AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Le hide en Rp

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Le hide en Rp   Mar 11 Oct - 13:15

Le hide en rp

Afin de dissiper tous malentendus, un sujet sur le hide, ce que c’est, quand l’utiliser, et surtout les précautions à prendre avec cela. Commençons par la base.

Le hide est une balise qui sert à cacher une partie du contenu de votre rp. Cette partie ne sera lisible que par la ou les personnes qui ont posté dans le sujet (Si vous commencez un sujet en hide, la personne qui rp avec vous ne verra qu’un sujet vide), et l’équipe administrative et modératrice du forum. Ainsi, elle permet de limiter l’accès à certaines données. Son code est le suivant :
Code:
[hide]Blabla texte à cacher[/hide]

Quelles données ? C’est une question légitime. Qu’avez-vous le droit de cacher ? Et que devez-vous justement cacher dans vos rps ? Sur le forum, nous attendons de vous que vous placiez ses balises à CHAQUE FOIS que vous décrivez une situation VIOLENTE, de manière détaillée, ou une situation SEXUELLE. Certains d’entre nous sont plus sensibles que les autres, mineurs ou non. Il convient donc de protéger cette sensibilité. Si votre rp est « limite », placez les balises et ensuite demandez à un administrateur de vous donner son avis sur ce placement.

ATTENTION toutefois ! Avant de placer une balise dans un de vos rps VOUS DEVEZ EN PARLER AVEC VOTRE PARTENAIRE DE JEU, par mp, et cela est obligatoire. Car imaginez un peu que ce dernier n’ait pas envie de jouer une scène trop violente et sexuelle, et préfère garder cela sous silence. Cela arrive. Ainsi, avant de vous lancer, contactez-vous entre vous et voyez avec l’autre ses limites. Toutes les personnes de la communauté sont différentes, matures à un degré différent, et cela peu importe l’âge ou le sexe. Un joueur peut avoir 15ans et accepter le hide, comme une joueuse de 35ans le refuser. Alors concertez-vous toujours avant de vous lancer !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le hide en Rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tatouage de hide
» [un peu urgent]Besoin d'info/Anecdote sur hide
» Les guitares de hide - Modèles, Prix, Sites
» Photos de Hide
» La disparition de hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les fondations
 :: 
Les Règles
-
Sauter vers: