AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Leila Sigvardsson ♦ Human » Lien pomme de sang

avatar
Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Messages : 315
Membre du mois : 15
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Torben

Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Leila Sigvardsson ♦ Human » Lien pomme de sang   Mar 27 Déc - 15:58

Leila Sigvarsson

Feat Shiri Appleby




Date de naissance 11 février 1980
Ville de naissance Tromso, Norvège
Métier Réalisatrice
Groupe et place dans le groupe Humaine


Surnom Au choix
Situation familiale Célibataire Orientation J'aime les hommes
Lieu de résidence Banlieue sud


Je suis un citoyen du pays

Crédits Torben

Compréhensive » Brisée » Discrète » Ambitieuse » Intelligente » Ex-Alcoolique »



» Leila est issue d’une famille de pêcheurs assez pauvre du littoral norvégien.
» Elle a dû se battre toute sa jeunesse pour travailler, financer ses propres études, arracher son diplôme de cinéma et de gestion. C’est une battante, même si ça a parfois été très dur.
» Elle tombe très jeune amoureuse d’un réalisateur américain, venu tourner sa série en Norvège. Elle arrive à travailler comme première assistante et réalise son rêve ; tourner pour une grande série !
» Alors qu’elle profite d’un cocktail pour essayer de se rapprocher de son réalisateur, celui-ci, ivre, embraye carrément sur l’approche timide de la jeune femme et la brusque. Il la viole avec brutalité une fois qu’ils sont un peu éloignés du reste des convives.
» Choque, traumatisée par le fait que le rêve tourne au cauchemar, elle fait une dépression, elle se met à boire et ne va plus travailler. Elle perd son emploi, et ses économies s’envolent.
» Décidée à se reprendre en main, elle va aux alcooliques anonymes et se décide à tourner pour une chaîne découverte. Elle tourne différents documentaires sur la Norvège, sa faune, sa flore, ses paysages. Un jour, elle découvre en plein rush dans les montagnes et les forêts qui touchet la cime des nuages, des traces étranges. On dirait des loups… Et elle trouve des animaux dévastés.
» Elle rencontre pendant ce rush Johannes, un homme bien mystérieux qui se dit trekker, qui fait une randonnée en solitaire dans la montagne. Elle tombera par hasard sur lui, couvert de sang, trois nuits plus tard. Il la mord alors qu’elle essaie de le soigner, et ils entament alors une drôle de relation ; charnelle, distendue. Il lui raconte sa nature et celle des loups qu’elle suivait avec sa caméra. Elle devient sa pomme de sang, mais espère plus, même si elle sait que Johannes a fait des choses horribles dans sa vie.
» Un soir, Johannes dépose une jeune fille chez Leila, et lui demande de s’occuper d’elle. C’est comme un nouveau départ pour la jeune femme. Avoir de nouvelles responsabilités la poussent à prendre plus soin d’elle, de sa vie. Tout en s’occupant de Théa, qui a besoin d’elle, Leila saisit un appel d’offres et est chargée du tournage d’une série norvégienne sur les vikings. Nouveau job, « nièce » à la maison et relation avec Johannes, Leila est prête à un nouveau départ… Même si elle a conscience des risques qu’elle prend pour protéger Théa.




Johannes Von Reiner
Leila a rencontré Johannes deux ans plus tôt, alors qu’elle réalisait un documentaire en pleine montagne avec juste son caméraman. Elle faisait un reportage sur la faune et était sur le point de faire une découverte capitale. Elle est tombée sous le charme de Johannes, et elle a cru qu’elle pourrait soigner sa vie et ses déceptions avec lui… Mais ce n’est pas le cas. Elle ne peut pas nier qu’elle ne ressent rien pour lui, il l’attire toujours autant. Mais elle souhaiterait plus.
Théa Sigvardsson
La jeune fille a été déposée un soir par Johannes, des mois plus tôt. Il lui a expliqué la situation, lui a raconté ce qui était arrivé à la petite. Leila est célibataire et vit seule depuis un moment. Elle a donc accepté de s’occuper de la jeue fille. Elle se sent beaucoup mieux depuis qu’elle l’a à la maison, et elles entretiennent un vrai lien. Théa est un peu comme la fille de Leila, qui l’aime déjà énormément même si elle ne sait pas toujours comprendre la jeune fille de manière optimale, et les choses sont parfois compliquées entre elles.




Mes attentes


Crédit Tumblr




Hey toi, ravi que tu aies lu ce scénario jusqu’ici !

Tout d’abord, saches que je suis un grand fana de drames, de glauque, d’horreurs en tout genre. Si tu viens jouer ce scénario, on va bien pouvoir se marrer vue comment la situation peut dégénérer à tous moments ! Mes attentes ? Que tu répondes aux critères de présence pour une évolution en jeu régulière, et une grande ouverture d’esprit sur le panel de saloperies qu’on pourra faire subir à nos personnages ! Tu aimes les persos sombres, torturés, sur lesquels se défouler ? Notre trio est là pour ça !




_________________

"Les idéaux sont pacifiques. L'Histoire est violente."
||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leila Sigvardsson ♦ Human » Lien pomme de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE DE LA POMME EURE DU TERROIR
» commande groupée pomme cerise
» Gnocchis à la pomme de terre
» Faire un lien court
» lien éducatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les Scénarios
-
Sauter vers: