AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Camille Eskill d'Arenberg ♦ Blood ♦ En cours ♦ Now burn, baby burn ♥

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Camille Eskill d'Arenberg ♦ Blood ♦ En cours ♦ Now burn, baby burn ♥   Mar 20 Déc - 19:47

Camille Eskill d'Arenberg

Feat Alina Kovalenko
 



Date de naissance 1214
Ville de naissance Une ancienne ville du comté de Flandre, détruite à présent.
Métier Détective privée
Groupe et place dans le groupe Lieutenant et garde de la maison vampire.
Pouvoir Pyrokinésie, le contrôle du feu et de la chaleur, tout ça tout ça et résistance au feu. Du coup, quelqu'un est chaud pour un barbecue ?


Surnom Red ou Cami

Situation familiale Célibataire

Orientation J'aime les hommes

Lieu de résidence Résidence Eskill, avec les siens.

Je suis fidèle au seul et unique maître des Eskill.

Crédits Heu Tumblr ça compte ?


Douce» Manipulatrice » Protectrice » Perfectionniste » Lunatique  » Stratège» Comédienne »


1214
27 Juillet 1214, bataille de Bouvines. Guerre touchant le nord de la France, anciennement nommé « Comté de Flandre », entre le Saint-Empire romain germanique, le Royaume de France et le Royaume d'Angleterre. C'est dans cet environnement de barbarie et de sang que Camille Astrid d'Arenberg voit le jour. Fille d'Eberhard II, comte d'Arenberg et d'Adélaïde, comtesse de Freyberg. Destinée à se marier à un bien-né et à avoir des fils prêt à représenter la maison d'Arenberg et à faire prospérer la lignée noble.

1228
Mariée de force à 14 ans à un seigneur français, proche du roi Louis IX, vivant à la Court de France. Elle est forcée de quitter sa ville pour la capitale. Cette dernière, désorientée et perdue, n'arrive pas a s'y faire. Les premières années à la Court seront pour elle des années de calvaire.

1230 - 1234
C'est à 16 ans que Camille rencontre celui qui deviendra son créateur. Elle éprouve une sorte de fascination pour lui et ce dernier s'attache très rapidement à cette jeune humaine. À ses yeux, elle est comme un vent de fraîcheur dans un monde étouffant, elle était différente des autres. Le vampire a été touché par son innocence et sa candeur. Pendant quatre années leur relation va croître et un véritable lien va se tisser entre eux. Pour elle, il était comme un protecteur et pour lui elle était autre chose qu'un simple sac de sang. Leur proximité va alors faire naître plusieurs rumeurs au sein de la Court de France. La majorité des gens de leur entourage pense qu'ils sont amants. Une disgrâce pour la jeune duchesse qui, de part cette accusation, est discréditée et méprisée.
Son mari, blessé dans sa fierté et prit d'une rage intense, leva la main sur Camille de manière extrêmement violente. Elle est retrouvée plus tard au seuil de la mort, gisant dans son propre sang. Le vampire de la lignée Eskill décide alors de la transformer afin de la sauver de cette mort certaine.

1235
Les deux nocturnes parcourent l'Europe ensemble. Après un long périple, ils retrouvent le chef, la femme de ce dernier ainsi que d'autres vampires. Camille devient alors officiellement nommé membre de la lignée et prend le nom d'Eskill.

1237
Le pouvoir de Camille se réveille lors d'une dispute entre cette dernière et un autre novice. Le feu qu'elle avait provoqué était si puissant que la maison ainsi que celles autour avait dû être évacuée.  

1497
Après des siècles de servitude et de meurtres d'Orvandil, loups ou autres nuisibles. Camille gagna le respect des siens. Viktor la nomme lieutenante. Cette dernière redouble d'effort afin d’être une arme redoutable au service de son maître. Elle décide, alors, d'apprendre à contrôler ses pouvoirs ainsi que les bases du combat.
L'apparence de la jeune vampire n'est pas vraiment impressionnant. Un visage innocent et une voix douce, rien de cela ne pouvait réellement entraîné de la crainte ou autre. Cependant, son esprit stratégique, sens de l'observation et son pouvoir font d'elle une arme redoutable.

Fin des années 1960
Assassinat de la femme de Viktor par Idunn Orvandil affectant lourdement tous les vampires de la lignée. Suite à cela, un déménagement pour la Norvège se prépare. Camille apporte son soutien à son maître se disant prête à le suivre n’importe où et à tuer tout ceux s'opposant à lui.




Salut à tous ! Moi c'est Lily ! J'ai 19 ans, 20 en Janvier et j'habite à New York. Je suis arrivé(e) ici par le biais d'un topsite et la première chose que je me suis dites c'est Oh mon dieu *Q*. Si je peux donner mon avis sur le forum, contexte sympa et je ne sais pas quoi dire d'autres x). J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 4/7 à peu près. Si je puis dire un dernier mot ce serait Héééééé macaréna HA !. Je finirai par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Camille Eskill d'Arenberg ♦ Blood ♦ En cours ♦ Now burn, baby burn ♥   Mar 20 Déc - 19:47

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?


A travers les siècles nous, vampires, avons su nous cacher des humains, survivre en se nourrissant d'eux sans pour autant attirer leur attention. Et voilà que tout cela est menacé par une simple vidéo. S'il y a bien une chose que je maudis plus que tout, c'est ce foutu internet ! A présent, nous ne vivons plus uniquement dans la crainte des autres clans, mais également dans celle d'être découvert par les humains. Ce n'est pas que nous avons peur d'eux, loin de là, c'est juste que ces derniers pourraient disons.. compliquer nos vies. De plus, à présent les humains sont plus prudent, de quoi rendre nos parties de chasse plus difficiles.
Cependant, ce n'est pas réellement pour moi que j'ai peur, mais pour les novices et les plus jeunes vampires. Ceux qui ont été transformés il y a peu et qui n'ont donc pas l'habitude. Pour eux, la vie après cette vidéo va être une épreuve de tous les jours. Et, je serai prête à faire n'importe quoi pour changer cela, pour qu'ils aient une vie moins marquée par la peur.
Il n'y a pas à tergiverser, tout ça est de la faute de ces chiens galeux que sont les lycanthropes. A cause de leur excentricité et de leur amateurisme, nous sommes exposés. Était-ce un coup monté ? Était-ce prévu ? Un autre de leur plan fourbe et insensé que ces animaux ont préparés ? Cela ne m'étonnerait pas. Cependant, pour le bien des plus jeunes, je dois faire preuve de diplomatie en leur présence, ne pas leur chercher des noises en public. Mais beaucoup d'Eskill font désormais de leur élimination une priorité même si pour Viktor les ennemis restent les Orvandil.

A présent nous devons faire profil bas et vivre/travailler parmi les humains. Un calvaire nécessaire à notre survie. Si tout cela n'est pas ironique.. obligée de servir nos réserves de sang. Comme si les humains étaient asservis par les vaches.. Bon, passons. Cependant, contrairement aux miens, je ne tue plus ces derniers par plaisir puisque chaque meurtres de l'un d'entre eux ressert l'étau sur l'un d'entre nous. En les tuant nous renforçons leur peur et nous savons tous ce que cette dernière provoque. Ainsi, je les côtoie et vit de manière discrète en les observant afin de mieux les imiter. C'est de cette manière que j'ai survécu tout ce temps et que les plus jeune survivront également.

Mais la colère que j'ai en moi n'a fait que croître. Orientée contre les humains, les lycans et les vampires qui nous ont fait du tort. Que tous ceux qui cherchent des problèmes à la lignée Eskill se préparent à la connaître.



Une citation ici


Tumblr



Ici vous allez nous écrire votre histoire. Vous pouvez la faire sous la forme que vous désirez. Vous êtes libre de ce côté là. Dans la première partie de la fiche, vous nous avez donné un premier aperçu de votre personnage sous forme de résumé. Vous n'êtes donc pas obligé de tout détailler ici, mais vraiment les éléments les plus importants de votre personnage.

Pour les créatures surnaturelles, vous devez OBLIGATOIREMENT nous parler de la découverte de votre nature, et du groupe auquel vous appartenez. Attention à bien tenir compte des ANNEXES relatives à votre groupe.

Nous vous demandons un minium de 600mots. Il n'y a pas de maximum. Cependant ayez bien en tête que, plus votre fiche sera longue, plus nous mettrons du temps à la lire et à la commenter. N'hésitez pas à la poster au fur et à mesure d'ailleurs, que nous puissions, de notre côté, commencer doucement à nous en occuper.

On finira par vous indiquer que, si vous êtes libre sur la forme et le fond, on vous demandera de mettre en exergue éventuelles paroles et d'opter pour des couleurs différentes s'il y a plusieurs personnages, afin que cela soit plus simple pour nous de nous y retrouver. Je vous donne d'ailleurs les balises pour les différents groupes. Je vous recommande d'utiliser celles-ci (même si elles peuvent ne pas correspondre à l'espèce du personnage parlant), vu qu'elles seront adaptées à chaque design et donc toujours lisibles ! Bonne rédaction à vous !

Les Vampires
Les Humains
Les Loup-Garous
Les Illuminati
Les Semi-démons



En résumé


Pour le lien vers votre profil, merci de le raccourcir. Vous copier le lien de votre profil, par exemple pour Maja : "http://vetrragnarok.forumactif.org/u1". Vous ne gardez que ce qui se trouve derrière le dernier /, c'est à dire, pour Maja "/u1". Et voilà c'est tout simple !

CODAGE A REMPLIR A RECUPERER DANS LE SUJET « SE PRESENTER », DERNIER POST.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 946
Membre du mois : 14
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Camille Eskill d'Arenberg ♦ Blood ♦ En cours ♦ Now burn, baby burn ♥   Mar 20 Déc - 20:13

Bienvenue sur le forum Camille !

J'espère que tu te plairas parmi nous Si tu as des questions, ma boite Mp est grande ouverte. N'hésites pas à passer dans le flood d'intégration, sur la Cb, ou de voter pour le forum si tu le peux ! afro

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Running After My Fate
Messages : 1946
Membre du mois : 164
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Camille Eskill d'Arenberg ♦ Blood ♦ En cours ♦ Now burn, baby burn ♥   Mar 20 Déc - 20:14

Bienvenue sur le forum :p

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Camille Eskill d'Arenberg ♦ Blood ♦ En cours ♦ Now burn, baby burn ♥   Mer 21 Déc - 0:10

Merci à vous deux pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
“Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre.”
Messages : 1169
Membre du mois : 109
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 34
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Tag
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Affinités :
Spoiler:
 


“Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Camille Eskill d'Arenberg ♦ Blood ♦ En cours ♦ Now burn, baby burn ♥   Mer 21 Déc - 9:54

Bienvenue à toi

Mais que vois-je ? Nous avons un point commun !

_________________
Child of the Demon
“Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes.” .•°¤ Othello.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Camille Eskill d'Arenberg ♦ Blood ♦ En cours ♦ Now burn, baby burn ♥   Mer 21 Déc - 10:24

Merci !

Il semblerait en effet haha, nous sommes des gens ON FIRE (Ok, je sors pour cette blague d'une originalité incroyable)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Camille Eskill d'Arenberg ♦ Blood ♦ En cours ♦ Now burn, baby burn ♥   Mer 21 Déc - 20:31

L'amoureuse des rousses que je suis adore ton avatar

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche C'est chouette d'avoir une vampirette de plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Camille Eskill d'Arenberg ♦ Blood ♦ En cours ♦ Now burn, baby burn ♥   Jeu 22 Déc - 3:22

Haha, rousseur forever ! (Une rime de toute beauté)

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chaque réussite commence par un rêve
Messages : 1241
Membre du mois : 3
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Natalie Dormer
Crédit : Sophie.
Caractère : Autoritaire » Intransigeante » Séductrice » Manipulatrice » Patiente » Ambitieuse
Affinités :
Spoiler:
 


Chaque réussite commence par un rêve
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Camille Eskill d'Arenberg ♦ Blood ♦ En cours ♦ Now burn, baby burn ♥   Jeu 22 Déc - 11:38

*me pointe comme si j'avais pas oublier de le faire plus tôt* Bienvenue jolie rousse flamboyante, c'est le cas de le dire mouahahah What a Face Bon courage avec cette fichounette que j'ai hâte de découvrir dans son entier

_________________

 
we are desire, lust, greed and the path we choose to supremacy. Nothing more, nothing less.
Those of us who conquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chaos ♦ Enfant fidèle
Messages : 276
Membre du mois : 9
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 35
Célébrité : Emma Stone
Crédit : Shereen
Caractère : Intelligente – Manipulatrice – Méticuleuse – Egoïste – Réfléchie – Cruelle

Chaos ♦ Enfant fidèle
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Camille Eskill d'Arenberg ♦ Blood ♦ En cours ♦ Now burn, baby burn ♥   Jeu 22 Déc - 12:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________

Deux choses sont inévitables dans la vie : le chaos et la souffrance

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Camille Eskill d'Arenberg ♦ Blood ♦ En cours ♦ Now burn, baby burn ♥   Jeu 22 Déc - 21:44

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 946
Membre du mois : 14
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Camille Eskill d'Arenberg ♦ Blood ♦ En cours ♦ Now burn, baby burn ♥   Jeu 29 Déc - 17:52

Des nouvelles Camille de ta fiche? Tout se passe bien? Tu as des questions ou des problèmes?

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Camille Eskill d'Arenberg ♦ Blood ♦ En cours ♦ Now burn, baby burn ♥   Mer 4 Jan - 5:27

Coucou ! Désolée pour cette réponse tardive c'est juste que j'étais très occupée avec les fêtes et tout. Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles. J'aurai besoin d'un délai pour finir ma fiche si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 946
Membre du mois : 14
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Camille Eskill d'Arenberg ♦ Blood ♦ En cours ♦ Now burn, baby burn ♥   Mer 4 Jan - 9:42

Bonjour Camille !
Une semaine cela irait?

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Camille Eskill d'Arenberg ♦ Blood ♦ En cours ♦ Now burn, baby burn ♥   Jeu 5 Jan - 12:31

Aloha ~

Deux semaines, c'est possible ? Parce qu'une semaine ce sera compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 946
Membre du mois : 14
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Camille Eskill d'Arenberg ♦ Blood ♦ En cours ♦ Now burn, baby burn ♥   Jeu 5 Jan - 13:40

Deux semaines c'est vraiment beaucoup comme délai surtout que tu en as déjà eu en fait. Cela donnerait quatre semaines pour la rédaction de ta fiche, contre la semaine que nous demandons :/ Je comprends les obligations IRL et le fait d'être pris ailleurs. Et une fiche c'est le moment "pénible" à passer. Seulement le plus tôt est le mieux. Plus on laisse trainer et plus cela traine justement :'( Surtout qu'après la validation, nous demandons un rythme de 4 rps par mois, soit à peu près un rp par semaine. Je ne te pousse pas dehors hein, pas du tout, mais j'essaye de trouver ce qui est le mieux pour toi mais aussi pour le forum. Penses-tu vraiment avoir besoin de deux semaines pour finir ta fiche? Arriveras-tu à tenir ce point du règlement (4 rps par mois) si nous t'accordons deux semaines supplémentaires pour ta fiche?

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 946
Membre du mois : 14
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Camille Eskill d'Arenberg ♦ Blood ♦ En cours ♦ Now burn, baby burn ♥   Mer 11 Jan - 19:03

A la demande suppression du compte et déplacement de la fiche. A très prochainement quand tu auras plus le temps <3

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
 
Camille Eskill d'Arenberg ♦ Blood ♦ En cours ♦ Now burn, baby burn ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Lacourt nous offre une vue imprenable !
» The 2013 challenge : Blood Raven
» 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?
» bon anniversaire Camille
» Bon anniversaire Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: