AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Alexander Krane ♦ Vampire » Famille

Vampire Myklebust
Membre du mois : 0
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédit : Jerry
Caractère : Patiente » Sarcastique » Déterminer »
Affinités : Autre Compte : JAYDEN SKÖELL[/color]

Rencontre en cours :

www - Feat. Maja Myklebust
www - Feat. Johannes Von Reiner
www[/color] - Feat.Julien et Johannes

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Alexander Krane ♦ Vampire » Famille   Ven 27 Jan - 4:33

Alexander Krane

Feat Theo James

Date de naissance 1640
Ville de naissance Londres
Métier Chargés de communication
Groupe et place dans le groupeIl est en charge des communications vers les médias humains.
Pouvoir Aciernésie

Surnom Krane
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les femmes
Lieu de résidence Valhöll

Je suis Aux Choix
Je suis fidèle à Ma reine Svering Myklebust

Crédits Kath

Attentif » Secret  »Charismatique » Dominateur  » Ingénieux » Diplomate »

[*]Thomas Farriner Senior (ou Farynor) était le père d’Alexander, (responsable du grand incendie de Londres) Alexander souhaita par la suite changer de nom de famille pour ne pas rester éternellement associé à ce funeste incendie de 1666.

[*]Le grand incendie de Londres est un violent incendie qui ravage le centre de la ville de Londres du dimanche 2 septembre au mercredi 5 septembre 1666, c'est aussi le jour où il fut changé par Caroline en vampire. Ce fut le jour où il provoqua le drame à la demande de la vampire. Mais ceci restera à jamais entre lui et sa créatrice à présent morte pour son plus grand soulagement.

[*]Il était à l'époque un jeune soldat au service de la couronne, pour qui sa vie humaine est toute à votre imagination.

[*]Il a connu Caroline en l’an de grâce 1664, à ses côtés Morgane, la jeune femme était chargée par sa maîtresse de charmer le jeune homme, ce qu’elle fit parfaitement, luxure et divers jeux ont fini de rompre les appréhensions du jeune homme à rentrer dans leur monde.

[*]Caroline aimant avoir la main sur la vie de chacun de ses enfants. Elle s'est fait un devoir de former Alex plus sage que Morgane à l’art de la contenir et d'amadouer son monde, sa mission fut même de maîtriser la fougue de Morgane. D'assurer à Caroline la dévotion de la vampire à sa mère plus que la lignée. Leur couple ne marcha jamais, côté sentimental, ils furent plus souvent amants des jeux de leur mère vampire que réellement unis et c’est d’un commun accord qu’il se séparèrent après de nombreuse années, devenant plus frère et sœur que sous la coupe de leur créatrice.

[*]La disparition de Caroline en 1813 ne leur a pas outre mesure nuit, au contraire, finis les jeux de soumission au désir de la dame rouge. S'il se doute parfaitement que Morgane n'était pas inconnue à cela, il ne la vendra jamais à la lignée. Depuis lors, il a beaucoup fait pour sa maison, bon stratège, valeureux combattant qui a souvent remplis des mission diplomatique. Il a su gagner le respect de beaucoup et donner à sa reine pleine satisfaction.

[*]Il sait parfaitement combien a compté Johannes pour Morgane ou l’ambiguïté des sentiments pour William, il connaît la vie de celle-ci et bien loin d’être dupe sur la disparition de Caroline, il ne s'est jamais aventuré à chercher si Morgane y était pour quelque chose, non en réalité les affaires de sa sœur de cœur l’importent peu du moment que celle-ci ne finit pas vue comme une nuisible pour la lignée.

[*]Il a ce côté franc et calme qui a d’ailleurs fait son œuvre auprès de beaucoup et qui le place souvent comme la personne à appeler pour faire plier les plus fortes têtes. D’un certain recul sur les actes de chacun, il sait porter un regard qui ne plaît pas forcément et force à la réflexion de ses interlocuteurs ou des gens qui viennent lui demander son avis (supérieurs).

[*]Dans sa vie privée, n’attendez pas de lui qu’il donne son oreille ou son avis si on ne le lui demande pas. Il n'est pas un grand sociable et bien que loyal aux siens, ce n'est pas le pote de tout les habitants du domaine.

» 2 septembre 1666 renaissance en Vampire
» 1708, séparé depuis 1760
» 1813 Disparition de Caroline sa Créatrice (il n'en ressent aucune peine au contraire)
» 2005 Il est envoyer en Norvège.
» 2009 Morgane rentre sous les Ordre de Maja à Valhöll, il s'établie avec elle, pour gardais un œil sur elle est lui offrir plus de luxe qu'il lui en resté depuis 2000, ravi de retrouver sa sœur de cœur.
» 2016 une vidéo déferle sur le net, il a plus que jamais besoin d'œuvré pour calmé la situations, dans son domaine de charger de communication.

Morgane De Beauregard
Entre eux une amitié fraternelle est née d’années de jeux de leur créatrice et mère commune, ils tiennent l’un à l’autre et bien qu’ils soient discrets sur ce fait, nul ne doute de l’influence de l’un sur l’autre. On pense à bien ou à tort que Morgane ne tient aux gens que par intérêt qui sait Alex a sur lui à donner des tas ? Ou alors est-ce les jeux sexuels de leur mère commune sur eux qui a fini d’en faire des proches ambiguës ? Comment en fait un mariage tourne en fratrie ? Pour le savoir il faudrait avoir le courage de le demander à Alex, car Morgane elle vous rira au nez et vous demandera de vous occuper de vos propres affaires.  
Johannes Von Reiner
Ils ont partagé beaucoup de missions par le passé, il apprécie Johannes. Il déplore grandement que ce dernier ait explosé ainsi en 2000, mais ne s’en mêle pas, comme tous le savent, Alex n’est pas du genre à coller son nez dans les affaires qui ne sont pas à lui. Il pense à tort ou pas qu’il a bien assez peu de vie privée sans avoir en plus à faire le curieux sur celle des autres ou les soucis de la lignée. Il en sait bien sûr plus que la plupart sur la réalité du souci, mais encore une fois comme personne ne lui a rien demandé, il regarde ailleurs.  
Maja Myklebust
 Il a un profond respect pour la vampire, bien qu’il ne la connaisse pas beaucoup en dehors du travail ou des affaires communes, il n’a pas vraiment eu l’occasion de tisser des liens avec elle. Cela viendra peut-être, à vous de nous le dire…
William De Ghigny
Entre Alex et Will, c’est assez simple, William a plus d'une fois douté des relations entre Morgane et Alex, mais s'est vite fait remettre à sa place, ce qui se passe entre eux ne regarde qu’eux deux. Si Will nourrit quelques jalousies, il n'a qu'à se faire soigner ou prendre une bonne psy comme pomme à sang. Alex apprécie Will sur bien des points, mais voit le côté possessif du vampire d’un œil mauvais, il ne lui donnerait donc pas le bon dieu sans confession et William l'a bien compris.

Mes attentes

Crédit google

Bonjour, bonsoir toi qui regarde mon petit scénario voici ce que j'attends de toi pour ce personnage : En tout premier lieu ; merci d'être passé par là    Very Happy     et de t'être intéressé à mon scénario    ça me fait super méga plaisir    Au cas où vous auriez des questions, voici quelques petites informations supplémentaires en plus de mes milles autres. Mais déjà merci si vous le prenez    et si vous avez d'autres questions ma boite mp, et totalement open, je viendrai vous répondre à coup sûr             

Pseudo :  Le nom n'est pas négociable le prénom, oui vu que tous le surnom Krane et n'use pas trop du prénom.

Avatar : L'avatar est presque non-négociable. Oui oui, si vraiment le rôle vous intéresse il va falloir se faire à sa bouille. Mais bon vous pouvez toujours demander      

Activité : Je ne suis pas chiante avec ça mais je veux quand même une présence de une fois par quinze jours minimum, un scénario fantôme n’a aucune utilité ! (Le forum demande 4 rp dans le mois) Je veux surtout le voir en rp...
parce que beaucoup oublient de rp pour se concentrer sur le flood et pour moi sur un forum RPG c'est le rp qui fait qu'on se fait vraiment plaisir. Vous avez le droit Flooder avec plaisir, mais n'en oublier pas votre personnage. Je demande aussi que le futur joueur soit capable de poster plus de 500mots. Je ne suis pas regardante pour le niveau de français, du moment qu'on relance et qu'on est imaginatif ! J'aime aussi les surprises du moment cela soit fidèle au perso créé ici. Donc une bonne relecture et présence réel. Je vous demande juste de pas rp avec moi en "Tu" ce mode la m’insupporte dsl.

Respect du Personnage : Krane est un personnage énigmatique, à la fois abordable et secret. Il garde en sommes une certaine distance et une proximité utile. Il ne fait pas confiance a tout le monde et ne compte pas soixante amis ou frères et sœurs de cœur, pas plus qu'il ne couche partout, il ne rentre pas tout le monde dans son cercle priver, surtout si vous n'est là que depuis cent ans, petite années ou est une pomme a sang. Il sera de bon conseil, mais ne se salira pas les mains pour vos beau yeux, si c'est pas un ordre imposer par les dirigent de la maison. Les humains il les supporte car la lignée le veux ainsi, les loups pour lui ne sont pas forcément l'ennemi à détruire en premier, mais pas des ennemie a ignorés, pour lui le danger vient plus des autres lignées à garder à l’œil ou simplement détruire.

Voilà, en tout cas je vous remercie de l'intérêt que vous porterez au personnage et je serais heureuse de le voir prendre vie, à nos cotés.

ps les points non négociable sont tous noté tel que les liens ou le caractère, les dates !

ordinary acts of bravery

Si vis pacem, para bellum.
© Shana
Revenir en haut Aller en bas

Kiss me hard before you go
Membre du mois : 26
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Alexander Krane ♦ Vampire » Famille   Mer 1 Mar - 17:44

Bonjour Morgane,

Quelques modifications à faire avant que je valide le scénario. Tout d'abord il faut ajouter le crédit dans la bonne case et non pas indiquer "sur l'avatar" ^^ Cela ne suffit pas, sinon nous n'aurions pas mis le champ !

Pour l'histoire, il faudrait que tu relise car tu as des phrases très longues et ça m'a complètement perdu :S Je suis pas sûre du coup d'avoir tout compris. De plus tu détailles le lien avec Morgane dans l'histoire. Or, cela doit être fait dans le champ lien. Il faut bien distinguer les deux.

Comme pour William, enfin, il ne peux pas décider de son affectation comme ça. Ils sont envoyés là ou on a besoin d'eux. ils ne choisissent pas Wink Et enfin pour son grade, il faut que cela soit justifié encore une fois !

Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Vampire Myklebust
Membre du mois : 0
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédit : Jerry
Caractère : Patiente » Sarcastique » Déterminer »
Affinités : Autre Compte : JAYDEN SKÖELL[/color]

Rencontre en cours :

www - Feat. Maja Myklebust
www - Feat. Johannes Von Reiner
www[/color] - Feat.Julien et Johannes

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Alexander Krane ♦ Vampire » Famille   Lun 20 Mar - 1:31

retoucher ma belle ♥

ordinary acts of bravery

Si vis pacem, para bellum.
© Shana

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Alexander Krane ♦ Vampire » Famille   Mer 26 Avr - 22:24

Re
Citation :
il s'établie avec elle, pour gardais un œil sur elle est lui offrir plus de luxe qu'il lui en resté depuis 2000, ravi de retrouver sa sœur de cœur.

Il y a encore cela qui ne va pas. Attention à bien structuré l'histoire. Tu parles d'évènements et ensuite tu mets une chrono. Tout doit être mis ensembles dans un ensembles harmonieux. Par exemple
- Date : Explication

Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Alexander Krane ♦ Vampire » Famille   Mer 26 Avr - 23:15

noté je fais cela dans week end merci bella ♥

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Alexander Krane ♦ Vampire » Famille   Mer 10 Mai - 11:27

up?

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Alexander Krane ♦ Vampire » Famille   Mer 5 Juil - 17:02

Un up?

Alexander Krane ♦ Vampire » Famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1