AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Dim 12 Mar - 20:50

Akahata Tao Tamahori  

Feat Jason Momoa
 



Date de naissance 1er Août 1979, une journée très chaude
Ville de naissance Kaitanga, un petit village Néo Zélandais,sur l'île du sud.
Métier inspecteur de police. C'est bien partique pour traquer les vampires, je dois dire.
Groupe et place dans le groupe Illuminati de rang déviant
Pouvoir douleur par la pensée. A mes yeux c'est sûrement le pouvoir le plus important de tous. Evidemment, je maîtrise aussi la régénération et la communication avec les autres illuminatis, mais le pouvoir de vision n'est pas mon fort.


Surnom  Aka ou Tao. Mes collègues m'appellent souvent pas mon nom de famille Tamahori. Mais j'avoue ne pas être friant des surnoms.
Situation familiale Célibataire.
Orientation J'aime les hommes et les femmes
Lieu de résidence J'ai élu domicile dans un joli appartement au coeur du Vieux Valhöll. Un quartier pour lequel j'ai directement eu un coup de coeur.  


Je suis un allié de l'autorité

Je m'occupe des vampires

Crédits nymeria


Courageux » impulsif  » Loyal » Insensible  » Efficace» Mystérieux  »



1er Août 1979
Une naissance difficile sous le soleil éclatant et brûlant Néo Zélandais. Je crois que ma mère n'a jamais vraiment supportée la chaleur. Bien que l'hôpital soit au dernier cris, ça n'empêchait pas les contractions d'être douloureuses. Faut dire que je n'étais pas non plus le plus petit des bébés. Mais peu importe. Après presque 24h de souffrance, ma mère a put me serrer dans mes bras alors que je hurlais avec toute la force de mes petits poumons.

En quittant la maternité, nous avons aussi quitter Christchurch, la ville dans laquelle habitaient mes parents jusqu'alors. Nous nous sommes installés dans ce petit village de Kaitanga où j'ai grandis. Entre monts, montagnes, lacs et mer, je me suis rapidement prit d'amour pour la nature. Je passais le plus clair de mon enfance dehors. Téméraire, n'ayant peur de rien, un peu casse cou aussi quelque part, j'ai commencé à escalader les arbres dès l'âge de 3 ans. D'abord de petits arbustes, de nombreuses chutes suivant ces escapades en l'air, j'ai rapidement réussi à parfaire ma technique d'escalade. C'était un bon plan pour échapper à mon père lorsqu'il était un peu trop stricte et autoritaire.

Car oui, je n'ai jamais vraiment jouit de l'amour de mes parents. Ce n'est pas grave, c'était normal pour moi. Mais peut-être que c'est pour ça que je suis de nature violente et impulsive? Peut-être que si mes parents m'avaient aimé un peu plus je n'aurais pas eu cette haine constante en moi? Je n'en sais rien. Mais j'ai rapidement su pourquoi: je fais parti de la ligné des illuminatis. Et si nous nous sommes installés dans ce village c'est surtout pour que mes parents puissent commencer mon entrainement. Tranquillement, dans la nature, loin des yeux de tout le monde.

1er Août 1987

Je me rappellerais sans doute éternellement de ce jour où les illuminatis on débarqués à notre porte. J'avais à peine soufflé ma 8ème bougie et découvert que mon père m'avait offert un couteau, que la porte s'est ouverte. Deux hommes et une femme ont débarqués dans le salon. Ils étaient impressionnants et j'aurais pu paniquer si je n'avais pas remarqué que mes parents étaient parfaitement calmes. Sans un mot, ma mère est montée dans ma chambre. Elle en est descendue avec mon sac à dos, m'a fait venir dans le couloir et m'a fait mettre mes chaussures et ma veste. Malgré les 20°c de cette soirée, elle a glissé un bonnet sur ma tête et m'a regardé. Un instant j'ai vu une lueur de fierté dans son regard, avant qu'elle ne me pousse vers cette femme au sourire mielleux. Elle m'a prit par le bras et je l'ai suivi docilement. Quelque part au fond de moi, je savais que je n'avais pas le choix. Mes parents ne m'ont jamais caché ma véritable nature, mais ils ne m'ont jamais dit qu'à 8 ans je devrais partir de la maison.

6 Août 1987

Nous sommes arrivé au milieu de la nuit à Blenheim, complètement au nord de l'Île, après 5 jours de route. Les seules pauses que nous nous autorisions étaient pour dormir le soir et éventuellement pour aller aux toilettes. Toute la journée nous la passions dans la voiture qui roulait droit devant. Les inconnus ne parlaient pas, étaient froid et ne répondaient à mes questions qu'en monosyllabes, si bien que j'ai rapidement compris que ça ne servirait à rien de parler.

A Blenheim, nous nous sommes autorisé une plus longue pause. Après deux jours que nous avons passé dans un hôtel qui me semblait fort luxueux face aux motels miteux dans lesquels nous avons dormis les dernières nuit, nous avons embarqué dans un avions pour Kaitaia, dans le nord de l'île du Nord.

9 Août 1987
C'est là que j'ai fait la rencontre avec Mr. Johnson. Un homme fort d'une cinquantaine d'années d'expérience. J'ai été confié à lui, il a été désigné comme étant mon tuteur et je penses que je n'aurais pas put mieux tomber. C'est lui qui m'a formé, a parfait le travail déjà fait au préalable avec mes parents, a affiné mes techniques.

L'escalade est une aptitude que je n'ai pas perdue. Mr. Johnson m'a montré comment être encore plus performant, arriver encore plus vite en haut de l'arbre ou du mur. Il m'a initié au combat en corps à corps et au tir à l'arc. Il m'a apprit la méditation, a changer de personnalité comme on pourrait changer de chaussettes, à être ce qu'on attends d'un illuminati: un vrai caméléon qui sait se fondre dans le décors, qui n'a pas de problème à s'accoutumer dans un nouveau pays et une autre ville.

Mais en plus de ça, c'est grâce à Mr. Johnson que j'ai réussi à parfaire mes pouvoirs psychique. Ayant remarqué ma force mentale était très importante, que j'avais un don inné pour la souffrance psychique, c'est cette technique là que nous avons travaillé le plus. La connexion mentale avec lui et les autres de mon genre est innée. Seule la régénération corporelle m'a toujours posée problème et n'est toujours pas mon fort.

26 juillet 2003


8 ans. Voilà le temps que j'ai passé aux côtés de Mr. Johnson. Celui que j'ai rapidement appris à respecter, que j'ai très vite considéré comme mon père de substitution, m'a formé pour ce jour. Tout ce que nous avons fait, tous les bleus, toutes les fractures, toutes les luxations, toutes les larmes, tous les efforts. Tout ça ne menait que jusqu'à ce jour précis: le 26 juillet 2003. Le rite de passage, de fin d'apprentissage, après lequel je peux me targuer d'être un illuminati digne de ce nom.

Ce n'était pas une mince affaire. J'ai repoussé mes limites encore et encore, mis mes peurs de côté, je suis resté concentré jusqu'au bout. Le moindre faux pas aurait put marquer la fin. Autant du rite que de ma vie. Des défis intellectuels, mais surtout physiques et psychiques. J'ai réussi haut la main. Tout ce que Mr. Johnson m'a inculqué a fini par payer. Le 26 juillet 2003 au soir je suis officiellement un Illuminati.

26 juillet 2003 - 30 décembre 2016
J'ai voyagé à travers toute l'île du nord. je me suis ressourcé dans la nature, j'ai survécu quelques mois seul dans la forêt, puis je suis parti m'installer à Wellington. Je devais avoir 19 ans quand j'ai commencé ma formation pour être inspecteur de police. Je dois avouer que mes capacités d'Illuminati, restées secrètes, m'ont réellement aidé. J'ai fini premier de ma promos et j'ai été engagé directement dans un poste à haute responsabilité dans la police de Wellington.

12 mars 2010



La date d'un événement marquant. J'ai tué, non pas un, ni même deux ou trois mais tout un nid de Vampires. Et j'ai aimé cette sensation. Ces bestioles, elles m'horripilent. Nous, les illuminatis, sommes là pour maintenir l'équilibre entre les Loups Garous et les Vampires et les humains. Nous ne devons en aucun cas prendre parti. Mais au files des années, mon aversions pour ces bestioles de nuit n'a fait que grandir. Je les déteste, c'est viscéral. Et je ne peux pas refréner cette pulsion meurtrière. J'ai traqué les vampires, je les ai observé pendant des jours et des semaines, j'ai analysé leurs habitudes et j'ai finalement mit mon piège en place. En mettant le feu à leur habitation, je les laisser mourir dans les souffrances les plus horribles. Ceux qui tentaient de s'échapper, je les ai fait saigner, je leur ai arraché la gueule, j'ai brisé les mâchoires, je les ai brisé, autant physiquement que mentalement. Et tout ça dans un rire sardonique qui n'en a plus fini. A la fin de cette action, je me suis senti plus que bien.


15 mars 2010

Cet acte d'une violence inouï ne sera pas le seul, je sais déjà à l'avance. Cela dit, il n'est pas resté impuni. Mr Johnson m'a fait la morale pendant plusieurs jours, je suis passé en commission, j'ai même été à deux doigts de la peine de mort, mais au final le chef suprême a décidé que j'étais bien trop fort, trop précieux, pour être ainsi achevé. Car malgré tout, même si j'ai et que je garderais cette rancœur face aux vampires, mes talents et ma force sont des atouts indéniablement utiles. Ainsi donc, je suis resté. Mais je suis ce qu'on appel 'un déviant'. Quelqu'un qui n'arrive pas a ne pas prendre parti, pour qui l'équilibre entre les humains, les vampires et les loup garous ne signifie absolument rien. J'aime tuer, de préférences les chauves souris, est-ce ça fait de moi un psychopathe? Sûrement.

1er janvier 2017

Comme dit avant, ce massacre n'a pas été le seul. Mais j'ai appris à me contrôler. Je ne décime plus un nid entier, mais un vampire par ci par là. Je le fait souffrir, je le torture, je me délecte de sa peine pendant des heures, des jours. Je le laisse s'étouffer et mourir à petit feu. Mentalement. Je ne touche pas à son corps. je lui bousille le cerveau, tourne son esprit en bourrique. Ses suppliques sont une douce mélodie à mes oreilles et plus il perd en force, plus je gagne, moi. Je fini tout de même par l'achever pour éviter qu'il ne rameute le reste de ses semblables.

Mais le 29 décembre c'est la fois de trop. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai tué mon 100e vampire -j'ai ouvert une bière pour l'occasion!- et que la haute instance se devait de me punir, ou si c'était simplement un ordre du grand chef, mais en tout cas j'ai été affecté en Norvège. A l'autre bout du monde. J'ai résisté, par principe. Mais lorsque j'ai appris que si j'allais là-bas c'était parce qu'il y a beaucoup trop de vampire dans le coin, j'ai cessé toute résistance. Tant que je fais mon boulot, ils ne vont pas m'en vouloir de me faire deux ou trois vampires tous les deux mois? De toute manière il y en a trop, où est le problème?




Salut à tous ! Moi c'est Sundae. J'ai 24 ans et j'habite Lille. Je suis arrivé(e) ici par le biais Du hasard qui s'appelle Aslak et la première chose que je me suis dite c'est  « OMG trop bien !! ». Si je peux donner mon avis sur le forum, joli design, complet mais pas trop difficile à comprendre. Coup de cœur, en somme. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 7/7, 24h/24 *pan*. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Halleluja. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Dim 12 Mar - 20:51

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

Mon rire résonne dans toute la pièce de mon appartement lorsque je vois l'article du Fenrir Déchaîné. « nous ne sommes pas seul ». Voilà donc qui est intéressant. Secouant la tête, j'attrape ma cigarette et la place entre mes lèvres. Tirant longuement dessus, je continu l'article. Oui, cette vidéo est horrible, oui elle fait froid dans le dos. Mais seulement si on est ignare comme la plupart des hommes de cette ville. Evidement que je l'ai vu, moi aussi. Mais vous savez quoi ? Elle m'a réjouit plus qu'autre chose. Simplement parce que c'est un putain de Vampire qui se fait arracher sa sale gueule ! Lorsque j'ai vu ça j'ai poussé le genre de cri de joie comme si les All Black venaient de remporter le titre de champion de Monde. Mon dieu ce que ça m'a fait du bien que de voir ce corps de Vampire tomber à terre, la tête arrachée, explosée. Voir ces morceaux de cervelles éparpillées au sol … rien qu'en y repensant un délicieux frisson de bonheur me traverse l'échine.

J'attrape ma cigarette entre mon pouce et mon index et souffle doucement la fumé en l'air, soupirant doucement. J'adore cette vidéo. Faut vraiment que je la retrouve. Mais encore plus, elle me donne envie de me faire un vampire. Je me passe une main sur ma barbe, cale à nouveau ma clope entre mes lèvres et recule ma tête dans ma nuque, m'adossant contre le dossier de mon canapé. Je ferme les yeux et déglutis. Ces pulsions meurtrières sont de plus en plus fréquentes et je ne peux les calmer qu'en y cédant. Je le sais. Tant que je n'ai pas bousiller un cerveau d'une créature à la con, je ne pourrait pas dormir ou vivre décemment. Quelles étaient les paroles de Mr. Johnson quant à ce sujet ? « calme toi, respire, connectes-toi, vire ta fierté et cherche de l'aide ». De l'aide ? Et je leur dis quoi ? « hey les gens j'ai envie de buter un truc surnaturel. V's'auriez pas un ou deux vampires à porté de main ? Un loupiot ça le fait aussi ». Je ricane légèrement en rouvrant les yeux.

Je reprends ma clope entre mes doigts puis tapote dessus pour faire tomber la cendre dans le cendrier. Je referme le journal, m'attarde une dernière fois sur la première page puis me lève et le jette nonchalamment dans le feu qui crépite joyeusement dans la cheminé. Je regarde ma clope, tire une dernière fois dessus puis repart vers le canapé et l'écrase dans le cendrier. Je me dirige vers la cuisine, attrape deux cadavres de bouteilles de bière au passage, me prends le temps de boire un grand verre d'eau et le fini d'une traite. Je m’essuie la bouche du revers de ma main puis me dirige vers la sortie. J'attrape ma veste au passage et sort de mon appartement pour faire un tour, espérant quelque part pouvoir traquer une créature en dehors de la ville.



Use your anger wisely. Be ruthless.


Rayeindhoven et cinéactual



Je suis un Maori. Voilà comment je commencerais ma description. Le sang de mes ancêtres, ces explorateurs hors normes, coule dans mes veines. Je le sais avec certitude. Peut-être est-ce de là que me vient cette soif de connaissance? Cette envie de découverte? Ou est-ce ma nature d'illuminati? Je ne saurais le dire avec exactitude. Mais je suis fier de mes origines. Je l'ai toujours été et je le serais toujours.

Né pendant le jour le plus chaud de l'année 1979, j'ai grandis dans ce petit village de l'île du Sud. Je m'y plaisais, je dois bien l'avouer. C'était un beau village, bordé de forêts et de lacs, pas très loin de la mer. Je dois avouer qu'il m'arrive encore aujourd'hui d'y repenser parfois. J'ai été élevé dans les traditions Maoris, mon père m'a apprit la chasse, l'agriculture et comment survivre dans la nature. Il m'a apprit le respect des êtres vivants, m'a inculqué le fait que chaque être a le droit de vivre. Et je le croyais, avec toute ma naïveté d'enfant. Ce géniteur a longtemps été mon héro, celui que je suivais à la trace.  Pendant 8 ans, mon père et ma mère m'ont apprit les bases de survis. Ce sont eux qui se sont occupés de ma scolarité, de mon éducation sportive et mentale et de bien d'autres choses.

Tout ça, jusqu'à ce fameux 1er Août 1987, lorsque les illuminatis nous ont retrouver. Je ne pense pas qu'ils nous cherchaient depuis longtemps, mes géniteurs ne m'ayant jamais cacher notre véritable nature. Lorsqu'ils sont arrivés, ils m'ont embarqués et je les ais suivi avec un naturel époustouflant. Je n'ai pas paniqué, je n'ai pas eu peur, car dans le fond je savais que ce jour arriverais.

J'ai été confié à Mr Johnson, cet homme que je considère comme mon véritable père. Il m'a apprit bien d'autres valeurs que mon géniteur. Il m'a apprit ce que pouvait être l'amour, m'a montré comment survivre en société. Il a fait de moi l'illuminati que je suis maintenant, celui qui sait changer d'identité à la vitesse de la lumière, qui sait se fondre dans une masse populaire et qui ne se trahit jamais. Un homme aux milles et un visages. C'est lui qui a parfait l'entrainement déjà commencé par mon père. Et c'est à lui que je dois tout. Si je ne devais être loyal qu'à une seule personne, ce serait Mr. Johnson.

Dans ma vie, tout m'a toujours réussi. Que ce soit pendant ma formation avec Mr. Johnson, ou pendant mes études pour devenir inspecteur de police, j'ai toujours donné le meilleur de moi-même. Je suis quelqu'un qui connait ses limites mais qui n'hésite pas à les repousser encore et encore. Toujours plus loin. Je ne me laisse pas guider par mes peurs -et dieu sait que je suis claustrophobe. I am the master of my sea . Je suis le seul qui sait ce qui est bon pour moi et ce qui ne l'est pas.

Je suis de nature violente et impulsive. Ce n'est peut-être pas très compatible avec mon devoir d'illuminati, mais je sais me contrôler, j'ai appris à utiliser ma haine à bon escient. Et puis, je suis bien trop fort et trop précieux aux yeux du gouvernement. Tant que je fais mon boulot correctement, ils ne vont et ne pourront rien me dire ni me faire, si jamais je venais à massacrer une ou deux créatures de plus. Par mois. Débarquer en Norvège est une chance, je le conçois. En Nouvelle Zélande je n'étais plus réellement en sécurité. Mon nom est connu dans le monde des vampires et même des loups garous. Ici, en Norvège, personne ne me connait. Et c'est peut-être tant mieux.





En résumé



Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Jason Momoa <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u47"><span class="Gp_Illuminati">Akahata Tamahori</span></a> <i></i>


Rive Gauche - Commissariat - inspecteur.
Code:
<a href="/u47"><span class="Gp_Illuminati"> Akahata Tamahori</span></a>



Vieux Valhöll
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Appartement <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u47"><span class="Gp_Illuminati">Pseudo</span></a>
[spoiler]35 m². Pas trop grand, pas trop petit, juste assez. Une grande pièce qui fait cuisine et salon, séparée par un buffet qui me sert de table à manger. Du côté de la cuisine se trouve une porte qui donne sur la salle de bain, du côté salon on entre dans la chambre à coucher. La décoration est gardée sobre, bien que de nombreux détails montrent mes origines Néo Zélandaises. Mais le très grand plus de cet appartement est sans doute la cheminé dans le salon. Et ça, ça n'a pas de prix.[/spoiler]

 
Code:
<a href="/u47"><span class="Gp_Illuminati">Akahata Tamahori</span></a> (Vampire)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Running After My Fate
Messages : 3269
Membre du mois : 213
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Dim 12 Mar - 20:52

Officiellement bienvenue ici !

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1261
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités :

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Dim 12 Mar - 20:57

Preeeeeeeeeeeeeeeeem !

Bienvenue une nouvelle fois sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésites pas à venir me trouver. j'ai hâte de découvrir ton personnage. En attendant, si le coeur t'en dit, on t'attends dans le flood des nouveaux, sur la cb et dans la mission vote =D


Edit : Tragédiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Deuxième

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1788
Membre du mois : 66
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités :

Spoiler:
 


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Lun 13 Mar - 6:42

Bonjour ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche

_________________
 
Gaïa L. S.
“Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Lun 13 Mar - 7:00

merci Philippe !

Arf, Maja, trop lente. Tant pis, tu te rattraperas à un autre moment :p merciiiii ♥️

Merci beaucoup Gaïa !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Running After My Fate
Messages : 3269
Membre du mois : 213
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Lun 13 Mar - 16:42

C'est normal en même temps, qu'attendre de plus d'une femme et d'une blonde qui plus est :!!!:


*se prépare au lancer de tomates*


Oh, tu habites Lille aussi !

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Lun 13 Mar - 17:00

Toi aussi?
Yep, Lillois d'adoption ici ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Running After My Fate
Messages : 3269
Membre du mois : 213
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Lun 13 Mar - 17:03

De naissance et je suis retourné y vivre après mes études


Maja et Jaana vivent là aussi même si elles baissent toutes les moyennes régionales notamment en matière de QI et de moralité

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 519
Membre du mois : 40
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »
Métier : Directrice du CNRB

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Lun 13 Mar - 17:07

La moralité c'est surfait !

Et bienvenue à toi !

_________________


 
Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l’intérieur de nous. Et parfois… ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1261
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités :

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Lun 13 Mar - 18:18

Philippe Raulne a écrit:
De naissance et je suis retourné y vivre après mes études


Maja et Jaana vivent là aussi même si elles baissent toutes les moyennes régionales notamment en matière de QI et de moralité

*lui lance des tomates*
Ah ouais? Pourtant ça t'empêche pas de côtoyer Jaana, et de m'épouser

Les lillois sont les MEILLEURS

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1788
Membre du mois : 66
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités :

Spoiler:
 


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Lun 13 Mar - 18:33

Bande de chanceux...

_________________
 
Gaïa L. S.
“Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Lun 13 Mar - 18:41

A défaut d'avoir le soleil dans le ciel, on l'a dans la bière Cool

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 1779
Membre du mois : 94
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 34
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Kanala
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel



Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Lun 13 Mar - 18:42


_________________
Child of the Demon
“Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes.”

Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Mar 14 Mar - 1:03

Super choix vava
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Mar 14 Mar - 9:39

Dans le Nord il fait froid, le Sud c'est mieux, d'abord il fait beau et chaud, ensuite, bah on a la plaaageuh *pan*
Bienvenue dans le coin mon mari de GOT, même si c'est pas le on compte J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, d'autant que j'imagine que vous allez vous trouver un lien qui dépote avec Bribri Bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Mar 14 Mar - 9:50

J'aime pas le chaud et la plage :')

Merciiiiii à vous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Running After My Fate
Messages : 3269
Membre du mois : 213
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Mar 14 Mar - 9:57

Je suis d'accord, le seul intérêt de la plage c'est les filles presque toutes nues, mais on obtient le même résultat après quelques bières ! *pan

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 334
Membre du mois : 22
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Kanala
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :


DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Mer 15 Mar - 23:05

Bonsoir Tata ! (oui je vais t'appeler comme ça sache le )

Tout d'abord désolée pour le retard. Je n'ai pas du tout été chez moi de toute la journée, et je suis rentrée tard, puis on a diné tard (3615 My life). J'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour cette attente.

Alors je viens de lire toute ta fiche. Ton histoire est courte mais très fluide. J'ai adoré la lire, et la chronologie l'a complète complètement. J'ai adoré ce que tu as écris pour la vidéo. On ressent bien son côté sadique What a Face Je n'ai qu'une petit incohérence à te faire modifier légèrement : la destruction du nid. C'est un peu trop gros qu'il y soit arrivé seul, surtout si c'était un gros nid. Les illuminati sont des humains niveau force physique, mais possédant des pouvoirs en plus. Je te propose d'indiquer que tu leur as tendu une embuscade... Ou tout simplement que tu as déniché le nid après maintes recherches et que tu y as foutu le feu, en achevant les vamp' qui essayaient d'en sortir. Ou autre hein, ce ne sont là que des pistes possibles ! Tu es libre de ce que tu préfère faire et écrire Il n'y a que ça qui pose problème dans la fiche, le reste est impec. Donc dès que c'est modifié, je te valide avec grand plaisir

_________________
« Just because I don't care doesn't mean I don't feel. Just because I don't believe doesn't mean I don't understand. We are one in the unified field  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Mer 15 Mar - 23:13

Je ne t'en voudrais pas à la condition que tu ne m'appelles pas tata

Les modifications sont faites et mises en évidences en italique j'espère que ça ira comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 334
Membre du mois : 22
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Kanala
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :


DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Jeu 16 Mar - 10:32

Ah non on garde le Tata What a Face J'aime ce genre de surnoms What a Face C'est impeccable pour moi, donc je me transforme en Majorette et je te valide Very Happy

_________________
« Just because I don't care doesn't mean I don't feel. Just because I don't believe doesn't mean I don't understand. We are one in the unified field  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1261
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités :

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Jeu 16 Mar - 10:53

(désolée j'ai dû réparer un jouet à mon neveu que je garde puis l'aider pour son dessin Very Happy )

Félicitation « TATA », te voilà validé !


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ? Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Comme je te l'ai dis, ta fiche est vraiment bien écrire. Un illuminati de plus c'est cool, surtout vu le personnage que tu nous as fait là. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et…. Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
♦️ La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
♦️ Chrono pour connaitre la date des évènements.
♦️ La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
♦️ Les news du fo pour ne rien manquer
♦️ Rang pour en demander un
♦️ Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
♦️ La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
♦️ Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
♦️ Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
♦️ Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
♦️ Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
♦️ Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
♦️ Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
♦️ Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
♦️ Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
♦️ Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
♦️ Les avatars ♦️ Les métiers ♦️ Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦️ PV = 15
♦️ FO = 0
♦️ RL = 3
♦️ PM = 1
♦️ AF = 0
♦️ AB = 0

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1261
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités :

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais   Mar 21 Mar - 11:27

J'archive ! Ton appartement a été créé à l'instant Smile

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
 
Akahato Tamahori ♦ équilibrium ♦ la terre est une mère qui ne meurt jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placki kartoflane = galettes de pommes de terre
» Soupe crémeuse au munster et pommes de terre à la bière
» 1847 - Train Rouen-Le Havre, PAILLETTE, Tremblement de terre ...
» Les ressources naturelles de la Terre pour 2010 épuisées le 21 août
» Gnocchis à la pomme de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: