AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Kyara Rønning ♦ Chaos ♦ We all mad here

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Kyara Rønning ♦ Chaos ♦ We all mad here   Ven 18 Nov - 17:49

Kyara Rønning

Feat Emma Stone
 



Date de naissance 17/06/85
Ville de naissance Eresfjord
Métier Chercheuse (Neuro-biologie) au CNRB
Groupe et place dans le groupe Semi-démon
Pouvoir Illusion – Chaos 4 


Surnom N'y pensez même pas.
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les hommes et les femmes
Lieu de résidence Valhöll - Quartier Vieux Valhöl


Je suis un citoyen du pays
Je suis fidèle à Bael le Prince

Crédits Shereen


Intelligente » Manipulatrice  » Méticuleuse » Egoïste  » Réfléchie » Cruelle  »



17/06/1985
Naissance de Kyara, fille unique. Sa mère se suicide alors qu'elle n'a pas deux ans. Sa grand-mère s'occupe alors d'elle.
1997
 Première apparition de son pouvoir, alors qu'elle se fait traiter de monstre sans cœur et que sa grand-mère parle de la faire soigner avec un médecin.
2001
Elle passe le test de Bael en assassinant sa grand-mère à l'aide de son pouvoir, ce qui passe pour un regrettable accident, une crise cardiaque.
2002
Elle se passionne très tôt pour la médecine, s'intéressant aux mécanismes et relations entre le cerveau, les nerfs et les organes, et elle entre dès 18 ans en médecine à l’Université d’Oslo.
2009
Obtention de son doctorat en médecine, qui ne lui suffit nullement, elle poursuit en spécialisation neurologie et neuro-biologie.
2014
Obtention d'un double master spécialisation neurologie et neurobiologie.
2015
Elle est embauchée comme chercheuse neurobiologiste au CNRB par Jaana Raulne.




Salut à tous ! Moi c'est Shereen. J'ai 2 filles ===/o/ et j'habite Valenciennes. Je suis arrivée ici par le biais de vils personnages et la première chose que je me suis dite c'est naaaan, t’as déjà trop de trucs à faiiiiire, mais siiiii tu peuuux, naaaan… oui, toussa !. Si je peux donner mon avis sur le forum, Je vous aime /o/. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 4/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Yaaaaaaaaaaaaaaah !. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Kyara Rønning ♦ Chaos ♦ We all mad here   Ven 18 Nov - 17:58

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?


Evidemment que j'ai vu cette vidéo. Qui ne l'a pas vu ? Tout le monde en a parlé aux laboratoires, pestant contre cette difficulté supplémentaire pour nos études et travaux. Si tout le monde était au courant de l'existance de ces bestioles, il est vrai que ça n'allait pas nous aider. Mais dans le fond, cela changera-t-il quelque chose ? Je n'en suis pas certaine.

Et difficile pour ma part de ne pas sourire trop souvent. La vidéo en elle-même n'est guère intéressante, les bêtes à poils et à crocs n'ont jamais fait preuve de beaucoup d'intelligence ou de tempérance, et c'en est la preuve directe. De la barbarie inconsidérée et tellement primaire. C'en est navrant. Si je ne trouvais pas cela si amusant, je pourrais en pleurer.

Mais le plus intéressant serait de savoir qui l'a envoyé. Un loup peut-être, pour se faire bien voir ? Un vampire d'une autre lignée ? Ce serait idiot, mais allez savoir ce que ces choses ont dans la tête... Quoiqu'au final, cela n'a pas trop d'importance non plus.
Ce qui compte, c'est ce que cela à engendrer dans les rues et auprès des humains. De la peur, de la colère, de la haine, de l'incompréhension, de l'insécurité, de l'agressivité, de la rancune... Je pourrais continuer à énumérer longtemps tant leurs sentiments sont divergents et multiples... Ils sont tellement effrayés à l'idée de vivre à côté de monstres depuis des années sans le savoir, tellement en colère aussi. Comme si le savoir allait changer le reste. Leur ami peut-être un loup, il ne les bouffera pas pour autant davantage maintenant.

Et tout ceci à un parfum tellement délicieux. Les émeutes ont été magnifiques. Ce n'est pas assez, ce n'est qu'un début. Il faut juste faire en sorte que tout ce désordre ne fasse que s'amplifier. N'est-ce pas pour cela que je suis là ? Et je suis plutôt douée pour ça. Et semer un peu plus de chaos et d'anarchie sera terriblement divertissant. Et ça ne devrait pas être trop compliqué actuellement. Oui, cela risque d'être plus amusant encore.


Il n'y a point de génie sans une pointe de folie


Tumblr




Je baisse les yeux, en me mordant les joues au sang pour ne pas leur lancer un énième regard colérique. Ils parlent, s'horrifient et me regardent comme si j'étais un monstre. Stupides, ils sont stupides. Pourquoi ne comprennent-ils pas ? Comment apprendre sans faire d'expérience ? Comment savoir sans voir par moi-même ? Je ne suis qu'une enfant et je sais déjà cela, pourquoi ne comprennent-ils pas quelque chose d'aussi simple et évident ? Ce n'est pourtant rien, ce n'est pas comme si j'avais commis un vol ou un meurtre... mais elle a peur de moi je crois, et lui, médecin de pacotille, lui qui devrait se rendre compte de l'importance et de l'intérêt de tout ça, semble aussi effrayé et révolté qu'elle.

Des larmes jaillissent de mes yeux sans même que j'y pense, en tombant à genoux et je me mets à pleurer en gémissant et en demandant pardon. Je sais que j'ai eu tort, mais tout ça, c'est trop, trop pour moi, ma mère me manque, ils sont méchants au collège avec moi, et moi, moi, je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire...
Sauf que ça n'arrive pas, j'aimerais leur montrer tout ceci, pour qu'ils cessent de me regarder ainsi, pour ne plus avoir cette colère inutile, pour ne plus avoir à faire semblant. Je les regarde et peu à peu, dans leurs regards, l'horreur est remplacée par de la gêne et le tourment. Je ne comprends pas pourquoi, je ne pleure pas vraiment, pas vrai ?

Si ce n'est que Silje me prend finalement dans ses bras les larmes aux yeux et me serre contre elle, avant de m'emmener au loin, avant de me proposer un chocolat chaud et un muffin pendant que l'on parlera. Mais lui fronce encore les sourcils en me regardant, avant de reporter son regard quelques secondes sur mon travail. Je tourne la tête pour le regarder alors que ma si douce grand-mère me dit que ça ira, que cela s'arrangera, et je le vois saisir une pince et repousser les intestins et autres organes vers le corps de l'animal, avec une moue dégoûtée. N'est-ce pas ainsi que les hommes ont découverts tout ce qu'ils savent aujourd'hui sur l'anatomie et les systèmes ? Quel mal y a-t-il à cela ?

Je grimace, mais au final, j'ai vu ce que je voulais voir. C'est ennuyeux tout cela. La prochaine fois, il faudra que je regarde le cerveau. C'est de la que tout part n'est-ce pas ? C'est bien que qui fait fonctionner tout le reste ? Ce ne sera pas facile de l'immobiliser, mais il ne pourra pas être déjà mort, sinon, je ne pourrais rien voir... je ne sais pas si c'est possible... Peut-être avec un animal plus petit ? Un chat plutôt qu'un chien peut-être ?

************

Je pourrais dire que je suis vide et que je n'arrive pas à ressentir quoique ce soit, mais ce serait faux. Je n'essayerais même pas de dire que je suis horrifiée ou désolée, ce serait pire. Je suis heureuse. Et plutôt fière de moi. L'enseignement a été utile. Encore heureux en vérité qu'il ait servi à quelque chose. Je n'aime pas souffrir inutilement, mais vraiment pas, et ces dernières années ont été plus que douloureuses et difficiles. Oui, pas forcément pour moi je le reconnais. Mais ça, c'était les parties amusantes et distrayantes. Mais ça n'a vraiment pas été une sinécure pour autant, loin de là. Que j'ai aimé tout ce que j'ai appris et fait n'enlève rien à la difficulté de l'exercice.
Quoiqu'il en soit le résultat est à la hauteur du travail fourni. Il n'a pas précisé, il n'a rien dit de plus, je pouvais donc choisir la manière de procéder non ? Et ça, ça, c'est vraiment cool. C'est dingue comme l'esprit peut faire faire des choses.

Je la regarde se débattre en reculant alors que sa fille morte depuis des années maintenant lui reproche tout ce qu'elle ne m'a jamais dit. Mais je sais. J'ai vu la lettre laissée par... ma mère, son dégoût et son aversion. Incapable de faire quoi que ce soit. Pauvre petite chose incapable de se remettre, incapable d'avancer, incapable pour autant de mettre ses menaces à exécution. Oh, si, elle a bien avoué dans sa lettre sa tentative de m'étouffer alors que je n'étais qu'un bébé. Mais ma chère grand-mère l'en a empêché et a veillé sur moi par la suite. Alors à défaut d'autre chose, ma mère a mis fin à ses jours. D'une tristesse pathétique.
Alors même si ça me demande encore trop d'efforts, j'arrive à créer ma mère. Dans toute sa folie et son ineptie. La faire se décomposer quand elle avance vers Silje est délicat, mais la tête de ma grand-mère mérite cette délicate attention. Serais-je capable un jour de produire également des odeurs ? Ça, ça serait super classe. Et elle recule encore et toujours, avant de tomber à genoux en secouant la tête, m'appelant à l'aide et essayant de tenir ma mère a distance.

Vais-je être obligée d'utiliser le couteau ? Ça me dérangerait un peu, j'aime beaucoup mon pouvoir, même s'il n'est pas offensif, ce serait chouette de pouvoir m'en servir avec différents issues et buts, pour prouver que je suis aussi efficace que l'autre idiot pyromane par exemple. Ah ! Je souris en voyant ma grand-mère tomber en se tenant la poitrine. Certes, ce n'est pas aussi rapide, ou même tangible, que d'autres choses, mais le résultat est là non ?
Je m'approche vers elle, alors que sa respiration ralentit, avant de cesser totalement. J'attends quelques secondes supplémentaires, avant d'aller ranger le couteau et de m'emparer du téléphone, pleurant et gémissant alors que les secours répondent enfin.

************

Mes doigts tapotent sur le plan de travail alors que les autres tentent de poursuivre l'expérience demandée par le professeur. Je retiens un profond soupir, levant tout de même les yeux au ciel. Il n'y a rien de compliqué, c'est de la simple logique. N'est-ce pas cela la médecine ? De la cohérence, de la rigueur et du travail. Cela promet des médecins formidables s'ils luttent d'ores et déjà pour apprendre quelques processus de l'hypophyse... Certes le fait que je m'y sois intéressée depuis longtemps doit jouer dans les connaissances que j'ai déjà. Je me suis demandée durant un temps, si mon pouvoir ne venait pas de là, tout bêtement. Oui, c'est plus compliqué que cela... plus frustrant dans un sens pour moi étant donné qu'il n'y a pas vraiment d'explication rationnelle.
Mais pour en revenir au présent, je suis affligée ou peu s'en faut de leur incapacité.

« Mademoiselle Rønning, si vous vous ennuyez, aider vos camarades, cela évitera de gaspiller votre temps. »

Je hausse un sourcil. Ah, j'ai dû soupirer finalement.

« Et si je n'en ai pas envie ? »

Il relève les yeux vers moi et me dévisage.

« Alors cessez de vous plaindre et de taper sur cette pauvre table s'il vous plait. Vérifiez vos résultat. Et vous resterez à la fin du cours, nous parlerons. »

Dois-je répondre que j'ai déjà vérifier les résultat. Deux fois. Et il le sait bien. Je pianote sur mon téléphone, m'attirant un regard de reproche de sa part. Je fais la moue sans cesser pour autant.
Et le cour se termine. Dieu soit loué. Ou dois-je dire Bael moi ? Il faudrait que je demande tiens. Enfin, qu'importe, c'est fini et tout le monde se lève. Sauf moi.

« Mademoiselle Rønning, votre comportement est indélicat, voir déplacé. Vous devriez mettre à profit vos talents pour aider vos collègues et non pour les insulter à mots couverts. »

Je me lève alors qu'il parle, allant fermer la porte à clef, avant de revenir vers lui en haussant les épaules.

« S'ils ne savent faire eux-mêmes, il est inutile de leur mâcher le travail et s'ils sont trop sots pour comprendre quelque chose d'aussi facile, à quoi bon s'entêter à vouloir faire de telles études ? »

J'avance toujours vers lui et m'assois sur le bureau. Je souris alors que son regard remonte lentement le long de mes jambes.

« La même question me vient encore et toujours Kyara... Tu n'as pas besoin de ça, tu es la meilleure étudiante que j'ai eu depuis des années... Alors pourquoi ? »

Je me penche en décroisant les jambes et défait les premiers boutons de sa chemise.

« Et ma réponse sera encore et toujours la même Tom. Tu es brillant. Tu es séduisant. Tu es intéressant. Que faut-il de plus ? »

Mes lèvres rejoignent les siennes. Je ne sais s'il cherche vraiment à refuser à chaque fois. Toujours est-il que je gagne à chaque fois.

************

Je fronce les sourcils en observant le spécimen que j'ai sous les yeux. Je me mordille la lèvre, me concentrant alors que j'extrais la glande pinéale. Peut-être les examens approfondis révéleront quelques chose de plus. Mais là, de cette autopsie, je ne retire ni n'apprends rien de nouveau. C'est frustrant. Certes, je ne pensais pas découvrir un scoop, cela ferait longtemps qu'ils auraient été découverts par les humains s'il était si facile de les différencier, mais quand même...

Je relève les yeux et esquisse un sourire en voyant Jaana. Jaana Raulne qui m'a recruté à peine sortie diplômée de la fac, avec ou sans l'aide de Tom. Enfin mes résultats et mémoires étaient suffisamment éloquents je suppose pour attirer l'attention vu que ce n'est pas la seule offre que j'ai reçu. Alors pourquoi m'enterrer dans un trou comme Valhöll me demanderez-vous ? Eh bien, CNRB est l'un des instituts de recherches scientifiques les plus prometteurs que j'ai pu trouvé...  Et puis surtout, Baël m'a poussé vers eux, alors je n'ai pas réfléchi. Et il avait raison forcément, comme toujours.
Il ne m'a pas fallu longtemps pour aller plus loin que la simple vitrine propre et nette qu'ils affichent. Gagner sa confiance a été assez facile au vu de mon investissement et de notre ressemblance sur certains points. Elle est intelligente, extrêmement, et sincèrement, je l'admire. Même si elle est embourbée dans un mariage tellement stupide que je ne comprendrais jamais. Mais passons ces détails. Le véritable intérêt de CNRB se trouve en sous-sol, soigneusement caché aux yeux de tous. Des recherches et expérimentations sur de tout autre créature. Des bêtes à poils et à crocs. Je dois avouer que je n'ai jamais autant aimé mon travail. Voir leurs limites, les dépasser, les tester, les torturer et recommencer... M'amuser pour le bien de la science est tout simplement fantastique.

« Il me faut un spécimen vivant si tu veux que je puisse voir l'incidence de hormones. »

Elle ouvre la bouche et je secoue la tête. Je sais ce qu'elle va dire. J'en ai déjà eu. Je les pensais plus solides que ça en vérité, ils lâchent tellement vite, c'en est presque décevant.

« Sous forme de loup. Il faut qu'on puisse le garder sous forme de loup pour que l'on puisse voir... Le garder plus longtemps vivant sous forme lupine je veux dire. On doit pouvoir trouver quelque chose. »

Je retire mes gants et mon masque, jettant le tout à la poubelle avant de laisser le corps et de la rejoindre. Je luis souris.

« Mais tu m'as promis une soirée entre filles ce soir, tu te souviens ? Et je ne veux rien savoir. Philippe comprendra ! »

Ou pas. Quoiqu'elle travaille moins bien quand elle est trop préoccupée... Il faut croire que le désordre ne réussit pas tout le monde...



En résumé


______________________ Pour en savoir plus, rdv ici

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Emma Stone <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u16"><span class="Gp_SemiD"> Kyara Rønning </span></a>

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici

Valtechnologie - CNRB – Chercheuse (Neuro-biologie)

Code:
<a href="/u16"><span class="Gp_SemiD"> Kyara Rønning </span></a> Chercheuse (Neuro-biologie)

______________________Pour en savoir plus, rdv ici

Quartier Vieux Valhöl

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Maison <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u16"><span class="Gp_SemiD">P"> Kyara Rønning </span></a> [spoiler] La demeure, d'aspect plutôt ancien, froid et élégant, semble presque décalée quand on la compare aux immeubles modernes qui l'entoure. Entourée d'un jardin composé d'arbustes et autres plantes, tableau multicolore plutôt agréable à regarder, haute de deux étages, l'intérieur est quant à lui plus chaleureux que ne le laisse présager la façade.
Lumineuse, disposant de grandes pièces, la maison conviendrait parfaitement à une famille nombreuse, avec ses quatre chambres et ses 3 salles de bain. A défaut, Kyara a gardé la suite parentale, et transformé les autres pièces en salle de sport et bibliothèque, dotée d'une multitude de d'ouvrages.
Une cuisine à l'américaine ouverte sur une immense pièce à vivre forme le rez-de-chaussée, qui donne accès au garage, assez grand pour y garer deux voitures, ainsi que sur la terrasse et le jardin situé à l'arrière. [/spoiler]

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici

Illusion – Chaos 4
Code:
<a href="/u16"><span class="Gp_SemiD">Kyara Rønning  – Fidèle</span></a> Plein pouvoir

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 522
Membre du mois : 43
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »
Métier : Directrice du CNRB

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Kyara Rønning ♦ Chaos ♦ We all mad here   Ven 18 Nov - 17:59

Ouaaais !

Bienvenue collègue What a Face

_________________


 
Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l’intérieur de nous. Et parfois… ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1266
Membre du mois : 19
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités :

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Kyara Rønning ♦ Chaos ♦ We all mad here   Ven 18 Nov - 18:07

Bienvenue sur le forum semi-démone !

Si tu as des questions, n'hésites pas à venir nous trouver par mp. En attendant bonne finition (?) de ta fichounette. Et on t'attends sur la BC, dans le flood d'intégration et si tu le peux, dans les votes pour le forum !

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Kyara Rønning ♦ Chaos ♦ We all mad here   Ven 18 Nov - 18:46

Ouiiiiiiiiiiii
Bienvenue ici toi ! Bon courage pour la validation
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 1789
Membre du mois : 102
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 34
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Kanala
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel



Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Kyara Rønning ♦ Chaos ♦ We all mad here   Ven 18 Nov - 20:09

Hé ! Bienvenue camarade SD sublimissime (I love Emma Stone)

_________________
Child of the Demon
“Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes.”

Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Running After My Fate
Messages : 3293
Membre du mois : 232
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Kyara Rønning ♦ Chaos ♦ We all mad here   Ven 18 Nov - 23:45

bienvenue surle forum tarée!

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Kyara Rønning ♦ Chaos ♦ We all mad here   Dim 20 Nov - 12:32

Félicitation Kyara, te voilà validé !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Je te souhaite la Bienvenue pour commencer comment tu nous a privé de ce privilège en postant direct ta fiche complète là... What a Face Shereen en grosse vilaine j'ai trop hâte de découvrir ça irp. On va se trouver un lien badass toua et moua. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
♦️ La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
♦️ Chrono pour connaitre la date des évènements.
♦️ La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
♦️ Les news du fo pour ne rien manquer
♦️ Rang pour en demander un
♦️ Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
♦️ La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
♦️ Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
♦️ Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
♦️ Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
♦️ Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
♦️ Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
♦️ Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
♦️ Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
♦️ Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
♦️ Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
♦️ Les avatars ♦️ Les métiers ♦️ Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦️ PV = 15
♦️ FO = 0
♦️ RL = 0
♦️ PM = 3 (+3 action ponctuelle)
♦️ AF = 0
♦️ AB = 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Kyara Rønning ♦ Chaos ♦ We all mad here   Dim 20 Nov - 22:53

Merci à toutes et à tous pour l'accueil
même si j'ai pas eu de strip-tease

Et merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 1789
Membre du mois : 102
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 34
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Kanala
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel



Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Kyara Rønning ♦ Chaos ♦ We all mad here   Dim 20 Nov - 23:27

Il fallait demander...


_________________
Child of the Demon
“Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes.”

Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1266
Membre du mois : 19
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités :

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Kyara Rønning ♦ Chaos ♦ We all mad here   Mer 23 Nov - 11:29

Pas de nouvelle, j'archive et je supprime le compte :/



Mais non je rigole Very Happy Je déplace la fiche cependant dans les validées Very Happy

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Kyara Rønning ♦ Chaos ♦ We all mad here   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyara Rønning ♦ Chaos ♦ We all mad here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Space Marine du Chaos V6
» Empire Vs Chaos
» Vente/ echange Space Marine du chaos
» Vente Demons du Chaos/Dark Angels/Empire
» Nain du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: