AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Théa Sigvardsson ♦ Human » Lien complexe

Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Membre du mois : 30
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Torben
Métier : Soldat

Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Théa Sigvardsson ♦ Human » Lien complexe   Mar 27 Déc - 15:59

Théa Sigvarsson

Feat Dafné Keen

Date de naissance 23 septembre 2001
Ville de naissance Trondheim, Norvège
Métier Lycéenne
Groupe et place dans le groupe Simple humaine

Surnom Au choix
Situation familiale Célibataire
Orientation Au choix
Lieu de résidence Chez Leila Sigvardsson, banlieue sud

Je suis un citoyen du pays

Crédits Torben !

Forte » Traumatisée » Gentille » Solitaire » Empathique » Cynique »

» Théa est née dans une famille d’amoureux de la nature, près de Trondheim dans le Nord de la Norvège.
» Elle a grandi normalement, entourée d’une famille aimante, d’amis…
» Tout a changé le 16 février 2016. Des monstres sont entrés chez elle alors qu’elle regardait un film avec ses parents. Ils sont morts en lui donnant le temps de se cacher. Puis, des types sont entrés et il y a eu une bagarre terrible pour tuer les monstres, mais il y en avait encore un dans la maison. Traumatisée, elle a eu la force de ramasser l’arme d’un des types arrivé après, et a tué le dernier agresseur. C’est en le tuant qu’elle sauve Johannes, le dernier de ses sauveurs encore en vie. Elle craque et il la sauve, la met en sécurité chez une de ses « amies ».
» Depuis mars 2016, Théa vit avec Leila, qui se fait passer pour sa tante. Elle a appris la vraie nature de Johannes, de ceux qui ont tué ses proches. Un soir, il lui a tout raconté, l’a traitée en adulte en lui expliquant tous les risques qu’ils encouraient tous les trois. Théa a compris qu’elle devait garder le silence, et essayer de vivre une existence normale, sous la protection de son gardien, avec l’aide de Leila. Elle est décidée à aller de l’avant, même si elle est toujours très triste en pensant à ses parents. Elle aimerait bien que Johannes lui apprenne à se battre, pour qu’elle aussi puisse chasser les monstres, un jour.

Leila Sigvarsson
Théa a rencontré Leila à son réveil chez elle. Déposée par Johannes, Leila s’est fait passer pour la tante de la jeune fille et au début, elles ne savaient pas trop comment faire avec l’autre. Mais elles se sont vite entendues. Elles sont amies, maintenant. Et Théa sait qu’elle peut compter sur Leila, et elles s’apportent beaucoup l’une l’autre. Théa aimerait bien faire en sorte de montrer à Johannes à quel point Leila l’aime, pour former, peut être, une nouvelle famille. Bon, parfois, c’est compliqué avec Leila, mais Théa compte énormément sur elle.
Johannes Von Reiner
Théa est très proche de Johannes. Elle a appris qu’il était vampire, mais ils se sont sauvés mutuellement. Elle sait, elle sent qu’il est passé par de terribles épreuves. Mais Leila dit qu’ils se ressemblent, tous les deux. Elle sent que Johannes ferait tout pour elle, et elle se sent en sécurité avec lui. Théa a conscience des risques que Johannes prend pour elle. Mais elle l’aime, pour ça, pour ce sacrifice et ce don de soi. Elle le considère comme… Elle ne sait pas vraiment. Il est trop vieux pour être son père de substitution, même s’il a l’air jeune. Son grand frère ? Son ange gardien, sans doute. Son protecteur. Son ami.

Mes attentes

Crédit Tumblr

Bonjour, et tout d’abord merci d’avoir lu ce scénario jusqu’au bout !

J’espère qu’il te plaira et qu’il va t’inspirer autant que moi.

Je n’ai qu’assez peu d’attentes pour le scénario, en dehors d’une activité et une présence régulière. Pour l’évolution du lien je n’ai aucune préférence, je veux juste m’éclater à mettre nos persos dans des situations intenables, où on pourra bien jouer sur le côté on se serre les coudes ! Ca peut tellement être le bordel toute cette affaire ah ah ah !

Allez, viens jouer !

"Les idéaux sont pacifiques. L'Histoire est violente."
||
Revenir en haut Aller en bas

Théa Sigvardsson ♦ Human » Lien complexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1