AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Les semi-démons

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Les semi-démons   Mer 19 Oct - 13:38

Les Semi-Démons


Tumblr & nocookie




Ci dessous vous trouverez l’annexe relative aux semi-démons. Elle se découpe comme ci-suit :
♦ Histoire des semi-démons. D’où viennent-ils ? Quelle est leur histoire ? On veut tout savoir !
♦ Devenir un semi-démon. Comment on fait pour avoir des pouvoirs ?
♦ Caractéristique de l’espèce. Être semi-démon, ça signifie quoi ?
♦ Jouer un semi-démon sur VR. Donc concrètement quels personnages semi-démon je peux incarner ?
♦ Relation avec les autres espèces. Qui puis-je détester ? Qui puis-je adorer ? Dites-moi tout !
♦ Règles de combat. En quoi est bon un semi-démon ? En quoi est-il faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Les semi-démons   Mer 19 Oct - 13:39

Histoire de l'espèce



Les semi-démons existent depuis la nuit des temps. Ils ont vu le jour peu de temps après que les premiers hommes aient foulé cette terre. Leur origine est extrêmement corrélée à celle des humains. Il existe cependant deux versions de leur histoire. Pour certains, c’est l’Homme qui est devenu malfaisant et qui a créé son propre enfer. La seconde version indique qu’ils se développaient en parallèle et qu’ils sont venus pervertir l’humanité qui était alors pure et sans défaut.

Quoi qu’il en soit, les semi-démons ont toujours été là, parmi les hommes, parfois très nombreux, parfois plus rarement. Lors des grands événements mondiaux ou nationaux pendant lesquels se sont déroulées des atrocités (guerres, meurtres, tortures, esclavagiste, viol etc.), des démons ont pu sortir de leur terre natale, l’enfer, pour arriver sur terre. Et pendant leur passage, ils ont usé et abusé des femmes, laissant derrière eux des descendants mortels, héritiers d’une partie de leur pouvoir. Certains démons pouvaient rester les élever, d’autres non.

Si l’enfer n'a pas envahi la terre, c’est grâce à l’intervention des croyants, toute religion confondue. Depuis toujours, ils combattent les rejetons démoniaques, même si cela a pu leur coûter très cher. Le commun des mortels l’ignore mais les croisades chrétiennes ou encore le Jihad musulmans ont permis de repousser les cohortes démoniaques.

Dans certains pays, les semi-démons sont extrêmement rares, traqués et exterminés. A Rome le Vatican a créé une brigade secrète chargée de cette mission, et les semi-démons n’ont jamais pu s’installer durablement dans la ville. C’est également le cas à La Mecque, Lumbini ou encore Kasi. Au contraire les villes comme Caracas, Juarez, St Louis, et Détroit, sont de vrais nids pour les rejetons ou leurs géniteurs démoniaques. Là où il y a du malheur, des violences, de la ségrégation, un taux d’homicide ou de la pauvreté pour ne citer que ces maux, vous pouvez être certain qu’elles seront les bastions de semi-démons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Les semi-démons   Mer 19 Oct - 13:40

Devenir un Semi-démon



On ne devient pas semi-démon, on nait ainsi. Il n’est pas possible de devenir un rejeton des enfers, si nous n’avons pas été engendré par un démon. Les démons sont des entités se manifestant sur terre en prenant possession d’un corps, majoritairement masculin (si le but est la reproduction). Ils profitent de la chair humaine violemment et brutalement afin d’implanter dans le corps de leur amante un enfant démoniaque, un enfant qui sera né par la violence, et la noirceur.

De manière générale, les enfants semi-démons sont le fruit de viols particulièrement violents. Il existe cependant des héritiers démoniaques issus de relations sexuelles consenties bien que violentes. L’augmentation des adeptes de sadomasochisme facilitent grandement la tâche reproductive des démons, leur assurant bien plus que l’enfant voit le jour. Enfin, très rarement, contre une promotion financière, sociale ou professionnelle, des femmes acceptent de livrer leur corps à des actes sexuels violents, et de donner naissance à un enfant, qu’elles donneront à la naissance à leur Père s’il le désire ou à l’adoption.

Généralement, s’ils ne sont pas élevés par leur Père, les enfants ignorent tout de leur nature même si, depuis toujours, ils ont un fort penchant pour la violence et sont fascinés par le sang et la mort. Ils ont côté sociopathe qui s’exprimera de plus en plus à mesure qu’ils grandiront. Majoritairement l’apparition des pouvoirs arrive lorsque l’enfant entre dans la période de l’adolescence. Ils se déclencheront de manière incontrôlable liée à une émotion vive. Selon la nature du pouvoir, le semi-démon causera alors plus ou moins de dégâts.

Si dans les autres pays, le schéma est différent, en Norvège, dès qu’un pouvoir se déclenche, il attire aussitôt l’attention de celui qui se fait appeler le Prince Démon, Bael. Il se rend chez le semi-démon dans les jours à venir et commence aussitôt à le former, à le pervertir et faire de lui un enfant digne de l’enfer. L’apprentissage sera dur, brutal parfois, mais des plus épanouissant pour les semi-démons. Ils laisseront de côté leur humanité pour laisser exprimer leur nature profonde, enfouie et régulée par les règles et les normes humaines.

A l’âge de seize ans, le semi-démon devra passer un test : tuer l’un des humains proche de son ancienne vie d’humain. S’il refuse de s’y plier, le semi-démon est tout simplement tué par Bael qui se nourrira de son pouvoir. Il n’y a pas de place pour les faibles, ou les chiffes molles dans ces rangs.

Une fois cet acte accompli, l’enfant sera recueilli par Bael qui se prétendra être un oncle lointain. Il leur offrira un nouveau foyer, et continuera à les former, par délégation ou lui-même pour les semi-démons prodigieux. Tous jureront fidélité et dévotion au Prince Démon.

Adultes, les semi-démons seront poussés à trouver un emploi leur permettant d’assouvir leurs pulsions permettant de les réguler. Il n’est donc pas rare qu’ils soient avocats/comédiens (mensonge), flics (violence), dans la médecine (meurtre, torture), ou encore commerciaux (arnaque).

Le but poursuivi par les semi-démons sera de détruire, violenter, causer des problèmes, ou des cataclysmes, bref de faire régner sur terre le chaos. Cela est ancré en eux, fait partie de leur nature, une nature qui leur est impossible de réguler, de faire taire.

Donc en résumé
♦ Issu d’un géniteur démoniaque.
♦ La conception est violente, majoritairement non consentie.
♦ La nature se manifeste dès la naissance et l’enfant deviendra de plus en plus sociopathe.
♦ Il existe différents pouvoirs démoniaques.
♦ Apparition du pouvoir à l’entrée de l’adolescence, déclenchée par une émotion vive.
♦ Dès l’apparition du pouvoir, Bael entre dans la vie de l’enfant, pour le former et l’aider à exprimer sa véritable nature.
♦ A seize ans, le semi-démon doit tuer l’un de ses proches. Les déviants sont tués par Bael.
♦ Une fois le meurtre accompli, le semi-démon devient pupille de Bael. Les plus brillants seront formés par lui-même, et les autres par des semi-démons adultes.
♦ Les semi-démons exercent des emplois humains leur permettant d’exprimer une part de leur nature démoniaque.
♦ Les semi-démons doivent jurer dévotion et fidélité à Bael.
♦ Les semi-démons veulent répandre le chaos sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Les semi-démons   Mer 19 Oct - 13:40

caractéristiques de l'espèce



Les semi-démons sont des entités appartenant à la fois au règne humain, à la fois au règne démoniaque. Ils possèdent donc des caractéristiques des deux espèces. Listons les donc ! Allez c’est parti.

Le semi-démon est à moitié humain. Rien ne peut le différencier physiquement d’un être humain. Il peut être gros, ou mince, chauve ou chevelue, poilu ou imberbe, hétéro ou gay etc. Bref, physiquement si vous mettez un semi-démon à côté d’un humain, vous serez incapable de dire qui et qui. Ils vieillissent de la même manière qu’eux, guérissent comme eux, et… meurent comme eux. Ce qui est fatal pour un humain l’est pour un semi-démon.

Mais le semi-démon est aussi à moitié démoniaque. Vous l’avez lu plus haut, cela signifie quelque chose. Tout d’abord le semi-démon possède un pouvoir, une capacité spéciale qu’il a héritée de son père démoniaque. Elle peut être plus ou moins puissante, et donc causer plus ou moins de dégâst. Egalement, ils ont un fort penchant pour le chaos et pour tout ce qui peut le causer. Ils aiment et s’épanouissent dans la violence, le mensonge, le meurtre, la torture, la souffrance des autres en bref. Ils aiment ça, il s’en délectent, ils s’en baignent… Bref, ils sont assez sociopathes sur ce point. A noter qu’il existe bien évidement différents degrés pour cet aspect. C’est d’ailleurs notre dernier point. Les démons les moins puissants ou forts seront moins enclins à des pulsions. Et donc, vous l’avez compris, plus le semi-démon a un pouvoir et plus il va semer le chaos autour de lui (et il va surtout énoooooooorméééééément adorer le faire !)

Donc en résumé
♦ Les semi-démons ont des caractéristiques de l’espèce humaine et de l’espère démoniaque.
♦ Ils sont physiquement et corporellement identiques aux humains.
♦ Ils possèdent un pouvoir spécifique, hérité de leur géniteur.
♦ Ils sont sociopathes et s’épanouissement dans le chaos.
♦ Il existe des degrés de pouvoir et donc des degrés de violence différents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Les semi-démons   Mer 19 Oct - 13:41

Jouer un semi-démon sur VR



Sur VR, vous allez avoir la possibilité de jouer un semi-démon. Mais attention, pas n’importe quel semi-démon. Il y a des critères à respecter.

Tout d’abord, et nous insistons, les semi-démons ne sont pas des enfants de cœur, et encore moins des bisounours. Ils peuvent aimer oui, et adorer, pourquoi pas. Seulement ils servent le chaos et RIEN ni PERSONNE ne pourra les détourner de ça. Ce sont des sociopathes. Ils aiment la violence. Ils en ont BESOIN. Cela fait partie de leur nature profonde.

Deuxième point, les semi-démons sont, obligatoirement, des pupilles de Bael. C’est lui qui les a trouvés, qui les a formés et qui leur a permis de trouver leur place dans ce monde. Ils ont exécuté avec brio ses ordres, et ils ont respecté toutes les étapes décrites dans « devenir un semi-démon ». Eventuellement, pour les semi-démons âgés de plus de trente-ans, vous pouvez être natifs d’un autre pays. Mais pour les plus jeunes, ce n’est pas possibles. Bael ne peut pas être partout à la fois après tout et ces trente dernières années, il était en Norvège donc…

Evènements passés a écrit:
Petite précision, qui a son importance, s’il a été votre mentor, vous pouvez très bien faire désormais parti du groupe dissident, mené à Aslaug. Mais elle s’est rebellée il y a à peine quelques mois. C’est la PREMIERE et la SEULE qui ait pu le faire, et encore une fois nous insistons sur ce point. Si elle est encore vivante, c’est tout simplement parce qu’elle est la fille de Bael et une semi-démone prodigieuse. C’est uniquement pour ça qu’il ne l’a pas encore tué… Par contre, pour ses partisans c’est autre chose. Si vous faites partis du groupe d’Aslaug, vous avez donc défié le Prince Démon. Votre tête est donc mise à prix par lui, et ses infants encore fidèles auront pour ordre de vous tuer, sans autre forme de procès. Bref, vous prenez de gros risques. A vous de juger si cela en vaut la peine.

En parlant d’elle, Aslaug a mené, bien évidement une campagne de recrutement. Si Bael n’a pour ambition que d’étendre le chaos à toute la terre, ce n’est pas le cas de la jeune démoniaque. Elle ne veut pas seulement plonger le monde dans le côté obscur de la force non. Elle, elle veut régner sur ce côté obscur. Aslaug est ambitieuse, très ambitieuse, et veut gouverner une dictature, dont les postes clefs seraient tous assurés par des êtres de son espèce. C’est d’ailleurs comme cela qu’elle recrute, en proposant à ses frères et sœurs de ne plus être de simples pions de Bael, mais de devenir plus.

Aslaug et son groupe de dissidents ont été exterminés par les lycanthropes en février. Baël a de nouveau toute emprise sur son groupe.

Enfin les pouvoirs ! Car oui, parlons-en des pouvoirs. Ils ont un degré chaotique différent. Il y a deux niveaux de maitrise : pleins pouvoirs, et apprentissage. Cela va dépendre de l’âge du semi-démon, car plus il est âgé, plus longtemps il a utilisé son pouvoir et donc plus la maitrise du pouvoir est importante.

A noter qu’un pouvoir :
♦ Chaos 6, pour en avoir les pleins pouvoirs, il faut avoir 41 ans. Sinon vous serez en apprentissage. Très fort potentiel chaotique.
♦ Chaos 5, pour en avoir les pleins pouvoirs, il faut avoir 36 ans. Sinon vous serez en apprentissage. Très fort potentiel chaotique.
♦ Chaos 4, pour en avoir les pleins pouvoirs, il faut avoir 31 ans. Sinon vous serez en apprentissage. Fort potentiel chaotique.
♦ Chaos 3, pour en avoir les pleins pouvoirs, il faut avoir 26 ans. Sinon vous serez en apprentissage. Moyen potentiel chaotique.
♦ Chaos 2, pour en avoir les pleins pouvoirs, il faut avoir 21ans. Sinon vous serez en apprentissage. Moyen potentiel chaotique.
♦ Chaos 1, pour en avoir les pleins pouvoirs, il faut avoir 16ans. Sinon vous serez en apprentissage. Faible potentiel chaotique.

Vous trouverez ci-dessous la liste des pouvoirs disponibles sur le forum et le nombre de place pour chacun d’entre eux. Le nombre de place n’est pas extensible. CEPENDANT, si vous voulez proposer un nouveau pouvoir, vous pouvez envoyer un Mp à Maja Myklebust, en indiquant le type de pouvoir. Elle vous indiquera alors si c’est possible et le degré chaotique lié à ce premier =D

Pouvoir indisponible:
 
» (1/2) Nécromancie – Chaos 6 » Pseudo (Plein pouvoir) & Denitsa Kataïev – Fidèle (En apprentissage) »
Spoiler:
 
» (0/1) Annulation – Chaos 5 » Pseudo (En apprentissage.) »
Spoiler:
 
» (0/2) Électrokinésie – Chaos 5 » Pseudo (Plein pouvoir) & Pseudo (En apprentissage)
» (1/2) Aerokinésie – Chaos 5 » Andromeda Fontaine (Plein pouvoir ) & Pseudo (En apprentissage)
» (0/2) Aquakinésie – Chaos 5 » Pseudo (Plein pouvoir) & Pseudo (En apprentissage)
» (1/2) Pyrokinésie – Chaos 5 » Samuel Jelsi Plein pouvoir & Pseudo (En apprentissage)
Spoiler:
 
» (1/2) Cameléon – Chaos 5 » Cassiopeia Fontaine (Plein pouvoir) Plein pouvoir) & Pseudo (En apprentissage.) »
Spoiler:
 
» (0/3) Empathie – Chaos 5 » Rebekka Hellandscénario libre (Plein pouvoir) & Pseudo (En apprentissage) & Pseudo (En apprentissage) »
Spoiler:
 
» (0/2) Possession – Chaos 4 » Pseudo (Plein pouvoir) & Pseudo (En apprentissage) »
Spoiler:
 
» (1/4) Illusion – Chaos 4 » Pseudo (Plein pouvoir) & Pseudo (En apprentissage) »
Spoiler:
 
» (0/4) Alchimie – Chaos 3 » Pseudo (Plein pouvoir) &  Pseudo (En apprentissage) »
Spoiler:
 
» (0/3) Télékinésie – Chaos 3 » Pseudo (Plein pouvoir) & Pseudo (En apprentissage) & Pseudo (Plein pouvoir / En apprentissage) »
Spoiler:
 
» (0/5) Mémoire – Chaos 2 » Pseudo (Plein pouvoir) & Pseudo (Plein pouvoir) & Pseudo (Plein pouvoir) & Pseudo (En apprentissage) & Pseudo (En apprentissage) »
Spoiler:
 
» (0/5) Détection – Chaos 2 » Pseudo (Plein pouvoir) & Pseudo (Plein pouvoir) & Pseudo (Plein pouvoir) & Pseudo (En apprentissage) & Pseudo (En apprentissage) »
Spoiler:
 
» (0/5) Téléportation – Chaos 1 »Pseudo (Plein pouvoir) & Pseudo (Plein pouvoir) & Pseudo (Plein pouvoir) & Pseudo (En apprentissage) & Pseudo (En apprentissage) » »
Spoiler:
 
» (0/5) Vol – Chaos 1 » Pseudo (Plein pouvoir) & Pseudo (En apprentissage) »
Spoiler:
 


Donc en résumé
♦️ Les semi-démons sont de sociopathes et le contraire des bisounours.
♦️ Ce sont des pupilles de Bael.
♦️ Il y a eu des rebelles, appartenant au clan de Aslaug mais ils ont tous été tués.
♦️ Pas de semi-démon hors clan.
♦️ Différents pouvoirs, avec différents niveaux démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Les semi-démons   Mer 19 Oct - 13:41

Relations avec les autres espèces



Disons-le. Affirmons le tout haut même, les semi-démons sont bien loin d’être des bisounours. Ils ne s’entendent clairement pas avec tout le monde. Cependant, même s'ils se pensent héritiers d’un dieu (celui des enfers of course), ils entretiennent de nombreuses relations conflictuelles et haineuses. Cette partie va donc vous permettre d’y voir plus clair.

La légende
« C’est l’amour fou » Les semi-démons s’entendent bien avec la dite espèce. Ils entretiennent de très bonnes relations avec eux. Ils ne désirent pas voir des conflits naître et dont tout pour que les choses se passent toujours bien.
« Mouais » Bon ce n’est pas l’amour fou entre eux. Ils s’entendent pas vraiment, mais bon, ils ne se cherchent pas non plus des noises.
« Qu’on leur coupe la tête ! » Ils les détestent. C’est simple, dès qu’ils les voient, les semi-démons sont pris d’une envie irrésistible de les tuer, une envie qu’ils assouvissent d’ailleurs. Aucune paix n’est possible. D’ailleurs cela ne viendrait pas à l’idée de la proposer. Aucun lien n’est donc possible. Cette haine est viscérale et rien ne peut la faire changer. Rien, absolument rien (Et on insiste bien !)

Les Infants de Bael


Commençons par les humains. Ils entrent dans la catégorie « Mouais ». Ils n’ont pas vraiment d’intérêt pour les semi-démons. Ce sont dans le meilleur des cas des proies à torturer, et dans le pire des cas, des êtres à abattre. Ils se désintéressent du monde humain, car ils estiment ne pas appartenir à ce dernier. D’ailleurs, leur but final est de complètement le pervertir et de régner ensuite sur eux alors…

Les vampires oscille entre « Mouais » et « C’est l’amour fou ». Concernant la lignée Orvandil c’est du  « Mouais ». Ils n’ont pas de contact avec eux, et aucun ne s’en plaint. S’ils doivent tuer ses vampires, ils s’en ficheront complètement. Ce ne sont pas des cibles à abattre, mais ce sont des dommages collatéraux acceptables.  Enfin concernant la lignée Myklebust, c’est un peu plus compliqué, ce qui ne manque pas de faire grincer quelques dents démoniaques. Depuis la diffusion de la vidéo, Bael a  ordonné qu’on ne leur fasse pas de mal, sous aucun prétexte. Il veut se rapprocher de cette Maison pour atteindre un peu plus les loups-garous. Cela n’est pas du gout de tous ses infants, même s’ils lui obéissent. Alors, théoriquement c’est du  « C’est l’amour fou », mais dans la pratique, c’est autre chose. Et s’ils n’ont pas le droit de les tuer et leur nuire, cela ne veut pas dire, pour certains, qu’ils ne peuvent pas s’amuser un peu…
Relations passés avec Eskil:
 

Relations passées avec Loups:
 

relations passées:
 

Désormais avec les loups-garous, les relations se résument à « Mouais ». Ils ne sont pas alliés, ni amis, mais les semi-démons ont pour ordre de ne pas toucher à un poil d'eux. Baël a besoin d'eux donc...

Passons aux illuminati. C’est directement du « Qu’on leur coupe la tête ! ». Bael le sait, les illuminati l’empêcheront toujours d’arriver à ses fins. Ils veulent l’équilibre des forces, et lui il veut le chaos. Il n’a pas de temps à perdre à connaitre leur humeur du moment alors il veut les voir tous morts. Ils sont arrivés récemment en ville et il veut les chasser au plus tôt. Malheureusement c’est difficile pour ses infants de les débusquer, les illuminati étant noyés dans la masse humaine. Les ordres sont donc de prêter attention au moindre signe de magie, et de tuer celui qui en ferait usage… Autant dire que c’est un peu chercher une aiguille dans une meule de foin. Car c’est connu, les illuminati sont très discrets.

Finissons par leur relation entre eux…  C’est du  « Mouais » et plus rarement « C’est l’amour fou ». Les infants de Bael doivent travailler ensembles, c’est indéniable. Plus ils seront nombreux et plus ils arriveront à leur fin. Cependant… Et bien, il existe entre eux une compétition qu’à mise en place le Prince démon lui-même : seuls les meilleurs pourront se tenir à ses côtés, et, un jour, peut-être, accéder au rang de démon. Cette place est chère, mais désirée par tous ses enfants. Alors s’ils ne nuiront jamais à la vie des uns et des autres, ils font tout pour se battre mutuellement des bâtons dans les roues et se faire remarquer positivement par le Prince Démon.  

Donc en résumé pour les infants de Bael
♦ Ils se fichent des humains.
♦ Ils ne doivent pas toucher aux loups-garous.
♦ Ils se fichent complètement des vampires Orvandil, même si récemment il leur a été demandé de ne pas blesser les vampires Myklebust.
♦ Ils ont pour ordre de tuer les illuminati, ses empêcheurs de diffuser le chaos.
♦ C’est l’entente cordiale entre eux… Enfin, s’ils peuvent se faire remarquer du Prince Démon et mettre des bâtons dans les roues des autres de leur espèce, sans que cela ne nuise à leur ordre, ils ne se gêneront pas pour le faire.

Les rebelles d’Aslaug

Relations passées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Les semi-démons   Mer 19 Oct - 13:41

Les règles de combat



Les règles de combat vont permettre à votre personnage d’attaquer ou de se défendre lors de missions… Ou de rp sur le forum si vous le désirez. Si, de prime abord, elles vont vous paraitre un peu abstraites ou difficiles à comprendre, dès que vous les aurez un peu utilisées, elles vous sembleront plus claires. D’ailleurs, n’hésitez pas à contacter par Mp Philippe Raulne, notre maitre du jeu, pour faire un essai « pour rien » avec lui sur le forum. Il ouvrira un sujet et vous pourrez vous y essayer sans incidence sur votre personnage ni sur le jeu du forum. Et dès que vous aurez compris les rouages il archivera le sujet.

Allez on commence ! Accrochez vos ceintures.

Il existe, sur VR, six catégories de compétences pour chaque personnage, attribuées et ajoutées à votre profil lors de votre validation. Nous avons :
♦ Les PV, correspondant aux points de vie de votre personnage Ils déterminent donc l’endurance de votre personnage.
♦ FO correspond à la force de votre personnage. C’est un bonus que vous ajouterez sur le dé d’attaque.
♦ RL signifie relance. C’est un bonus qui vous permettra de lancer non pas un dé mais deux, pour choisir le meilleur résultat. Le nombre détermine combien de fois, dans le sujet, vous pourrez le faire.
♦ PM, alias pouvoir magique vous permet (comme la compétence FO) d’ajouter un bonus sur le dé 10 de pouvoir.
♦ AF, pour les arme à feu, permet de lancer non pas un dé mais deux, pour choisir le meilleur résultat. Cela fonctionne comme une relance finalement, mais pour ce dé en particulier. Le nombre détermine combien de fois, dans le sujet, vous pourrez le faire. Ce bonus sera donné selon l’histoire du personnage écrite dans la fiche de présentation.
♦ Enfin, AB, arme blanche, va fonctionner comme la compétence FO. Le bonus se rajoutera sur le dé d’attaque, bonus donné selon l’histoire du personnage écrite dans la fiche de présentation.

Vous arrivez à suivre ça va ? Allez, on continue.

Sur le forum, il existe plusieurs types de dés :
♦ ATQ, attaque qu’on va lancer pour attaquer un personnage. Le résultat indique les PV que perdra la personne qui a été attaqué. Ils vont de 0 à 3 dégâts.
♦ ACT, action,  qu’on va lancer quand on va faire une action précise qui n’entre pas dans les autres catégories de dés. Par exemple « Je veux casser une chaise pour m’en faire un pieu » ; ou encore « J’essaye de sauter sur le dos de Maya pour la déstabiliser ». Ce dé sert aussi pour la défense ou/et pour se soigner. Les résultats peuvent être « Echec », « Echec critique », « Réussite »  ou « Réussite totale ». Voir détail des résultats de ce dé, entre spoiler.
Spoiler:
 
♦ ArFe, est lancé lorsqu’on tire sur quelqu’un avec une arme à feu. Le résultat peut aller de 0 à 8. Si les balles sont en argent et qu’elles touchent un loup ou un vampire, le dégât sera celui du dé plus la moitié du dé arrondi à l’inférieur. Par exemple si Philippe tire sur Maya avec des balles en argent, et qu’il fait 3 de dégâts, Maya sera touchée à hauteur de 3 + 3/2 = 4. Attention cependant, le commun des mortels ne possèdent pas de balles en argent. Seuls les membres du gouvernement en ont.
♦ D10 va indiquer, pour les pouvoirs, si ces derniers fonctionnent ou non. Les résultats vont de 0 à 10. Les administrateurs éditeront et indiqueront l’effet du pouvoir et, si cela est le cas, à combien il a touché l’ennemi.

Bon je sais, cela fait beaucoup à retenir, mais vous allez voir, ça vient vraiment tout seul. Nous avons quasiment fini. On va vous détailler encore quelques petits points importants qui pourront vous servir, propre à votre groupe. Et encore une fois, n’hésitez pas à contacter Philippe pour faire un essai ! Allez on continue.

Concernant les semi-démons, vous avez, de base les bonus ci-dessous.
♦ PV = 15
♦ FO = 0 de base. Peut aller jusqu’à +3 pour les personnages dits « vétérans ».

♦ RL = 0
♦ PM = 2 de base. On rajoute +1 pour les semi-démons en pleine capacité de leur pouvoir. S'ajoute entre +2 et +3 par niveau démoniaque du pouvoir pour une action ponctuelle. Voir spoiler
Spoiler:
 
♦ AF = 0 de base. Peut aller jusqu’à +5 pour les personnages dits « Elites ».
♦ AB = 0 de base. Peut aller jusqu’à +3 pour les personnages dits « Elites ».

Ces bonus seront attribués à votre validation et pourront évoluer dans le supérieur selon le personnage. Prenons par exemple Philippe. C’est un ancien militaire, qui maitrise les armes à feu, qui sait se battre et qui s’entraine. Il aura donc plus de bonus que sa fille Solvej, qui est une lycéenne et qui n’a jamais touché une arme à feu. L’humain aura donc un bonus dans les catégories FO et AF, que n’aura pas sa fille. Cela s’applique également pour les semi-démons.

Nous terminerons par le petit formulaire que vous devrez insérer dans tout rp où vous allez utiliser ce système de jeu. Il est déjà pré-complété. Vous n’avez qu’à le copier-coller et finir de remplir certains champs, puis de les mettre à jour.
Code:
<blockquote> <span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_SemiD>PV ♦</span> 15 (N’oubliez pas de le réduire à mesure que vous perdez des points de vie)
<span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_SemiD>FO ♦</span>  0
<span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_SemiD>RL ♦</span>  0
<span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_SemiD>AF ♦</span>  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
<span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_SemiD>AB ♦</span>  0 / Pas d’arme blanche.
<span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_SemiD>PM ♦</span>  2 ( A augmenter de +1 si vous maitrisez pleinement votre pouvoir). – N’a pas encore utilisé sa « concentration »  (ne pas oublier de changer le cas échéant et de tenir compte du malus après concentration)

<span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_SemiD>Actions effectuées dans ce post ♦</span>  Blabla ici. Indiquez les actions que vous avez faites. A noter que vous ne pouvez faire, au maximum que DEUX actions, impliquant des dés différents. Vous ne pouvez faire d’une action de type offensive. Par exemple, vous pouvez essayer d’attaquer quelqu’un, et ensuite de vous planquer derrière un mur pour éviter des balles. Vous ne pouvez pas, par contre tirer sur quelqu’un deux fois de suite ou encore attaquer quelqu’un, puis lui tirer dessus. </blockquote>

» PV ♦ 15 (N’oubliez pas de le réduire à mesure que vous perdez des points de vie)
» FO ♦  0
» RL ♦  0
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» PM ♦  2 ( A augmenter de +1 si vous maitrisez pleinement votre pouvoir). – N’a pas encore utilisé sa « concentration »  (ne pas oublier de changer le cas échéant et de tenir compte du malus après concentration)

» Actions effectuées dans ce post ♦  Blabla ici. Indiquez les actions que vous avez faites. A noter que vous ne pouvez faire, au maximum que DEUX actions, impliquant des dés différents. Vous ne pouvez faire d’une action de type offensive. Par exemple, vous pouvez essayer d’attaquer quelqu’un, et ensuite de vous planquer derrière un mur pour éviter des balles. Vous ne pouvez pas, par contre tirer sur quelqu’un deux fois de suite ou encore attaquer quelqu’un, puis lui tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Les semi-démons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les semi-démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les semi-démons
» Semi Marathon 2010 de la Légion Etrangère à Castelnaudary
» La grand-place de Mons le 16 décembre 07
» Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !
» Une partie de Semi Precious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les fondations
 :: 
Annexes
-
Sauter vers: