AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Contexte du forum

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Contexte du forum   Mar 11 Oct - 13:11


Le Fenrir déchainé

« Ils sont là, parmi nous.»
« Qui sont-ils ? »

Hier soir, une vidéo a été postée sur youtube, puis largement partagée sur les réseaux sociaux, une vidéo qui fait froid dans le dos, et qui remet tout ce que nous pensions savoir en cause. Nous ne sommes pas seuls. Depuis combien d’années ses créatures vivent elles dans l’ombre ? Le gouvernement était-il au courant ? Qui sont-elles ? Sommes-nous en danger ? Tant de questions laissées sans réponse. Les autorités ne se sont toujours pas exprimées officiellement sur le sujet, même si elles ont appelé au clame. La population a peur et voit des créatures dangereuses à chaque coin de rue. Mais comment les blâmer alors même que sur ces images, on voit clairement une enfant prendre le dessus physiquement sur un homme avant de se mettre à boire son sang ? Comment ne pas imaginer le pire alors que cet enfant a littéralement explosé après qu’un homme capable de se transformer en loup lui ait arraché la tête ? Ces images font froid dans le dos. Depuis cette révélation, de nombreux incidents ont eu lieu. Des magasins ont été saccagés et des biens publics dégradés. D’après une source policière, le nombre de suicides a considérablement augmenté. Dans le quartier des Vanes, des émeutes ont eu lieux et des habitations ont été brûlées... [Page 3]

Miss Norvège.
Et si c'était vous ?
[Page 7]
 Noël arrive... Nos conseils pour limiter les dépenses tout en faisant plaisir à vos proches [Page 9]


Exclus ! Le mannequin Ingrid Kjuhm nous raconte tout sur sa relation avec l'acteur Andrew Rickman, de leur rencontre à leur divorce.[Page 5]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Mar 11 Oct - 13:12




Rapport policier

Inspecteur Leiv Myklebust
05 avril 1905.

« [...] Les informations recueillies sur chaque corps font penser à une attaque de bête sauvage. Les traces de morsures et de griffures constatées sur les dépouilles sont l’œuvre d’un loup. De nombreux affaires ont été ainsi classées et nous pouvons remonter à des dizaines d’années en arrière. Pourtant, en examinant la scène de crime – car il s’agit bel et bien d’un crime – et en prêtant attention aux indices et preuves trouvées, ainsi qu’aux témoignages, le tueur serait un homme gaucher d’environ un mètre quatre-vingt-deux, pesant plus de cent kilos. C’est assez… Invraisemblable et pourtant, nous ne pouvons écarter cette piste. Seul un être de ce gabarit aurait pu enlever la victime numéro quinze, avant de l’entrainer dans cette ruelle dans laquelle nous l’avons trouvé le lendemain. Nous avons trouvé des traces d’infractions chez elle, démontrant que sa porte a été forcée et donc qu’elle a été déplacée avant d’être tuée. De plus, les traces de boue trouvées dans son logement indiquent qu’un homme de grande corpulence s’est emparé d’elle. Les poils retrouvés sur le corps ne sont pas ceux d’un loup, ou d’un chien. Ils ne ressemblent en rien à ce que nous connaissons. C’est tout simplement… Surnaturel. Je n’en reviens pas d’écrire cela, mais je pense que nous ne sommes pas les seuls êtres intelligents, et qu’il existe, parmi nous, des êtres qui nous sont semblables mais ayant la capacité de se changer en animal… Des êtres en proie à une violence... Et à une brutalité dignes du règne animal. [...] »



Rapport confidentiel

Inspecteur Raja Sverig
13 décembre 1918

« [...] Nous avons été épargnés… Mais l’Etat est inquiet. Les rancœurs ne cesseront pas. Elles resteront gravées dans les mémoires de l’un et de l’autre. Et la prochaine fois, nous risquons de nous retrouver mêler à ce conflit, à cette guerre mondiale. Si nous voulons rester neutres et protéger les nôtres, nous devons posséder une arme de dissuasion, une arme qui nous permettrait de garder ces conflits à l’extérieur de nos frontières. […] Plusieurs dossiers ont été ressortis des archives, notamment ceux traités par l’inspecteur Leiv Myklebust au début de notre siècle. Sa disparition inquiétante tend à nous faire penser qu’il était sur une piste sérieuse. Je viens d’obtenir l’autorisation de mon supérieur de rouvrir ses enquêtes et de tout reprendre depuis le début. Mais contrairement à l’inspecteur, je ne serais pas seul, mais entouré d’une équipe d’hommes aguerris, protégeant mes arrières. Je n’échouerai pas. Je ne peux pas échouer. L’avenir de notre pays en dépend. Je dois trouver ces autres s’ils existent. Je dois les trouver et les mettre au service du bien commun [...] »



Conversation téléphonique

Pål Tveit et son Supérieur
6 août 1925

- « Comment se passe l'intégration agent Tveit ? »

- « J'ai connu mieux monsieur, ça ne se passe pas tout à fait comme prévu. L'un d'eux a tué un homme que nous suspections de viol sur plusieurs femmes, pour la simple et bonne raison, selon lui, que le suspect était un prédateur. Ça semblait justifier son acte. »

- « Vous aviez des preuves ? »

- « Aucune, seulement des présomptions, quelques témoignages, rien qui nous permette d'appréhender le suspect. »

- « Comment l'a-t-il retrouvé ? »

- « Son odeur. Il nous a demandé ce qu'il restait des vêtements de la dernière victime, puis les a reniflés. La scène a été quelque peu déroutante monsieur. Il s'est ensuite écoulé plusieurs jours avant qu'il ne repère la piste... »

- « Une piste ? »

- « Non, LA piste. Pour lui aucune erreur possible, il m'a dit ne jamais oublier une odeur pour peu qu'il s'y intéresse. Les loups doivent avoir un odorat mieux développé que le nôtre, même sous leur forme humaine. Bref, il m'a demandé à ce que nous le suivions, j'étais sceptique, mais je l'ai fait et effectivement, au bout de quelques heures, il ressortait d'un bar avec une jeune femme. Il l'a mené jusqu'à une grange, le loup m'a dit, je cite ''c'est ici.'' puis il a disparu. Quand j'ai entendu des hurlements je me suis précipité à l'intérieur de la grange et j'ai vu un loup attaqué notre suspect. »

- « Notre agent, je suppose ? »

- « Oui. »

- « Bien...N'abandonnez pas vos efforts agent Tveit. Les loups ont accepté de nous servir en échange du secret de leur existence, je n'ai jamais eu la prétention que tout se passe bien durant les premières collaborations, nous finirons par trouver un terrain d'entente. »



Journal intime

Soldat inconnu lycanthrope
1943 / 1944

« [...] J'ai combattu durant la seconde guerre mondiale, beaucoup de mes frères sont déjà tombés au nom des humains, contre des ennemis intolérants envers leur propre espèce, qui nous a prouvé que cet accord avec les humains n'est peut-être pas une si mauvaise chose. La guerre n'est pas terminée, beaucoup d'humains comme loups sont morts, ce n'était donc pas le moment pour qu'un nouvel ennemi proclame s'installer sur notre territoire. Voilà des siècles que nous les chassons, nous ne voulons pas de ces cadavres chez nous, ils sont néfastes et nous n'avons pas besoin des complications qu'ils apporteront, nous partageons déjà notre territoire avec les humains. Ce Orvandil est arrivé, qui est-il ? D'où vient-il ? Je l'ignore, quoi qu'il en soit, il a mené avec lui beaucoup trop des siens pour que nous y puissions réellement quoi que ce soit. On s'est tout de même battu, jamais nous n'avons abandonné, mais affaiblie par la guerre et des siècles de luttes contre l'invasion de ces créatures, trop peu nombreux, nous avons échoué. J'ai vu mes frères tomber au combat, Adam, Olaf, Fredrik, d'autres sont grièvement blessés, les rares qui ont survécu font profil bas. Et moi ? Moi, je suis dans cette cage à attendre que ma colonne vertébrale se reconstitue correctement. J'aurai préféré mourir face à lui, ne pas vivre avec cet échec, ne pas avoir à partager mon territoire avec ces cadavres ambulants. [...] »



Correspondance

Viggoh Eskil à son Amante
4 avril 1972

« Mira,

J'ai pris mes quartiers à Gjovik, en Norvège. Les nuits en saison estivale sont très courtes, cela ne saurait m'arrêter dans ma démarche. Je sais désormais de source sûre qu'Idunn Orvandil s'est installé en Norvège depuis les années 40. J'écumerai tout le pays jusqu'à le trouver et venger l'assassinat de feu Ma Dame. Mon devoir était de la protéger, à défaut d'avoir pu le faire, je me dois de redresser mon tort et laver mon honneur de toute tâche. Je dois néanmoins m'occuper de ces loups qui nous harcèlent. Ensuite, tu pourras nous rejoindre. Ne fais pas ta forte tête en nous rejoignant dés maintenant. Je connais ton tempérament et te l'interdit formellement. Tu attendras mon invitation ou recevras la mort véritable de mes propres mains si tu me désobéis Mira, peu importe l'affection que je peux te porter. Rassure-toi, tout devrait être réglé d'ici quelques mois. Tu pourras alors savourer les longues nuits d'hiver du pays et le sang de ses habitants, tandis que je vengerais la mort de feu épouse.

Je me languis de ta présence, et j'espère pouvoir de nouveau de compter à mes côtés. »



Mémoires

Bael, dit "Le Prince Démon"
20 janvier 2002

« [...] En conclusion : La première phase consiste à la recherche du spécimen nommé communément semi-démon, conçu dans des circonstances anarchiques et né d'un père démoniaque et d'une mère humaine, ou de puissants semi-démons. Pour cela, lorsqu'un spécimen fait usage de son pouvoir, il provoque une altération que je suis en mesure de percevoir...En second lieu, approcher le semi-démon et le corrompre, premièrement en lui apprenant à utiliser son pouvoir dans les règles de l'art, deuxièmement pour étendre le mal. Certains se prêtent aisément au jeu, d'autres sont plus récalcitrants, surtout lorsqu'il s'agit de tuer leurs proches, ceux qui s'y refusent n'y trouvent que la mort. Les isoler pour mieux les manipuler jusqu'à la réalisation de mon dessein. Plus le chaos sera grand, plus les démons pourront traverser la brèche qui s'ouvrira et le monde nous appartiendra. [...] »



Rapport de Mission

Sahara Fontaine
29 août 2010

« [...] Lors de ma mission en Norvège, j’ai dénombré un nombre inquiétant de créatures nocturnes. Une nouvelle lignée s’y est installée il y a cela quelques mois. J’ai pu rencontrer son dirigeant, une certaine Svering Myklebust. Sans mes capacités d’Illuminati, je ne serais pas sortie vivante de cette entrevue. Elle était lourdement accompagnée et a essayé de faire de moi sa nouvelle victime. A ce jour, j’ai recensé plus de deux cents humains tués par les siens. Ajoutons à cela les hommes et les femmes laissés exsangues par les deux autres lignées. De ce que j’ai pu entrevoir dans ma vision, il éprouverait le désir de dominer ces deux premiers rivaux et de s’imposer comme maître absolu de sa race en Norvège. Je crains qu’il ne parvienne à ses fins si nous n’intervenons pas rapidement. J’ai glissé des idées d’équipements anti-vampires à quelques humains haut placés, mais cela ne suffira pas. Nous ne pouvons pas compter non plus sur la meute lycanthrope locale. Elle a beau être territoriale et elle a beau voir d’un très mauvaise œil l’installation d’une troisième lignée, elle n’est pas assez nombreuse pour rivaliser contre elle. A noter également que le démon Bael, autoproclamé "Le Prince Démon" recrute en masse des partisans. Les humains et les changeurs sont plus que jamais dans une position précaire. C’est pour cela que je recommande, au vu de ses conclusion là, l’intervention d’une équipe sur place.  [...] »



Journal intime

Aslaug Karlsen
12 novembre 2017

« [...] Ils sont à moi, ça n'a pas été facile, mais ils m’appartiennent désormais. Mon pouvoir est ancré dans leur conscience, ils ne se doutent pas un instant d'être berné. Des jouets entre mes mains, rien de plus que des jouets, mais le premier qui casse l'un de ses jouets aura affaire a ma fureur. Il est hors de question que je laisse un imbécile briser tous mes efforts et ces mois de sacrifice pour me faire accepter du loup que j'ai poussé à tuer son prédécesseur et me faire aimer de ses loups en prouvant ma force malgré ma faiblesse de condition humaine. Il a suffit que je saisisse les besoins d'un loup-garou et que je m'y adapte pour savoir exactement comment m'y prendre. Maintenant, je suis Lupa et j'ai une armée à ma disposition. Trop petite cependant, mais ce n'est qu'une question de temps pour que la meute s'agrandisse, je commence doucement à souffler l'idée à l'oreille de mon amant, c'est tellement facile lorsqu'il est repu. J'aurai ma revanche sur Bael, je ne suis pas de ceux que l'on peut manipuler à sa guise. [...] »



Journal national

Le Fenrir déchainé
05 décembre 2017

« Hier soir, une vidéo a été postée sur youtube, puis largement partagée sur les réseaux sociaux, une vidéo qui fait froid dans le dos, et qui remet tout ce que nous pensions savoir en cause. Nous ne sommes pas seuls. Depuis combien d’années ses créatures vivent elles dans l’ombre ? Le gouvernement était-il au courant ? Qui sont-elles ? Sommes-nous en danger ? Tant de questions laissées sans réponse. Les autorités ne se sont toujours pas exprimées officiellement sur le sujet, même si elles ont appelé au clame. La population a peur et voit des créatures dangereuses à chaque coin de rue. Mais comment les blâmer alors même que sur ces images, on voit clairement une enfant prendre le dessus physiquement sur un homme avant de se mettre à boire son sang ? Comment ne pas imaginer le pire alors que cet enfant a littéralement explosé après qu’un homme capable de se transformer en loup lui ait arraché la tête ? Ces images font froid dans le dos. Depuis cette révélation, de nombreux incidents ont eu lieu. Des magasins ont été saccagés et des biens publics dégradés. D’après une source policière, le nombre de suicides a considérablement augmenté. Dans le quartier des Vanes, des émeutes ont eu lieux et des habitations ont été brûlées.[Suite de l’article, page 8] »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.
» Fréquentation du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les fondations
 :: 
Contexte & Intrigues
-
Sauter vers: