AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
Salem rpg

avatar
Messages : 92
Membre du mois : 59
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Salem rpg    Mar 24 Jan - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Salem
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Salem rpg    Jeu 2 Mar - 0:08

Bonsoir à vous cher partenaire, voici quelques nouvelles de notre forum ^^


NEWS DE SALEM RPG
Salem, Mercredi, Mars 01TH, 2017


Que ce passe t'il à Salem ?
La ville sort de sa léthargie après son hiver pluvieux avec un goût horrible, métallique, sanguin. Les journaux ne parlent plus que ses étranges événements qui semblent prendre sources au cœur de l'immense forêt millénaire qui se juxtapose aux vieux quartiers de la ville.

Cette atmosphère étrange semble enserrer lentement le cœur de chaque être vivant et non vivant de cette immense cité d'acier et de souvenir. On en vient même à raconter que la ville murmure dans un langage aussi ancien que certaine des créatures qui peuplent la cité. Tous semblent attendre le retour de quelques choses, les covens magiques ne parlent plus que de ça, elles tressaillent et sursautent aux moindres bruits, car elles sentent le retour imminent de leur cauchemar les plus intimes....
->Rejoindre la forêt
Le staff de Salem

Soirée spéciale au Rising Moon
Sorciers, vampires et lycans sont conviés au Rising Moon, le pub dirigé par l'impie afin de faire plus ample connaissance autour d'un verre. Un lieu étrange connu de tous les surnaturels !
À Salem, des rumeurs affirment que les chasseurs se font de plus en plus nombreux et les créatures surnaturelles se réunissent en cette soirée spéciale pour aborder le sujet. Vont-ils planifier une revanche ? Dans cette ville, méfiez-vous des apparences. Même s'ils ne semblent qu'être de simples humains, ces personnes armées sont là pour tuer la vermine. Protéger les siens est le principal objectif des différentes espèces.
[url= Intrigue %C3%A0 venir]->Rising Moon[/url]
Auteur de l'article

ELLES SONT DE RETOUR

Le souvenir est tenace


Bonjour, Bonsoir les loulous.
Nous sommes en mars et le forum à subit quelques bouleversement dans le staff, mais avant d'aborder les avancées en jeu. Je vais faire un petit rappel de nos statistiques. Salem à ré-ouvert le 01/12/2016. Nous accueillons 19 membres et le dernier à avoir franchi nos portes et à avoir terminé sa fiche est Alvaro Mendez. Un petit louveteau qui n'attend qu'une âme charitable pour survivre dans notre chère ville. Nous avons écrits un peu plus de 1403 messages ^^.

La période est plus calme, car certain des membres de notre staff sont occupées IRL et d'autres nous ont quittés pour leurs études. Mais nous serons toujours accueillant et nous aimons dévorer les nouveaux venus ^^ Après le design romantique crée par Twisty Rain, je peux déjà vous prévenir de l'arriver d'un nouveau design dans le mois à venir, mais je ne vous en dirait pas plus Smile

Le forum à également subit une refonte de ses sections dans la partie Mairie pour plus de facilité de navigation. Nous avons enfin dévoilé nos premiers gagnants des membres du mois et il ne manque plus que l'interview de Zayd pour que vous connaissiez un peu plus nos deux vainqueurs !
Il est enfin à noté qu'une nouvelle section à vu le jour le Coup de théâtre ! Qu'est-ce qui peut bien se cacher derrière ce joli nom ? Il s'agit d'une loterie-Rp ainsi qu'une possibilité de faire intervenir le Pnj Witchcraft n'hésitez surtout pas à utiliser cette partie pour le développement personnel de vos personnages ainsi que pour faire de nouvel rencontre !
Le staff de Salem

© Méphi.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Salem rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Vino Veritas ( Jub' Amy) Le Hell Angels ( Salem City : 12 Km de l'Institut)
» Crème défrisante Revlon
» Lime Crime
» Match télévisé
» one for the money, two for the show (Salem Rosier)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
La paperasse
 :: 
Coin Partenariat
 :: 
Fiches de nos Partenaires
-
Répondre au sujetSauter vers: