AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe

Ezeÿel N. Sköell
Ezeÿel N. Sköell
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 483
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités : Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe 5_tet10
Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe 407602kanalarp

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe   Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe EmptyLun 13 Fév - 0:06

Maëve P² Nom

Feat célébrité blonde au choix (ici Amber Heard)




Date de naissance Au choix, il y a 28ans. Elle en parait entre 22 et 25 ans.
Ville de naissance Au choix,
Métier Au choix,
Groupe et place dans le groupe Louve de la meute depuis l’âge de dix-huit ans.


Surnom Au choix
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les hommes
Lieu de résidence Domaine Sköell


Je suis un citoyen du pays

Crédits Sugarfall


Souriante » Manipulatrice » Fidèle » Excessive » Séductrice » Lunatique  »



» Enfance au choix, mais peu heureuse.
» A dix-huit ans, elle décide de fuguer pour X raison (un garçon, le gout du danger, ou autre c’est comme vous le voulez x’D
» Elle se retrouve avec un homme dans la forêt de Vallhöl… Enfin un vampire. Il allait la boire quand un énorme loup noir est intervenu. Il a tué le vampire, mais en frénésie, il l’a attaqué et mordu. Elle se réveillera quelques jours plus tard au domaine Skoëll, devenue louve.
» Elle sera entrainée et instruite pour devenir une « bonne » louve de la meute, statut qu’elle adoptera rapidement et avec plaisir. Elle ne regrettera jamais d’avoir été mordue et transformée en lycanthrope. Rien dans sa vie humaine ne lui manquera
» Maëve attirera rapidement l’attention des autres loups, ce qu’elle adorera. L’aîné de son « créateur » ne s’intéressera cependant pas à elle, ce que Maëve ne pourra accepter. Elle fera tout pour attirer son attention, jusqu’à séduire son jeune frère – sur ordre de leur père ce qui l’arrangera bien -  âgé d’à peine onze ans. Ce manège durera deux ans, avant qu’elle ne renonce à cette entreprise, Ezeÿel s’étant attaché à elle, venant à l’aimer, elle qui avait fait de lui un homme. Ne partageant pas ses sentiments, mais appréciant le jeune loup, elle se décidera à arrêter de le manipuler pour arriver à ses fins.
» Le reste au choix.



Nølan Sköell
Maëve est une jeune femme que Nølan a mordu lors d’une de ses pertes de contrôle, après la mort de sa femme louve. Bien évidement il a toujours crié haut et fort que c’était voulu... Mais ce n’était pas le cas. Elle est un dommage collatéral, dont il a toujours pris soin… Pour se racheter. S’il était violence avec les autres, après la vie qu’il lui a volée, il ne l’a jamais avec elle. Etrangement doux, et patient d’ailleurs. Nølan est à l’origine de la relation entre son cadet et la belle louve. C’est lui qui l’a poussé à se rapprocher de son jeune fils. Il voulait qu’il soit sous le joug de Maëve, et donc indirectement du sien. Mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme il l’espérait. Certes, elle a fait de son fils un homme comme il lui a demandé, mais elle s’est attachée à lui. Et ça, ce n’était pas ce qu’il a voulu. Parce que désormais Maëve ne l’écoute plus lorsque cela concerne Ezeÿel. Elle n’en fait qu’à sa tête et refuse tout ordre ou de lui parler de lui. C’est fini le temps où elle était son « agent ». Elle a toujours du respect pour lui, et il lui arrive de temps en temps de partager sa couche. Mais cela s’arrête là.
Jayden Sköell
Même aujourd’hui, Jayden obsède un peu Maëve. Il ne l’aime pas vraiment et a dû mal à supporter sa présence. Elle le sait, si cela ne tenait qu’à lui, Zeÿ ne lui adresserait même plus la parole. Mais le cadet loup est têtu et ne laissera rien se mettre entre leur amitié… Pourtant Maëve a tout fait pour lui plaire, pour lui séduire. Mais rien à faire, il ne lui décroche que quelques mots et ils sont rarement gentils. Il la tient pour responsable de passage à tabac de son frère par leur père. Pourtant, ce n’est pas sa faute à elle… Enfin pas vraiment. Elle n’aura jamais imaginé que Zeÿ essayerait de tuer un cerf à lui tout seul pour l’impressionner. Ni même que Jayden serait encorné à la place de son frère en le protégeant. Et encore moins que, fou de rage et d’inquiétude, Nølan se mette à frapper violemment Zeÿ. Elle a essayé d’intervenir. Elle est allée chercher l’ulfric pour qu’il arrête Nølan, avant de tuer Zeÿ. Et elle l’a veillé elle aussi. Elle a veillé le jeune garçon de onze pendant près d’une semaine. Non Maëve estime qu’elle n’a rien à se reprocher, avis que partage le principal concerné Ezeÿel. Bref, tout cela pour dire qu’elle ne comprend pas vraiment ce que Jayden a contre elle. Et tant qu’elle ne le saura pas, il continuera à l’obséder. Après tout, on veut souvent ce que l’on ne peut pas obtenir…
Ezeÿel Sköell
Maëve et Ezeÿel sont très liés l’un à l’autre. Même s’ils ont sept ans d’écart, la louve n’imagine pas sa vie sans lui. Ils s’adorent et se font aveuglément confiance. Cette relation s’est construite sur la durée, et elle n’en est que plus solide. Si au début il n’était qu’une mission et un moyen de se rapprocher de Jayden, désormais Maëve l’aime pour ce qu’il est, pour qui il est. Elle l’aime comme un frère, comme un meilleur ami. Et souvent comme un amant. Mais entre eux, il n’y a rien de romantique. C’est passionnel oui, mais ils ne sont et ne seront jamais un couple. C’est une amitié améliorée, sincère et sainte. Ils ne jugent jamais l’autre, mais font tout pour l’aider. Maëve sait tout sur Ezeÿel et il sait tout sur elle, même qu’au départ, elle ne l’a approché que sur ordre de son père, et pour attirer l’attention de Jayden. Le loup n’a jamais eu besoin de lui pardonner cela car, après tout, c’est ce qui leur a permis d’apprendre à se connaître. Et elle, elle sait qu’elle a été son premier amour et la seule qui, pour l’instant, lui a brisé le cœur. Ils en rient énormément d’ailleurs, et ne manquent jamais de se taquiner sur ces sujets. Pas de tabous entre eux, pas de secrets.
Pseudo du lien
Ecrire le lien ici
Pseudo du lien
Ecrire le lien ici



Mes attentes


Crédit gifs ici




Zeÿ Bonjour à toi futur Maëve !

Saches que déjà, tu vas faire un méga heureux… MOI ! Car Zeÿ n’est pas grand-chose sans Maëve. Il adore cette louve, il l’aime comme une sœur, mais aussi comme une amante. Entre eux, rien de romantique, aucun amour « de couple » non plus. Ils n’ont pas besoin de ça pour tenir l’un à l’autre et ne se conviendront tout simplement pas sur ce point là. C’est une très belle amitié fraternelle améliorée. Rien de plus, rien de moi. Ils sont fusionnels, et ne se feront (plus) jamais de mal. Je tiens beaucoup à ce scénario, tu l’as compris et à ce lien unique qu’ils partagent.

Concernant le scénario, les points indiqués sont bien évidement non négciable. Pour le reste, en passant par l’avatar, tout est libre. Tant que l’actrice est blonde, je m’en fiche complètement de qui tu désires prendre pour Maëve. Je ne joue pas du tout à l’avatar, donc prend ce qui t’inspire. Par contre j’insiste sur le fait qu’elle doit être bien blonde. Pas châtain clair, mais bel et bien blonde. Je l’évoque dans des rps et c’est un point vraiment pas négociable du tout.

Pour les liens ils sont évolutifs. Cependant, j’insiste sur ce point, le personnage ne pourra pas finir avec Jayden. Ils ne se conviennent pas sur ce point. C'est vraiment un lien obsessionnel, et elle ne le désire que parce qu'il se refuse à lui. Concernant Zeÿ, Maëve n'est pas pensée comme finissant avec lui, mais selon les rps et le temps, qui sait ce qui arrivera. Ne l'ayant pas pour autant construite en ce sens, il n’y a donc pas de liens love dans la base du scénario. Rien ne t’empêche t'empêche donc d’en avoir avec d’autres loups plus tard (ce qui va rendre triste Zeÿ… Bah oui, si elle devient exclusive, il va perdre une amante brillante Very Happy ). Tu seras vraiment libre sur ce point.

Pour finir, je dirais que je te réserve un rp dès que tu arrives bien évidement <3 Au niveau de l’activité, j’attends quelqu’un qui réponde régulièrement, et qui respecte le règlement (4 rps par mois). Attention par contre, je ne serais pas ton compagnon de jeu rp unique. Il est important pour moi que tu ailles trouver des rps avec d’autres personnes aussi qui t’aideront à t’intégrer Very Happy Je ne pourrais pas te garantir de te répondre dans l’heure. Grand max tu auras une rep dans les 10 jours (c’est un grand max !). Mais voilà, je préfère prévenir que de faire des déçus. Voilà voilà ! A très vite j’espère <3





Passage parlant de Maëve dans ma fiche de présentation:

ma fiche de présentation complète:
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe   Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe EmptySam 13 Mai - 18:08

Je déplace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe   Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe EmptyDim 17 Sep - 19:30

Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe 1048301835
Revenir en haut Aller en bas

Ezeÿel N. Sköell
Ezeÿel N. Sköell
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 483
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités : Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe 5_tet10
Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe 407602kanalarp

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe   Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe EmptyVen 16 Fév - 6:40

J archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe   Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia ♦ Blood ♦ Lien complexe
» Morgane de Beauregard ♦ Blood » Lien (complexe)
» Leygh Myklebust ♦ Blood » Lien complexe
» Fenrick Haug ♦ Mortal » Lien amical / complexe
» Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les Scénarios
 :: 
Pris
-
Sauter vers: