AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Eoghan P² Gallagher ♦ Chaos » Bras droit

Chaque réussite commence par un rêve
Membre du mois : 31
Célébrité : Natalie Dormer
Crédit : Sophie.
Caractère : Autoritaire » Intransigeante » Séductrice » Manipulatrice » Patiente » Ambitieuse
Affinités :
Spoiler:

Chaque réussite commence par un rêve
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Eoghan P² Gallagher ♦ Chaos » Bras droit   Mer 9 Nov - 22:03

Eoghan P² Gallagher

Feat Ewan McGregor

Date de naissance 1972 (45ans)
Ville de naissance Dublin, ville au choix
Métier Médecin légiste, en collaboration avec la police
Groupe et place dans le groupe Semi-démon, déviant, premier recruté et bras droit d'Aslaug  
Pouvoir Illusion (plein pouvoir)

Surnom Détail ici
Situation familiale Célibataire
Orientation Au choix entre : J'aime les femmes - J'aime les hommes et les femmes
Lieu de résidence Le valtechnologie

Je suis officiellement, un allié de l'autorité, officieusement il en est tout autre
Je suis fidèle à Aslaug Karlsen

Crédits Shiya

Méfiant » Cynique  » Déterminé » Joueur  » Sadique » Mystérieux  »

» Eoghan est très secret sur son passé avant de rejoindre Bael, ne le raconte à personne, sauf à de rares privilégiés en qui il a confiance.
» L'histoire a fait la une des journaux Irlandais au cours de l'année 1972, un couple de nouveaux mariés a qui tout semblait sourire, vit un drame. La femme a été retrouvé violée, mutilée, entre la vie et la mort, quant au mari il est aux abonnés absents et finalement accusé d'être à l'origine de ce crime odieux. 9 mois plus tard, vient au monde Eoghan.
» Il n'a pas eu une enfance facile. Sa mère, profondément traumatisée par son expérience et la trahison de son mari, survit à des crises de bipolarité. Jusqu’à ce qu'elle finisse par mettre fin à sa vie, sous ses yeux, faisant de lui un orphelin a 13 ans, trop jeune pour être émancipé, mais trop vieux pour être adopté, il stagne entre foyer et familles d'accueils.
» C'est ainsi qu'il est repéré, ainsi qu'il fut enlevé et devint qu'un jouet entre les mains d'un sadique. Torturé, soigné, choyé, de nouveau torturé et ainsi de suite, durant des semaines. S'il est encore en vie, c'est que malgré tout, il avait la rage de vivre et c'est en y songeant que son pouvoir s'est déclenché et qu'il a pu se libérer du joug de son détracteur, en le tuant.
» Désormais conscient d'avoir un potentiel qu'il ne saurait s'expliquer, il tente par tous les moyens d'apprendre à en faire usage pour sa défense.
» Il n'a eu l'occasion de reprendre sa vie en main que lorsqu'il a rencontré Bael, et grâce à lui, à son arrivé en Norvège, 2 ans après sa mésaventure entre de mauvaises mains. Extrêmement méfiant au début, il a finit par le suivre a 100% et exprime alors un véritable potentiel tout en apprenant à maîtriser son pouvoir. (Il n'aura pas à passer le test de Bael puisqu'il ne lui reste personne, qu'il a dépassé l'âge de 16 ans et qu'il a parfaitement su faire ses preuves)
» Bael lui offre donc une nouvelle identité et Eoghan entre à l'université pour poursuivre un cursus de médecine, dans lequel il a excellé dès qu'il a pu entamer la pratique. Officieusement, les fidèles du démon lui rapportaient des cadavres, sur lesquels il exerçait et apprenait la médecine légale.
» Son avenir est tout tracé, en accord avec Bael qui voit bien un jeune prometteur, Eoghan exercera dans la médecine légale en partenariat avec les enquêtes policière. Le semi-démon protège ainsi ses compatriotes lorsqu'il détermine la cause du crime dont ils sont à l'origine, en plus d'avoir un pied dans l'enquête policière.
»  Courant 2017, Aslaug s'est confiée à lui sur son désaccord avec les projets de son père, Bael, qui restent inchangés depuis tant d'années. Une idée qui a commencé à germer en elle depuis cet instant, puisqu'elle se rebelle ouvertement quelques mois plus tard, en devenant Lupa de la meute Skoell. Il l'a rejoint tout juste avant, convaincu par Aslaug qu'ils peuvent faire autre chose que répandre le chaos.
» Il devient son bras droit, elle ne peut gérer a elle seule la meute et les semi-démons et lui est d'une aide inestimable.  

Aslaug Karlsen
Cette gamine, il l'a vu évoluer au sein des fidèles de Bael, à première vue comme les autres, il est vite devenu une évidence qu'elle savait tirer son épingle du jeu. Et une véritable compétition s'est instaurée entre eux. On ne peut pas dire qu'ils se soient jamais appréciés, il fallut des années pour qu'ils se reconnaissent enfin être des adversaires redoutables, à la hauteur, le respect les a petit à petit liés, sans jamais oublier cet esprit de compétition. Ils se sont associés autant de fois qu'ils se sont mis des bâtons dans les roues, entre eux : qui aime bien châtie bien, devenant tour à tour la victime des jeux malsains de l'autre. Il n'a guère apprécié qu'elle épouse un humain, en venant même à s'inviter lors de la cérémonie, il s'est bien tenu contrairement à ce qu'elle craignait, mais c'est sous son corps qu'elle a passé sa nuit de noce et non celui de son époux. Devenant par la même des amants épisodiques, quand l'envie leur prend. Un jour, il lui a raconté son passé, confidence sur l'oreiller tandis qu'elle caressait les cicatrices de son calvaire. Il n'y a qu'elle pour demander si ça lui a plu, et quelles sensations ça laisse sur le corps et l'esprit. Il a répondu qu'il préférait de loin être celui qui charcute plutôt que l'inverse et a clos le sujet. Il refuse tout net de l'aborder de nouveau, quand bien même cela fascine son amante. Pour quelle raison s'est-elle tourné vers lui en premier quand il fut certain qu'elle était en désaccord avec son géniteur ? Ils l'ignorent tout deux, le fait est qu'elle n'était même pas encore Lupa qu'il rejoignait sa démesure. Ce n'est pas vraiment une question de confiance entre eux, ni même de sentiments amoureux inexistants, mais toujours ce même esprit de compétition, pour une fois en commun, contre un démon redoutable et quand on joue pour sa vie, perdre n'est pas une option envisageable.
Jaana Raulne
Aslaug aimerait se rapprocher du CRNB, ou plutôt les surveiller, s'assurer qu'ils restent loin des loups. Mais aussi découvrir ce qui se trame dans leurs laboratoires, Eoghan est peut-être le mieux placé pour avoir une chance d'être embauché avec ses diplômes et son expérience de médecine légale, mais il rechigne à quitter son travail, tant qu'ils ne sont pas certains qu'il s'y passe des choses pas net et de pouvoir l'utiliser à leur avantage. Étant donné qu'il a des vacances à prendre, il est toujours possible de poser sa candidature et d'imaginer, s'il est retenu, de faire un essaie. Il aura alors le loisir de fouiner.

Mes attentes

Crédit gifs ici

Salut toua ! Si t'es arrivé jusque là c'est que le scénario t'intéresse et tu te demandes bien quelles conditions il va falloir remplir ^^ Allez, viens je suis pas bien méchante...

Le nom, prénom, avatar sont négociables, sous réserve d'acceptation de ma part concernant l'avatar. Si vous souhaitez que l'on rediscute de son histoire, c'est également possible. J'ai rempli, parce que je n'aime pas laisser de scénarios vide d'histoire, mais le principal c'est que l'idée générale soit respectée. Le métier par contre devra rester inchangé, puis c'est cool d'ouvrir des gens *pan*.

Concernant son évolution, il peut rester fidèle, ou retourner sa veste de nouveau, l'avenir n'est pas gravé dans le marbre donc le personnage reste libre d’interprétation tant que ça se justifie irp. En dehors de cela, vous voyez je suis pas méchante, j'attends énormément de rebondissements, qu'ils soient positifs comme négatifs.

we are desire, lust, greed and the path we choose to supremacy. Nothing more, nothing less.
Those of us who conquer.
Revenir en haut Aller en bas

Eoghan P² Gallagher ♦ Chaos » Bras droit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1