AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyLun 23 Jan - 22:43

Gareth Mikaelson

Feat Jensen Ackles




Date de naissance 7 février 1975
Ville de naissance Oslo
Métier Mécanicien
Groupe et place dans le groupe Lycanthrope - loup de naissance.


Surnom Garou, bien qu'il ne le supporte pas ou très peu.
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les femmes et les hommes (mais plus rarement).
Lieu de résidence Domaine de Sköell.


Je suis fidèle à la meute.


Crédits Issue d'un photoshoot. Avatar par Emy.

Impavide » Taciturne  » Loyal » Fier  » Protecteur » Sceptique  »



7 février 1975
Oslo. Gareth y a vu le jour mais ne connaîtra ni la vie là-bas, ni sa mère. Son père l'enleva dès sa naissance pour retourner auprès de sa meute, à Valhöll.
1984
Gareth connait sa première transformation l'année de ses neufs ans. Il commencera alors à s'entraîner en vue des épreuves de la meute.
1993
Suivant les traditions de la meute, il passe les épreuves comme tous les nés-loups l'année de ses 18 ans. Il sera particulièrement fier après avoir tué son premier vampire et fera preuve, depuis ce jour, d'une loyauté sans faille envers la meute.
1998
Il ouvre son garage pour avoir une activité extérieure à la meute après avoir appris la mécanique aux côtés de son père et différents humains.
2014
Un jour, alors qu'il retournait à son garage, il croise une jeune femme en panne sur la route. Il lui propose alors de la ramener chez elle et de réparer sa voiture gratuitement. C'était Beth Steveson. Depuis ils sont proches, mais il garde un œil sur elle à la manière d'un grand frère protecteur.
2017
Un nouvel Ulfric a pris place au pouvoir et a nommé une non-louve en tant que Lupa. Gareth ne semble pas broncher mais reste légèrement sceptique. Cependant sa loyauté va à la meute, ainsi il protègera l'Ulfric comme la Lupa de sa vie s'il le faut.





Salut à tous ! Moi c'est Inès. J'ai 18 ans et j'habite Bordeaux. Je suis arrivée ici par le biais d'un Top Site et la première chose que je me suis dite c'est " Ooooh ". J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 4/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Poutous (HEY BEAU PAPA). Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyLun 23 Jan - 22:44

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

Le garage est pratiquement vide. Gareth était allongé sur son chariot de visite en chantant à mi-voix les différents airs de rock qui résonnaient dans la pièce. Son objectif, la réparation de l'arbre de transmission de la voiture de sa cliente du jour. Cliente qui geignait depuis maintenant une bonne heure dans la pièce d'à côté, raison pour laquelle il avait monté le volume de sa musique. Le loup s'était enfin détendu et commençait à mettre le doigt sur la panne lorsqu'un hoquet de surprise et le cliquetis agaçant de talons se rapprochant à vive allure se firent entendre. Si c'est encore pour me dire qu'il n'y a pas de café... pensa-t-il. « Vous devez voir ça, vite! » Il s'extirpa d'en-dessous le véhicule avec un grognement agacé. Il se redressa ensuite de toute sa hauteur puis se saisit du chiffon qui pendait à moitié hors de sa poche pour s'essuyer méticuleusement les mains. La jeune femme se rapprocha de lui, son téléphone en main, une vidéo étant prête à jouer. Le châtain lui adressa un regard circonspect mais se pencha par dessus son épaule. Quelle ne fût pas sa surprise.

Sa réaction avait été rapide. Ses sourcils s'étaient froncés, les lèvres, elles, pincées et les mâchoires serrées. Un grognement menaçait de chatouiller ses cordes vocales. La Meute devait sûrement déjà être au courant. La Terre était peut-être déjà au courant. Leur couverture avait volé en éclat, et Gareth doutait que les humains allaient les voir en héros mais plutôt comme des bêtes à abattre. Et les vampires n'en perdaient pas une. Ces sangsues étaient trop nombreuses, et eux, pas assez. Il attrapa sa veste sous le regard incrédule de sa cliente. Son regard agacé la fit taire avant même qu'elle n'ouvre la bouche. Il lui grogna de quitter son garage comme quoi il allait la déposer à l'hôtel le plus proche pour la nuit, et, qu'étant donné la vidéo, il valait mieux qu'elle rentre tôt. Mais ça, c'était surtout parce qu'il devait rejoindre la Meute. La situation allait être tendue, et quelque chose lui disait que ce n'était que le début.


The wolf you feed is the wolf that wins


Pinterest & Giphy



Grandir au sein de la Meute n'était pas désagréable en soi. Comme la plupart des nés-loups, Gareth n'avait jamais ressenti le besoin d'aller se lier aux humains ; si jamais il éprouvait l'envie d'avoir une mère, il allait voir la Lupa ou encore d'autres louves, ainsi il n'avait aucune utilité aux humains. Mais grandir auprès de son père n'avait pas été une partie de plaisir pour autant. En effet, Ellias était connu pour être dur. Et ce dernier avait tenu à entraîner son fils en vue des épreuves. Il avait beau n'avoir que neuf ans à l'époque, Gareth l'affirmera aujourd'hui encore ; peu aurait importé son âge lors de cette période-ci. L'objectif de son géniteur était d'en faire un guerrier, rien d'autre. Il n'en gardait pas de mauvais souvenirs non plus. Il est devenu le loup qu'il est aujourd'hui grâce à ça.

1984


Gareth avait beau suivre des cours par correspondance, cela ne l'intéressait pas. Pas qu'il était idiot, non, il était dans la norme. Cela ne l'empêchait pourtant pas de regarder avec apathie ses feuilles de cours ou encore la malheureuse qui avait accepté de se charger de son éducation. Du haut de ses neuf ans, le jeune loup avait été intronisé quelques semaines auparavant suite à sa première transformation. Si sa fierté de faire enfin partie de la meute amusait les louves avec une certaine tendresse maternelle, elle sonna la fin de l'enfance de Gareth. Son père veillait au grain. Il avait attendu cette première transformation encore plus que son fils lui-même. Un soir, Ellias jugea qu'il était le bon moment. Il extirpa son fils des bras de Morphée pour le traîner sans ménagement à l'extérieur sous le regard confus et encore embrumé par le sommeil de sa progéniture.

«  Tu vas courir, cracha-t-il. Tu ne t'arrêteras pas tant que je ne t'y ai pas autorisé et je ne veux pas t'entendre. Suis-je bien clair ?
– Mais... »

Le coup avait volé tout seul. L'enfant que Gareth avait été releva le regard vers son père avec incompréhension qui le fixait d'un regard sans appel. Il pouvait sentir son sang pulser dans sa joue en réponse au coup qu'il avait reçu. Le gamin qu'il était ne réfléchit pas. Son instinct lui traduisit rapidement la situation ; obéis ou il te fera obéir. Ce fût sur des jambes légèrement tremblantes – de fatigue ou de peur? Il ne savait même pas - qu'il se hissa. Après un dernier regard à son géniteur, le jeune loup s'élança. Il ne partit pas dans un sprint, mais plutôt à l'allure d'un jogging. Il se concentra sur sa respiration, ses foulées et surtout sur le fait d'éviter les obstacles.

Il faisait froid, il était encore trop tôt dans l'année et son pyjama de bambin ne le protégeait guère des éléments. Il perdit rapidement ses chaussons aussi, ces derniers n'étant, bien évidement, pas faits pour la course. Il était désorienté, il ne savait quelle heure il était. La seule chose qu'il savait c'était les alentours, que cela faisait un moment qu'il courrait et que s'il s'arrêtait son père lui donnerait une bonne raison de se remettre à courir. Il renifla machinalement avant de s'essuyer le front avec la manche de son pyjama. Il avait beau avoir une meilleure endurance que les enfants de son âge grâce à son héritage lupin, Gareth restait un enfant et commençait à fatiguer. Sa vigilance s'en retrouvait altérée. Il ne fit pas attention à la branche sur laquelle il finit par trébucher. Il commençait à peine à se redresser du parterre de feuilles qui avait amorti sa chute que son père le surplombait.

«  Relève toi. Mon fils n'est pas un faible.  »

Gareth se redressa avec un hochement de tête avant de suivre les instructions de son père.

1993


Gareth s'était isolé avant les épreuves pour se préparer calmement. L'entraînement de son père avait fait de lui un jeune homme à la carrure sportive et lui avait forgé le caractère d'un guerrier loyal à sa meute. Le loup souffla profondément tout en retirant ses vêtements un à un. Les paroles d'Ellias sur les épreuves lui revenaient en mémoire lors de cette préparation minutieuse.

«  N'oublie pas, fils. Une morsure et le vampire sera à ta merci. Mais ne le sous-estime pas. Ne me fais pas honte. Dans le cas contraire je veillerai personnellement à ton exécution.  »

Gareth soupira une fois de plus avant d'entamer sa transformation. Son avenir dans la meute se jouait aujourd'hui. Tout comme celui des autres jeunes de son âge ou encore des autres transformés. Il rejoignit les autres pour passer l'épreuve de la chair fraîche. Il n'eût pas de difficultés sur cette épreuve ni sur celle du jeu de piste avec les loups car il s'était déjà entraîné avec son père mais aussi les loups de son âge. La chasse se passa relativement bien elle aussi. Le challenge allait être la chasse du vampire. Mais il ne s'inquiétait peu à ce sujet. Son instinct allait le guider, tout comme sa haine pour ces sangsues. La meute - et peut-être ses gènes eux aussi - lui avaient appris à détester cette espèce rivale. Le loup s'élança avec ses congénères dans la forêt, les sens aux aguets.

La chasse fût longue, le combat ardu. Il avait été certes entraîné, mais cela n'avait rien de similaire à la réalité de la situation. Les vampires étaient rapides mais les loups endurants. Il l'avait affaibli d'une morsure, s'assurant alors de bloquer les capacités régénératrices de la sangsue. Il s'en suivit alors d'un combat d'usure. Le premier qui flancherait mourrait.

Cependant, si Gareth peut encore conter cette histoire aujourd'hui, c'est parce qu'il a réussi cette épreuve. Il retourna auprès de sa meute, partagea le sang et la chair de l'Ulfric qui était alors au pouvoir. Gareth se tenait droit et fier. Il glissa un regard vers son géniteur qui hocha la tête en réponse. Il avait gagné sa place dans la meute.

2014


Cela faisait maintenant pas mal d'années que Gareth avait ouvert son garage. Il avait appris la mécanique auprès de son père avant que celui-ci ne meure mais aussi auprès de quelques humains. Ces derniers représentaient une part importante de sa clientèle ainsi Gareth avait ouvert son garage en périphérie du domaine Sköell mais sur le territoire humain. Il recevait pas mal de loups aussi, mais il avait tendance à leur faire les réparations gratuitement. Le garage n'était qu'une activité comme une autre. Quelque chose pour occuper ses journées en plus de la meute.

Il était au volant de la Camaro SS de 1969 que son père lui avait légué à ses 18 ans. Il en avait vu de toutes les couleurs avec cette voiture. Il avait dû la retaper depuis le début, mais elle était maintenant l'une de ses plus grande fierté. Il roulait en direction de son garage, du rock résonnant dans l'habitacle de son véhicule. Il fronça les sourcils en apercevant une silhouette sur la route. Il ralentit jusqu'à s'arrêter, coupe sa musique et ouvre la fenêtre. Une jeune femme à la crinière rousse lui faisait face. L'antiquité rouge qui devait lui servir de voiture était sûrement en panne. Il l'observa un moment et huma l'air avec prudence. Une louve? Le loup réfléchit pendant un moment avant de se rappeler de l'avoir croisée quelques fois dans le domaine Sköell, bien qu'ils ne se soient guère adressé la parole. Elle avait l'air jeune. Il inspira un coup avant de prendre la parole.

« T'as besoin d'aide?
Vous pouvez pas mieux tomber, je suis en actuellement en panne et je n'ai plus de batteries sur mon portable. Je pourrais passer un appel à un garage s'il vous plaît ?  »

Gareth avisa l'épave rouge. Cette chose roulait encore? Cela ne l'étonnait qu'à moitié de voir la rousse en panne sur la route. Vraiment. Il pouvait déjà se voir passer un moment à travailler dessus.

« Je suis mécanicien. Je peux peut-être t'aider.
Vraiment !? Merci beaucoup.  »

Gareth se retint à grande peine de rouler des yeux. La petite louve avait de la chance, ça oui. Il redémarra pour mieux se garer sur le bas côté. Pas besoin de provoquer un accident non plus. Il s'extirpa de son véhicule pendant que la rouquine soulèvait le capot de son épave. Le loup remonta machinalement les manches de son pull au niveau des coudes avant de se pencher au-dessus du moteur, surveillant les entrailles du véhicule d'un œil connaisseur et agacé. Il détestait déjà cette voiture. Le diagnostic tomba assez rapidement et il vit la rouquine hocher la tête du coin de l’œil. Il se redressa essuyant ses mains sur le torchon qui était dans sa poche avant de reprendre la parole.

« Je peux pas te la réparer ici. Je te dépose à mon garage et je viens récupérer ta voiture après.
 Ah je vais récupérer mon sac et encore merci beaucoup ! »

Gareth acquiesça avant de retourner à sa voiture, prenant place derrière le volant. Il caresse machinalement le volant en attendant la rouquine. Elle s'assit en silence sur le siège passager posant son sac à ses pieds. Le loup lui glissa un regard en coin avant de démarrer. Le ronronnement du moteur lui arracha un léger sourire et il remit sa musique, à un volume moindre, bien entendu. La petite louve n'avait pas l'air bavarde. Pas qu'il le soit non plus.

«   En fait, moi c'est Beth, encore merci, vous me sauvez la vie ! Je ne sais pas comment j'aurais fais pour rentrer dans le cas contraire.
- Hm... Gareth et ce n'est rien. C'est mon boulot... on va dire. »

Et le dialogue fût clos. Le trajet se passa en silence. Gareth se concentra sur la route, ses doigts tapant de temps à autre le rythme des guitares passant sur son autoradio tandis que la louve regardait pas la fenêtre. Le silence ne le gênait pas. Il la déposa à son garage et cangea de véhicule pour aller remorquer son épave rouge. Il lui adressa un hochement de tête en guise de salut avant de partir.

Présent


Beaucoup de choses avaient changé depuis. L'Ulfric avait changé, une nouvelle Lupa - une humaine - avait rejoint la meute. Gareth n'avait pas particulièrement bronché, même s'il surveillait cette humaine avec un semi intérêt. Elle devait encore faire ses preuves, mais il était fidèle à la meute. La petite louve était devenue une amie. En même temps, il la voyait presque toutes les semaines à cause de son épave. Il détestait cette voiture. Elle l'agaçait. Il avait beau la réparer, il lui arrivait autre chose. Un jour, alors qu'ils allaient au bar comme à leur habitude - Gareth avait pris sa voiture, hors de question qu'il monte dans l'antiquité de Beth - il manqua de craquer quand elle lui annonça que sa voiture était encore en panne. Il s'était pincé l'arrête du nez avec un soupir las avant de lui déclarer.

« T'es comme une petite sœur constamment en détresse avec ta décharge alors je vais t'apprendre à la réparer. »

Il avait cru apercevoir une ombre passer sur le visage de la rouquine mais il ne releva pas. Peut-être s'était-elle encore vexée qu'il insulte sa voiture de la sorte. Il haussa les épaules brièvement. Il détestait cette voiture.


En résumé

___________________ Pour en savoir plus, rdv ici (Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter)
Code:
<span class="Mot_Import">»</span>Jensen Ackles<span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u36"><span class="Gp_LoupG">Gareth Mikaelson</span></a> <i></i>

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici(Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter)

Les Vanes - Mikael & son - Mécanicien.

Code:
<a href="/u36"><span class="Gp_LoupG"> Gareth Mikaelson</span></a> Mécanicien à Mikael & son.

______________________Pour en savoir plus, rdv ici(Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter. Quand il y  /, il vous fait ne garder que ce qui vous concerne)

Les Vanes - Domaine Sköell

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Domaine Sköell <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u36"><span class="Gp_LoupG">Gareth Mikaelson</span></a>
[spoiler].[/spoiler]
______________________ Pour en savoir plus, rdv ici (Ligne à effacer)
Rôle dans la meute
Code:
<a href="/u36"><span class="Gp_LoupG">Gareth Mikaelson – loup de naissance</span></a>
Revenir en haut Aller en bas

Johannes Von Reiner
Johannes Von Reiner
Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Messages : 623
Membre du mois : 54
Date d'inscription : 16/12/2016
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Torben
Métier : Soldat

Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyLun 23 Jan - 22:46

Officiellement bienvenue, bellâtre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyMar 24 Jan - 11:10

Bienvenue loupiot Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right 1602120654 Un mécanicien Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right 2602160198 Ma voiture risque de tomber souvent en panne pour voir cette gueule d'ange Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right 521146521  Si tu as la moindre question n'hésite pas, même la plus petite, ou même si t'as pas de questions, ma boite MP est ouverte Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right 3098241371 En attendant je te souhaite bon courage pour ta fichounette que j'ai hâte de découvrir Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right 1520852798
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyMar 24 Jan - 11:13

C'est pas un mécano qu'il te fallait, mais un plombier!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Jaana Raulne
Jaana Raulne
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 624
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Shereen
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »
Métier : Directrice du CNRB

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyMar 24 Jan - 12:14

Bienvenuuuuuuuue à toi !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyMar 24 Jan - 20:00

Un lupiiiiiiiiiiiiiiiin ! Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right 472809536
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichounette ! Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right 1962816508 N'hésite à venir nous embêter si besoin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyMar 24 Jan - 20:01

Merci tout le monde! Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyMar 24 Jan - 23:23

Un peu trop sexy le cabot, mais bon faut bien plaire aux morceaux viandes humaines... re bienvenu Gareth ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyMer 25 Jan - 10:53

Encore un sac à puces... Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyMer 25 Jan - 11:50

Bienvenue sur le forum Gareth !

Bonne rédaction de ta fichounette. Si tu as des questions, n'hésites pas. On t'attend dans le flood d'intégration, sur la cb, et si le coeur t'en dit, dans la mission votre du foum Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right 920771623
Ps : Le code du règlement n'est pas complet dans ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyMer 25 Jan - 19:29

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right 3074498225
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyDim 29 Jan - 18:57

Bienvenue en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyMar 31 Jan - 11:38

Bonjour Gareth,

Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche. Où en es-tu? As-tu besoin d'un délai supplémentaire d'une semaine? Merci de me donner de tes nouvelles, faute de quoi, nous serons obligés de supprimer ton compte et déplacer la fiche dans les abandonnées :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyMar 31 Jan - 19:49

Je suis en train de potasser l'histoire, je finis ce week-end.
Désolée du léger retard pour la fiche, mais j'étais en partiels

Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyMer 1 Fév - 14:48

Bonjour Gareth,

Pas de souci, nous te donnons un délai supplémentaire d'une semaine, soit jusqu'au 08 février pour finir ta fiche. On ne pourra pas te donner plus par contre. Cela ira?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyJeu 2 Fév - 23:28

Bienvenue ^^ il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptySam 4 Fév - 13:13

Merci! Ce sera parfait pour la date.
Jayden : Merci! Et oui bien sûr o/
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyLun 6 Fév - 12:24

Bonjour Gareth !
Ta fiche arrivera à "échéance" dans deux jours. Où en es-tu? Nous n'aurons pas le temps de la commenter et que tu corriges éventuellement si tu n'as pas avancé dessus :/ Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyMar 7 Fév - 10:41

J'ai enfin fini !
Je suis encore désolée pour ce retard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyMar 7 Fév - 20:09

Félicitation « Gareth », te voilà validé !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Ce fut une lecture très agréable, tu réunis l'essentiel en quelques mots et je n'ai rien à redire ^^ on a fort besoin d'un mécanicien dans nos rangs (en plus c'est gratos à ce qu'il parait xD). Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
Chrono pour connaitre la date des évènements.
La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
Les news du fo pour ne rien manquer
Rang pour en demander un
Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
Les avatars Les métiers Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦ PV = 17
♦ FO = 3
♦ RL = 2
♦ PM = 0
♦ AF = 0
♦ AB = 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right EmptyMar 4 Avr - 10:21

J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right   Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: