AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
La foire aux questions

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: La foire aux questions   Dim 6 Nov - 19:35

La foire aux questions - Générale


Peut-on appartenir à deux espèces ? Ou d’être passé de l’une à l’autre ? Alors si vous êtes à la base humain, cela est possible si vous devenez vampire ou lycanthrope. Pour le reste, non, ce n’est pas possible. Votre personnage sera déjà le fruit d’une mutation génétique. Il ne peut donc pas en subir une autre sans en mourir. Par exemple, un semi-démon ne peut ni devenir vampire, ni devenir lycanthrope. Idem pour les illuminati.

Si nous n’appartenons pas à la même espèce, est-ce que nos personnages peuvent quand même avoir des enfants / Puis-je être l'enfant de deux espèces différentes?  Là encore, cela n’est possible qu’avec l’espèce humaine. Un vampire ne peut pas procréer. Pour tous les autres, ils peuvent éventuellement entre eux (sauf loups), mais sinon qu’avec les humains. Un loup ne peut donc pas avoir d’enfant avec une semi-démone ou une illuminati. La compatibilité génétique n’est tout simplement pas possible et les cellules se tueront sans arriver à se mélanger. De ce fait, sur le forum, avant « hybride » n’est possible.

Comment je peux faire des liens au vu du contexte ? J’ai peur qu’il n’y ait pas trop de choix. Alors tout d’abord, les liens ne seront, oui, au vu du contexte, tous positifs. Nous ne sommes pas sur VR dans « amour gloire et beauté ». Pour autant, cela ne vous empêchera pas de faire des liens. Vous en aurez des positifs, des négatifs, et des neutres… Mais surtout des liens EVOLUTIFS ! Soyez conscient que si le contexte est posé, et les liens entre espèces définis, cela l’est pour l’INSTANT. Tout peut changer, tout peut basculer, selon vos rps principalement. Tout se joue sur VR, rien n’est éternel. Alors lancez-vous, n’ayez pas peur de vous lancer et nous rejoindre de peur de ne pas trouver de liens. Car, je vous l’assure, vous en trouverez.

Depuis la diffusion de la vidéo, est-ce que le Maire a changé ?
Non, le Maire est toujours le même. Il n’y a pas eu de nouvelles élections.

Est-ce que la Mairie est sous le contrôle de créatures surnaturelles ?
Pour l’instant non. Mais qui sait ce qui se passera plus tard dans l’avenir… Tout est possible sur VR après tout.

Quelle est la position du bureau du Maire concernant les créatures surnaturelles ?
Pour l’instant elle est neutre. Il n’y a eu aucune déclaration faite, pour ou contre les créatures surnaturelles. Actuellement, le Maire appelle au calme à Vallhöl, et cela peu importe à quelle espèce les citoyens appartiennent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La foire aux questions   Mer 7 Déc - 15:10

La foire aux questions - Lycanthrope


Concernant les loups-garous, est-ce que les pères de filles viennent un jour les voir, ou les recontacter ? Eprouvent-ils des remords, ce genre de choses de les avoir abandonnés ? Alors les réponses à ces deux questions sont négatives. Les loups sont élevés d’une telle manière qu’ils trouvent cela normal de ne pas recontacter une enfant fille. Ils n’en éprouvent pas de remords non plus, puisque cela est admis qu’elles ne soient jamais mêlées à leur monde. Elles n’y appartiennent pas après tout et sont humaines. Leur place n’est pas avec la meute, mais dans le monde des humains. Ce serait, en plus, les mettre en danger que de les approcher ou les côtoyer. De plus, il ne faut pas oublier que, pour les loups-garous, les humaines ne sont que des reproductrices.

Si j’ai été mordu(e) par un loup, est-ce que je peux être soigné(e) dans un hôpital humain ? Non cela n’est pas possible. Seuls les membres de la meute sont capables d’aider dans le processus de transformation. C’est dû à la magie lupine de l’alpha et de sa Lupa. Les humains ne sont pas aptes à favoriser la mutation et un sujet mordu mourra s’il se retrouve à l’hôpital. Il n’aura aucune chance de survivre.

Que deviennent les corps des loups une fois qu’ils sont morts ? La meute rendra hommage à l’un des siens tombés. Qu’il meurt sous sa forme humaine ou louve, son corps sera brûlé, puis ses cendres rendues à la forêt.

Qui apprend aux jeunes loups dans une meute à se maitriser? Les jeunes enfants ne sont pas appris par leur géniteur, même si ce dernier peut rester dans le coin et jouer un rôle dans leur vie. Ils sont formés à devenir des loups capables de résister à leur pulsion par l’intervention de l’exécuteur et de l’exécutrice. Ils seront leurs instructeurs principaux en quelque sorte vu que tous les autres loups et louves les recadreront également s’ils s’écartent du chemin.

Est-ce que les loups se battent avec des armes blanches ou à feu ? Techniquement, non. Ils n’en ont pas besoin. Ils ont pour eux des crocs et des griffes qu’ils estiment bien plus efficace que tout le reste. Cependant il est possible qu’ils puissent apprendre leur maniement, mais cela est rare. A noter qu’ils ne manient pas des armes en argent, toxique pour eux, et que JAMAIS ils n’utiliseraient autre chose que des griffes et des crocs envers les leurs.

Comme devient-on Ulfric  ou Lupa ? Il n’existe qu’un moyen pour le devenir : combattre et tuer celui ou celle occupant cette place. C’est la loi du plus fort qui intervient. L’alpha est le loup le plus fort de la meute et il doit le rester ou mourir. Généralement ce sont des loups de la meute qui provoquent en duel l’Ulfric ou des louves pour la Lupa. Il est très rare que ce soit un exécuteur ou une exécutrice, deux entités très proches du pouvoir. Cela s’est pourtant déjà vu par le passé, et dans d’autres meutes, lorsque l’Ulfric perdait la tête et/ou ne servait plus les intérêts de la meute, mais les siens. A noter que si l’Ulfric ou la Lupa meurt accidentellement dans un accident, l’exécuteur ou l’exécutrice ne prend pas automatiquement sa place, même si cela serait dans la lignée des choses. Ils devront combattre tous ceux qui réclameront ce poste, et montrer qu’ils sont aptes à le devenir, qu’ils sont les plus forts. Également, il n’est pas rare lors d’un changement de pouvoir que l’exécuteur et/ou l’exécutrice décide de venger leurs anciens chefs et d’attaquer le/la nouvel(le) alpha/lupa. S’en suivra un combat à mort dans lequel OU l’exécuteur/exécutrice gagnera et deviendra alors Alpha/Lupa, OU l’exécuteur/exécutrice périra et sera tué.

Comment devient-on exécuteur ou exécutrice ? Il existe deux manières de devenir exécuteur ou exécutrice. Comme pour le rôle de l’Ulfric et de la Lupa, on peut le devenir en provoquant un duel avec eux et en les battant. Ce duel pourra être ou non à mort, selon les désirs de l’un et de l’autre. La seconde façon de le devenir est de réclamer le poste à la mort de l’un ou de l’autre. S’en suivra des combats avec tous les prétendants. L’ulfric et la Lupa peuvent soumettre un candidat et le soutenir, pour autant, ce dernier devra faire ses preuves en combat et l’emporter sur les autres.

Peut-on changer de meute? Non cela n'est pas possible. Le loup est lié aux autres loups, à son chef, à chaque membre constituant la meute. Ce lien métaphysique ne peut pas être brisé. Les meutes ne sont pas interchangeables de ce fait.

Est-il possible qu'un loup soit solitaire et sans meute? Non cela n'est pas possible. Ou du moins dans le jeu, ce genre de personnage n'est pas jouable. Un loup sans meute est un loup qui a été rejeté par la meute locale et donc un loup solitaire pendant quelques jours pas plus, avant d'être tué par les exécuteurs car ils représentent un risque trop grand, trop dangereux. Un loup ne peut pas se contrôler sans le soutien de la meute, c’est impossible. Ce sont des êtres qui ne peuvent pas être solitaires. C’est dans leur nature de se rassembler avec les leurs. Ils prennent soin d’eux, ils dépendent des leurs. Un loup solitaire ne peut donc pas se contrôler tout simplement et c’est pour cela qu’ils sont tout de suite tués. On ne peut pas vivre sans la meute.


Un bébé loup de naissance est-il toujours récupéré? Si non peut-il être solitaire? Un loup de naissance est, oui, forcément récupéré. Les loups ont une odeur particulière et se reconnaissent entre eux. Forcément un loup serait tombé sur lui et l’aurait récupéré, s'il était un très jeune bébé. Sinon il aurait été tué. Voir explication à la question au dessus.


Le loup Oméga est dit "loup soumis". Pour autant, puis-je en faire un avec du caractère? D'ailleurs qu'est-ce que cela implique de jouer un loup oméga? Il est possible de jouer un oméga ayant du caractère ! L’un n’empêche pas l’autre. Cependant il faut tenir en compte que les omégas sont, par nature, contraires à toute forme de conflit, même infime. C’est plus fort qu’eux, ils apaisent les conflits, ils protègent, ils aident. C’est pour cela qu’ils sont rares, car ils se mettent en danger pour les autres. Un loup oméga pompier - par exemple - ira sauver une personne dans les flammes même s’il doit y laisser sa vie, même s’il sait qu’il va mourir en agissant ainsi. Dans une bagarre, il interviendra peut être, ainsi, un dommage collatéral. Et cela est d’autant plus fort s’il s’agit de loups au cœur de tout cela. Ils sont les cœurs de la meute. Ils lui permettent de fonctionner… Et mettent aussi des loups mal à l’aise, dans le sens où ils annihilent une partie de leur être qui est violente par nature. Ils ne sont pas obligatoirement aimés. Par exemple, un loup peut ne pas l'aimer ayant l’impression qu’on le force à être calme, qu’on « viole » sa volonté quelque part, contrairement à la majorité des loups qui ont besoin de l’apaisement fourni par un oméga. Pour le caractère c'est donc libre, mais un oméga sera nécessairement altruiste, se mêlant des affaires des autres qui parfois ne le regardent pas, et ne sera jamais impliqué personnellement dans des conflits. A noté que l'oméga a un statut bien particulier. S'il doit dire à l’ulfric qu’il prend la mauvaise décision, il le fera. Et l’ulfric l’écoutera plus qu’il n’écoutera un autre loup. Car l’oméga est le cœur de la meute. Il a les intérêts des autres à cœur et contrairement à l’ulfric, il n’a pas besoin de prendre le pas sur les autres pour prendre soin des siens. Ils poursuivent le même but, mais d’une manière complètement différente.  Un Oméga peut ou peut ne pas apprécier qu’on le surprotège. Pour lui, c’est à lui de protéger les autres pas le contraire. Il peut se sentir étouffé... Attention enfin, un oméga soumis n'est pas considéré comme faible, mais comme réellement le cœur de la meute, le loup le plus important de la meute avec l’ulfric. Il est soumis dans le sens où il n’est pas intéressé par les luttes de pouvoirs et donc qu’il est le loup le plus bas dans l’échelle du « pouvoir ». Pour autant, il n’est pas considéré comme un loup faible, mais comme un trésor. Les omégas sont extrêmement rares et ont un taux de mortalité très fort de par leur nature. D’où le fait qu’ils sont protégés, car ils ne se protègeront jamais eux même si cela implique de laisser un autre loup encaisser à leur place.

Le côté "Oméga" est-il présent envers les autres espèces ou uniquement vis à vis des loups-garous? Un oméga reste oméga peu importe avec l’espèce en face de lui. Mais c’est beaucoup plus faible avec les autres espèces. Si un humain se jette sous les roues d’une voiture, il essayera de le protéger oui, mais ce sera moins instinctif qu’avec un loup. Il pourra peser le pour et le contre alors que si c’est un loup, il essayera à tout prix à prendre sa place. Si deux loups se battent, il va les calmer tout de suite. Si deux humains se battent, il voudra le faire, mais il ne le fera pas obligatoirement. Car il n’y aura pas entre les humains et lui le lien de meute qui le lie aux autres loups.

Est-ce qu'il y a des escarmouches entre vampires et lycans? De vraies bagarres?
Oh oui, il y en a même souvent. Les deux espèces ne peuvent vraiment pas se voir et ils sont réellement ennemis. S’ils ne se battent pas dans les zones humaines pour préserver leur secret, la forêt de Vallhöl est souvent prisée pour ce genre de combat. Il arrive cependant qu’un vampire se batte contre un loup garou dans une ruelle, et inversement, jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Quel est l’effet de la pleine lune sur les loups-garous ? Ils sont obligés de se transformer lors de ces nuits-là ? Sont-ils plus sauvages, agressifs, plein d'énergie ? La pleine lune durant trois nuits, est-ce qu’elles se ressemblent toutes ?
Tous les loups de la meute se réunissent les soirs de pleine lune. C’est pour eux un moment très privilégié pendant lequel ils chassent, courent, et jouent ensembles. Et cela les trois nuits consécutives.
Si la journée précédente la pleine lune les loups sont plus facilement irritables, bagarreurs, et lunatiques, ce n’est pas du coup le cas des autres jours. Après la première nuit de pleine lune, les loups sont plus vifs, plus joyeux, plus heureux aussi. Certains sont même complètement euphoriques. Les pleines lunes les ressourcent véritablement, les revitalisent. Et cela que le loup ait déjà subi sa première transformation ou non. Ces derniers ne sont pas écartés, bien au contraire. Encadrés par les adultes, et principalement par les deux alpha (Ulfric et Lupa) et les deux bêta (les exécuteurs), les enfants participent aux réjouissances (sauf celle de luxure bien évidement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La foire aux questions   Ven 21 Juil - 21:23

La foire aux questions - Humains


Que se passe-t-il pour un humain témoin d’une bagarre entre différentes espèces ?
Et bien, il est éliminé. Si le secret sur les vampires, les loups, les semi-démons et les illuminati était préservé jusque-là, ce n’était pas pour rien. Dès qu’un humain est témoin d’un fait surnaturel, il est tué avant qu’il n’est pu donner l’alerte, relayé l’information. Généralement il disparait de la surface de la terre, et jamais personne ne retrouve son corps. Ces enquêtes pour disparition font toujours choux blanc d’ailleurs. L’humain a tout simplement disparu sans laisser de trace, sans que l’on retrouve de sang ou quoi que ce soit d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La foire aux questions   Ven 21 Juil - 21:25

La foire aux questions - Vampires


Est-ce qu'il y a des escarmouches entre vampires et lycans? De vraies bagarres?
Oh oui, il y en a même souvent. Les deux espèces ne peuvent vraiment pas se voir et ils sont réellement ennemis. S’ils ne se battent pas dans les zones humaines pour préserver leur secret, la forêt de Vallhöl est souvent prisée pour ce genre de combat. Il arrive cependant qu’un vampire se batte contre un loup garou dans une ruelle, et inversement, jusqu’à ce que mort s’ensuive.


Est-ce que je peux avoir été vampire Eskil, et être maintenant un Myklebust ?
C’est une bonne question et la réponse est oui. Cela est très rare qu’un vampire « né » dans une lignée rejoigne une autre, mais cela peut arriver. S’il ne sera jamais donné par sa lignée d’origine, il peut s’être laissé acheter par une autre, et renier les siens pour rejoindre une nouvelle maison. Cela est donc très mal vu, et la tête du vampire sera mise à prix par ses anciens compagnons. Quitter les siens est l’acte ultime de traitrise.

Les vampires peuvent-ils consommer de la nourriture et boire autre chose que du sang ?
Alors oui les vampires le peuvent… Par contre ça ne leur rapporte absolument rien. Ils n’en tirent aucune qualité nutritive… Et cela les oblige à se rendre aux toilettes, lieu qu’ils ne fréquentent jamais s’ils s’en tiennent au sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La foire aux questions   Ven 21 Juil - 21:29

La foire aux questions - Illuminati


Est-ce qu'il y a un tabou concernant des relations sexuelles entre un Illuminati et une autre espèce (hors Humain) ?
Il n’y a aucun tabou concernant des coucheries… Tant qu’elles n’engendrent aucune grossesse bien évidement. La luxure peut être encouragée dans le cadre d’une mission d’un illuminati. Tous les moyens sont permis après tout pour arriver à leur fin. Les Illuminati sont de vrais caméléons… Donc si pour la réussite de la mission il faut coucher, et bien les illuminati coucheront avec leur cible.

Est-ce qu’il y a un tabou concernant une relation amoureuse entre un Illuminati et une autre espèce (humain inclus) ?
Les relations amoureuses avec les autres espèces sont interdites et punies de mort. Un Illuminati doit épouser et faire des enfants à un autre illuminati. Les relations sont décidées par avance, ordonnées pour les plus hauts membres du cercle. Le but est de créé des illuminati toujours plus forts, plus compétents. Il n’est donc pas possible d’aimer une autre espèce. D’ailleurs, les illuminati ne croient pas vraiment à l’amour.

Est-il contre-indiqué pour un Illuminati de coucher avec un loup-garou/vampire/semi-démon ? Du genre, allergie à certains fluides ? Risque d'être découvert ?
Non, pas du tout. Les illuminati sont protégés de cela du fait qu’ils sont en partie humain.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La foire aux questions   

Revenir en haut Aller en bas
 
La foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment contacter BSD, les listes, La foire aux questions etc.
» Foire aux questions
» Foire de Lessay 2010.
» Foire internationale et gastronomique de Dijon
» Rouen. Foire St Romain (76).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les fondations
 :: 
Annexes
-
Sauter vers: