AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Partner up || Jayden

L'équilibre des vampires
Membre du mois : 6
Célébrité : Jason Momoa
Crédit : a venir
Caractère : ourageux » impulsif » Loyal » Insensible » Efficace» Mystérieux »

L'équilibre des vampires
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Partner up || Jayden   Ven 17 Mar - 20:47

Partner up.
AKAHATA & JAYDEN

______6 janvier 2018.

Première mission. Intéressante, je précise. Depuis que je suis ici, je n'ai eu que des missions basiques comme j'en ai eu en début de carrière en Nouvelle Zélande. Mais apparemment c'était parce que je devais encore faire mes preuves avec mon partenaire, voir si on peut vraiment être un bon binôme et tout ça. Ce Jayden Sköell n'a pas un caractère facile, bien au contraire. Il est assez difficile à cerner, souvent mystérieux, ne parle pas des masses, mais ce n'est pas grave. On s'entends bien quand même malgré tout. Chacun de nous aimant bien le silence, nous arrivons à nous comprendre même sans paroles, ce qui, en soit, ne m'était jamais arriver avec aucun autre de mes collègues. Mais, hey, il faut bien une première à tout ! Dans tous les cas, aujourd'hui, nous avons une mission d'infiltration : entrer dans une club de strip tease. Pas étonnant que nous ayons tout de suite accepté !

Habillé en civile pour ne pas attirer les soupçons sur nous, nous nous retrouvons à 22h tapantes devant le bar. Notre mission : savoir pourquoi les filles qui dansent ici n'ont pas le choix de leur métier. Pourquoi mais surtout qui les oblige à danser pour des inconnus malsain. Moi, je suis persuadé que c'est un nid de Vampire qui est derrière tout ça. Mais bon, pour moi il y a toujours du vampire derrière tout et n'importe quoi. Donc je ne suis peut-être pas l'avis le plus fiable. Quoique, mon instinct hurle fort le noms de ces créatures. Nous verrons donc.

J'acceuil Jay par une accolade amicale -car aujourd'hui nous sommes sensé être ici en tant qu'amis et non en tant que simple partenaire.  « Hey Buddy» déclarais-je en lui donnant une tape virile dans le dos  «T'es près à te régaler ? » demandais-je avec humour. Je lui offre un large sourire plein d'entrain puis pousse a porte d'entrée et entre dans le club. Il n'est pas encore tout à fait rempli, assez vide même. Mais tant pis. Nous nous posons à une table un peu à l'écart et je commande un double whisky sec à la brune qui se présente comme étant 'Athéna'.  « Bon du coup, on agiy comment ? T'as un plan ou pas du tout ?» demandais-je, en attendant notre commande.

Revenir en haut Aller en bas

Moon
Membre du mois : 0
Célébrité : Taylor Kinney
Crédit : Hysteria
Caractère : Renfermé » Maniaque du contrôle » Franc » Lunatique » Attentif » Inflexible »
Affinités : www. Le Nouvel An  (Libre)
www. Ta seule limite, c'est toi-même (Ezeÿel N. Sköell)
www. La métamorphose Tonni Raikonnen

Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Partner up || Jayden   Ven 17 Mar - 23:32

“Partner up”

Jayden Sköell &. Akahata Tamahori
La mort de Tahyna, dans un simple accident, m’avait privé de ma coéquipière quelques jours après le premier de l’an. Bon pas seulement car il est vrai qu’il nous arrivait de nous retrouver sous la couette et qu’elle restait la seule relation longue que j’avais eu avec une humaine, mais cela datait d'Oslo, de l’académie et depuis son retour il y a un an, tout était simplement platonique par le simple fait que le loup que j'étais n’avait plus de place à accorder à une romance sans autre possibilité pour elle qu’une révélation compliquée avec une mutation.

Si jusqu’alors je n’avais jamais offert mon monde à aucun, je n’avais pas plus l’intention de le faire avec elle. Sa perte m’avait certes touché, je n’étais pas sans cœur, au contraire, mais je n’en restais pas moins obligé d’enfermer tout ceci, le seul à le savoir était le gamin, mon frère qui étonnamment avait lui aussi eu le plaisir de coucher avec elle sans même savoir qu’elle était mon ex d'un soir. Un sourire me revint face à la situation quand il l’avait trouvé en ma compagnie et la pensait harcelante avant de comprendre qu’elle bossait avec moi. Mais voilà tout ceci remontait à janvier et depuis elle n’était plus on m’avait assigné le petit bleu qui n’en était plus. Il était agréable à vivre, imposant, dur à oublier, tel un All Black qu’il était et sûrement armé de quelques souches maories. Mais nos caractères semblaient se trouver assez simplement.

Passant des vêtements simples pas tape à l’œil, comme les fois où je jouais les dealers, je me glissai dans ma mustang pour me diriger vers le point de rendez-vous de notre petite enquête du moment. J’espérais seulement qu’il n’y aurait pas de vampire sous la cape, ou de loup dont je ne connaissais pas le petit business du moment. Si en général la meute était hétéroclite niveau activité, je n’avais pas eu vent de danseuses de charmes qui les vendaient aussi, faut bien dire que depuis la mort de mon grand-père, mon père burinant sa salive a l’hôpital et mon frère vivant ses amours, je n’étais plus vraiment au fait des dernières innovations du nouveau couple dirigeant de la meute. Garant ma voiture, je saluai Aka de la même façon qu’il me saluait et comme deux potes en manque de belles nanas à se mettre sous l’œil, on se glissa dans l’antre des poupées surfaites, huilées en tenues légères.

La musique me siffla aux oreilles, si bien qu’il me fallut un temps pour me faire au bouquant, je restai donc sur mes gardes alors qu’une jolie brune venait prendre notre commande et que je demandai un simple cocktail de fruits et un shoot de tequila que je ne toucherai pas en service. Il ne me ferait certes rien, mais je ne connaissais pas assez Aka pour jouer les brûle règlement. Quand il me demanda comment on agissait, je détaillai les filles sur leurs podiums ou occupées avec quelques hommes. J’attendis le retour de nos commandes et le départ de la brunette.

« Tu choisis celle qui ne te rendra pas fou pour la rendre assez folle et la faire parler mon pote. » Je tentai d'humer l’air mais les odeurs d’huile, de crème, d’hormones, me voilaient trop mon odorat pour que je puisse savoir si on avait affaire à un nid, ce qui me rassurait à la fois car il en était du coup de même pour les vampires si tel était le cas.

« Alors, blonde, brune, rousse, quel genre de femme tu aimes le moins ? Quel genre tu aimes le plus ? Autant faire dans l’informatif autant que dans l’utile. » Je portai mon verre à ma bouche, jouant les clients cherchant le menu du regard.

« Je ne sais même pas si t'es marié et si t'as toute une équipe de rugby à la maison. Et pour ce genre de soirée, il nous faudrait un peu plus que le roi du silence et l’instinct du chasseur. » Dis-je avec humour.

L'équilibre des vampires

L'équilibre des vampires
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Partner up || Jayden   Sam 18 Mar - 12:08

Partner up.
AKAHATA & JAYDEN

______6 janvier 2018.

Franchement, j'espère que ce sont des vampires qui sont derrière tout ça. J'ai envie de dégommer une ou deux créatures aujourd'hui. Ça fait top longtemps que je n'en ai plus eu l'occasion ! Ça me brûle dans les poings et dans mon esprits. Si je commande un double whisky c'est surtout pour ralentir un peu ces pulsions meurtrières. Je ne devrais pas boire en service, mais je connais plus que bien mes limites. Je sais qu'un simple whisky n'aura que l'effet de ralentir ce genre de pulsions. Rien d'autre. Ce peu d'alcool n’interféra pas dans mes capacités. Jayden, lui, ne semble pas être sur la même longueur d'onde que moi car son cocktail à lui est sans alcool. La jolie Athéna semble surprise par cette commande mais ne dit rien et disparaît lascivement derrière le comptoir.

J'interroge Jay sur notre démarche à suivre maintenant. Il se prends le temps d'attendre l'arrivé de nos commandes avant de me répondre que je dois prendre une fille qui ne me rends pas trop folle mais que moi je dois rendre assez folle pour que je puisse lui soutiré des informations. J'arque un sourcil en sa direction et prends mon verre de whisky en main.  « Hm, ouais. Ça semble logique » dis-je doucement en hochant la tête. Je parcours la salle du regard puis reporte mon attention sur mon partenaire lorsqu'il reprends la parole, me demandant quel est mon genre de femme. Je rigole doucement et prends une gorgé de mon whisky  « brune, cheveux long et bouclés, métisse de préférence » expliquais-je en regardant autour de moi  «Mais les filles des îles de sont pas assez idiotes pour venir se faire prendre par ce genre d'organisation » j'hausse les épaules  « J'avoue que depuis que je suis ici j'commence à avoir un petit faible pour les rousses. Mais … enfin tant qu'elle est bonne ça me va» concluais-je avec un rire.

L'autre policier souhaite me soutirer d'autres information. Si je suis marié ? Si j'ai une équipe de rugby chez moi ? Je fronce les sourcils, me demandant s'il est sérieux ou non. Je comprends tout de même rapidement qu'on est là en tant que potes. Si on ne discute pas nous attirerons trop rapidement et facilement l'attention sur nous. Donc autant parler en essayant de divulguer le moins d'informations sur moi qui risquerait de m'exposer.  « Pas marié» indiquais-je  « Pas envie de faire des promesses que je ne pourrais peut-être pas tenir » dis-je sur un ton détaché en haussant les épaules  «Et non, je n'ai pas d'équipe de rugby chez moi  » je souris, amusé  « Autant dans le sens propre que dans le sens 'harem de femmes' vu que c'est ce que tu voulais savoir de bases » je lui adresse un clin d’œil puis hausse les épaules  «Et toi ? Tu dois bien faire craquer les femmes, non ?» je regarde autour de moi  «Tu dois plus être … blonde, pas vrai ? Blonde et yeux bleus. Plus typée scandinave ?  » je lance un coup d’œil à Jay  «J'me trompe ? »

Moon
Caractère : Renfermé » Maniaque du contrôle » Franc » Lunatique » Attentif » Inflexible »

Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Partner up || Jayden   Sam 18 Mar - 15:00

“Partner up”

La salle s’animait, quelques filles dansaient au-dessus d’hommes les dévorants du regard, leurs mains sagement vissées sur les montants des fauteuils avec la règle de ne pas toucher sans y avoir été invité. Les salles privées n’étaient ouvertes qu’après quelques rapprochements pécuniaires et pour la soirée nous avions eu le droit à une enveloppe de huit cent euros, en somme, une merde dans un monde pareil. Avec cela on devra composer. L’écoutant me dire qu’il n’avait pas de famille à lui ou de harem, je reprenais le dessus sur mon ouïe tachant de capter les battements de cœur les plus craintifs et à mon grand étonnement, il était plus simple de capter les calmes, moins nombreux, il y avait bien sur les hommes excités, quelques demoiselles dans le même ton et plusieurs craintives.

« Les blondes c’est une récurrence ici, mon pote, mais pas forcément mon dada, quand tu grandis entourer uniquement de ça, tu finis par aimer l’exotisme d’une brune, plus rare ou simplement te foutre de leurs cheveux pour ne plus que chercher si elles ont un minima de cervelle en dessous. » Je versai le shoot dans mon verre après quelques gorgées, me disant que cela pouvait aussi être affaire de sorciers et là je ne pourrai rien en savoir.

Pas d’odeur chez eux, pas de trace qui les débusque. Non une sorte d’injustice surnaturelle qui leur offrait de savoir qu’on était des loups ou des sangsues, mais nous ne savions rien d’eux. Bon évidemment, ils ne pouvaient pas savoir notre force, notre place dans la hiérarchise, à moins de savoir lire en nous et encore, je me demande si ce genre de capacités existait vraiment. Dans tous les cas si on avait affaire aux vampires, ça serait une belle merde pour ma tronche et si on avait affaire aux illus…

Une femme plantureuse s’approcha, roulant des hanches dans une robe carmin, qui ne cachait aucune courbe et en laissait même déborder certaines, elle glissa une sorte de menu sur la table entre nous deux en dévorant du regard le colosse attablé à mes côtés, visiblement alléchée par l’idée d’un tête à tête avec le Rocco de nouvelle Zélande.

« Bonsoir mes chéris, je suis Luna, voici la carte des danseuses, je suis en page deux… » Fit-elle en rivant ses yeux sur Aka. « Pour deux danses on vous fait un prix pour une danse privée si le cœur et le désir vous en dit. » Elle se pencha un peu plus pour offrir à mon voisin une vue totale sur son décolleté et je m’esclaffai de rire, tournant la tête vers la petite au cœur le plus rapide.

« Celle-ci pour moi. » Dis-je en la désignant.

« C’est Prune, notre petite nouvelle, vous êtes sur ? »

« Tout à fait, elle me plait bien. » Elle ne me plaisait absolument pas, mais avait tellement la trouille qu’il serait surement plus simple de la faire causer.

« Parfait et vous, beau sire, quel sera votre bon plaisir ce soir ? » Demanda-t-elle des plus intéressées.

L'équilibre des vampires

L'équilibre des vampires
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Partner up || Jayden   Lun 3 Avr - 21:31

Partner up.
AKAHATA & JAYDEN

______6 janvier 2018.
Je rigole de bon cœur lorsque Jayden m'avoue que les blondes ne sont pas tellement sa tasse de thé. Bizarre, mais en même temps logique : ça court les rues ici, ces choses, on s'en lasse facilement. Ce que je peux comprendre aussi. Il dit préférer l'exotisme, une petite brune par exemple. Ou alors simplement quelqu'un qui ait un peu de cervelle. Je roule des yeux, ennuyé et secoue la tête, sourire moqueur sur le visage.  « Évidement, Jayden. Le sacré Jayden Sköell, il préfère la cervelle au physique. Qu'imaginais-je donc !» m'exclamais-je en levant mes bras en l'air, avant de rigoler de bon cœur.  « Tu préfères tes meufs poilues ou pâlottes ?» demandais-je, malicieux. Sans sous-entendu, évidement. (ironie)

C'est alors qu'une jolie jeune femme s'avance vers notre table, glissant un dépliant vers nous. Elle s'appelle Luna et elle nous propose de choisir une femme qui pourrait nous contenté aujourd'hui. Au vu de son regard, il va de soit qu'elle souhaite que je la choisisse, elle. Vais-je lui faire ce plaisir ? Je ne sais pas. Jayden, lui, il choisi une petite brune, la nouvelle, qui s'appelle Prune. Luna prends la commande en compte puis se penche vers moi, me mettant sa poitrine bien en évidence devant les yeux et me demande qui je souhaite avoir pour moi ce soir.

« Hm ...» fis-je en parcourant le 'menu'. Je regarde les différentes pages avec attention puis souris et pose mon regard sur la blonde  « Je te choisi toi, Mooo of my life» susurrais-je, mielleux en me penchant vers elle. La strip teaseuse se mordille la lèvre inférieure puis passe un doigt sur mon bras  « C'est comme si c'était fait ..» me murmurre-t-elle à mon oreille. Elle me fait un clin d’œil puis se redresse et s'en va en roulant des hanches.

Je la suis du regard tout en levant mon verre à mes lèvres puis secoue la tête et me tourne vers Jayden  « J'te savais pas aussi charmeur, tu sais » dis-je, sourire amusé en coin  « T'es marié ? T'as une femme qui t'attends à la maison ?» demandais-je, curieux, en attendant que Luna et Prune ne reviennent nous chercher.

Moon

Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Partner up || Jayden   Lun 1 Mai - 23:35

“Partner up”

« Ouai, voilà j’ai une vraie folie pour les portugaises, plus elles ont la touffe mieux je me sens à la maison. » J’explorai du regard la pièce.

« Et visiblement ce soir on fait dans les chattes égyptiennes sans poils et sans formes naturelles. » Murmurais-je en portant mon verre à ma bouche alors que l’hôtesse faisait son show à mon nouveau coéquipier.

Franchement qu’est-ce qui avait pris à notre chef de nous coller ainsi en mission sans qu’on ait le temps de se connaitre un minimum. Il prenait un sacré risque surtout avec moi et mon caractère peu ouvert à la curiosité. Parfois à bien y penser je me demandais si je ne tenais pas de ma mère pour être aussi différent de mon frère bien plus jovial, plus ouvert, il serait surement dans son élément ici,  déjà à tripoter plus d’une pour les faire jouir de sa présence et sa prestance. Il utiliserait ses atouts pour les faire parler sous quelques coups de reins et avec son bagou en sortirait avec la recette de la pauvre fille qu’il avait choisie.

Pour ma part je restais plus calme, autant à l’étude des lieux que l’homme qui m’accompagnait et venait clairement de faire un sous-entendu qui pouvait me laisser croire qu’il en savait bien plus sur ma vie privée que je n’en savais sur la sienne. Mais pour le moment aucune chance de pouvoir soulever ce point-là, la miss continua son petit jeu de charmeuse et s’éloigna une fois l’assurance d’avoir son client et il me demanda si j’étais marié. Je jouais un moment avec le liquide de mon verre regardant les manœuvres de l’hôtesse. Prenant note des actions de l’équipe du bar.

« Absolument pas, je ne suis pas assez charmant pour qu’une femme me supporte et toi ? Femme, enfants, maîtresse ou t’es plus branché hommes ? » Lui demandais-je en terminant mon verre alors que Luna approchait à nouveau.

Partner up || Jayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1