AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Questions !

Aslak
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Questions !   Dim 12 Mar - 0:20

Hello hello lil' friends !

Je suis à la recherche d'un forum fantastique depuis peu, et le vôtre m'a plutôt bien assez beaucoup vraiment tapé dans l'oeil. Votre contexte est cohérent et construit, ne part pas dans tous les sens, c'est un bonheur. Et puis la Norvège quoi !

Avec une amie, nous comptons nous inscrire, sous peu sûrement. Mais avant nous aurions quelques questions.

D'abord, est-il possible qu'un loup-garou soit solitaire ? Sans meute ? Avec ce que ça implique comme difficulté pour se contrôler... Imaginons par exemple qu'il n'a pu être récupéré par son père (pour x raisons)... Bref, est-ce possible qu'un loup grandisse ou se retrouve sans meute ?

Seconde question, la personne qui serait tentée par ce forum aimerait bien faire un Illuminati "dissident" comme vous les appelez si bien, c'est faisable ?  

Dernier point, êtes-vous "actif"... ? Mon sens du mot est assez large, c'est à dire est-ce que des rps sont toujours en cours, lancés, est-ce que par exemple des intrigues/events sont en cours, prévus... ? Vous êtes peu nombreux et c'est une chose que j'apprécie, mais j'espère que cela ne signifie pas que le jeu est au point mort, et coule gentiment vers sa fin... Votre forum est très beau et prometteur, ça serait vraiment dommage de ne pas arriver à le faire vivre. Après je comprends qu'il y ait des temps morts, mais s'investir dans un forum n'est pas à prendre à la légère. J'aimerais savoir si vous n'avez pas, ou ne commencez pas, à baisser les bras, ce qui est quasi impossible à savoir de l'extérieur. Désolée pour cette note moins fun. Chat échaudé craint l'eau froide comme on dit, j'ai rejoins trop de rpg qui ont fermés rapidement. Sachez que le vôtre me donne vraiment envie.

Voilà voilà, des bisous à vous et merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Running After My Fate
Messages : 3293
Membre du mois : 232
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Questions !   Dim 12 Mar - 11:05

Hey Aslak!


Je vais laisser le staff réagir en matière de faisabilité des persos, moi je peux répondre toutefois en matière d'activité!

Je dirais qu'elle est globalement plutôt bonne; les rps sont réguliers et je ne vois pas vraiment de rp qui traîne en longueur genre où il faut attendre des semaines et des semaines pour avoir une rép. On a en effet un bon petit coeur de joueurs réguliers, dont la majorité s'acquitte sans souci des règles d'activité! On a aussi périodiquement un certain nombre de nos joueurs qui, non contents d'une activité soutenue (allez, je vais en profiter pour me jeter quelques fleurs) est capable de "rusher" même en rp.

Quant au suivi par les admins il est régulier; j'ai moi-même lancé une anim rp avec tout le forum qui a été bien suivie et ça va donner lieu à une évolution de l'intrigue et une maj du forum...

Je dirais qu'en terme "d'image" le forum est plutôt une structure jeune et qui tourne bien; je ne vois personne qui n'a pas eu de rp ni de demandes de liens (je me trompe peut être mais ça vous pouvez facilement vérifier, je crois que vous avez accès à ces sections) son seul vrai point d'amélioration pour moi et je suis encore une fois très honnête, c'est le flood. On n'a pas forcément des joueurs qui ont une culture flood très développée, mais ça ça ira en s'améliorant avec des nouveaux membres qui seront plus actifs sur cet aspect là :p

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1266
Membre du mois : 19
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités :

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Questions !   Dim 12 Mar - 12:35

Bonjour:D

Alors au niveau de l'activité Phil a très bien répondu. Le forum est jeune, et nous allons lancer sous peu notre deuxième intrigue, et la nouvelle version de VR =) Concernant plus précisément tes questions, je suis malheureusement au regret de te dire non pour les deux :/ Nous l'avons indiqué dans les annexes ce n'est pas possible. Un loup sans meute est un loup qui a été rejeté par la meute locale et donc un loup solitaire pendant quelques jours pas plus, avant d'être tué par les exécuteurs car ils représentent un risque trop grand, trop dangereux. Pour les illuminati c'est pareil en fait, mise à part que les solitaires ne peuvent exister vu qu'ils partagent une conscience collective. Un illuminati ne peut pas se cacher des autres, c'est impossible C'est un parti pris que nous avons pris sur vr, principalement pour ne pas bloquer les liens aussi. Si tu es un loup solitaire les loups de la meute vont te pourchasser. Si tu es illuminati qui essaye de partir ce sera pareil. Cela va tourner en rond, et ne sera pas cohérent car très vite, ils auraient été tués. On peut être dissidents en tant que Semi-démon et avoir rejoint Aslaug. Et bien sur en temps qu'humain. Pour les vampires c'est du pareil au même ce n'est pas possible.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions et vous voir bientôt nous rejoindre

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Aslak
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Questions !   Dim 12 Mar - 16:06

Merci de vos réponses Philippe et Maja !

Je suis ravie d'entendre tout ces propos sur l'activité du forum, et d'apprendre que ce dernier se porte bien. Heureuse aussi d'apprendre qu'une évolution se prépare, les meilleurs forums sont ceux qui bougent...

Maja, je crois que je me suis mal exprimé pour le personnage de l'illuminati, j'avais compris qu'on ne peut échapper à l'organisation si on en fait parti. Je n'ai pas utilisé le bon mot, my bad. C'était sur ce passage que je m'interrogeais :
Ragnarök a écrit:
Il est possible de jouer un Illuminati empreint de pulsions violentes. Cependant c’est un fait qui ne sera connu que du chef de mission, et qu’il cachera aux autres. Nous limitons ce nombre de personnage à deux. Actuellement, il reste deux places de libre.
Est-il possible d'en jouer un ?

Ensuite, la question sur les loup-garou va être plus complexe à mon avis. xD J'ai relu les annexes sur les lycanthropes, et ne trouve rien qui se rapporte réellement aux loups sans meute. Pourrais-tu me citer les passages concernés ? Un loup-garou de naissance est forcément et invariablement récupéré par une meute, c'est cela ? J'imaginais un loup-garou de naissance qui pour une raison x s'est retrouvé seul, et est arrivé en Norvège il y a quelques années, où il a trouvé la meute.

Ensuite, pure curiosité, quel risque un loup solitaire représente-t-il ? Cela a-t-il un rapport avec ses pulsions bestiales, plus gérables en meute ?

Petit bonus : est-il envisageable de jouer un oméga dont le caractère ne serait pas calme ? Qu'il n'accepte pas vraiment ce rôle de soumis et ne s'y pli bon gré mal gré, qu'il soit un peu rebelle, mais sans être dirigé par des pulsions, seul son caractère est ainsi. (Je ne sais pas encore exactement comment développer mon personnage, alors j'explore plein de pistes. xD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1266
Membre du mois : 19
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités :

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Questions !   Dim 12 Mar - 18:41

Re Very Happy

De rien nous sommes là pour ça Very Happy Pour te donner une idée, le forum a ouvert qu’en novembre. ILl est vraiment encore tout jeunot <3 Et chaque semaine nous faisons un tri dans les membres et l’activité. Nous n’avons aucun membre ni compte fantôme de ce fait. On a pas la blinde de membres oui, mais les membres présents sont tous actifs =D

Pour le personnage de l’illuminati, c’est tout bon du coup et possible ! Nous ne nous sommes pas compris. Ces deux rôles sont encore libres, donc aucun soucis !

Pour le loup-garou, nous n’avons pas mis dans les annexes car justement ce n’est pas jouable sur le forum. Je vais ajouter un petit paragraphe dessus et indiquer dans « jouer un Loup sur Vr » qu’il n’est pas possible de jouer un loup hors meute. Un loup de naissance est, oui, forcément récupéré. Les loups ont une odeur particulière et se reconnaissent entre eux. Forcément un loup serait tombé sur lui et l’aurait récupéré si très jeune bébé. Sinon il aurait été tué. Un loup ne peut pas se contrôler sans le soutien de la meute, c’est impossible. Ce sont des êtres qui ne peuvent pas être solitaires. C’est dans leur nature de se rassembler avec les leurs. Ils prennent soin d’eux, ils dépendent des leurs. Un loup solitaire ne peut donc pas se contrôler tout simplement et c’est pour cela qu’ils sont tout de suite tués. On ne peut pas vivre dans la meute.

Il est possible de jouer un oméga ayant du caractère ! L’un n’empêche pas l’autre. Sur le côté rebelle, cela dépend par contre. Les omégas sont par nature contraires à toute forme de conflit, même infime. C’est plus fort qu’eux, ils apaisent les conflits, ils protègent, ils aident. C’est pour cela qu’ils sont rares, car ils se mettent en danger pour les autres. Un loup oméga pompier par exemple ira sauver une personne dans les flammes même s’il doit y laisser sa vie, même s’il sait qu’il va mourir en agissant ainsi. Dans une bagarre, il interviendra et peut être un dommage collatéral. Et cela est d’autant plus fort s’il s’agit de loups au cœur de tout cela. Ils sont les cœurs de la meute. Ils leur permettent de fonctionner… Et mettent aussi des loups mal à l’aise, dans le sens où ils annihilent une partie de leur être qui est violente par nature. Ils ne sont pas obligatoirement aimés. Par exemple, le loup en DC que je joue ne l’aimerait pas car il aurait l’impression qu’on le force à être calme, qu’on « viole » sa volonté quelque part, contrairement à la majorité des loups qui ont besoin de l’apaisement fourni par un oméga. Tu vois ce que je veux dire ? Pour le caractère, tu peux le faire comme tu le sens, mais il serait nécessairement altruiste, se mêlant des affaires des autres qui parfois ne le regardent pas, et jamais impliqué personnellement dans des conflits. C’est un peu plus clair ? <3

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Questions !   Dim 12 Mar - 19:18

Hello !

Je suis l'amie/l'illuminatie en question.

Comme j'ai eu la réponse à ma question, je me suis permise de m'inscrire Je tenais tout de même à vous remercier personnellement pour vos réponses et d'accepter que je fasses un illuminati déviant. ça va être fun !

Sur ce, je vais donc aller faire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Running After My Fate
Messages : 3293
Membre du mois : 232
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Questions !   Dim 12 Mar - 19:22

Bienvenue sur le forum :p

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Aslak
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Questions !   Dim 12 Mar - 19:37

Ok je vois, vous rigolez pas avec les membres fantômes, ça me rassure pas mal je dois dire.

L'illuminati va arriver sous peu, elle se cherche un nom et elle viendra s'occuper de vos miches.  

Le cas lupus. Je pense qu'il serait utile de le rajouter en effet, ou de rajouter cette question et cette réponse dans la FAQ, pour des futurs membres.

Question (de curiosité encore) : un loup peut-il décider de changer de meute, ou cela est pour la vie ?

J'ai commencé à parcourir les fiches validées, pour me faire une idée sur vos persos à tous, et je suis tombée sur celle d'Owen King, qui raconte avoir pris sous son aile une louve dont la meute a été décimée, puis dans l'année ils débarquent en Norvège. En fait, c'était presque ce que j'avais en tête pour mon personnage ; sa meute a été exterminée, il se retrouve à fuir et à se cacher en direction du nord à la recherche de congénères, où, (après maximum trois mois) des lycanthropes norvégiens le trouvent. Il intégrerait la meute ensuite.

Ce qui m'amène au second point qui a augmenté mon envie de jouer : l'oméga caractériel. Quand je parlais de rebelle, je voyais plus... Comment dire... Un oméga qui n'arrive pas vraiment a accepter sa place de soumis, mais qui aidera tout de même les autres sans se poser de questions. Tu vois ce que je veux dire ? C'est sa nature, c'est plus fort que lui, mais ça ne l'empêche pas d'avoir quelques ressentiments envers sa position, comme de ne pas apprécier qu'on le surprotège par exemple. Il pousserait parfois un petit coup de gueule, par réflexe un peu, mais se reprendrait bien vite. Face aux autres loups, il n'aimerait pas qu'on le considère comme un faible car il peut être calme et les apaiser. (ps : face aux faibles humains, il cherche aussi à éviter les conflits ou non ? Est-ce moins fort que lorsqu'il est face à des loups ?) Enfin, tout ça reste à se décanter dans ma tête, j'y verrais plus clair ensuite. xD

Merci d'éclaircir tout ça, cela m'aide bien.   J'ai une idée plus précise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Questions !   Dim 12 Mar - 19:42

Bienvenu sur le forum Akah <3

Contente que nos réponses ont pu t'aider ! N'hésites pas à venir nous trouver par Mp, nous sommes là pour ça

Edit :Aslak tu as rep entre temps je te rep dans un second post <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Questions !   Dim 12 Mar - 19:55

Ahah cool que ça te rassure ! =D On préfère afficher 20 membres et qu’ils soient actifs, que 90membres et 10 d’actifs… Ca n’a aucun intérêt à nos yeux

Ouiiii elle s’est inscrite c’est bon Very Happy

Oui, nous enrichissons au fur et à mesure la FAQ dès que des questions nous sont posés Very Happy Vu que les annexes sont déjà assez denses, on avait peur que cela rebute plus si on détaillait tout tout. C’est clair dans nos esprits (Youhouuuu) mais on comprend parfaitement que ce soit pas le cas pour tous, d’où cette section et notre FAQ. Soit sur que tes questions y seront rajoutées ^^

Pour la meute, elle est à vie =D  Pour le fait que sa meute se soit fait décimée, il faudrait une bonne raison qu’il n’ait pas été présent et ce que expliquerait qu’il n’ait pas donné sa vie pour les siens. Vu que c’est un oméga, il se serait interposé obligatoirement. Tu vois ou pas ?

Comme je te l’ai dis, un oméga peut avoir du caractère. Il n’aime pas et apaise les conflits. Pour autant s’il doit dire à l’ulfric qu’il prend la mauvaise décision, il le fera. Et l’ulfric l’écoutera plus qu’il n’écoutera un autre loup. Car l’oméga est le cœur de la meute. Il a les intérêts des autres à cœur et contrairement à l’ulfric, il n’a pas besoin de prendre le pas sur les autres pour prendre soin des siens. Ils poursuivent le même but, mais d’une manière complètement différente. Tu me suis ? Et il peut ne pas apprécier qu’on le surprotège, c’est complètement cohérent. Car dans sa tête c’est à lui de protéger les autres pas le contraire. Il peut se sentir étouffé, sans problème xD C’est hyper cohérent justement ^^ Par contre, il n’est pas considéré comme faible, mais comme réellement le cœur de la meute, le loup le plus important de la meute avec l’ulfric. Il est soumis dans le sens où il n’est pas intéressé par les luttes de pouvoirs et donc qu’il est le loup le plus bas dans l’échelle du « pouvoir ». Pour autant, il n’est pas considéré comme un loup faible, mais comme un trésor. Les omégas sont extrêmement rares et ont un taux de mortalité très fort de par leur nature. D’où le fait qu’ils sont protégés, car ils ne se protègeront jamais eux même si cela implique de laisser un autre loup encaisser à leur place.
Un oméga reste oméga peu importe avec l’espèce en face de lui. Mais c’est beaucoup plus faible avec les autres espèces. Si un humain se jette sous les roues d’une voiture, il essayera de le protéger oui, mais ce sera moins instinctif qu’avec un loup. Il pourra peser le pour et le contre alors que si c’est un loup, il essayera à tout prix à prendre sa place. Si deux loups se battent, il va les calmer tout de suite. Si deux humains se battent, il voudra le faire, mais il ne le fera pas obligatoirement. Car il n’y aura pas entre les humains et lui le lien de meute qui le lie aux autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aslak
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Questions !   Dim 12 Mar - 20:14

C'est une très bonne politique !

Je comprends que tout ne soit pas détaillé inutilement, tout n'est pas nécessaire pour tout le monde. C'est bien de ne pas trop chargé pour rester clair. Et puis, ça amène à se poser des questions et à en poser ensuite au besoin. :3

Ok pour la meute ! Oui en effet, si c'est un oméga, je comprends le problème. Avec un peu d'imagination on peut trouver une raison, mais je verrais si j'en ai une assez bonne et solide pour cela, sinon je me contenterai de le faire appartenir à la meute de Valhöll.

Je comprends tellement mieux plein de choses. Épiphanie ultime. Je ne vois rien à rajouter ou demander (pour le moment xD), merci pour toutes ces précieuses précisions. :3 Dès que j'ai un nom-prénom que j'aime bien, je rapplique !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Questions !   Dim 12 Mar - 20:54

Super alors =D je suis contente ^^ Et on se trouvera un lien entre nos deux loups-garous du coup Very Happy (mon dc c'est Ezeÿel Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 198
Membre du mois : 116
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Questions !   Mar 21 Mar - 23:35

Notre Illuminé et notre Louloup sont là

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Questions !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel impot expert...petites questions
» Questions sur la vie apres la mort
» questions sur les garderies en milieu familial
» questions sur la prématernelle et les garderies privées
» questions impots !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
La paperasse
 :: 
Coin invités
 :: 
Archives coin invité
-
Sauter vers: