reste du groupe. » Hmm alors ce n'est pas possible car les naissances ne peuvent avoir lieu que si violence est à son summum, souvent lié à un viol. Par contre tu peux dire qu'avant elle ne connaissait pas ce groupe, qu'elle a fait une sorte de syndrome de Stockholm, et qu'elle l'a rejoint alors qu'elle était enceinte. Tu vois?

« Le jour de ses seize ans, elle tue sa mère à la demande de Bael, mais refuse catégoriquement de le rejoindre en Norvège. » Alors Baël est un Prince démon. On lui obéie, ou on meurt. Baël se charge de l'éducation des semi-démons pour qu'ils lui soient fidèles. Donc tu aurais été formés les premiers mois par lui, surtout en possédant un tel pouvoir. Et une fois formée, il peut d'avoir envoyé à l'étranger sans problème.

« elle commence à se prostituer. Non pas par manque d'argent, son mentor a largement les moyens de l'entretenir, mais pour le plaisir et le pouvoir qu'elle en tire. » Tu parle de pouvoir... Tu peux expliciter s'il te plait? Quand au mentor qui est-il?

« Le petit rire étouffé de son mentor de demi-frère alors qu'elle refusait net de rejoindre Bael en Norvège, » Demi-frère ? Tu n'en parles nulle part ailleurs. Il faudrait détailler un peu plus sur passage.

Enfin tu as un manque dans ta fiche "Asl' et sa trahison". J'ai besoin que tu fasses un paragraphe à ce sujet, ce que tu en as pensé, ce que tu penses d'elle ect.

Dès que tu as édité, indique le moi et je viendrais te valider avec plaisir

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 983
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonor U. Flores ♦ Chaos ♦ Terminé ♦ From desire I rush to satisfaction; from satisfaction I leap to desire   Dim 2 Avr - 15:56

Up? Tu en est où Leonor?

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 172
Membre du mois : 72
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Dreamy
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonor U. Flores ♦ Chaos ♦ Terminé ♦ From desire I rush to satisfaction; from satisfaction I leap to desire   Mar 11 Avr - 10:58

Aucune nouvele, je supprime et déplace !

_________________
« D'accord d'accord... Je comprends ce qui se passe ...Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ... C'est adorable ! Les humains ne changent pas ils aiment les stars ! Ouvre les yeux, c'est parti ! Tu peux te pincer oui c'est bien moi Zeÿ ! Un vrai demi-dieu ces cheveux, ce corps. Oui c'est moi le plus beau c'est moi le plus fort !  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leonor U. Flores ♦ Chaos ♦ Terminé ♦ From desire I rush to satisfaction; from satisfaction I leap to desire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» News Space Marine du Chaos V6
» Empire Vs Chaos
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: